CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question commande

plenoir
plenoir
Niveau 7
28 juillet 2012 à 13:29:56

Je voudrais vraiment que quelqun méclaire car j'aime bien le hockey sur glace et jaimerai macheter le 13 , mais je veu dabord savoir jouer avec la demo du 12 , Comment , faire des passe ? ensuite comment recuperer la balle et je connais mal le hockey mais pourquoi quand mon gardien fait un arret le jeu s'arrete et faceoff et il gagne tout le temp le palet ? merci sur celui ou ceux qui meclerciront

plenoir
plenoir
Niveau 7
28 juillet 2012 à 15:49:41

Personne ? svp

Herbz93
Herbz93
Niveau 7
28 juillet 2012 à 17:41:02

Tout dependamment de la console que tu as, la passe sur ps3 c'est R2 , sur xbox je ne sais pas mais c'est le même bouton .

Pour pouvoir enlever la rondelle tu dois peser R1 (quand t'es en defense), ou soit tu plaque avec le joystik droit.

Lorsque ton gardien arrete la rondelle et que tu veux qui l'a passe ,fait R2 ou l'autre bouton sur xbox (le même ou se trouve celui de la ps3.

Finalement, pour pouvoir gagner un mise en jeu tu dois utiliser les 2 joystick. Celui de gauche pour indiquer où la rondelle va aller et le joystick droit vers le bas pour l'avoir.

Demino
Demino
Niveau 4
29 juillet 2012 à 11:30:13

Au-delà des touches,aimerais-tu comprendre la règle de la mise au jeu lorsque le gardien intercepte le palet? Dès que le palet est bloqué plus de 3 secondes dans la mitaine ( gant du gardien) l'arbitre arrête le jeu pour effectuer une mise au jeu du côté de l'équipe qui attaquait ( si tu tir et le gardien défend et bien ça sera une mise au jeu en ta faveur, pour autant qe tu récupere le palet comme l' bien expliqué Herbz93) . Ensuite,important, le dégagement interdit consiste en lancer le palet depuis tin camp jusqu'à l'autre côté de la glace sans que personne ne le touche et surtout si tu le lance depuis derrière la ligne rouge du milieu de la glace. J'ai commencé à jouer en début d'année, j'ai acheté NHL12 et je n'y avais jamais joué à un jeu de Hockey et surtout qu'avant je jouais à FIFA et pendant 10 ans ! C'était pas évident j'avais une petite feuille avec les touches pour apprendre. Maintenant je joue correctement et je gagne des matchs à des niveaux assez bon. J'ai commandé NHL13 sans hésiter car je suis dès à présent fan de hockey! J'espère t'avoir éclairé concernant quelques règles :bye:

plenoir
plenoir
Niveau 7
30 juillet 2012 à 14:59:57

Ah daccord je comprend mieux je suis aussi un fan de fifa jamais toucher a un jeu de hockey , mais comment peut ton changer de joueur comme dans fifa je veux dire prendre le joueur le plus proche du palet , et je suis sur xbox , et comment tirer cest avec lanalogistick non ?

Herbz93
Herbz93
Niveau 7
31 juillet 2012 à 00:51:41

Pour changer de joueur c'est RT ( celui du bas) et pour tirer,c'est le joystick droit.

1.Vers l'avantc'est un tir frappé court.
2. Vers arrière à l'avant c'est un tir frappé puissant.
3. Vers la droite/gauche(selon la latéralité du joueur), c'est un tir du poigné.
4. Vers l'inverse de la latéralité du joueur, c'est un tir du revers. Ex : il est gauché, donc si.tu dirige le joystick droit vers la droite,il lancera du vers.