Bonjour à tous,
J'ai eu l'idée de créer un topic ou tout le monde pourrait partager les joueurs qui, selon eux, seront les cartes cachées du draft (Dark Horse en anglais). Je ne souhaite pas parler des vols de premiere romde comme Couturier (selon certains), mais bien de ceux des rondes plus tardives. Je commence avec 3 joueurs.
Daniel Catenacci,(#77-3e ronde)
Je considère Catenacci comme un très bon choix, surtout en 3e ronde. Il est certain qu'il a chuté à cause de ses 5 pieds 9, mais il fait aucun doute qu'il est le joueur le plus rapide et explosif du draft. Il a eu une bonne saison OHL (71 pts en 67 games). Un analyste de TSN l'a même qualifier du prochain Michael Cammalleri. Un Cammalleri en 3e ronde, on peut appeller sa un vol ! S'il peut avoir une chance dans la LNH avec les Sabres comme Gerbe et Ennis ont eu, il pourrait certainement faire fureur...
Seth Ambroz (#128-5e ronde)
Les Jackets ont fait un excellent coup en repechant Ambroz au 128e rang, lui qui était classé 31e en Amérique par la ISS. Pour une raison qui m'échappe, personne n'a voulu de lui. Selon plusieurs scouts, Ambroz pourrait devenir un attaquant top 6. En 5e ronde, c'est tout une aubaine !
Adam Clendening (#36-2e ronde)
Peu de gens connaissent Clendening, mais il pourrait pourtant devenir un excellent défenseur dans la NHL. Il va à la même école ou Shattenkirk est allé et le surpasse statistiquement à la même age. Il est certain que les stats veulent rien dire, mais sa met quand même sur une bonne piste...
Et voilà s'est tout pour moi. J'espère que vous allez participer et venir nous présenter vos Dark Horses du draft de 2011 !