J'me suis parti de quoi avec le CH difficulté Superstar et je suis présentement en 2e ronde contre Caroline(0-0). Je viens de passer les Flyers en 6 et l'an passé, j'me suis classé 8e pour affronter les Rangers qui m'ont battus en 5...
Acquisitions 1ère saison:
J'ai tellement eu de blessés en défense qu'un moment donner j'ai du signer le plus potable des défenseurs libres, c'était Rob Davison qui a fait quand même de la bonne job car il est gros et expérimenté mais il n'a joué que 15 matchs sans but.. En séries il a commencé du aux absences de Gill et Gorges (PS: J'ai fait revenir Markov 1er Janvier 2012..) mais a jouer son dernier match à MTL quand Gorges est revenu...
Signer John Kurtz jeune de 21 ans avec un pas pire potentiel pour Hamilton...
À la deadline, j'me suis fait proposer par Tampa Bay Desharnais + 2e pick 2012 vs Brett Connolly et j'ai relancer en changant mon choix de 2e 2012 pour un 2013 et ils ont acceptés.. bon prospect en Connolly et Desharnais n'avait pas une bonne saison et je voulais me grossir un peu surtout avec la saison de 30 buts 65 pts de Kostitsyn(1er marqueur CH saison 1).
Réclamer Adam Hall au ballotage pour la 4e ligne ensuite et ca bien marcher juska un certain temps...
Acquisitions 2e saison:
Après le pire début de saison du CH a vie.. (2-9-0) et (9-19-2) pendant un autre moment j'ai apporter un gros changement en donnant à Chicago: Kostitsyn + Gionta et mon 1er choix (J'étais 28e dans ligue) VS Seabrook + Bolland quelle trade et ca a porter fruit aux 2 teams juska date..
Vers la fin de la saison Gomez ne fonctionnait plus et y'avait pu rien à faire avec et Calgary se cherchait un centre... Gomez VS Moss (utile sur la 4e ligne et robuste)
J'ai réclamé Leland Irving très surpris ke les Flames ne l'avait plus dans ses plans très bon jeune gardien pour Hamilton.
Alignement 2012-2013
Cammalleri - Plekanec - Cole
Pacioretty - Bolland - B.Connolly
Moen - Eller - Gallagher
Darche - White - Moss
Markov - Seabrook
Gorges - Subban
Beaulieu - Weber
Diaz
Price
Budaj
Je fais jouer Gallagher et Beaulieu, ils sont performants depuis le début de la pré saison et poussent les vétérans.. Spécialement en séries cette année ils sont deux bons éléments clés des succès..!
PS: Je joue Home et simule away sauf en séries ou je les jouent tous.