TOUT LE MONDE !!!
Je ne suis pas du tout dacord avec dave71 mais la il à gravement abuser !!!
dave71
Posté le 29 janvier 2011 à 18:11:42
donc si je me fit a ce que tout le monde veut a peu pres
un géant roster avec des légend et tout sa
moi ce que je voudrais c'est un mode de jeu ou on incarne le GM,on fait notre show,on gere les superstar,leur salaire,les match et si notre show plait on gagne des recompense et des benefices.
le mode nxt ou on pourais mettre les superstar crée et le gagnat se a la wwe comme le vrai nxt avec les challenge et tout
le mode WWE universe
les titres peuvent etre metre en jeu quand on veut
Eddie guerrero en légende
plus de scène dans les backstages dans le mode mon scénario
pouvoir faire des interventions dans des matchs
plus de legende
nouveau type de match triple menace tag team bucheron civiere ...
etre a 8 voir 10 sur un ring
amelioration de l'elimination chamber
un wwe universe plus complet avec des raw special comme king of the ring des qualification au money in the bank ...
de nouveau rtw plus vaste et des decore ameliorer
pouvoir importer des superstar des jeu precedent
entree pendant elimination chamber
goldberg en legende
la gestion des poids des superstars
et un wwe universe en ligne!!!!!!!!!!!!! sa serai comme un clan y aurai 10 personne on choisit chacun un personnage un caw ou n'importe et on fait des matchs entre nous
-Pouvoir modifier les habits des catcheurs (genre mettre un costume a the miz,...)
-Ameliorer le wwe universe pouvoir faire des interviews, des promos, pouvoir blesser un catcheur,...
- Plus d'objets (punaise, plusieurs tailles d'échelles, panneau de signalisation,...)
- Faire genre des contenus gratuist avec des anciennes tenues des catcheurs presents (ancien t-shirt de cena, triple h evolution, ancienne arène de raw et smackdown).
-Relier les backstages et le ring pour des fall count anywhere et puis voir des gens s'écarter quand on se bat en backstage.
- une entrée spécifique pour WM avec les rampes d'accès plus longues
- pouvoir sortir du ringside en extreme rules
- aller dans le public en ER
-6-pack challenge
-6-pack challenge élimination
-spécial guest refer
-3 vs 3 table (avec ou sans élimination)
-2 vs 2 table élimination
les eight tag team match .
Voir les cameraman , photographe
pendant les chargement les promo des catcheurs Biensur les spectateurs réel !
Enplus Comme Un Mélange De smackdown shut your mouth smackdown vs raw 2007 et le 2011 donc par la suite tout serait parfait et le jeux serait le meilleur jeux du monde !
Lien permanent
OK Le jeu parfait quoi
?
Question indiscrete ! Ta pensé au Smackdown VS Raw 2013
Il y aura quoi comme nouveaute

Du genre tu veut que le 2013 soit un melange de SVR 2009 et Wrestlemania 2000
Moi personnelement comme nouveauté je voudrais tout simplement un ancien mode de jeu du Rumble, Genre quand c'est un poid lourd genre Big Show on doit être plusieurs sur lui et l'epuiser beaucoup pour 'eliminer ! Les eliminations c'est aprés avoir fait diminuer la puissance de l'adversaire selon sa categorie de poid (Big Show = Poid lourd, Rey Mysterio = Poid leger)!
Voila sa serait suffisant 
A Vous de continuer !