CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fed] ~~¤¤~~ IWF ~~¤¤~~

mario558
mario558
Niveau 5
22 août 2011 à 15:38:25

Ouais :oui:

DamonTop
DamonTop
Niveau 11
22 août 2011 à 15:38:28

Tab de mes coui**** !!! :noel:

Que je ne peux pas poster. Cherches l'erreur. :hap:

-Alizee
-Alizee
Niveau 10
22 août 2011 à 17:35:46

Oui :(

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
22 août 2011 à 17:38:07

Alizée +> Envoie un MP je te passe les Teams des JO du -15 :ok:

+ Je peut crée les MP des Teams ? :svp:

-Alizee
-Alizee
Niveau 10
22 août 2011 à 17:39:51

MP envoyé!

-Alizee
-Alizee
Niveau 10
23 août 2011 à 12:44:17

Show ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 12:47:27

Oki :p)

]REYALEX974[
]REYALEX974[
Niveau 6
23 août 2011 à 15:06:26

poste le show a 19h stpl. demain j'ai cour est 19h = 21h chez moi . :hap

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
23 août 2011 à 15:16:17

T'est en suis Reyalex ?

Parce que la rentrée en France c'est le 6 Septembre ( Enfin pour moi ... :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 15:21:54

Le 5, pour ma part ^^

Omarino559
Omarino559
Niveau 7
23 août 2011 à 15:26:33

Le 9 pour moi. :-p

[PHENOMTAKER]
[PHENOMTAKER]
Niveau 10
23 août 2011 à 15:38:52

Le 6 en ce qui me concerne.

]REYALEX974[
]REYALEX974[
Niveau 6
23 août 2011 à 15:44:38

Nan , j'habite a la Reunion ,nos vacance commence avant vous ,mais aussi les cours.

-Alizee
-Alizee
Niveau 10
23 août 2011 à 17:41:35

Je commence à écrire :ok:

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
23 août 2011 à 17:48:37

Alizee :d) Anule l'epreuve d jeu "The Hardest Game" car il y en à qui triche car toute les niveaux sont sur YouTube !

-Alizee
-Alizee
Niveau 10
23 août 2011 à 18:21:49

:cd: Dark Match / Toni bat McTorino :cd:

Le show débute tout de suite avec l'arrivée du Hardcore Champion, The Wire! Il dit qu'à WXA, samedi, il devra défendre son titre contre le nouveau Intercontinental Champion. Il dit que le match sera pour unifier les titres. Wire dit alors qu'il a un plan pour s'imposer, mais que lui seul le connait.

The Wire parle alors du champion Intercontinental, Arrogench et du challenger numéro 1 pour son titre, Tonio. Il dit qu'il battra n'importe le quel. Il dit qu'il est le meilleur, que rien ne l'arrêtera...

Puis, Wire commence à insulter ses fans. Il dit qu'il n'a pas besoin d'eux pour aller loin. Il dit que ses fans l'ont soutenu pendant des semaines, mais que maintenant c'est fini. Il dit qu'il n'a rien remporté comme titre tant qu'il était soutenu. Il dit que maintenant, il prend son propre chemin, sans l'aide de personne...

Wire regarde alors son titre puis le public et commence à rigoler. Il repart ensuite sous les hués du public de Seattle.

:cd: The Mistic bat Cottom Joe :cd:

Une vidéo où on montre l'attaque d'Archisto sur Tyler est diffusée.

Le nouveau US Champion fait son apparition sous les applaudissements de la salle. Jake Tyler prend le micro et dit que la semaine dernière, il s'est fait attaqué par Archisto après avoir remporté le US Championship. Jake Tyler dit qu'il a été blessé, et qu'il a failli ne pas être là ce soir. Il dit que c'est pour ça, qu'il propose un match à Archisto lors de Extreme PPV, dans un Steel Cage Match.

La musique d'Archisto se fait alors entendre... mais personne n'apparaît. Après une bonne minute, la musique s'arrête... Jake Tyler est alors sur le ring, attendant toujours Archisto.

La musique s'enclenche de nouveau... et toujours personne! Jake Tyler sort alors du ring et s'apprête à rentrer dans les vestiaires... Mais Archisto apparaît alors. Il était dans le public. Il saute par dessus la barrière, et comme à WXA, il attaque le US Champion. Finalement, il prend le micro et dit qu'il accepte le match.

Une vidéo de Xeter est diffusée.

Un "Did you know?" est diffusé.

Le nouveau IWF Champion, Xeter arrive sur le ring sous les hués du public. Il rigole un peu puis commence à parler. Il dit au public d'aller se faire voir... Le public commence à crié "You Suck!"! Xeter dit qu'il est le noooooooouuuuvea... I-W-F... C-H-A-M-P-I-ON! Il dit qu'il a mérité ce titre... qu'il est même celui qui le mérite le plus. Il dit que Foxie est une vieille chèvre qui ne mérite même pas d'être à la IWF. Il dit qu'il ne regrette pas d'avoir utilisé sa malette.

La musique d'Alexander Fox se fait entendre. Ce dernier arrive sur la rampe, avec un public déchaîné. Fox prend un micro et parle de Xeter. Il dit que si ses souvenirs sont bons, il s'est fait "niqué" par Theo. Xeter rigole alors. Fox continue et dit qu'utiliser la malette du MITB est un acte de lâcheté...

Il est coupé par Xeter, qui commence à gueuler comme un con :( . Il dit qu'il a mérité la malette, et qu'elle sert justement à remporter des titres, quelque soit la manière.

Fox dit alors qu'il propose un match à Xeter. Il propose un match la semaine prochaine... pour le IWF Championship. Xeter regarde un petit moment Alexander Fox et dit qu'il accepte... à une condition! Que le match soit un Falls Counts Anhywere.

:cd: Theo bat Justin Blaze :cd:

Theo prend le micro et dit que pour la 2ème fois consécutive, il vient de battre Justin Blaze. Mais... il dit qu'il en a pas fini et dit qu'il propose un match à Blaze (oui, c'est la soirée des demandes de match :hap: ). La semaine prochaine, à ED, le vainqueur de leur match, aura un match de championnat pour le IWF Championship...

:cd: Les Hunters battent Marco & John Fly :cd:

:cd: Noah Wayans bat Justin Killer :cd:

Le coffre à catch est diffusé.

Marc Jacob, le WH Champion fait alors son apparition avec la Nexus.

:cd: Cottom Joe bat Amenaza Enmascareda / Il devient challenger numéro 1 pour le WH Championship :cd:

La Nexus, comme à l'habitude, se place autour du ring. Puis rentre sur celui ci et attaque Cottom Joe... Mais son concurrent du soir, Amenaza Enmascareda vient l'aider! La Nexus se replie et ressort du ring, puis repart dans les vestiaires!

Cottom Joe et Amenaza Enmascareda sont sur le ring, face à face. Pendant plusieurs minutes, les 2 superstars se regardent. Cottom Joe fait le premier geste... et il tend la main vers Amenaza. Ce dernier regarde Cottom Joe, puis fait de même et les 2 superstars se sèrent la main. Le show se termine sous les applaudissements du public!

-Alizee
-Alizee
Niveau 10
23 août 2011 à 18:22:33

Justin :d) OSEF, puis de toute façon, c'est ultra dur, donc...

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
23 août 2011 à 18:26:38

GG Le show :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 18:41:13

Good Show :bave:

[PHENOMTAKER]
[PHENOMTAKER]
Niveau 10
23 août 2011 à 18:43:35

GG, super show. :bave:

Surtout la fin, même si je me suis fait battre j'aime bien. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment