CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cartes cachées du draft 2011

fc2malade
fc2malade
Niveau 3
19 juillet 2011 à 20:33:13

Bonjour à tous,

J'ai eu l'idée de créer un topic ou tout le monde pourrait partager les joueurs qui, selon eux, seront les cartes cachées du draft (Dark Horse en anglais). Je ne souhaite pas parler des vols de premiere romde comme Couturier (selon certains), mais bien de ceux des rondes plus tardives. Je commence avec 3 joueurs.

Daniel Catenacci,(#77-3e ronde) :d) Je considère Catenacci comme un très bon choix, surtout en 3e ronde. Il est certain qu'il a chuté à cause de ses 5 pieds 9, mais il fait aucun doute qu'il est le joueur le plus rapide et explosif du draft. Il a eu une bonne saison OHL (71 pts en 67 games). Un analyste de TSN l'a même qualifier du prochain Michael Cammalleri. Un Cammalleri en 3e ronde, on peut appeller sa un vol ! S'il peut avoir une chance dans la LNH avec les Sabres comme Gerbe et Ennis ont eu, il pourrait certainement faire fureur...

Seth Ambroz (#128-5e ronde) :d) Les Jackets ont fait un excellent coup en repechant Ambroz au 128e rang, lui qui était classé 31e en Amérique par la ISS. Pour une raison qui m'échappe, personne n'a voulu de lui. Selon plusieurs scouts, Ambroz pourrait devenir un attaquant top 6. En 5e ronde, c'est tout une aubaine !

Adam Clendening (#36-2e ronde) :d) Peu de gens connaissent Clendening, mais il pourrait pourtant devenir un excellent défenseur dans la NHL. Il va à la même école ou Shattenkirk est allé et le surpasse statistiquement à la même age. Il est certain que les stats veulent rien dire, mais sa met quand même sur une bonne piste...

Et voilà s'est tout pour moi. J'espère que vous allez participer et venir nous présenter vos Dark Horses du draft de 2011 !

vrana38
vrana38
Niveau 9
19 juillet 2011 à 21:13:01

je vais pas prendre des joueurs de 2e tour parce que y'en a plusieurs qui pourraient etre des 1e selon moi

les rangers en ont 2:michael ste croix:75 pts en 68m à edmonton WHL.4e tour
shane mccolgan(kelowna WHL) 66pts en 67m.5e tour

les flyers 2 aussi:nick cousins(sault ste marie OHL)68pts en 68m,8 en 7m WJC-18 3e et l'allemand marcel noebels(seattle,1e saison en WHL):54pts en 66m+3pts en 6m U20

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
19 juillet 2011 à 23:57:50

Il est beaucoup trop tôt pour juger les vols si tardifs de ce draft.

Il faudrait le faire avec ceux de l'année 2010, voir même 2009.

JoshGorges
JoshGorges
Niveau 9
19 juillet 2011 à 23:59:59

Sean Couturier n'est pas un vol selon moi. S'il ne donne pas plus d'efforts durant les parties, ce jeune n'ira pas trop loin dans la NHL.

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:10:16

Encore Trop tôt pour parler des joueurs de cette année ...

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:37:18

J'aime comment à chacun des joueurs tu parles au conditionnel "pourrait"

criss c'est comme ca avec chaque joueurs du draft, certains vont se développer d'autres non. On le saura dans 4-5 ans

hihohi147-2
hihohi147-2
Niveau 7
20 juillet 2011 à 04:17:48

P.K Subban est un vol le vol n.1 de l'anné 2007

spezza19
spezza19
Niveau 5
20 juillet 2011 à 23:49:27

Un grand vol cest la fois avec Edmonton qui on draft Robert Nilson et que Zach Parise était encore non drafté

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:52:45

Facile a dire 8ans apres... Pi Edmonton on jamais drafter Nilson mon gars, verifie avant de dire d'la marde.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:21:51

On va seulement savoir les flop dans environ 5 ans, pour les cartes cachés, on va etre éclairé l'an prochain, avec leur prochaine saison.