Master Forumeur Saison 2011 - 2012
• Bon , comme sur le forum NHL 11 ce jeu avait plutôt bien marché , j'ai décider de le refaire. Merci Mover de m'y avoir refais penser tout de même. ^^
Sommaire
/1\ Règles du jeu.
/2\ Déroulement du jeu sur cette édition.
/3\ Déroulement d'un match.
/4\ Fonctionnement de la saison régulière.
/5\ Fonctionnement des play-offs.
/6\ La finale
C'est quoi ce jeu ?
• Il s'agit tout simplement du jeu le plus mythique de Jeuxvidéo.com : Le Master Forumeur. Ce jeu consiste à mettre en "duel" si l'on puis dire , deux membres du forum , tiré au sort par ma main innocente. Et ce sont les autres membres du forum , seulement eux , qui vous départagerons. Voilà , rien de plus compliqué. ^^
Et on va faire quoi ?
• Et bin cette année , j'innove ! Pour une fois , le nombre de participants est Illimités , mais il faut impérativement que le nombre d'inscrits soit un chiffre paire , question d'organisation. Et bien , admettons nous avons 20 candidats d'inscrits. Je diviserais , au sort , ces 20 personnes en 2 groupes : La Conférence Est , et La Conférence Ouest. Dans ces deux conférence , il y aura deux divisions de 5 candidats. On arrive donc à 4 groupes de 5 joueurs. A partir de ce moment là , c'est partis , je donnerais le calendrier de la saison du New Master Forumeur , et les matchs s'enchaineront.
Si vous n'avez rien compris , ce n'est pas grave , vous comprendrez assez vite en jouant.
Comment ça se passe durant le match ?
• Et bien c'est super facile : on vote pour la personne que l'on apprécie le plus. Et le premier forumeur à récolté 5 voie remporte le match. Vous voyez , c'est facile ! ^^
La Saison Régulière .... ?
• C'est tout simplement la même chose qu'en NHL , un calendrier va être fais par moi , et les matchs se dérouleront le jour prévu sur le calendrier.
Les play-offs , comme en NHL ?
• Et bien oui , même affaire que dans la réalité , j'ai la flemme d'expliquer , vous savez comme ça se passe. ^^"
Inscriptions [1/?]
- Nitra
(...)
LET'S GO !!!!