CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des jokes

JoshGorges
JoshGorges
Niveau 9
29 mai 2011 à 22:28:57

Je comprends ton point de vu, sauf ce qu'il faut que tu essaies de comprendre, c'est que nous sommes dans un forum où qu'il y a des risques que les gens aient une différente culture d'un forumeur à l'autre. Je ne crois pas que c'est tous les humains à la couleur de peau noire qui aimeraient entendre ce genre de blague. Tu ne sais pas à qui tu t'adresses ici et il faut se retenir un peu pour le respect de tout le monde.

samgohabsgo
samgohabsgo
Niveau 7
29 mai 2011 à 22:34:24

Oui, je suis d'accord que les jokes vont parfois trop loin, mais faut pas exagérer non plus la...cmon...topic de JOKE...si quelqun vien les lire,j'espere quil comprend que ces un topic de JOKE...

Je sais que les jokes sont trop poussé ! Oui, mais un moment donné, faut pas trop exagéré, et rire de sois meme !

NewEvik
NewEvik
Niveau 5
29 mai 2011 à 22:42:22

eille... on commencera pas a critiquer les posts des autres.. au pire on s'en criss pis on répond pas... je pense que c'est facile a faire.

dan9898
dan9898
Niveau 5
29 mai 2011 à 23:18:53

dsl mais dans la vie on na tous el droit a nos opinion et de les dire ( sauf ds certain pays de merde ou tout est interdit ) si je suis raciste et homophobe . c est mon droit .. vive le quebec libre :)

annege
annege
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:28:58

Bah la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres, médite.

Vincentation
Vincentation
Niveau 7
29 mai 2011 à 23:29:14

+1 Evik, ca serait plus simple si tout le monde pensait de même

NewEvik
NewEvik
Niveau 5
29 mai 2011 à 23:34:04

bien sur que on est libre merde... mais de critiquer les post des autres, c'est la que la mauvaise ambiance commence... pensez y bien.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:14:31

Posté le 29 mai 2011 à 13:05:36 ya des musulmans dans un auto , un gros , un maigre et un vieux, qui conduit ??

C EST SIMPLE C EST LE POLICIER HAHAHAHAHAHA

:rire:

Cette blague n'est pas mauvaise, puisqu'elle s'attaque au préjugé enfere les musulmen, et non enver la religion elle meme.

Juste changé le mot, pour terroriste par exemple.

dan9898
Posté le 29 mai 2011 à 17:18:53 dsl mais dans la vie on na tous el droit a nos opinion et de les dire ( sauf ds certain pays de merde ou tout est interdit ) si je suis raciste et homophobe . c est mon droit .. vive le quebec libre

Sauf qu'il y a des limites à tout. Tu a le droit t'exprimer, mais tu ne peut pas nuir à la liberté d'un autre.

dan9898
dan9898
Niveau 5
30 mai 2011 à 00:21:53

:)

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
30 mai 2011 à 00:30:15

Sauf qu'en nous disant de pas écrire ces blagues,vous nuisez a notre liberté !

annege
annege
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:39:50

As i said,
annege
Posté le 29 mai 2011 à 17:28:58
Bah la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres, médite.

JoshGorges
JoshGorges
Niveau 9
30 mai 2011 à 00:49:24

Je suis libre de dire ce que j'en pense. :-)))

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
30 mai 2011 à 01:19:46

des BLAGUES, ca ne reflète pas le point de vue de celui qui les raconte... arrêtez de faire vos petites vierges offensées, c'est des criss de jokes... Pis des jokes sur la pédophilie, on en fait au Québec, regardez les shows post-jf harrisson...

pis evik, des études prouvent que ceux qui sont les plus "machos" dans certaines situations, "anti-tapettes", le sont souvent... rgarde, fait ton coming out, on peux pas plus te détester ca change rien que tu sois gay ou non...

NewEvik
NewEvik
Niveau 5
30 mai 2011 à 01:25:46

1 seul mot: LOL.

dan9898
dan9898
Niveau 5
30 mai 2011 à 01:40:17

huga ..... si je suis ton raisonement .. ca veux tu dire que les homo sont tous des hetero refouler ???? voyon donc .. on na le droit d aillir les pousse crottes sans etre un saloperie de gay refouller ..... reflechis a ca

Nitra
Nitra
Niveau 10
30 mai 2011 à 07:55:01

Sakic , Mover et Floup sont dans la jungle.
Mais un groupe d'Indiens les attrapent.
Après la capture , les Indiens amène nos trois amis au chef.
Ce dernier leur dit : " Si la longueur de vos trois bites font la longueur de ma bite , je vous laisse la vie sauve."
Les trois mousquetaires se disent que ça va être facile....
Le chef baisse son caleçon de paille et PAF..... 50 cm :ouch:
Là , ils ont peur.
Mover montre ça bite : 19cm
Sakic fait pareil : 30cm ( :hap: Fake hein )
Et là , ils sont tous fière car ils sont sur de gagner.
Floup montre la sienne..... 1cm !

Ils se barrent donc en courant , lorsque Floup leurs dits d'une fierté pas possible : "Hey les gars..... heureusement que j'bandais !!! "

-

Il y a longtemps vivait un officier de l'armee royale nomme Capitaine Bravado.
C'était un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait face a ses ennemis.
Un jour, alors qu'il naviguait sur les 7 mers, il vit un bateau pirate approcher.Son equipage etait tres nerveux. Le capitaine Bravado cria :
- Allez me chercher ma chemise rouge ! Le premier officier alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitôt l' enfila.Il mena alors son equipage a la bataille et tua tous les pirates.
Ce soir-la , tous les hommes etaient assis dehors et fetaient leur victoire.L'un d'eux demanda au capitaine :
- Capitaine, pourquoi avez-vous demande votre chemise rouge avant la bataille ?
Le capitaine répondit :
- Si j'avais ete blesse pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise. Et les hommes auraient continue de se battre sans peur.
Tous les hommes le regarderent avec admiration :
- Quel homme courageux ! Comme le soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais dix bateaux pirates qui approchaient.L'équipage regardait dans un silence horrifié et attendait les ordres du capitaine. Le capitaine Bravado regarda tranquillement les
dix bateaux, dévisagea ensuite son premier officier et lui dit calmement :
- Allez me chercher mon pantalon marron...

:dehors:

NewEvik
NewEvik
Niveau 5
30 mai 2011 à 08:01:39

jerry, au moins tes blagues ont du gout, c'est ca que je recherchais, contrairement aux blagues de pd des autres. :hap:

floup... rage? :hap:

NewEvik
NewEvik
Niveau 5
30 mai 2011 à 12:28:19

JERRY du punch: http://www.youtube.com/watch?v=dkuTkpi77fs&feature=player_embedded :rire:

Vincentation
Vincentation
Niveau 7
30 mai 2011 à 17:45:16

floup = asiat ? :hap:

Nitra
Nitra
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:01:01

(J'aime bien floup et je sais qu'il va pas le prendre mal (j'espère :noel: ))

La vidéo du moment