CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment penser vous du public

malu15
malu15
Niveau 4
16 août 2011 à 19:54:49

Bonjour a tous et a toutes je voulais savoir ce que vous penser du public moi je le trouve moin bien que les années précédentes enfin c'est mon avis j'ai regarder quelque vidéo et il un peut moche peut-être qu'il vont l’améliorer un peut plus tard j’espère c'est pour sa je vous demande votre avis

chicoray
chicoray
Niveau 7
16 août 2011 à 20:15:40

Patience :)

RandyViperOrton
RandyViperOrton
Niveau 8
16 août 2011 à 20:22:33

Bha, je m'imagine un public qui aclame une superstar :oui:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
16 août 2011 à 21:34:23

Moins bien que les années précédentes ?
Sincèrement j'espère que non. J'ai trouvé le côté bande son du publique dans le 2011 complètement foiré. Dans le 2010 et le 2009, lorsque Mysterio avait un finish par exemple, les gens criaent "619". Dans le 2011 non. En gros le publique ne foutait rien, on avait l'impression qu'il s'ennuyait. J'espère que ça sera pas comme ça dans le WWE 12

Phenom68
Phenom68
Niveau 4
16 août 2011 à 21:39:46

Cainzer
Posté le 16 août 2011 à 21:34:23 Moins bien que les années précédentes ?
Sincèrement j'espère que non. J'ai trouvé le côté bande son du publique dans le 2011 complètement foiré. Dans le 2010 et le 2009, lorsque Mysterio avait un finish par exemple, les gens criaent "619". Dans le 2011 non. En gros le publique ne foutait rien, on avait l'impression qu'il s'ennuyait. J'espère que ça sera pas comme ça dans le WWE 12

Oui toute a fait :oui: il restai debout a rien foutre :honte: tavai juste envvie de leurs jetée quelque chose pour qu'il se réveille :sournois:

A mon avi ils vont encor faire quelque amélioration pour l public genre il vont obligatoirement( comme tout les ans :rire: ) mettre les fans de Cena en ( Noire,Orange... ) Et cette année en rouge donc ils vont j'pense quand même jetée un oeil dessu et p'tètre mettre des nouveau t-hirt ou visage... J'éspère des modifications quoi :-)))

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
16 août 2011 à 22:42:58

Personnellement je me fiche un peu de l'aspect graphique du publique. Mais le côté sonore c'est juste indispensable ! Dans le vrai catch c'est primordiale.
Mais bon dans le 2011, la bande son n'était pas foirée que pour le publique malheureusement. Mais aussi pour les feux d'artifices :honte: Regardez par exemple l'entrée de Kane. Les feux d'artifices in-ring ne font aucun bruit. Dans le 2009 et le 2010, ça faisait du bruit. Donc en gros faut que dans WWE 12 les feux d'artifices pètent !
Espérons que THQ corrigent tous ces points, qui étaient déjà très bien avant :ouch: Non franchement je ne comprend pas comment on peut faire pire que l'année précédente, notamment avec quelque chose qui était réussi.

AwEsOmE_CM_H
AwEsOmE_CM_H
Niveau 6
18 août 2011 à 05:08:06

Le public ne scande que les noms des catcheurs Heel dans le jeu, va savoir pourquoi :hum:

Je mettais la misère à Luke Gallows avec Rey Mysterio, que fait le public ?

GALLOWS GALLOWS GALLOWS GALLOWS !!!

C'est un petit détail mais sachant que tu le domines c'est un peu rageant ^^

Impact_Eystin
Impact_Eystin
Niveau 4
18 août 2011 à 10:14:24

Quand c'est qu'on aura des titres en français quoi comment penser vous du public ça veut rien dire merde :ouch2: ..

Et pour le public bah à mon avis c'est troujours le même :ok: .

La vidéo du moment