Mesdames et messieurs!!!
BIENVENUE A FRIDAY NIGHT SMACKDOWN!!!
Le show débute avec le GM de SD : AWESOME-Jona!!!
"Boisoir à tous pour le premier SmackDown de l'histoire!!!
Pour avoir un show excepionnel,il nous faut des matchs de championnat et c'est le cas car 4 titres seront en jeu,ce soir
- World Heavyweight Championship
Triple Threat Steel Cage Match (Win
échapper de la cage (grimper))
Chris Jéricho vs Ezekiel Jackson vs Randy Orton
- SmackDown Championship
10-Man Battle Royal
Christian vs Jeff Hardy vs The Miz vs Cody Rhodes vs Batista vs Dolph Ziggler vs Mr. Kennedy vs Kurt Angle vs Heath Slater vs Justin Gabriel
- Intercontinental Championship
Single Match
Bobby Lashley vs Ted DiBiase
- WWE Tag Team Championship
Elimination No-DQ Match
The Usos (Jey & Jimmy) vs The Jamaicans Dragons (Kofi & Bryan)
Bonne soirée à tous!!!"
1er match
Intercontinental Championship Match
Single Match
Bobby Lashley vs Ted DiBiase
Vainqueur et Nouveau Intercontinental Championship
Bobby Lashley gràce un incroyable spear du haut de la 3e corde
Après le match,Lashley heureux de sa victoire fit des signatures pour ses fans lorsque Ted le frappit,le remit dans le ring pour lui applique son Dream Street,il prit un micro et dit : "Lashley ... Félicitations!!! ... Tu as gagné ma haine!!!"
Ted partit sous les huées du public
On retrouve Matt Striker en interview avec The Jamaicans Dragons
Kofi Kingston & Daniel Bryan
Matt Striker : "Bonsoir,je suis avec peut-etre les futurs champions par équipe,Kofi & Daniel!!! Kofi! Que pensez-vous de l'idée du GM de vous mettre en équipe avec Daniel Bryan?"
Kofi Kingston : "Je suis heureux,Daniel est peut-etre le meilleur ami que j'ai à la WWE"
MS : "Et vous Daniel?"
Daniel Bryan : "Je suis aussi heureux et la stipulation que nous a mis le GM me rend encore plus heureux,mais,je vous prmet quelque chose ... Je,non,ON créera un impact ce soir"
MS : "Merci et bonne chance!!!"
2e match de la soirée
SmackDown Championship Match
10-Man Battle Royal Match
Christian vs Jeff Hardy vs The Miz vs Cody Rhodes vs Batista vs Dolph Ziggler vs Mr. Kennedy vs Kurt Angle vs Heath Slater vs Justin Gabriel
Match
- Heath Slater éliminé par Justin Gabriel
- Justin Gabriel éliminé par Dolph Ziggler
- Dolph Ziggler éliminé par Cody Rhodes
- Christian éliminé par Cody Rhodes
- Cody Rhodes éliminé par Jeff Hardy
- Batista éliminé par The MIz,Jeff Hardy & Kurt Angle
- Kurt Angle éliminé par The Miz & Jeff Hardy
- Mr. Kennedy éliminé par The Miz
The Miz se retourne et voit Jeff foncer sur lui,miz le fait passer par dessus Ses épaules,Jeff se retient au Corde,Hurracanranna,Miz se tient très bien à Jeff,ils se remettent comme il faut sur le bord su ring,Jeff fait un Dropkick au Miz qui tombe,mais jeff aussi car il ne se tenait pas,ils sont tous les 2 par terre
The Miz gagne et devient champion de Smackdown!!!
Tous le monde est stupéfait
On remnotre la vidéo
Miz tombe d'abord,un pied seulement touche le sol car l'autre est toujours sur le bord,jeff tombe,ses 2 pieds au sol,miz laisse retomber sn pied au sol (d'où la confusion du public)!!!
Miz surpris de sa victoire se relève prend la ceinture et un micro et dit : "WAW!!! ... Je n'y revient pas!!! ... Mais je voudrais remercier Jeff pour ce fabuleux match"
Jeff se relève tend sa main et BAM!!! Coup de ceinture du Miz en pleine face
Miz part tous en riant au micro
3e Match
WWE Tag Team Championship Match
Elimination No-DQ Tag Team Match
The Usos (Jey & Jimmy) vs The Jamaicans Dragons (Kofi & Bryan)
Match
- Crossface de Bryan sur Jimmy
Jimmy Uso éliminé
- Jey fait un dropkick à Kingston dehors,remonte dans le ring et dropkick,il monte sur la 3e corde et Diving Body Press à la Jimmy Snuka
Daniel Bryan éliminé
- Kofi remonte dans le ring et dit à Bryan de regarde,ce qu'il fait,il met une peche à Jey et regarde Bryan avec un grand sourire et se couche en mettant Jey sur lui
1,2,...3
Vainqueur et nouveau WWE Tag Team Champions
The Usos (Jey & Jimmy),ce dernier revient et frappe Bryan et le remet dans le ring,Kofi lui applique un Trouble In Paradise et dit aux Usos de lui faire leur diving body press chacun à leur tour,ce qu'ils font,Kofi finit avec un Boom Drop sur la tête de Bryan et part avec les Usos en disant : "Je voulais dire
Je vais faire un impact!!!"
On retrouve le GM de SD en backstage avec les nouveaux champions intercontinental et Smackdown,Bobby Lashley & the Miz
AWESOME-Jona : "Je suis heureux d'avoir ses 2 grands compétiteurs comme champions,mais ce n'est pas tous car la semaine prochaine nous aurons un No-DQ Match entre ces 2 champions,le gagnant ne devra pas défendre son titre contre son aggresseur ou aggressé (dit en regardant The Miz) au prochain PPV
SummerSlam!!!"
The Miz : "Dommage pour Jeff" dit-il en partant
Bobby Lashley : "On verra ça" dit-il en partant aussi
AJ : "Et tout de suite le World Heavyweight Championship Steel Cage Match!!!"
Main Event
World Heavyweight Championship Match
Triple Threat Steel Cage Match (Win
échapper de la cage (grimper))
Chris Jéricho vs Ezekiel Jackson vs Randy Orton
Vainqueur et nouveau World Heavyweight Champion
Chris Jéricho
Après le match,Jéricho se fout de la gu... de Jackson lorsque Kofi & The Usos (Jey & Jimmy) l'attaque et la detruit,Jackson sort de la cage par la porte et porte son Torture Rack sur Jéricho,Kofi prend son micro et dit : "Je vous promet que les prochaines semaines seront chaudes avec son groupe
THE HELL!!!"
Le show se termine avec The Hell levant les bras devant le corps de Jéricho