CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes

Proposer
Proposer
Niveau 10
24 janvier 2011 à 07:49:38

Alors moi je voudrai aussi que pendant les match il y au de la musique car moi je suis obligé de mettre la radio quand je joue :hap:

judody5
judody5
Niveau 5
24 janvier 2011 à 19:42:15

Je voudrais bien qui remette des superstar qui étaient présentes dans les anciens svr comme par ex:
- million dolar man
- dusty rhodes
- bob orton
- Mr. kenedy
- Umaga
- Carlito
- the great khaly
- micki james
- Tommy dreamer
- JBL
- the brian kendick
- trish stratus
- jeff hardy
- chris jericho (il n'e fait plus paris dela fédération avant wrestelmania)
-batista (idem que chris jericho)

Aussi les anciens themes, entrées (solo/tag/trio), titantron
(par exemple le theme "Reality" et le theme "I came to play",
theme et entrée des hardys, d'edge and chrstian, carlito et primo)
etc...

PS3DXman
PS3DXman
Niveau 1
26 janvier 2011 à 10:36:28

Il faut qu'il fasse le jeu de 2012 pas de 2011 ou meme peut etre 2010 puisque les arréne les catcheur les tenue tous se qu'il mettent vien des anne aven ex: smackdown vs raw 2011 oui 2011 mais tou le contenue les arene les catcheur tous vienne de 2010

Al-X_Factor
Al-X_Factor
Niveau 7
26 janvier 2011 à 18:17:36

Personnellement j'aimerai qu'ils reglent des problemes simples qui polluent parfois le jeu, des details peut etre mais qui apporterai un vrai plaisir en matiere d'ergonomie :

- pourquoi limiter le nombre de membres d'une team à cinq alors qu'on ne peut faire que des matchs 3 VS 3? Soit ils ne mettent que 3 personnes dans un team soit ne pas limiter le nombre, car 5 n'est parfois pas suffisant ( surtout dans le 2011 où l'on ne peut pas etre dans 2 teams differentes )

- faire que l'on puisse vraiment désactiver completement le mode Universe, c'est à dire pouvoir faire des matchs de championnat à sa guise. Voila un ajout bien idiot cette année. Ce mode est certe bien sympathique de prime abord, mais il lasse vite et est bien trop limité.

- alleger simplement le jeu. Je m'explique : lorsque l'on fait un match avec 6 CAWS par exemple : le jeu peine à charger ( certes moins qu'auparavent mais c'est tout de meme assez long ). D'autant plus frustrant que ce jeu n'a pas un niveau graphique élevé et n'est pas en full HD (1080p). Les decors ne sont pas si beaux ( arenes , backstages RTW :ouch: ... ), le public plutot laid. On est loin de certains jeux magnifiques dans des maps immenses.

- enfin et ce n'est pas le plus petit des problemes, le mode Online. Tout le monde à remarquer le lag, les problemes de serveurs archaïques, le cheating ou la non possibilité d'entendre de la musique perso dans les matchs de CAWS en ligne. Au prix où l'on paye le jeu, et qui plus est l'acces online lorsque on l'acquiert d'occasion, ce genre de problemes ne devraient pas exister. Je parle de la version PS3 pour ma part, car je ne sais pas si cela fonctionne mieux sur XBox Live.

Voila ce que j'aimerai qu'ils ameliorent, tout en conservant des nouveautés en matiere de contenus evidemment ( nouveaux modes , matchs , superstars ect... )

Windertaker08
Windertaker08
Niveau 8
29 janvier 2011 à 11:27:47

Al-X_Factor a dit :

"- pourquoi limiter le nombre de membres d'une team à cinq alors qu'on ne peut faire que des matchs 3 VS 3? Soit ils ne mettent que 3 personnes dans un team soit ne pas limiter le nombre, car 5 n'est parfois pas suffisant ( surtout dans le 2011 où l'on ne peut pas etre dans 2 teams differentes )"

C'est tout a fait vrai, c'est à améliorer. Ils peuvent faire 4 contre 4 sur un ring en meme temps, car dans un jeu sur PS2, "just bring it" , on peut etre à 8 en meme temps, sur un ring). Donc c'est possible.

J'aimerai ajouter aussi des termes "alliance" et "Team". Je ne sais pas comment c'est sur PS3 mais quand on entre par alliance, on entre un par un.

Alliance pour moi, c'est genre New Nexus. On entre tous en meme temps.

Alors que dans les jeux PS2, Si on veut entrer ensemble, faut choisir Team, mais team pour moi, ce sont les USOS, Koslov et Marella, Justin Gabriel et Heath Slater. Pour les anciens, La Hart Dynasty, Cryme Time. Donc détail à améliorer si ce n'est pas fait.

Sads78200
Sads78200
Niveau 4
29 janvier 2011 à 14:55:41

Moi je suis sur PSP
Serieux j'aimerai beaucoup que THQ mes des Table de commentateur et des Minitron est ce trop demander x_x

Ludolebogoss
Ludolebogoss
Niveau 1
29 janvier 2011 à 16:31:15

un rtw avec des divas

dave71
dave71
Niveau 1
29 janvier 2011 à 17:47:58

Ouais Bonjour Moi J'aimerai Une Histoire Comme Smackdown Shut Your Mouth L'histoire Étais The Best Et Plus longue Que Les Autres Et Une Histoir Pour Plus D'une Superstar Genre Au Moin Une Histoire Diff A Chacun Tire Genre pourvoir bouger avant les match que le parcours sois plus grand que les spectateur sois plus réel que les choix soit plus gros et différent meme aupir pouvoir utiliser les diva meme en histoire vous voyer plein d'idée Serait Intéressante mais selon moi les idée que j'ai donner rendrais le jeux 100 X meilleurs quand Penser vous??

dave71
dave71
Niveau 1
29 janvier 2011 à 17:56:38

Tent Qua Moi Aupir On Mélange smackdown Shut Your Mouth Avec Smackdown Vs raw 2007 Et Insi Que Le 2011 Se Srait Super messemble Les histoire serait mieux les type de match serait kewl et le mode générale manager serait super en plus des nouveaux mode ajouter au 2011 Imaginer tout ces jeux dans un jeux je veut imaginer tout ces concept ensemble Se srait géniale !!

dave71
dave71
Niveau 1
29 janvier 2011 à 18:11:42

donc si je me fit a ce que tout le monde veut a peu pres

un géant roster avec des légend et tout sa

moi ce que je voudrais c'est un mode de jeu ou on incarne le GM,on fait notre show,on gere les superstar,leur salaire,les match et si notre show plait on gagne des recompense et des benefices.

le mode nxt ou on pourais mettre les superstar crée et le gagnat se a la wwe comme le vrai nxt avec les challenge et tout

le mode WWE universe

les titres peuvent etre metre en jeu quand on veut

Eddie guerrero en légende
plus de scène dans les backstages dans le mode mon scénario
pouvoir faire des interventions dans des matchs

plus de legende
nouveau type de match triple menace tag team bucheron civiere ...
etre a 8 voir 10 sur un ring
amelioration de l'elimination chamber
un wwe universe plus complet avec des raw special comme king of the ring des qualification au money in the bank ...
de nouveau rtw plus vaste et des decore ameliorer
pouvoir importer des superstar des jeu precedent

entree pendant elimination chamber
goldberg en legende
la gestion des poids des superstars

et un wwe universe en ligne!!!!!!!!!!!!! sa serai comme un clan y aurai 10 personne on choisit chacun un personnage un caw ou n'importe et on fait des matchs entre nous

-Pouvoir modifier les habits des catcheurs (genre mettre un costume a the miz,...)

-Ameliorer le wwe universe pouvoir faire des interviews, des promos, pouvoir blesser un catcheur,...

- Plus d'objets (punaise, plusieurs tailles d'échelles, panneau de signalisation,...)

- Faire genre des contenus gratuist avec des anciennes tenues des catcheurs presents (ancien t-shirt de cena, triple h evolution, ancienne arène de raw et smackdown).

-Relier les backstages et le ring pour des fall count anywhere et puis voir des gens s'écarter quand on se bat en backstage.

- une entrée spécifique pour WM avec les rampes d'accès plus longues

- pouvoir sortir du ringside en extreme rules

- aller dans le public en ER

-6-pack challenge
-6-pack challenge élimination
-spécial guest refer
-3 vs 3 table (avec ou sans élimination)
-2 vs 2 table élimination

les eight tag team match .

Voir les cameraman , photographe
pendant les chargement les promo des catcheurs Biensur les spectateurs réel !

Enplus Comme Un Mélange De smackdown shut your mouth smackdown vs raw 2007 et le 2011 donc par la suite tout serait parfait et le jeux serait le meilleur jeux du monde !

Ludolebogoss
Ludolebogoss
Niveau 1
29 janvier 2011 à 19:35:13

un rtw avec des divas

TheCorre45
TheCorre45
Niveau 5
29 janvier 2011 à 20:02:28

Deja , j'pense ke mettre des matchs a 8 serait super (mais peu probabe) relier l arene aux backstages, un mode GM, plus d'animation WWE Universe. modifier les vetement et les cheuveux poil pilosité etc des catcheur. Pouvoir utiliser les cordes sur n'importe kel prises expl avec le finish de sheamus pouvoir fairepasser ladversaire par dessu le corde, ou avc un chockslam. Et bien sur, un roster encore plus gros :noel:

judody5
judody5
Niveau 5
30 janvier 2011 à 11:21:53

Tout le monde semble l'oublier, mais c'était poutant une demande très importante pour le 2011, la possibilité de mettre ses finishers crés en coups spéciaux.
Je ne sais pas sur ps3 ou sur x360, mais sur wii, on ne peut toujours pas.
J'aimerais aussi que sur wii, on puisse avoir les temps forts et la possibilité de modifier les tenues.

JustinGabriel93
JustinGabriel93
Niveau 5
30 janvier 2011 à 15:18:47

:salut: TOUT LE MONDE !!!
Je ne suis pas du tout dacord avec dave71 mais la il à gravement abuser !!!
dave71
Posté le 29 janvier 2011 à 18:11:42

moi ce que je voudrais c'est un mode de jeu ou on incarne le GM,on fait notre show,on gere les superstar,leur salaire,les match et si notre show plait on gagne des recompense et des benefices.

le mode nxt ou on pourais mettre les superstar crée et le gagnat se a la wwe comme le vrai nxt avec les challenge et tout

le mode WWE universe

plus de legende
un wwe universe plus complet avec des raw special comme king of the ring des qualification au money in the bank ...

goldberg en legende

et un wwe universe en ligne!!!!!!!!!!!!! sa serai comme un clan y aurai 10 personne on choisit chacun un personnage un caw ou n'importe et on fait des matchs entre nous

-Pouvoir modifier les habits des catcheurs (genre mettre un costume a the miz,...)

-Ameliorer le wwe universe pouvoir faire des interviews, des promos, pouvoir blesser un catcheur,...

- Plus d'objets (punaise, plusieurs tailles d'échelles, panneau de signalisation,...)

- Faire genre des contenus gratuist avec des anciennes tenues des catcheurs presents (ancien t-shirt de cena, triple h evolution, ancienne arène de raw et smackdown).

-Relier les backstages et le ring pour des fall count anywhere et puis voir des gens s'écarter quand on se bat en backstage.

-6-pack challenge
-spécial guest refer

Enplus Comme Un Mélange De smackdown shut your mouth smackdown vs raw 2007 et le 2011 donc par la suite tout serait parfait et le jeux serait le meilleur jeux du monde !

Lien permanent
OK Le jeu parfait quoi :noel: ?
Question indiscrete ! Ta pensé au Smackdown VS Raw 2013 :noel: Il y aura quoi comme nouveaute :question: :question:
Du genre tu veut que le 2013 soit un melange de SVR 2009 et Wrestlemania 2000 :rire: :rire:

Moi personnelement comme nouveauté je voudrais tout simplement un ancien mode de jeu du Rumble, Genre quand c'est un poid lourd genre Big Show on doit être plusieurs sur lui et l'epuiser beaucoup pour 'eliminer ! Les eliminations c'est aprés avoir fait diminuer la puissance de l'adversaire selon sa categorie de poid (Big Show = Poid lourd, Rey Mysterio = Poid leger)!
Voila sa serait suffisant :ok:
A Vous de continuer !

JustinGabriel93
JustinGabriel93
Niveau 5
30 janvier 2011 à 15:20:14

PRECISION: On elimine les gens en les projectant par dessus la 3eme corde et c'est tout !

Proposer
Proposer
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:28:39

dave71
Posté le 29 janvier 2011 à 18:11:42

le mode WWE universe

plus de legende

goldberg en legende

-6-pack challenge
-spécial guest refer

Lien permanent

Faut pas rêver mon gars THQ ils auront pas le temps de faire tout sa en 1 an c'est pas des machines hein :noel:

Ludolebogoss
Ludolebogoss
Niveau 1
31 janvier 2011 à 13:28:38

moi je voudrait avoir un road to wrestelmania avec par exemple deux histoire avec des superstar, deux histoire avec des divas, et une histoire avec un mixte

Windertaker08
Windertaker08
Niveau 8
31 janvier 2011 à 18:03:29

3 petites idées en plus :

- Création de finish (genre à l'ultimate warrior, Tatanka, Earthquake)

- création de coups spéciaux avec le coude(genre "People Elbow" de The Rock, "you can't see me" de Cena, "Balling Elbow" de MVP, "Boom Boom Drop" de Kofi Kingston,...), qui n'existait pas avant. Et je trouve cela très intéressant et sympa, je trouve. Et ça donne un +, au catcheur (tu te souviens du balling, du boom boom drop, etc ... ah ouais, c'était cool).

On peut développer ça avec un taunt, suivi d'un autre mouvement (main, jambe,genou, coup de tete) ou inversement (mouvement + taunt).

- diverses manières de couvrir son adversaire (le pied sur l'adversaire à la Diesel, Great Khali, ou Chris Jericho, ou s'asseoir dessus comme à la Earthquake, ...

En effet, il ne faut pas rever, mais on ne sait jamais.

le-fun
le-fun
Niveau 8
01 février 2011 à 10:23:52

le retoure de Matt Striker et Todd Grisham et l'arrive de t Josh Matthews comme Commentateurs des USA

Thekingmysterio
Thekingmysterio
Niveau 1
01 février 2011 à 12:44:35

plus de légend de la wwe :content:

La vidéo du moment