Bonjour à tous,
j'ai une idée de jeu, qui pourrait être pas pire si beaucoup embarquent et serait très plaisant.
Je crois pouvoir affirmer, sans me tromper, que plusieurs d'entre vous aiment beaucoup le mode "Be a PR" ein?
Mon idée est que, tous ensemble, on prenne tous la même équipe (ex: Colorado ou Floride ou Islander ou whaveter) et se fasse chacun un Be a PR sur notre propre console. L'important serait de tous avoir le même roster et tous les paramètres pareils.
Donc, par exemple, on aurait 3 jours (temps parfait selon moi pour garder un bon rythme et avoir le temps de jouer une 20aine de saison dans l'été) pour compléter la saison 2010-2011, les playoffs, le draft, la signature des agents libres et venir "reporter" le tout ici.
Je m'engagerais à faire des classements, ça nous pousserait à manager notre équipe à notre mieux possible.
J'ai eu cette idée, j'espère que ça peut vous intéresser, pour moi, je trouve ça assez intéressant.
Anecdote
J'avais fait ce "jeu" avec Jérémy (Mover) l'été passé avec les Devils, on avait eu vraiment beaucoup de fun ensemble, remember Toby Flood mon Jay?
Est-ce que ça vous intéresse?