Salut tout le monde, j'ai eu une idée pour patienter jusqu'a nhl 12 qui pourrait être intéressante je crois si on est plusieurs à y participer.
Ce serait de chacun se choisir une équipe, peu importe la console. Toutes des équipes différentes. Les participants devront être des gens qui jouent beaucoup en online versus, opposition en ligne.
Le principe serait de jouer soit 41 ou 82 matchs dépendamment de l'évolution de la chose, toujours avec l'équipe qu'on a choisi, en opposition en ligne. On rapporterait les résultats des matchs ainsi que les stats de nos joueurs étoiles apres chaque scéance de jeu, et je pourrais les consigner pour faire des classements de temps en temps.
C'est sur qu'il faudrais être très honnete. Personnelement je n'ai pas de honte à avouer que je cartonne pas mal moins qu'avant, on dirait que le monde s'améliore. En fait il y a plus de glitcheux et de laggeux. Mais bon, sur 41 ou 82 match, la loi de la moyenne s'applique et les résultats seront assez fiables.
Évidemment il n'y aura pas d'échanges ou de blessures mais bon on peut faire sans.
Pour éviter la triche on pourrait tous s'ajouter sur nos consoles respectives et les uns pourraient vérifier les stats des autres mais sa deviendrait chiant de jouer 41 matchs de suite avec la meme team. Je dis 41 parce que je me rends compte que 82 c'est beaucoup trop.
Pour ce qui est des abandons, le score au moment ou l'adversaire ou nous abandonnons est considéré comme score final.
Les statistiques des joueurs seront compliquées à consigner vu que ce n'est pas fait automatiquement, on pourrais donc chacun se choisir 3 attaquants 2 defs un gardien ou moins dont on essaie le plus possible de garder les stats.
Bon, je crois que c'est une papire idée malgré qu'elle comporte quelques failles.
Ah oui et certain finiront la saison avant d'autres c'est évident mais je crois qu'on pourrait fixer la date limite au, je ne sais pas... 1er septembre?
Répondez avec le nom de l'équipe que vous voulez utiliser. Perso je prendrais bien les Canadiens mais je sais que quelqun les voudra et je veux que le plus de personnes participent donc je verrai a la fin ce qu'il reste sa me dérange aucunement.