CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communauté Minecraft.

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
07 février 2012 à 23:35:27

y'a bruler la motié dla maison

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
07 février 2012 à 23:37:35

Ma maison :-(

Nitra
Nitra
Niveau 10
07 février 2012 à 23:46:34

J'étais devant votre sous-sol Habs et Joey ? :(

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
08 février 2012 à 00:23:33

...... :(

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
08 février 2012 à 01:12:49

Bon c'est ca, c'est moi qui passe pour le psycho...

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
08 février 2012 à 03:07:09

Viens-tu Habs?

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
08 février 2012 à 04:30:41

On restart une nouvelle ville a neuf? Plus grande et pas au moyen-orient avec les terroristes svp.

Mover
Mover
Niveau 10
08 février 2012 à 04:56:16

Wtf je comprends pas votre affaire que tout se fait détruire. Je pensais que vous étiez votre petite map à vous autres, mais des gens peuvent aller dessus et la détruire?

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
08 février 2012 à 05:39:58

Mover...Moi meme jy comprend rien :(

Nitra
Nitra
Niveau 10
08 février 2012 à 08:03:41

Sur la map il y a Moi , Joey , Habs , PK , Floup , Sakic , Elppus. Sauf qu'il y a quelques jours , des maisons ont été détruites par on ne sait pas vraiment qui.
Habs et Joey pensent que c'est PK , qui maintenant est donc n guerre VS Habs et Joey et il a brûlé leur nouvelle maison tout à l'heure.

Il n'y a pu de village , quasiment tout le monde s'est exilé...

Mover
Mover
Niveau 10
08 février 2012 à 13:26:47

J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire et d'imaginer la situation dans ma tête. :rire: x 1000

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
08 février 2012 à 19:01:12

Bon je vais vous expliquez qu'est-ce qui c'est passé, On va appeler ca la véritable histoire des membres du forums et on va vendre des miliers de livres et meme faire un film.

Bon ca commence alors que je suis dans mon sous sol et que je creuse tranquillement. Soudain, je tombe sur un souterain secret avec une chemin de fer, donc moi logique comme 10, va jusqu'au bout de ce dit chemin. À la fin, il y a un coffre et comme ce n'est dans la maison de personne, je regarde à l'intérieur. Qu'est-ce que je trouve éa l'intérieur, 200 Kilos de tnt. Bon faque la je dit éa habs que je sais tout, je les prends et retourne chez moi.

Le lendemain quand je me reconnect, direct en partant je vois que quelqu'un est rentré chez nous, pas par le sous terrain mais par la maison, et meme pas par la porte, car mon circuit de redstone qui faisait marcher ma trappe secrete est briser et ne marche plus. Bon faque je descent et réalise qu'Il il y a de la tnt dans mon sous sol. Ka boum.
Bon apres je me dit que je vais aller faire peur éa habs, je vais en dessous de sa maison et je place de la tnt, lie la tnt jusqu'a un bouton dans mon sous sol, pi la je commence à niaiser habs en disant que je vais tout faire peter, mais je ne le fait .

Plus tard je me reconnect et je réalise que joey éa tenter d'innonder mes sous sol et que quelqu'un est encore entrer chez nous. Bon faque la j'me dit que je vais aller faire peur a joey et je place de la tnt sous sa maison. Pendant que je m'adonne a mon activité , habs arrive et stresser par sa présense je fait peter le tas de tnt. Bon bien évidament joey dit qu'il va se veanger et sa me dérange pas c'est normal. Le plus drole c'est que quand je revien 10 minutes apres, la maison a sam est presque totalement détruite et la mienne est quasi intact. Je décide de m'exiler et me repart une maison isoler dans un trou perdu.
Pensant que la petite gueguerre est terminer, je montre à Habs ma maison et le lendemain, ya pu de lumiere dans ma maison, y'a comme 30 spawner a cochon, toute le devant est exploser. SO je suis aller bruler votre petite foret pi le pire c'est que j'aurait pu bruller votre maison directement mais le feu c'est rendu a elle :hap:

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
08 février 2012 à 21:15:33

T'a oublier de dire que tu m'Avais enfermer dans ta cave. et avant de partir t'a dit que t'allais te venger

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
08 février 2012 à 21:31:09

LOL enfermer dans ma cave, t'as oublier de dire que tu m'as tuer 10 fois un coup partie. :hap:

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
08 février 2012 à 21:40:15

J'AI EXPLOSÉ À L'HISTOIRE :rire:

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
08 février 2012 à 22:18:07

j'tai tuer parce que tu voulais attaquer notre maison.

À part de ca...c'qu'on fait?

On repart une nouvelle map? On download un custom map sur le net et on travaille à partir de ca?

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
08 février 2012 à 22:39:41

Si vous me redonnez tous ce que javais car moi jy suis completement pour rien.

Ah oui et il faudra abolir la TNT.

Nitra
Nitra
Niveau 10
08 février 2012 à 22:40:51

@Habs >> Avec un ami on aimerait avoir un serveur pour nous deux. Mais aucun de nous ne sait comment le faire. Tu pourrais m'expliquer steplait ? :o))

Sinon , je propose que tout le monde reparte sur une nouvelle map et qu'on construise une ville ensemble. :oui:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
08 février 2012 à 22:46:41

ON start au complet, et on interdit la TNT et les briquets. :hap:

Nitra
Nitra
Niveau 10
08 février 2012 à 22:48:40

Ok pour interdire les briquets et la TNT...

Ce serait cool si tu cheatais pas Habs aussi , que tu faisais tout comme nous.... :oui:

La vidéo du moment