CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2012 NHL Draft

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:37:03

Lindros:
Bah ca dépend, c'est une année fort en défenseur, personnelement drafter un defenseur 2eme cette année c'est une erreur parce que si tu repeche un defenseur en 8eme, il sera presque aussi bon, mais rendu a cette possition il n'y aura plus d'attaquant pouvant devenir une star. D'un autre coté, le draft de cette année est vraiment bizarre parce que tout les attaquants ont eu ou on un gros coté négatif( sauf forsberg, mais moins de talent offensif que les autres).
Donc choisir un défenseur n'est pas un mauvais choix, c'est plus safe et les défenseur de cette année sont excellent.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:37:56

Reik, c'est quesque j'ai dit, mais quand tu repeche dans les 3 premiers, tu dois y aller pour le talent brute.

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:38:51

On verra rendu au draft...mais je suis prèt à gager que si les Oilers ont le 2e ou 3e overall ils repecheront pas un défenseur.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:43:07

Les oilers se doivent vraiment d'y aller avec un défenseur. Le potentiel offensif il l'ont deja avec un futur top 3 qui va dominer la ligue. Et puis un 2-3eme choix c'est pas un premier, une fois Yakupov passer, Les autres joueurs d'attaques ont environ le meme potentiel que les defs. Dans le draft t'as quand meme 2 def qui ont le potentiel de devenir 1er défenseur et t'en a environ 4 autres qui peuvent etre top 2. Soit les oilers vont pick un def ou il vont reculer de 3-4 position pour pick un def.

Mover
Mover
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:45:29

Lindros a quand même pas tort, je disais ça l'année passée qu'ils devaient prendre un défenseur, mais j'avoue que Nugent-Hopkins est tout un joueur de hockey. :bave:

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:47:27

Ouais mais y'a une différence entre 1er pick overall et 2-3eme. C'est sure que tu peux pas passer par dessus Yakupov, ce gars la a le potentiel dans scorer 50 par année.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:54:46

Peut-être que les Oilers vont simplement échanger leur choix et reculer un peu vu le nombre de défenseur dans le top 10, si ils peuvent en retirer quelque chose de bien, y'a des bonnes chance ça vire de meme.

Ou peut-être, là je vais vraiment loin, mais si ils ont le 2-3e choix les Oilers, peut etre ils pourraient faire un deal pour avoir les deux choix de premiere ronde des Caps en retour de leur 1er choix. Les Oilers pourrait donc repêcher un défenseur et un goaler cette année (Vasilevski ou Subban), et les Caps pourrait se pogner Forsberg, qui irait surement bien avec Backstrom comme centre. Ovechkin - Backstrom - Forsberg, ouch.

Mover
Mover
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:03:22

^Tbh, ça fait fucking du sens. J'y avais que dalle pensé de cette manière. Reste à voir (et savoir!) si les Oilers vont être prêts à faire ça. :(

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:09:19

Tant qu'à moi, c'probablement la meilleure chose à faire pour les deux équipes. Pi ce qu'ils feraient pourrait pas faire chier l'autre équipe vu qu'ils sont pas dans la même conférence tsé~

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:31:52

C'est vrai que cette fois les Oilers se doivent de drafter un défenseur, peut-être même un gardien.Du au excellent choix qu'il y a à la def cette année et au manque de profondeur devant le filet de cette équipe.

Et hier je m'imaginais ce qui pourait bien arriver si le CH draftait avec leur 2e choix ( position actuelle) un autre joueur que Yakupov,Girgo,Forsberg et Galch.Autre émeute dans les rues. :hap: ( J'ai pas mis le nom de Murray dans cette liste du au fait que nous avont d'excellent joueur à la defense dans le junior.)

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:43:34

J'suis sur a 100% que Grigo va sortir avant Galch. À 100%

En plus c'est mal parti pour Sarnia.

Sinon, moi aussi je crois comme Reik que si Oilers ont un trop haut pick pour prendre un D, il vont échanger le choix et non surclasser un def. Sauf que 3e, ya Murraw qui sort top 5, tu peux y aller.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:45:53

Et hier je m'imaginais ce qui pourait bien arriver si le CH draftait avec leur 2e choix ( position actuelle) un autre joueur que Yakupov,Girgo,Forsberg et Galch. :d) TAYEULE ESTI C'EST IMPOSSIBLE :-((

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:48:08

The Montreal Canadiens are proud to select, from Germany, Mertesackerrrrrrrr

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:58:54

Faut arrêter de s'exciter avec le potentiel des joueurs pis tout la, tu peux pas prédire si un gars va être 1er, 2eme, 3eme ou 8eme défenseur, faut attendre un bon bout, même chose pour les attaquants

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:23:20

Lol les hauts choix au repechage c'est différent, y'a des joueurs qui sont pret à jouer dans la ligue à 18ans et ca parait. Le potentiel c'est pas une chose exact mais laisse moi te dire c'est très faissable de prédire si le gars peut atteindre le premier trio , deuxieme etc. surtout quand le gars est en avance sur son développement comme le sont les premiers joueurs choisis.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:25:24

Dan Boyle, Martin St-Louis, David Desharnain....

Alexandre Daigle :hap:

On verra jte dis, on verra.

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:26:08

C'est facile prédire un potentiel mais c'est très dur de prédire s'il va l'atteindre.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:31:37

Je me rappelle trop du call de Daigle. :noel: "J'aime bien être choisi 1er, on se rapelle jamais du 2e choix."

1. Daigle
2. Pronger

:hap:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
28 mars 2012 à 00:04:38

Dire qu'Ottawa aurait pu se ramasser avec Pronger et Chara, mais ont eu Daigle et Redden à place :rire:

JoshGorges
JoshGorges
Niveau 9
28 mars 2012 à 00:32:14

Wade Redden a tout de même connait quelques bonnes saisons avec les Sénateurs.

La vidéo du moment