Salut,
après avoir chercher en vain des anciens sujets dans le forum qui traiteraient de mon problème j'ai du me résoudre à créer mon propre topic.
Mon problème est que mon pro en EASHL ne veut plus évoluer : je suis superstar 1 ou 2, il me faut tant de matchs joués, et tant de victoires, ainsi qu'une note moyenne de tant pour pouvoir prétendre au niveau supérieur.
Pour les deux premières conditions j'étais bon, mais pour la dernière j'étais seulement B au lieu de B+. Puis lors d'une game, mon équipe gagnait 2-0 rapidement puis la liaison a été perdue. Bref j'ai été noté quelque chose comme A de partout et ma note moyenne ait passé à B+.
Or, j'aurais du évoluer mais non. Et depuis, ça me dit quand je regarde mes notes, que à gauche j'ai B+ et qu'il faut B+ soit 100%, tandis que à droite ça me met que j'ai seulement B et qu'il me faut B+. Donc les deux choses ne me disent pas la même chose.
Et surtout, le plus grave problème est que ça ne veut pas changer. J'ai beau faire n'importe quoi ou quitter, je ne baisserai pas. Tout comme je peux faire un très bon match et avoir que des A+, et je n'augmenterai pas non plus
Svp, dites moi quoi faire pour régler ce problème. J'espère ne pas devoir recommencer un joueur