CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Be a Pro

christo-NHL-8
christo-NHL-8
Niveau 9
15 septembre 2011 à 17:24:01

si tu as du plaisir a gagner 15-0, c'est toi qui a un problème :ok:

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:27:07

Non c'est toi. quand je gagne "15-0", chose que j'ai jamais fait en be a pro... joli exagération en passant.

si je gagne "15-0", je saura que j'ai très bien joué, fait tout ce qu'il fallait faire...

Une chose est sure tu battras jamais le record de Gretzky... lol.... tsé EA ont fait en sorte que c'est comme ca en pro... niveau pro tu as la possibilité de faire ca.

christo-NHL-8
christo-NHL-8
Niveau 9
15 septembre 2011 à 17:30:08

meme a pro je le batterai jamais, je fait meme pas une saison complete Habituellement, et ensuite je ne sais pas si tu joue en CHL mais tes points ne comptent pas pour battre le record de Gretzky faut que tu fasse en NHL.

mais oui j'ai un probleme a cause que je joue a superstar. :sarcastic: t'a des arguments de béton.

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:33:50

Tout comme toi, alors remballe tes préjuges à la noix...

:-)))

christo-NHL-8
christo-NHL-8
Niveau 9
15 septembre 2011 à 17:34:50

j'ai fais aucun préjugée mec.

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:38:32

On peut pas "faire" un préjuge, on le pense, tout simplement.... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 18:03:35

on est tu ici pour parler de son be a pro ou de la facon dont on joue.si evik93 joue au niveau pro c'est son droit la meme chose pour christo a superstar.parler dont de votre be a pro au lieu de vous battre sur la facon dont vous jouer lol.ce forum na pas ete concu pour juger le monde a ce que je sache

jambonqc
jambonqc
Niveau 4
15 septembre 2011 à 18:40:34

Bref retournons au sujet de devien pro ... J'ai jouer avec le drakkar de baie-comeau durant mes 2 années juniors. J'ai fait 72 points a ma premiere saison (42 buts) pour +7. Saison d'ensuite 84 points 44 buts et +33 . Donc coté offensive quelque peut ameliorer mais c'est surtout defensivement. Je visait la 3ieme/4ieme ronde ou a la limite le debut 5ieme ronde. Finalement c'est la 6 ieme ronde (6ieme) que j'ai été repecher par les senateurs. Malgré que ce n'est pas un club que j'adore,je crois pouvoir faire le club cette saison ou l'an prochain. (PS: Je joue a Superstar et je simule plusieurs matchs)

Apres avoir été assez loin en simulant ect dans se mode je ferais un devien pro que je jouerais tout mes matchs.

Donc voila je m'apprete a faire mon camp d'entrainement avec les senateurs :) Esperons faire bonne impression.

A vous! Racontez votre devien Pro.

NBADav
NBADav
Niveau 10
15 septembre 2011 à 18:53:11

VOus simuler aucun match ??? Ça me semble impossible de joueur une carrière ?? surtout si on joue aux autres mode de jeu..

lefandurhe76
lefandurhe76
Niveau 8
15 septembre 2011 à 22:03:30

je suis chez les sea dogs (la seul équipes que je connait)

7 match 4 buts 3 assists +7 4MP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 22:45:57

es ce que on risque d'avoir des problemes avec notre entraineur si on simule trop de match comme dans le nhl 11????

tom321
tom321
Niveau 6
16 septembre 2011 à 09:19:28

salut
hier soir match énorme contre les sénateurs (je suis avec les bruins), victoire 5-1, avec un coup du chapeau pour.... moi!!!
ce qui me fait 7 buts, 10 assists, 17 points, +11
fiche de 8-3-0
5e de la conférence
prochain match contre toronto (6-6-2)
à suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 16:13:19

si tu normal que le pack des nouveau effectif ne fonctionne pas pour la chl car je l'ai telecharger et je vais voir le canadien et eric cole est dans l'equipe.mais je vais voir le foreurs de val-d'or et olivier archambeault est encore la mais il a ete echanger au voltigeur de drummondville

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
16 septembre 2011 à 17:03:08

Be a legend avec Chris Chelios 89 overall

Équipe: Canadiens de Montréal

Fiche: 1-0-0

Premier match, on l'a gagné en tir de barrage contre les Maple Leafs. J'ai marqué le but égalisateur sur un puissant tir frappé. Tout un match des deux gardiens Reimer et Price près de 50 tirs de chaque coté lol.

J'vais essayer de jouer les matchs clés seulement, genre vs Boston,Buffalo. Prochain match contre les Jets pour le match inaugural au MTS Center.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 18:11:26

mon be a pro

position: centre
type de joueur: attaquant polyvalent
equipe: foreurs de val-d'or
niveau de jeu: all-star.

apres 10 match mon joueur totalise 22 but 25 passe pour un total de 47 point.mes compagnion de trio Taylor 37 point et Carrier 35 points.mon equipe a 10 victoire

oli7777
oli7777
Niveau 8
16 septembre 2011 à 18:23:49

killer _pl

moi aussi mon joueur est avec les foreur

et je me suis faite repecher par les prédateur de nasville

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 18:26:00

tu commencer ton be a pro a quel age????

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:01:27

http://cdn.content.easports.com/media2011/nhl12/23481556/501A0001_0_JPEG_SCREENSHOT_sKN.jpg

jolie photo de mon be a legend. Chris assis au coté du jeune PK Subban. Je lui apprend comment on joue au hockey comme du monde. Comme vous pouvez le voir, Jacques Martin a encore les bras croisé...

En 10 matchs nous sommes 8-1-1. Toute une fiche et Carey Price est incroyable. Jai 4 buts 6 passes en 10 matchs là.

Petite vidéo où ou me voit dire bonjour à mon bon ami Chris Pronger lors d'une domination de 7-1 contre les Flyers. (2 buts 1 passe dans ce match pour moi)

http://www.easports.com/media/play/video/93391543

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 22:27:43

comment on fait pour enlever le sauvegarde auto car jai tjs ma game original pi 2 autre save auto pi ca prend de la place pour rien sur mon disque dur de ma ps3.alors ya quelqu'un qui sait comment l'enlever s.v.p

tom321
tom321
Niveau 6
19 septembre 2011 à 17:44:32

salut
ce topic est sympa et le voila reléguer en 4e page!
ne pourrais t-on pas l'épingler afin que tout lemonde y participe?
merci

La vidéo du moment