CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arrêtez

Impact_Eystin
Impact_Eystin
Niveau 4
18 août 2011 à 10:17:39

Ce qui est énervant c'est quand quelqu'un comme toi créer un topic complément inutile :ok: .

thib-29
thib-29
Niveau 8
18 août 2011 à 10:31:31

:rire: Je me suis bien marré en le déchiffrant !

Mais arrêter de critiquer le roster, vous êtes méchants :rire:

Sheamus-Celtics
Sheamus-Celtics
Niveau 4
18 août 2011 à 13:13:37

fabre85 -> si ca a été comfirmer on auras les 14 autres superstars ou divas en DLC

Fabre85
Fabre85
Niveau 10
18 août 2011 à 13:17:42

WTF je n'ai rien dit :noel:

Facouf7
Facouf7
Niveau 10
18 août 2011 à 13:32:21

Moi perso j'en ai rien à foutre du roster DLC j'ai déjà ce qu'il me faut pratiquement est et le créateur du topic ce que fait les autres qui critiquent le roster sa s'appelle la liberter de parole et de penser :oui: enfin je crois :( .

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
18 août 2011 à 13:38:43

en fait je pense que l'auteur adore ce jeux, mais il voit tellement de gens ne pas aimé le roster que ca le soule.
Mais c'est vrai qu'ils auraient pu mettre khali quoi :(

AwEsOmE_CM_H
AwEsOmE_CM_H
Niveau 6
18 août 2011 à 14:01:14

Un jour on aura les commentateurs, les annonceurs, les interviewers et le personnel comme catcheur et les superstars / divas / légendes seront en DLC :oui:

THQ ce fou de notre geule petit à petit, un jour ça va arriver :ok:

Et je précise parce que le créateur de ce topic ne comprend pas, je critique pas le jeux en général vu que le jeu il est bien, je parle du ROSTER TOTALEMENT INCOMPLET, en plus on verra de plus en plus le Great Khali maintenant qu'il est avec Jinder Mahal.. Ca me déçoit quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 14:02:55

Moi je ne me plein pas , bon ok j'aurais bien voulut Gail Kim , Melina et Great Khali , mais bon je pourrait les achetés en Dlc :o))

AwEsOmE_CM_H
AwEsOmE_CM_H
Niveau 6
18 août 2011 à 14:06:50

Pour toi ça a un sens de devoir payer des superstars en DLC alors qu'elles sont présentes depuis au moins l'année passée ? Encore dans SVR 2011, Wade, Justin, etc.. était venu quand le jeu était quasiment finaliser donc c'est normal..

Mais les trois superstars que tu viens de citer sont la depuis un moment donc ça veut rien dire de les mettre en DLC --'

Pour un Jerry Lawler ils ont enlevé de bon catcheurs..

Y2J.. Ca va me manquer

Facouf7
Facouf7
Niveau 10
18 août 2011 à 14:26:38

Surtout le Great Khali qu'il manque car il te mette un Sin Cara qu'est venu après Wrestlemania 27 et le great khali qui est venu royal rumble 2011 non il prenne pas :( peut-être qu'il seras en DLC mais sa seras dommages ......

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
18 août 2011 à 14:30:02

C'est bien beau de critiquer THQ mais c'est pareil pour tout les studios maintenant, la machine est lancé et y'a rien pour l’arrêter malheureusement :(

AwEsOmE_CM_H
AwEsOmE_CM_H
Niveau 6
18 août 2011 à 14:34:09

Shelton-B

Batman Arkham City, Fifa 2012, PES 2012, Call of Duty,etc..

Tout ces jeux chaque année les développeurs s'arrachent pour faire un meilleur jeu que le précédent..

Comme je l'ai souvent dit, si tu dis à THQ que son jeux est super, il vont reprendre les mêmes bases que l'opus précédent, il y a eu des changements parce que beaucoup de personnes ont affirmé que le jeu était trop répétitif..

Puis sans la critique un jeu ne s'améliore pas :ok:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
18 août 2011 à 14:39:12

Je parlais pas de la qualité du jeu ou encore de la répétitivité mais de la "nouvelle tendance" des DLC

Bien sur qu'il faut de la critique, je suis bien d'accord avec toi mais pour les DLC, y'a rien qu'on puisse faire... ils ont bien compris que ça marchait et qu'ils gagnaient de l'argent :(

AwEsOmE_CM_H
AwEsOmE_CM_H
Niveau 6
18 août 2011 à 14:42:33

Ah.. dans ce cas je suis assez d'accord

Mais les DLC là c'est n'importe quoi.. 14 superstars qui je suis sur sont pour la plupart de bon catcheurs..

Trop de gens achètent ces DLC alors ça motive encore plus THQ c'est le problème, un jour les légendes du jeu seront en DLC, ce jour là des gens comprendront qu'ils se font arnaquer

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
18 août 2011 à 14:46:55

" Batman Arkham City, Fifa 2012, PES 2012, Call of Duty,etc.. Tout ces jeux chaque année les développeurs s'arrachent pour faire un meilleur jeu que le précédent.. "

:d) Batman a été développé en 2 ans et quelques . Le reste est de misérables pompes à frics .

C'est la mode quasiment partout chez les studios et pas que chez THQ . Tu as des jeux chaque année qui ne sont des véritables mise à jour .

AwEsOmE_CM_H
AwEsOmE_CM_H
Niveau 6
18 août 2011 à 14:55:33

Ouais bon Batman ça fait deux ans, mais le reste il y a de bonnes améliorations a chaque nouvel opus..

Puis je parle pas vraiment du jeu, parce que le jeu il est super pour moi, je parle du Roster qui n'est pas très complet, puis 14 superstars en DLC c'est beaucoup quand même

taker-rko9
taker-rko9
Niveau 10
18 août 2011 à 16:16:52

Sérieux jim_2008 arrête de crée des topic pour ça honnêtement tu sert a rien de faire car ici c'est un forum de jeux tu piges et on critique parce que on veut plus de choses donc maintenant arrête de nous dire acheter pas le jeux tu fais pas notre vie!

woowoowoo85
woowoowoo85
Niveau 5
18 août 2011 à 16:19:36

taker-rko9
Posté le 18 août 2011 à 16:16:52
Sérieux jim_2008 arrête de crée des topic pour ça honnêtement tu sert a rien de faire car ici c'est un forum de jeux tu piges et on critique parce que on veut plus de choses donc maintenant arrête de nous dire acheter pas le jeux tu fais pas notre vie!
Lien permanent

Lancer de pierre :noel:

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
18 août 2011 à 16:20:49

GRAVIER

woowoowoo85
woowoowoo85
Niveau 5
18 août 2011 à 16:25:13

:Lancer de gravier: :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment