CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur PC

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:35:40

Il y a des rumeurs qui coure stipulant qu'il sortira sur PC. Si tel est le cas, je suis très excité à l'idée de'enfin jouer a NHL depuis NHL 09.

Filatov38
Filatov38
Niveau 8
24 juin 2011 à 22:11:48

Non :ok:

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
25 juin 2011 à 02:16:34

Je me croise les doigt, je n'ai pas les moyens de dépensé 150$ pour 300 heures de plaisir absolues.

Filatov38
Filatov38
Niveau 8
25 juin 2011 à 11:10:45

Reve toujours :ok:
Ils ont dit qu'ils arretaient sur pc..

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:14:30

Pourquoi?Sur PC ils bâclaient complètement le jeu...

crank_25
crank_25
Niveau 5
28 juin 2011 à 02:44:19

anyway les consepteur de jeux video commence a arreter des faire des version pc des jeux qui sorte sur console.la raison est tres simple,de nos jours les jeux son tellement avancer point de vue graphique et on beaucoup trop de detail pour qu'on les faire en version pc.c'est pour ca qu'il y a des jeux uniquement faire pour pc(les jeux de strategie comme WOW,diablo et stracraft sont bon exemple).

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
28 juin 2011 à 03:11:04

:rire:

Arrete toi, les jeu PC sont 1000000X plus puissant et bien fait graphiquement que sur console. :rire:

Les FPS sont incontournable en version PC, sauf qu'il faut un gros ordi.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
28 juin 2011 à 03:18:30

Crank :rire:

Tu sais tellement pas de quoi tu parles.

Je détruis tous tes arguments, ok?

de nos jours les jeux son tellement avancer point de vue graphique et on beaucoup trop de detail pour qu'on les faire en version pc. :d) WTF. Les PC sont environ 10000000000000000x plus puissant qu'une pauvre petite console. C'est sûr que si t'as un ordi acheté au Bureau en Gros avec Windows Xp familial tu ne pourras pas jouer à de simples petits jeux, mais avec un ordi bien monté de 1000-2000$ jouer à des jeux vidéos est un vrai plaisir.

c'est pour ca qu'il y a des jeux uniquement faire pour pc(les jeux de strategie comme WOW,diablo et stracraft sont bon exemple). :d) Tu t'imagines sérieusement jouer à tous ces jeux avec une manette de Playstation ou de Xbox? Ces jeux demandent beaucoup plus à cause qu'ils sont des MMO persistent et ont besoin de serveurs permanents.

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
28 juin 2011 à 04:10:03

PC plus puissant oui s quand tu check les PC de monsieur et madame tlm les consoles sont beaucoup plus puissante pour faire rouler un jeu.mai

Pas tlm qui veut se faire chier a s'acheter un ordi a 2000$ et l'upgrader d'année en année pour jouer au nouveaux jeux qui sort qui sont de plus en plus exigeant. Et tout les problemes de drivers qui arrive parfois... pas tlm qui ont les habiletée de dealer avec sa.

Les jeux PC sont sur le respirateur artificiel depuis que les consoles sont devenus tres abordable et que en plus la pluspart des jeux PC sortent sur console ce qui fait écoper le produit final sur PC...

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
28 juin 2011 à 04:14:08

Compare Mass Effect 2 sur xbox et sur PC graphiques maximum.

Tu verras à quel point c'est plus beau :oui:

C'est juste les créateurs de jeux de sports qui foirent sur PC :(

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
28 juin 2011 à 05:06:59

normal avec la résolution. Que ce soit n'importe quel genre de jeux c'est toujours la version PC qui est handicapé a cause des consoles. Met ton Mass Effect uniquement sur PC et croit moi qu'il aurait été encore plus beau, mais faut avoir la machine pour...

Anyway ont partira pas de guerre PC vs consoles non plus la... cette guerre la est ridicule sérieux!!! autant que Sony vs Microsoft.

Tan qua moi console = fun, pas cher, friendly user.
Gaming PC = Fun mais $$$, Hardcore User

crank_25
crank_25
Niveau 5
28 juin 2011 à 16:54:38

desoler de mon erreur sa arrive de ce tromper dans la vie

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
18 août 2011 à 11:00:09

lol crank n'importe quoi, EA a juste arreté les NHL sur PC à cause du manque à gagner dû au piratage, meme si bcp de joueurs continuait à acheter le jeu quand meme. De toute manière, vu qu'ils faisaient années après années un copier coller de NHL 2004 (jusqu'a NHL 2009 !), qu'ils aient arrété de prendre les joueurs PC pour des cons c'est pas plus mal

andysims
andysims
Niveau 8
19 août 2011 à 12:39:42

goodfella sans rien enlever a ton argument sur consoles le piratage se fait encore mais loin de moi l'idée de parler de piratage se qui es interdit ici moi de toute facon j achete mes jeux neufs

andysims
andysims
Niveau 8
20 août 2011 à 21:54:55

a date jai toujours prefere sur console pourtant jai un ordi avec 8 coeurs la seule chose que je preferais sur pc et que sur console il se decide pas a faire pour notre be a pro ca aurait ete du tonnerre qu on puisse utiliser notre photo pour faire le visge du joueur

BastDag
BastDag
Niveau 1
04 janvier 2012 à 07:53:27

N'empêche que les pc sont bien meilleurs que les consoles et en général les gens qui ont des consoles ont en général un ordinateur d'apeuprès la même puissance que leur console donc si tu investis ton 300$ de ta console sur ton ordinateur ben ca te fais un très bon pc et un pc ca coute seulement 1000-2000 pour les meilleurs sur le marché et tout assemblé. Si tu achete tes pièces séparément et que tu les fait assembler pis ca peut te faire un excellent pc pour moins de 1000$. Pis pour ceux qui préfèrent les manettes BEN C PO DIFFICILE DE PLUGGER UNE MANETTE XBOX 360 OU PS3 SUR UN ORDI CALISSE

oli7777
oli7777
Niveau 8
04 janvier 2012 à 07:57:46

tes tes pas obliger de commenter sa fait jar 6 mois de sa tk ses ta fason de dir sa

christo_JVC_8
christo_JVC_8
Niveau 10
04 janvier 2012 à 08:04:39

Beau commentaire le jeune, tsé il est 2h du matin, tu a 14 ans, et ont voit que ton ptit cerveau marche pas a grande capacité, va faire dodo :ok:

oli7777
oli7777
Niveau 8
04 janvier 2012 à 08:25:08

ben dit cristo :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment