Dark Match / Marco bat Toni
Le show débute. On nous annonce de suite 2 matchs ce soir, un pour le TT Championship, et un autre entre Ghost et Nexus...
Une vidéo de Jake Tyler est diffusée.
John Travers, le petit con de service, se ramène sur le ring en marchant comme un wesh. Puis, il prend le micro et regarde le public, puis tourne sa casquette... ce qui a le don d'énerver le public. Travers dit, je cite, "wesh les gonzesses. mon non cé John Travers, leu futr iwf shampoing". Ce qui donne en français : "Wesh les gonzesses, mon nom, c'est John Travers, le futur IWF Champion."
John Travers dit qu'il veut défier Xeter (je vous évite d'écrire ce qu'il a dit... vous perdrez 50 points de QI) ce soir, dans le main-event. Si il (John Travers) perd, il fera son finisher sur sa petite soeur de 1 an et demi...
John Travers quitte alors le ring, avec sa marche de wesh wesh!
Une vidéo d'Extreme est diffusée.
Les Hunters battent Marco & John Fly après un tombé de Jim sur Fly
Les Hunters fêtent leurs victoire... mais (bizzare, il y a toujours un "mais"
), Justin Killer et Axel The Warrior cours vers le ring, à toute vitesse et attaquent les TT Champions.
Suite à l'attaque, J-K et Axel sortent du ring, et regardent les Hunters avec cette tête :
.
On retrouve Ghost et Tonio dans les vestiaires. Ces derniers discutent du match de Ghost, quand tout à coup... ... ... Amenaza Enmascareda arrive (vous vous attendiez à une attaque de Nexus?
) avec une bouteille de jus d'orange. Amenaza regarde Ghost d'un air... fin, bon, il le regarde avec cette tête :
. Puis Amenaza repart, sous le regard de Ghost & Tonio.
Theo bat Mistic par tombé après le Highlight Dream
Theo regarde Mistic, se relever difficilement. Mais comme à son habitude, Theo va attaquer son adversaire, et lui porter une nouvelle fois son HD.
Mais, encore un mais, Ayrton Break-Krash, arrive pour aider Mistic... sauf qu'il se prend un spear
Theo repart sous les hués du public. Mistic et Ayrton sont à terre sur le ring, en train de souffrir.
Un "Did you know?" est diffusé.
Arrogench bat Justin par tombé
Un "Did you know" est diffusé.
Alex Speedmam bat G McDrive par tombé après le AA
Le coffre à catch est diffusé.
Xeter bat John Travers par KO après une corde à linge (le combat a duré 4 secondes
)
Nexus bat Ghost dans un Gauntlet Match / 3 superstars de Nexus ont été battus
Nexus est toujours sur le ring, attendant Ghost. Ce dernier se relève... mais Justin, Cottom Joe, Tonio et Amenaza Enmascareda arrivent en courant pour attaquer Nexus...
Après une bonne minute de combat, et plein de T-Shirts déchirés, la musique de... Mr.Chupa retentit! Ce dernier arrive sur la rampe sous une tonne d'applaudissement! Mr.Chupa ordonne l'arrêt du combat... vu que personne n'arrête, il dit que celui qui n'arrête pas, sera viré.
Bizzare, mais tout le monde s'arrête
Mr.Chupa annonce qu'à Extreme, on aura un match, Nexus vs Ghost Justin, Cottom Joe, Tonio, Amenaza Enmascareda et... Arrogench! Les perdants de ce match...
Mr.Chupa s'arrête, et annonce qu'on le saure à Extreme, puis le show se termine.