bon 3 messages de suite on est genre 3 à poster sur ce topic-là lol, fak jva tout mettre dans le meme message :P
Séries 2014:
1ere ronde: Coup de balai sur les Oilers
2e ronde: vs Ducks 1er match: défaite, 2e match: défaite, 3e match: défaite, 4e match: Blanchissage de Schneider, 5e match, blanchissage de Schneider, 6-7e match, victoire par un but. HÉ OUI un autre comeback de 0-3
3e ronde: Victoire en 7 matchs vs le Wild!!!! but gagnant de nul autre que Keith Ballard dans la 3e période du match #7 alors que c'est 1-1.
Finale: contre les Islanders....eeettt.....défaite en 6 matchs. nooooooooooooooo
Après je vais voir dans les stats. Henrik Sedin: 15 pts en 24 matchs....ordinaire....Daniel Sedin....attention... 9 POINTS EN 24 MATCHS
. Kesler pas mieux avec 9 points aussi. La seule raison que je me suis rendu si loin c'est les performances de Schneider qui a gagné la série vs les Ducks par lui meme. Donc le gros probleme est mon attaque...j'ai pas de joueurs de séries alors goodbye les Sedins, restent à voir ce que je peux avoir en retour. Je vais bâtir pour les 2 prochaines saisons avec Schneider et un défensive améliorée.
( lol après la saison, dans les retraités il y a Roberto Luongo
, jai ben fait le l'échanger ya pris sa retraite à 35 ans lol! )
1er juillet 2014:
-LOL Danielle Sedin demande 10 millios par année pour 4 ans
, son frère en demande 6M.... Donc jva juste pouvoir en échanger un :S Ca vient fucker les plans je voulais échanger les deux en meme temps.
Big trade #1: À Los Angeles: Henrik Sedin et le jeune prospect Artem Sergeev
à Vancouver: Mike Richards et Matt Greene
Big trade #2: À Anaheim: Ryan Kesler, choix de 3e ronde
à Vancouver: Bobby Ryan (Il a une moyenne d'un point par match en séries depuis le début du be a gm)
Trade #3: à Boston: Kevin Bieksa, Yann Sauvé, prospect, 2e choix
à Vancouver: Brad Marchand. Y'a fallu que je paye en sale pour l'avoir ils refusaient toujours mes offres lol.
Agents Libres:
-2 ans/ 3 millions par année pour Chris Kunitz.
J'ai réglé un paquet de problème, j'ai maintenant un équipe tough, talentueuse et bâtie pour les séries: Kunitz,Richards,Ryan,Greene,Marchand sont tous des gars robuste et fait pour gagner des coupes.
Alignement pour saison 2014-2015 (avant dernière année avant le bilan)
Ryan-Richards-Booth
Kunitz-Hodgson-Burrows
Marchand-Helm-Clutterbuck
Carcillo-Perreault-Jensen
Greene-Stuart
Hamhuis-Edler
Bergeron-Ballard
Schneider
Mensator