Putain oui un show ! Je me mets à lire, ça a intérêt d'être bien Matt sinon je te chie dessus !
Torn-Dark
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:21:35
Bon show. C'est la 1ère fois que je prends l'avantage sur toi Matt (enfin ), la feud peut réellement commencer maintenant. Sinon le show est court mais très divertissant, j'ai bien aimé le concept de la LCS inondée. Maintenant qu'on est partis sur cette lancée il faut continuer, faire des shows + fréquents (oui parce que 9 mois entre 2 shows c'est un peu beaucoup quand même). Si tu veux je pourrai t'aider pour le booking ou l'écriture des shows pour faire avancer la fed, tu peux compter sur moi là-dessus.
PapeDiakhate
Niveau 8
16 décembre 2011 à 18:42:43
Mais il est où mon match contre Sinn?
Sinon bon show
Le premier était Chris ou Cris ou BloodMania qui avait demandé à être le Colin Delaney de la fed.
Euh...
Sinn
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:16:15
Show de roxxor, j'espère que Rambi est encore vivant toutefois.
Torn-Dark
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:09:31
Chaud le si peu de réactions sur ce show alors que tout le monde gueule quand Matt n'en fait trop peu.
Justin93
Niveau 10
01 février 2012 à 19:37:12
J' .
Je sais que si j'apparaît dans un show, je finirait Mort, ou rentrerait en rivalité éclaire avec Sinn qui va me tuer en même pas la moitié du show, mais j'aime bien, j'attend vraiment un nouveau show.
Marv-Diabo
Niveau 10
01 février 2012 à 21:50:56
Tu peux encore attendre 6 mois
P38
Niveau 10
01 février 2012 à 22:34:56
Marv Bah, je passe de moins en moins de temps sur le forum et à modérer (au moins le fofo est "mort" ).
J'ai un boulot, des cours, une copine et ma chaîne YT.
Je pourrais écrire un paragraphe chaque jour mais flemme, le vendredi j'ai rien à foutre, je verrais ce que je peux faire.