bonjour j'ai un petit problème quand je commence un "mode saison" je n'arrive pas a avoir les dernier effectifs télécharger! je joue avec les devils mais impossible d'avoir petr sykora dans l’équipe pourtant j'ai fais la dernière mise a jour Je n'ai pas réussi a trouver la solution sur internet ou sur le forum et j'aimerais pouvoir jouer avec l’équipe la plus récente autrement aucun intérêt de télécharger les effectifs! j'espere que vous pourrais m'aider car la ca m’énerve un peu^^
Pseudo supprimé30 janvier 2012 à 01:32:33
ya un truc que tu doit changer, juste avant de commencer ta saison. ca ma fait ca souvent aussi.
Mover
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:36:06
C'est quoi le truc? Parce que ça me le fait aussi.
yodan37
Niveau 3
30 janvier 2012 à 01:36:41
je dois changer quoi? car la j'ai testé plein de fois avec different reglages est ca revient toujours au meme =/
budaj30
Niveau 9
30 janvier 2012 à 01:48:53
effectif par defaut ptetre mais regarde l'ecran lorsque tu commence le mode saison ya un endroit qui dit effectif de depart ptetre c'est ca...
Pseudo supprimé30 janvier 2012 à 01:58:44
faudrait que je regarde dans le jeu pour être sur du nom, mais c'est effectivement dans les réglages, juste avant de commencer.
yodan37
Niveau 3
30 janvier 2012 à 03:26:39
ba la je viens de faire effectif actuel il sont tous la sauf sykora j'ai penser que c'est peut etre qu'il n'etait pas dans l'equipe a la sortie du jeu et vu qu'il etait en khl il n'avait pas les droit pour le faire jouer dans les saison de nhl après le transfert vu quand debut d'année il etait en khl car c'est le seul qui manque
JoshGorges
Niveau 9
30 janvier 2012 à 17:35:21
Ce que tu peux faire, puisque Petr Sykora évolue pour l'équipe de Davos de la LNA, le transfèrer avec les Devils du New Jersey.
JoshGorges
Niveau 9
30 janvier 2012 à 17:37:17
Désolé, je suis complètement dans le champs!
Le Petr Sykora de Davos n'est pas le même que l'on parle en ce moment.
yodan37
Niveau 3
30 janvier 2012 à 18:06:46
^^ je viens de le trouvé il etait dans mon effectif de ahl --' je sais pas pourquoi il y etait mais bon j'ai trouver^^ et non je pense pas que ce soit le même ^^