CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ITW] Marv-Diabo

P38
P38
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:15:45

The Dark Star Novels: Bonjour Marvin, bienvenue à cet ITW surprise, merci de bien avoir donné votre temps pour répondre à ces questions.

Marvin : en effet, je suis impatient

TDSN: Comment pourriez-vous décrire Marv-Diabo ?

Marvin: Bien, bah je suis un simple forumeur qui à du temps a perdre sur JVC. J'ai 18 ans, je vis en Belgique, j'aime no-lifer quand j'ai rien d'autre à faire. L'année prochaine je compte entreprendre des études de journalisme. Je suis assez sympa (fin je pense ) car je me mêle rarement au clash. Je ne vois rien de plus, si vous voulez en savoir + sur tel ou tel sujet, n'hésitez pas.

TDSN: Que pensez vous des forums SvR (récemment appelé WWE) ?

Marvin: C'est une chouette communauté. Pour ceux qui passe régulièrement sur le blabla je m'entends bien avec eux. Mais bon, y'a toujours des trolls qui viennent pointer le bout de leurs nez ... Quand je suis arrivé sur la commuanté SVR en 2008 j'ai tout de suite été bien acceuilli, maintenant faut avouer qu'il y a une difference entre l'ambiance actuel et celle d'avant, mais bon, on s'y fait.

Les anciens pourront également en témoigner que l'ambiance a changée. Mais quand on voit des forumeurs qui sont un peu moins ancien si je peux dire, du style de David, s'integrer, ca fait plaisir car ils sont assez sympa dans l'ensemble. Et revoir les anciens revenir, comme Thomas, c'est tout aussi réj0uissant.

TDSN: Selon vous, si vous n'aviez qu'à vous souvenir d'un évènement sur les forums, quel serait cet évènement ?

Marvin: Cette question est dure, car il y a plein de bon souvenir. Et vouloir faire resurgir un très bon instantanément, c'est pas facile. Peut-etre la moderation de Duprée. Lors du master forumeurs il supprimait certaines réponse pour être le 1er et chopper les 2 points :noel: . Quand il a effacé tout les topics du forum svr2009 c'etait épic aussi. Je pense que ca doit être le meilleur des souvenirs.

Sinon il y a aussi les jeux entre-forumeurs tels que les Aaah, les Wolfs,... qui m'évoquent de bon souvenir *Fait un clin d'oeil à la caméra*.

TDSN: Comment est-ce que JVC et les forums SvR ont pu vous influencer dans la vie ?

Marvin: Bah déjà ils m'ont fait rencontré des gens géniaux ( les 3/4 des habitués, je vais pas faire une liste car ca serait trop long ). Ca m'as laissé quelques moment mémorables, des bon fous-rire, ...

Aussi bien sur les forums SVR que sur d'autres forum (comme le Forum Belgique, Football, PES, -15, 15-18, ....) Bref je ne regrette pas de m'être inscrit sur JVC *clin d'oeil*. Ah oui, a certains moment ils m'ont fait rager pour des bannissements un peu injuste (Comme pour Diabolikman et AIcatraz) mais bon, on oublie vite ce genre de détails.

Aussi JVC me permet un peu de m'exterioriser, d'être un peu qui je veux et oublier l'IRL. Je pense que ca doit être à peu près tout. :hap:

TDSN: Si vous deviez nommer quelqu'un comme étant LE visage d'SvR, qui serait-il et pourquoi ?

Marvin: C'est une question assez dur .... Je pense pas qu'une personne en particulier pourrait le representer a 100% mais si on prend une petite partie de chacun, on y parviendrait.

Maintenant si je devais réellement citer un nom, je dirais peut-être Deadman93, car si il est modérateur, c'est pas pour rien. Il sait prendre de bonne décision, faire preuve de sang-froig, de gentilesse (rarement dans les clash, voire même jamais). Mais bon, des fois on lui reproche d'être un peu trop gentil.

Et je pensais un peu aussi a P38, qui lui contrairement a Deadman93, sait faire preuve d'un peu moins de gentilesse consernant certaines décision.Mais bon personne n'est parfait, la j'ai citer les 2 exemples qui me sautait aux yeux, mais je pourrais peut-être en citer d'autres. Mais PERSONNE n'est parfait.

TDSN: Quels sont vos centres d'intérêts ?

Marvin: Les jeux-vidéos (sinon je ne serais pas sur JVC :noel: ); JVC, sorties entre amis, football (aussi bien regarder que 'y jouer), dormir ( :hap: ), ....

TDSN: Votre top 10 de jeux vidéos et quel sorte de joueur êtes-vous ?

Marvin: commencons par le TOP 10
1: Pro Evolution Soccer
2: les 3 Assassin's Creed
3: Heavy Rain
4: Need For Speed : hot Pursuit
5: les Prince OF Persia
6: Final Fantasy XIII
7: SSX 3
8: les 2 InFamous
9: SVR
10: MotorStorm

Je suis un joueurs passionné si je peux dire. j'adore jouer a différents jeux, tester d'obtenir le Platine. Et quand j'ai fini un jeu j'aime bien jouer online, ca apporte un petit +

TDSN: Décrivez votre arrivée sur SvR, la progression et vos accomplissements.

Marvin: Ok, je suis arrivé sur SVR en 2008, je venais d'achéter ce jeux et j'avais une question relative à ce jeu. Donc j'ai décidé de la poster, puis j'ai bien été acceuilli, ca m'as plu et j'ai donc décidé de m'intégrer à cette commu'. Je me suis même laissé tenté par le master forumeur. Après 3 ou 4 participation j'ai battu Ultimate-Alpha qui était l'un des forumeurs apprécié.

Petit a petit j'ai continué à posté et m'amusé dans cette commu. Puis est arrivé (en 2009 si je me souviens bien) une petit guerre entre les anciens (dont je faisais partie) et des nouveaux (avec Notamment: Reality, Metalkick, Riseagainst619 et Over) et nous étions pas beaucoup à soutenir les nouveaux. Et les anciens ont commencé un à un à faire leurs topic de départ.

J'avais décidé de rester car je me sentais bien dans cette commu et j'ai bien fait. C'est ainsi que j'en suis arrivé là. Au début, je n'aimais pas faire les apostrophes et les accents, etles autres appréciaient me le dire, c'est la qu'est né un délire : je prétendais que mon clavier était Australien, qu'ils n'y avait donc pas d'apostrophes et d'accent dessus.J'avais d'ailleurs dessiné un clavier (qui commencait par Kangourou :hap: ).

Comme accomplissement : J'ai donc remporté un 1er MF sur le forum 2008 comme précedemment dit. J'en ai encore gagné 1 ou 2 par la suite. J'ai remporté le 1er GQN contre John (101 à 100). *bave sur le parquet qui fait en sorte que nous allons continuer l'entretien à l'extérieur*

Ce dernier point fut épique. John et moi étions à 99 tout les 2. J'ai dit : J'espere que le thème ne sera pas musique ou cinéma, sinon je suis mort. Puis le poseur de question (Nothway à mon avis) annonce le thème : Cinéma. Et là j'ai trouvé en 1er, remportant un très beau MF. D'ailleurs je tiens a remercier John pour la concurrence qu'il m'as offert *Clin d'oeil*

TDSN: Si vous deviez voir une personne seulement (IRL je précise) dans la communauté, qui serait cette personne et pourquoi ?

Marvin: Ah ouais quand même .
Y'a pas mal de personnes. Mais une en particulier ... Peut-être Torn, pour voir enfin sa tête et son prénom qu'il refuse de nous dire .

Sinon je vas répondre Deadman93, car il va peut-être venir faire ses études dans 3 ans dans ma ville et dans mon école, alors je pense que je vais répondre Deadman pour cette raison

TDSN: Que pensez vous des évènements s'étant passé pour un renouvellement de la communauté et ses suites (De la Grande War d'SvR09 à aujourd'hui). Que pensez vous des nouveaux aujourd'hui ?

Marvin: L'ambiance c'est un peu dégradé depuis, mais bon, je la trouve vivable. Moi j'étais pas trop actif dans la grande War, car je voulais pas offenser certaines personnes que j'appreciait. Mais l'histoire c'est arrangée.

Les nouveaux. Comme je l'ai déjà dit, certain sont super sympa (du style de David avec qui je m'entends très bien et avec qui je peux passer des bon moments ). Mais certains sont des purs boulets et sont très immature (es-ce parce que je commence à me faire vieux ? Peut-être bien )

TDSN: Dernière question pour la route, d'où vient votre pseudo (Vous pouvez également abordez de même pour Diabolikman, bien entendu)... LIES! Ceci n'est pas la dernière question.

Marvin: Ca me semblait bizarre aussi :noel:

Bon, Alors Marv-Diabo vient de mes 2 pseudos : Marv et Diabolikman. Après que ceux-ci ai été. J'ai fait un mix des 2 car sur les forums SVR j'étais connu sous le pseudo Marv et sur le PES Diabolikman (j'ai été sur les forums après le bannissement de Marv).

Marv vient de mon prénom Marvin ( :ouch2: ( :noel: )). Et Diabolikman ... je m'en souviens plus ...

En fait un jour j'ai reçu un e-mail de JVC me rappelant les identifiants d'un de mes pseudo (Diabolikman (car ca faisait un petit temps que je ne l'avais plus utilisé (en effet, il avait 1000 et fut créé un peu après Marv). Et le truc c'est que je me souvenais plus du tout de ce pseudo. Peut-être qu'une fois j'ai voulu poser une question sur un jeu mais que j'avais oublié "Marv" donc que j'en ai recréer un ...

Il faut que j'explique l'existence de mes autres pseudos (je sais plus combien mais + de 40 ) ? Non ? Bah je vais le faire en résumé alors :Les 3/4 sont des pseudos de joueurs de football, certains sont né de délire dans la commu' (genre : LesCiseauxDeKok, BombermanDeTorn,Cosinn,Cinard, ... ) n-importe-qui vient de la fameuse phrase de Remi Gaillard,... Bref si vous voulez connaître l'origine d'un autre pseudo, dites le moi

TDSN: Abordons les sujets chaud si vous me le permettez.

Est-ce que selon vous, il y a un ou certains forumeurs qui par leur attitude on tendance à être jugé(s) à tort et à travers (par nouveaux et/ou anciens) ?

Marvin: Samy (Cookies_Returns) est souvent clashé a cause de son comportement. Il fut un temps ou Umit (Slen) était tout le temps calshé pour son comportement. Matt (P38) aussi (du style des MP injurieux ( :noel: ), des nouveaux qui tente de le clashé, .... ). Sinon ce sont les seuls exemples qui me vinnent a l'esprit.

Et si ca continue avec Thomas (Equalz) par ses topics qui font bien rire les gens qui le connaissent, certains nouveaux vont peut-être tenter de le clasher. Je dis bien tenter car c'est le roi du clash (je parle en toute connaissance de cause :hap: )

TDSN: Vous êtes un pilier de la communauté ( Et aussi créateur de la fameuse RSE sur SvR08 ), un mot à glisser au nouveaux qui démarrent sur ce forum pour éviter les faux pas ?

Marvin: Bah déjà, faut commencer par être respectueux des autres et des règles, passer sur le blabla ou quoi et être actif. Si vous faites partie d'une fed, essayer d'en sortir et pas y rester. Je suis la preuve vivante qu'on peut être dans une fed et se faire accepter par la commu'.

Quand je gerais la RSE, je remarquait que beaucoup restait sur la fed et en sortait jamais. Et d'ailleurs j'ai pu lire (à ce moment là et par la suite d'ailleurs) que beaucoup de forumeurs répetaient cette phrase : Ca serait bien si les fedeux sortaient un peu plus souvent de leurs fed :-( ". Et ca changerait peut-être certaines pensées sur les feds.

Mais avant tout, faut être respectueux des membres et éviter le + possible les ennuis. C'est déjà un bon début, ensuite faut en vouloir et y mettre du sien. :ok:

TDSN: Merci Marvin, pour tout ce temps accordé nous aidant à mieux vous connaitre et nous faire partager votre vision. Nous espèrons que cet Interview n'est pas le dernier non plus et que vous continurez à apporter votre opinion sur SvR. Nous vous félicitons pour votre grande patience face à toute ces questions et votre argumentation fleurissante.

Marvin: De rien, ca sera avec plaisir si une prochaine fois il y à. Par contre si la prochaine fois on pouvait me prevenir à l'avance, sa serait mieux Pour ceux qui liront cette interview : Si vous avez encore des questions à poser, n'hésitez pas. :noel:

• Enlève les menottes en fourrure rose des poignets de Marv et le jette hors du donjon tout en reprenant le baillon*

[Did You know Kidz ?]

Marvin peut être observé en jouant à plusieurs jeux en compagnie de la Team SvR Bullshit Battlers sur plusieurs jeux dans les chaînes suivantes:

Metalkick1's Channel: http://www.youtube.com/usm/user/Metalkick1?feature=mhee

Official Marvrko's Channel: http://www.youtube.com/user/marvrko

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:25:56

Depuis quand t'es devenu rédacteur en chef , toi ? :(

Sinon , interview complète . :oui:

Je suis très méchant dans les clashs , c'est vrai ça ! :noel:

P38
P38
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:29:20

Deadman93
Posté le 20 juin 2011 à 16:25:56
Depuis quand t'es devenu rédacteur en chef , toi ?

:d) Depuis que Jordan s'est cassé me laissant seul pour les ITW alors que lui et moi avions prévu d'en faire ensemble ? :noel:

"Je suis très méchant dans les clashs , c'est vrai ça !"

:d) Un vrai Shrek rouge. :noel:

Gotze
Gotze
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:30:40

ça fait weird que tu le vouvoie :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:31:57

Ca me faisait bizarre aussi, je savais pas si je devais le vouvoyer ou le tutoyer, alors je me suis abstenu :noel:

JamieSpears
JamieSpears
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:36:10

Pour une fois j'ai tout lus. :( :noel:

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:40:22

Bonne ITW de Marv :oui:

Crysis18
Crysis18
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:40:53

Intéressant à lire, j'ai tout lu :noel:

Par contre Matt, ça fait un peu noeud-noeud de le vouvoyer... :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:41:53

Wow rapide l'ITW. Quand je l'ai demandée tout à l'heure, je ne m'attendais pas à ce qu'elle arrive aujourd'hui. :noel:
Sinon ça nous apprend pas grand chose de + de Marvin en fait...
De + j'aimerais bien que la prochaine ITW soit sur Stephen, histoire de se marrer, si t'as le temps d'en faire une autre dans les jours à venir.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:43:43

J'ai juste une question, mais à Matt par contre. :noel:
Tu fantasmes sur le fait de nous attacher avec des menottes ou bien c'est un pur hasard d'introduire cet objet dans chaque story avec la commu' ? :noel: :hap:

BloodMania
BloodMania
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:44:54

ITW plutôt cool. :oui:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:45:38

L'ITW est bien mais on savait déjà tout sur Marv, c'est chiant ça, t'as pas de surprises. :hap:

Crysis18
Crysis18
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:47:11

Tu l'as déjà dit ça. :noel:

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:47:12

Torn :d) C'est son propre fantasme, il veut être attache au poteau de stephen nue avec des menottes et on lui fouette les testicules avec une batte de baseball :-)))

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:49:23

Il a déjà testé avec toutes ses ex, il faut renouveller, alors maintenant il appelle Stephen ! :oui:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:49:27

Torn-Dark Voir le profil de Torn-Dark
Posté le 20 juin 2011 à 22:45:38 Avertir un administrateur
L'ITW est bien mais on savait déjà tout sur Marv, c'est chiant ça, t'as pas de surprises

:d) Bah en même temps vous connaissiez déjà toute ma vie :noel:
Tout voulais apprendre quoi de + sur moi ?
Pose des questions, j'y répondrais :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:50:43

Il faut que j'évite les ITW moi. :noel:

• fuit le topic*
P38
P38
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:50:50

Crysis18
Posté le 20 juin 2011 à 16:40:53
Intéressant à lire, j'ai tout lu

Par contre Matt, ça fait un peu noeud-noeud de le vouvoyer...

:d) Faut être poli lors d'une Interview. :oui:

Torn-Dark
Posté le 20 juin 2011 à 16:43:43
J'ai juste une question, mais à Matt par contre.
Tu fantasmes sur le fait de nous attacher avec des menottes ou bien c'est un pur hasard d'introduire cet objet dans chaque story avec la commu' ?

Euh.... :hap:

• cours*

Torn-Dark
Posté le 20 juin 2011 à 16:45:38
L'ITW est bien mais on savait déjà tout sur Marv, c'est chiant ça, t'as pas de surprises.

:d) On apprend les débuts de Marv, sa bonne entente sans hypocrisie et que c'est une putain de racl' qui accuse les Australiens. :oui:

P38
P38
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:51:56

Dodonpa
Posté le 20 juin 2011 à 16:47:12
Torn C'est son propre fantasme, il veut être attache au poteau de stephen nue avec des menottes et on lui fouette les testicules avec une batte de baseball

:d) Ça me tilt. :noel:

Gotze
Gotze
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:52:10

Tu te travestit des fois? :hap:

Est-il vrai que tu t'épile les aisselles? :hap:

La vidéo du moment