CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème évolution EASHL

Johninho42
Johninho42
Niveau 3
19 mars 2012 à 19:25:21

Salut,

après avoir chercher en vain des anciens sujets dans le forum qui traiteraient de mon problème j'ai du me résoudre à créer mon propre topic.

Mon problème est que mon pro en EASHL ne veut plus évoluer : je suis superstar 1 ou 2, il me faut tant de matchs joués, et tant de victoires, ainsi qu'une note moyenne de tant pour pouvoir prétendre au niveau supérieur.
Pour les deux premières conditions j'étais bon, mais pour la dernière j'étais seulement B au lieu de B+. Puis lors d'une game, mon équipe gagnait 2-0 rapidement puis la liaison a été perdue. Bref j'ai été noté quelque chose comme A de partout et ma note moyenne ait passé à B+.
Or, j'aurais du évoluer mais non. Et depuis, ça me dit quand je regarde mes notes, que à gauche j'ai B+ et qu'il faut B+ soit 100%, tandis que à droite ça me met que j'ai seulement B et qu'il me faut B+. Donc les deux choses ne me disent pas la même chose.
Et surtout, le plus grave problème est que ça ne veut pas changer. J'ai beau faire n'importe quoi ou quitter, je ne baisserai pas. Tout comme je peux faire un très bon match et avoir que des A+, et je n'augmenterai pas non plus :question:

Svp, dites moi quoi faire pour régler ce problème. J'espère ne pas devoir recommencer un joueur :snif:

jayskateur
jayskateur
Niveau 9
19 mars 2012 à 19:35:24

:lol:

Si tu quittes ou t'es déconnecter d'une partie , tu gardes pas tes notes :ok: Je crois que tu as F-F-F ...
¨
Imagine en examen a l'école tu quittes a la moitier de lexamen ton professeur va te donner 100% lol ? sois logique :oui:

Mover
Mover
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:42:04

J'pense que Jay a raison, une déconnexion ça baisse tes notes au minimum d'après moi.

Ne lâche pas et continue, tu vas probablement obtenir ton B+ dans pas long. Ça peut être long et ce, même avec beaucoup de parties à A+.

Johninho42
Johninho42
Niveau 3
19 mars 2012 à 19:42:06

Non mais je suis d'accord avec toi.
Je dis que justement je devrais avoir une mauvaise note et baisser dans mes stats, mais y a rien qui se passe et c'est ça mon problème, ça veut pas augmenter tout comme diminuer.

Johninho42
Johninho42
Niveau 3
19 mars 2012 à 20:03:11

C'est vrai que ça met un peu de temps pour changer de note, mais le truc qui me conforte dans l'idée que j'ai un bug est que, comme je l'ai expliqué plus haut, quand je regarde l'évolution de mon joueur, ça me met à gauche que j'ai les 3 critères à 100% càd matchs effectués, matchs gagnés et note globale qui est donc clairement écrit "B+ ... 100% ... B+"; tandis qu'à droite ça me met que ma note actuelle est B et qu'il me faut B+.

Bref, le fait est que ça me dit des choses contradictoires et que j'ai tout de même fait quelques matchs depuis.
Mais merci de vos réponses, je vais faire d'autres matchs et j'espère que ma note va enfin vouloir bouger.

La vidéo du moment