CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes

Horns_two
Horns_two
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:48:51

Jveut plus de RTW that all :(

33NoLife
33NoLife
Niveau 5
31 décembre 2010 à 09:25:07

Moi ce que j'aimerais c'est
- Des nouveaux Road To Wrestlemania parce-que Cena Rey-Rey :mort:

- Plein de nouvelle possibilité pour crée la superstar ( tatouage , con puisse crée la coupe de notre superstar crée faire comme le coiffeur ... )

- Et plein de nouvelle prise et technique nouvelle superstar.

- Mais aussi amélioration des graphique

- Il ont encore presque 10 mois alors THQ nous décevé pas ! :merci:

[-TheGame-]
[-TheGame-]
Niveau 7
31 décembre 2010 à 11:19:28

Un défaut qui me dérange assez dans le 2011 ( comme le signale K--l ) c'est de voir par exemple Undertaker, ou même Kane en tag avec une autre Superstar, après leur victoir, se tapé dans les mains etc... Ou alors, Randy Orton qui propose à John Cena de lui serrer la main, ça correspond pas à sa gimmick. :(

donc, mon idée, c'est que THQ devrait peut être instaurer des traits de caractère à chaques catcheurs qui correspondent à leur gimmick, et on pourra aussi en mettre pour notre propre CAW. :ok:

Kakei-Jubei
Kakei-Jubei
Niveau 4
31 décembre 2010 à 15:55:04

Moi je souhaiterai surtout la possibilité d'être à 8 sur le ring (comme dans le premier smackdown sur PS2) et non juste 6.
On est sur PS3 maintenant et j'aimerai pouvoir faire un authentique Survivor Series 4vs4, et des royal rumble où l'on peut être jusqu'à 8 sur le ring en même temps.
D'ailleurs j'aimerai que le Royal Rumble change un peu et que les éliminations soient plus simple (comme dans les premier smackdown sur PS2).
Puis un vrai fall count anywhere où on puisse se balader partout.

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:05:01

Même être 10 sur le ring

teiva88x
teiva88x
Niveau 8
31 décembre 2010 à 21:43:12

Créer ses ceinture comme dans le 2008...

BronZo
BronZo
Niveau 10
01 janvier 2011 à 02:39:01

Sur Wii :

-Moteur Graphique amélioré.
-Minitrons pour tout les lutteurs.
-Graphisme digne d'une console HD (si c'est possible :hap: )

-DLC : Ah non pas possible ! :hap:

-Arène NXT + Otunga, Gabriel, et Barrett, les autres OSEF.
-Obtenir les arènes des précédentes versions de SvR. (Exemple : RR, EC, Wrestlemania 23,24,25)
-WWE Universe amélioré.
-RTW des personnages plus long.
-Plus de RTW : Jericho,Cena,Orton,Taker,Sheamus etc...

-Stone Cold et The Rock débloquables soit dans les RTW ou codes.

-Ceintures UTTC actuelles.

A part ça je n'ai pas plus d'attentes. :hap:

Jeff-Randy_78
Jeff-Randy_78
Niveau 8
01 janvier 2011 à 14:17:41

Graphisme amélioré
allez dans les vestiaire pendant un match sans discalification et se battre dedans
allez aussi dans le public mais apres presque tout est bien

Jeff-Randy_78
Jeff-Randy_78
Niveau 8
01 janvier 2011 à 14:18:25

Et aussi plus de RTW :oui:

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
01 janvier 2011 à 15:11:44

Mes attentes:

:d) Un Falls Count Anywhere match digne de ce nom. C'est a dire que nous pouvons aller dans les vestiares, le parking, le public, hors de l'arèna, ect... (déjà présent dans les anciens Smackdown!)

:d) Pouvoir aller dans le publique. (déjà présent dans les anciens Smackdown! )

:d) Pouvoir aller sur la table des commentateurs (déjà présent dans les anciens Smackdown!)

:d) Un mode tournoi avec les Beat The Clock Challenge et le King Of The Ring. (déjà présent dans les anciens Smackdown!)

:d) La gestion du poids. Par exemple, Rey Mysterio ne peut pas faire une suplex sur le Big Show. (déjà présent dans les anciens Smackdown!)

:d) Le Special Referee match (déjà présent dans les anciens Smackdown!)

:d) Le Buried Alive match (déjà présent dans les anciens Smackdown!)

:d) Le Casket match (déjà présent dans les anciens Smackdown!)

:d) Les matchs I Quit et Lumberjack.(jouable dans les RTW)

:d) Pouvoir créer ses prises de soumissions.

:d) Pouvoir créer ses prises Tag Team.

:d) Le Triple Threat Tag Team match.

:d) Pouvoir être 8 sur le ring.

:d) Le mode online améliorer. Plus de matchs, moins de lags...

svrultimate
svrultimate
Niveau 8
02 janvier 2011 à 11:42:45

il y a deja 2 sujet a ce propos est c'est celui la qui est epinglé en plus

S0apMactavish
S0apMactavish
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:45:04

Je reprend la majorité des postes des forumeurs et je mets tous ensemble.

Je trouve que le jeu parfaite serait :

- Personnellement j'aimerais qu'il y ait de nouveau un mode GM.

- Qu'ils ramènent la ECW (Je sais qu'elle existe plus...)

- Qu'il pourrait y avoir une extension pour avoir les catcheurs des années 2001 à 2007. (Ou qu'il y ait un réglage pour qu'on puisse les avoir.) Ex : Lesnar, Scott Steiner, Goldberg, Jeff Hardy, Le vieux et bon Cena , Stacy Keibler, Ashley, Rhino, Hulk Hogan, Rob Van Dam, Ric Flair, Sabu, Rowdy Roddy Piper, Kurt Angle, Eddie Guerrerro, Chris Benoit, The Hurricane et encore beaucoup d'autres.
= Plus de catcheurs et BEAUCOUP plus de Légendes. :oui:

- Qu'ils améliorent les commentateurs. :(

- Qu'ils améliorent les vêtements qu'on donne aux CAW. (Réaliste comme quand on change la couleur des vrais catcheur)

- Qu'ils refasse "Create a WWE-Belt" (Comme dans SvR 2005)

- Qu'ils ajoutent TOUTES les vieilles ceintures : WCW Tag Team, WCW Cruiserweight Tag Team, Divas Tag Team (Comme dans TNA :bave: ), qu'ils remettent les anciennes ceintures Tag Team (World & WWE séparées), le WCW Heavyweight Title, le ECW World Title (je préfére l'ancienne version :( ), ECW Tag Title, WWF World Heavyweight Title, WWF Tag Title... (Cas-y tout les vielleis ceintures. Pourquoi ? Lis juste en dessous et tu à la réponse.)

- Toutes les vieilles arènes : Saturday night's main event, cyber sunday, armageddon...

- Le mode WWE Universe encore plus développer ; avec des show cas-y tout le jours. Avec inclut la WCW, la WWF et l'ECW. :bave:

- Pouvoir faire un RTWM avec CHAQUE catcheurs/Divas. Et qu'ils sont à chaque fois différents. (7-8 variantes d'histoire. :) )

- Encore plus de chose dans "Create A Wrestler" (Plus d'habils et plus réaliste comme je l'ai déjà dis. :) )

- Pourvoir A CHAQUE TYPE DE MATCH choisir son objet en dessous du ring. (Panneau "STOP", Barre de fer, batte de baseball, plateau en métal, batte de baseball avec fil barbelé plusieurs échelles de tailles différentes, punaises,...) Donc un truc comme dans Extreme rules match, mais encore plus complet.

- Qu'on puisse dans un hardcore match allez beaucoup plus loin. Quitter l'arène, allez backstage etc... Comme dans WWF Just Bring It & WWE Shut Your Mouth.

- Pouvoir changer les gimmicks des superstars et ajouter des traits de caractère pour chaqu'une d'entre elles de facon à se qu'elles respectent au maximum leur gimmick. :ok:
Comme ça, le réalisme sera plus poussé et ça nous évitera de voir Undertaker sauter partout pour fêtait une victoire d'un tag ou d'un titre. :(

- Un autre grand défaut, quand on détruit une table avec une superstar, elle se relève trois secondes après. :(
J'aimerai que les dégâts soit mieux gérés durant le match.

- Et que les arbitres soit un minimum plus rapides et plus dynamiques. Et que les combats soit plus réels. (Exemple, qu'on puisse faire un finisher dès le début parce-que l'autre est inatentif et finir le match très vite ou alors qu'un match dure très longtemps comme les main event de wrestlemania. :oui:

- Et les replays on quelques bug, quand tu détruit une table de commentateur, dans les replays après elle est de nouveau entière. :( Et dans les replays où The Rock fait son people's elbow, il a de nouveau sa protection sur le coude.

- Ils n'ont qu'à faire pour le plan de WWE Universe :

Lundi : Raw
Mardi : NXT
Mercredi : ECW
Jeudi : WWF / WCW
Vendredi : Smackdown
Samedi : WWF / WCW
Dimanche : PPV

Pas de WWE Superstars. :(

- Monter la difficulté.

- Pouvoir aller dans le publique. (déjà présent dans les anciens Smackdown! )

- Pouvoir aller sur la table des commentateurs (déjà présent dans les anciens Smackdown!)

- Un mode tournoi avec les Beat The Clock Challenge et le King Of The Ring. (déjà présent dans les anciens Smackdown!)

- La gestion du poids. Par exemple, Rey Mysterio ne peut pas faire une suplex sur le Big Show. (déjà présent dans les anciens Smackdown!)

- Le Special Referee match (déjà présent dans les anciens Smackdown!)

- Le Buried Alive match (déjà présent dans les anciens Smackdown!)

- Le Casket match (déjà présent dans les anciens Smackdown!)

- Les matchs I Quit et Lumberjack.(jouable dans les RTW)

- Pouvoir créer ses prises de soumissions.

- Pouvoir créer ses prises Tag Team.

- Le Triple Threat Tag Team match.

- Pouvoir être 8 sur le ring.

- Le mode online améliorer. Plus de matchs, moins de lags...

- Un mode season comme dans Here Comes the pain mixed avec RTWM pour chaque catcheur. J'explique pour ceux qui n'ont pas le jeu HCTP : Tu choisi ton catcheur et tu as ta "petite armoire" où tu peux faire différentes choses comme par exemple allez dans le Parking Lot ou dans la salle d'entraînement... là où il y a des catcheur et puis tu peux leur parler. Si tu dis des bonnes choses tu peux gagner du respect, si tu en dis des mauvaises tu perds tu respect. Tu peux également aller voir ton GM et lui demander d'avoir un match de titre, de changer de show et encore une chose mais j'ai oublier.

- Pouvoir changer les tenues des catcheur ; pour toujours être à jour. Ou pouvoir leur mettres leur anciennes tenues. (John cena Word Life avec chaîne. :bave: )

- Plus d'entrées avec 2 titres.

- Pouvoir dans le mode universe défendre un titre à tout moment.

- Et d'autres choses...

Si THQ pourrait lire ce poste, le WWE SvR2012 sera le jeu parfait. Le meilleur WWE de tout les temps. :oui: Ou bien s'il au moins il y avait moyen de leur écrire ou quoi. :( Il devrait passer plus souvent sur Jeuxvideo.com et lire nos postes. :hap:

Je reposterai ce poste ( :hap: ) sûrement encore une fois plus tard si je trouve encore des bonnes idées des autres forumeurs. :oui: Même si je pense qu'il est déjà complet à 99%. :hap:

© DiiNz ~ S0ap'
.:: John Cena & Melina :coeur: ::.

IziiCR
IziiCR
Niveau 9
02 janvier 2011 à 16:43:38

Un meilleur mode carriere car celui ci est encore bidesque. Tu fais 4 matchs tu te fais chier.

darkblaster31
darkblaster31
Niveau 1
02 janvier 2011 à 20:33:35

Moi j'aimerai : - plus d'arènes
- roster a jour
- meillieur road to wrestlemania
- plus de tenues
- plus de facilité a jouer au match pas tros utiliser (falls acont anywhere ...)
- par contre mon univers WWE rien a redire
Mes superstars préférés : Undertaker,John Cena et Morrisson,Kofi Kingston Divas : Beth of Phoenix et Mélina

reykenobi
reykenobi
Niveau 7
02 janvier 2011 à 21:43:37

En parlant d'ecrire a thq cette année il avait pas dit qu'on pouvait envoyer nos idées ou quelque chose comme sa ?

nicolasdu58
nicolasdu58
Niveau 4
02 janvier 2011 à 22:01:54

daniel bryan hulk hogan match de la civiere alberto del rio entrée elimination chamber match 6 vs 6 et 4 vs 4

S0apMactavish
S0apMactavish
Niveau 10
02 janvier 2011 à 23:16:16

Reykenobi :d) T'a vu ça où ? :bave: Je leur enverrait mon postes. :oui: :bave:

© DiiNz ~ S0ap'
.:: John Cena & Melina :coeur: ::.

reykenobi
reykenobi
Niveau 7
03 janvier 2011 à 00:25:56

Je serais plus te dire j'avais vu sa dans le topic des news e svr 2011 a l'epoque mais si je retrouve un lien je le poste

reykenobi
reykenobi
Niveau 7
03 janvier 2011 à 01:19:50

Voilà il me semble que ce topic est en rapport mais je suis pas sur :

http://caws.ws/forum/topic/393100-feedback-wanted-authenticity-improvements-to-the-future-of-svr/

S0apMactavish
S0apMactavish
Niveau 10
03 janvier 2011 à 12:42:47

Ok merci. :) Je vais aller voir. :)

La vidéo du moment