Messi_Lionel_10
Posté le 3 juillet 2011 à 10:59:35
Calmez-vous, c'est bon! Je dis juste que P38 "se la pète" car il a été modérateur de SvR 2011, après mon topic, je ne pouvais pas savoir, donc désolé...
D'où je me la pète ? Tu préfère que je fasse bref en donnant une explication brève qui fait face à la réalité ou bien que je te ponde un pavé avec des petits coeurs partout ? Je me "la pète" car je suis modo d'SvR 11 ? Wouah! Belle mentalité de gamin, tous les habitués de ce forum savent que j'ai toujours eu autant de gueule avant, pendant et après la modération, j'ai toujours l'habitude de dire les vrais trucs, comme en ce moment. Désolé ci cela n'est pas assez explicite pour toi, j'en suis vraiment désolé.
LegLariat
Posté le 3 juillet 2011 à 11:03:30
P38 modère sur le fofo SvR2011 et il modérera sûrement sur WWE 12. Si tous le monde ici se mettait à son niveau, le forum serait moins pollué par des gars comme toi.
Wait, wait, wait! Je ne demande pas et je ne prône pas une dictature ou des clash à gogo pour un forum propre non plus, on peut enlever le terme "se mettre à son niveau" (comme certains tentent de m'imiter), oui, on veut un forum propre mais c'est également aux forumeurs de faire part de bonne foi en délaissant ce genre de sujets et en tentant d'être utile, comme ça le forum serait très propre et ce serait un bon coup de main à Shankar (Deadman93) et son futur partenaire.
LegLariat
Posté le 3 juillet 2011 à 11:13:44
Parce que il y en a qui, comme toi, c'est important de supprimer un forum parce que le jeu a changé de nom. C'est pas comme le forum "P" qui lui devrait vraiment être effacé. Puis la boîte à idées ne sert pas à ça. Tu peux aller sur le forum Réclamations ou envoyer un mail aux administrateurs.
JVC a finalement gardé le forum "P" comme signe d'histoire du site d'un fail qui aura durée longtemps, sinon ce genre de requête ne va pas sur le forum Réclamations ou la boite à idée mais plutôt le forum "Contribuer à Jeuxvidéo.com".
Messi_Lionel_10
Posté le 3 juillet 2011 à 11:10:21
Et si c'est pour faire mon désagréable comme vous, t'inquiètes pas que moi aussi je peux le faire, mais en pire...
Mmm... Lulz ?
Messi_Lionel_10
Posté le 3 juillet 2011 à 11:11:44
Je reconnais que c'est pas grave, t'inquiètes pas, c'est une suggestion, mais explique-moi pourquoi il y a 72 votes alors...
Car peu importe qui fait la pub et où il fait la pub, t'as toujours une partie de la populace qui est intellectuellement inférieur qet qui va approuver sans lire ni même penser juste pour "aider" et qui au final ne savent pas qu'ils font des énormités ?