CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WWE Smackdown Vs. Raw 2012

P38
P38
Niveau 10
03 juillet 2011 à 01:12:52

On s'en branle d'un fail de JVC, la boite à idée n'est pas faite pour ça.

JVC a fail sur plusieurs forums dont le forum "P" qui n'a jamais été supprimé, c'est si grave d'avoir un fail sur WWE 12 aussi ?

Lamentable...

Messi_Lionel_10
Messi_Lionel_10
Niveau 10
03 juillet 2011 à 09:35:31

P38 :d) Je remarque que + de la moitié de tes messages sont destinés à être très désagréables envers les gens. Imagine si on se mettait tous à ton niveau, il n'y aurait plus de bonne entente entre les forumeurs. Donc si quelqu'un est lamentable, je pense bien que c'est toi...

Soldat_Of_Army
Soldat_Of_Army
Niveau 4
03 juillet 2011 à 11:43:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26706-0-1-0-1-0-wwe-smackdown-vs-raw-2012.htm

Pas de fail car sur wii sa change pas sa sera wwe smackdown vs raw 2012 c'est pour les autre consoles que c'est wwe 12.

highflytitom59
highflytitom59
Niveau 6
03 juillet 2011 à 12:02:26

Messi_Lionel_10 , faut comprendre P38, les topics inutile il y en a assez! :-(( Il sert à quoi ton topic franchement??? A rien du tout! De 1, on est au courant depuis un bout de temps, sa a déjà été dit et de 2, on s'en fout franchement! :hum:

Messi_Lionel_10
Messi_Lionel_10
Niveau 10
03 juillet 2011 à 16:59:35

Calmez-vous, c'est bon! Je dis juste que P38 "se la pète" car il a été modérateur de SvR 2011, après mon topic, je ne pouvais pas savoir, donc désolé...

LegLariat
LegLariat
Niveau 7
03 juillet 2011 à 17:03:30

P38 modère sur le fofo SvR2011 et il modérera sûrement sur WWE 12. Si tous le monde ici se mettait à son niveau, le forum serait moins pollué par des gars comme toi.

Messi_Lionel_10
Messi_Lionel_10
Niveau 10
03 juillet 2011 à 17:08:16

Bon ok, je m'arrête, mais tu dis pas ça aux autres gars qui polluent le forum ... Et c'est mon deuxième topic, donc calme toi --".

Messi_Lionel_10
Messi_Lionel_10
Niveau 10
03 juillet 2011 à 17:10:21

Et si c'est pour faire mon désagréable comme vous, t'inquiètes pas que moi aussi je peux le faire, mais en pire...

LegLariat
LegLariat
Niveau 7
03 juillet 2011 à 17:10:34

Oui mais il est inutile. Je crée presque jamais de topic parce que je sais qu'il y en a d'autres qui répondent à mes problèmes, même si c'est pas trop le sujet ici.

Il y a un fail, et alors ? On va pas chialer parce que le forum est en double hein, c'est pas grave.

Messi_Lionel_10
Messi_Lionel_10
Niveau 10
03 juillet 2011 à 17:11:44

Je reconnais que c'est pas grave, t'inquiètes pas, c'est une suggestion, mais explique-moi pourquoi il y a 72 votes alors...

LegLariat
LegLariat
Niveau 7
03 juillet 2011 à 17:11:45

LOLOLZ, tu menaces, c'est bien.

Tu vas faire quoi ? Flooder ? Inventer des trucs ?

On t'a rien fait hein.

LegLariat
LegLariat
Niveau 7
03 juillet 2011 à 17:13:44

Parce que il y en a qui, comme toi, c'est important de supprimer un forum parce que le jeu a changé de nom. C'est pas comme le forum "P" qui lui devrait vraiment être effacé. Puis la boîte à idées ne sert pas à ça. Tu peux aller sur le forum Réclamations ou envoyer un mail aux administrateurs.

Messi_Lionel_10
Messi_Lionel_10
Niveau 10
03 juillet 2011 à 17:14:50

Bah, vous êtes désagréables, je sais qu'il y a beaucoup de topics inutiles, dont le mien qui en fait partie, et désolé, mais c'est pas une raison pour vous déchaîner sur moi, encore là, tu dis "... ne serait pas pollué par des gars comme toi..." C'est un genre de remarque assez désagréable, on va se mettre à chialer pour autant, mais... voilà quoi!

LegLariat
LegLariat
Niveau 7
03 juillet 2011 à 17:16:49

"désolé"

Bah voilà, tiens.

Puis le forum des Réclamations existe donc tu as quand même "pollué" le forum, même si c'est rien comparé aux "LOLZ JEFF HARDY SERA DAN LE JEU ?"

P38
P38
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:07:12

Messi_Lionel_10
Posté le 3 juillet 2011 à 10:59:35
Calmez-vous, c'est bon! Je dis juste que P38 "se la pète" car il a été modérateur de SvR 2011, après mon topic, je ne pouvais pas savoir, donc désolé...

:d) D'où je me la pète ? Tu préfère que je fasse bref en donnant une explication brève qui fait face à la réalité ou bien que je te ponde un pavé avec des petits coeurs partout ? Je me "la pète" car je suis modo d'SvR 11 ? Wouah! Belle mentalité de gamin, tous les habitués de ce forum savent que j'ai toujours eu autant de gueule avant, pendant et après la modération, j'ai toujours l'habitude de dire les vrais trucs, comme en ce moment. Désolé ci cela n'est pas assez explicite pour toi, j'en suis vraiment désolé.

LegLariat
Posté le 3 juillet 2011 à 11:03:30
P38 modère sur le fofo SvR2011 et il modérera sûrement sur WWE 12. Si tous le monde ici se mettait à son niveau, le forum serait moins pollué par des gars comme toi.

:d) Wait, wait, wait! Je ne demande pas et je ne prône pas une dictature ou des clash à gogo pour un forum propre non plus, on peut enlever le terme "se mettre à son niveau" (comme certains tentent de m'imiter), oui, on veut un forum propre mais c'est également aux forumeurs de faire part de bonne foi en délaissant ce genre de sujets et en tentant d'être utile, comme ça le forum serait très propre et ce serait un bon coup de main à Shankar (Deadman93) et son futur partenaire.

LegLariat
Posté le 3 juillet 2011 à 11:13:44
Parce que il y en a qui, comme toi, c'est important de supprimer un forum parce que le jeu a changé de nom. C'est pas comme le forum "P" qui lui devrait vraiment être effacé. Puis la boîte à idées ne sert pas à ça. Tu peux aller sur le forum Réclamations ou envoyer un mail aux administrateurs.

:d) JVC a finalement gardé le forum "P" comme signe d'histoire du site d'un fail qui aura durée longtemps, sinon ce genre de requête ne va pas sur le forum Réclamations ou la boite à idée mais plutôt le forum "Contribuer à Jeuxvidéo.com". :o))

Messi_Lionel_10
Posté le 3 juillet 2011 à 11:10:21
Et si c'est pour faire mon désagréable comme vous, t'inquiètes pas que moi aussi je peux le faire, mais en pire...

:d) Mmm... Lulz ?

Messi_Lionel_10
Posté le 3 juillet 2011 à 11:11:44
Je reconnais que c'est pas grave, t'inquiètes pas, c'est une suggestion, mais explique-moi pourquoi il y a 72 votes alors...

:d) Car peu importe qui fait la pub et où il fait la pub, t'as toujours une partie de la populace qui est intellectuellement inférieur qet qui va approuver sans lire ni même penser juste pour "aider" et qui au final ne savent pas qu'ils font des énormités ?

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:09:07

Attaque collective sur Matt. :cool:

P38
P38
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:12:41

Bienôt la 400ème attaque sur moi. :bave:

JVC... Tant d'amour entre les forumeurs. :coeur:

dark-mysterio