Pour ma part je voudrais :
Les matches Tag Team mixtes sans DQ (lorsqu'un gars frappe une fille).
Les Special Guest Referee Match et Lumberjack/Lumberjill Match.
Encore une amélioration des spectateurs, au mieux que possible. Je sais que ce n'est pas facile, car une surcharge de spectateurs ferait buguer le jeu... Bon au pire améliorer la vue aérienne, sans ces gros trous horribles.
Pouvoir créer ses coups spéciaux.
Remettre la porte en Hell in a Cell Match, en gardant la possibilité de casser un côté. J'aimerais d'ailleurs qu'on puisse casser n'importe quel côté, pas seulement le choix entre deux côtés.
Faire des entrées Face/Heel pour chaque catcheur. Pas seulement les acclamations/bronkas. Oui parce qu'un Mark Henry Heel qui sourit et qui célèbre avec les spectateurs, c'est pas très réaliste. Puis même s'ils n'ont pas d'inspiration ou qu'ils ne trouvent pas d'entrée crédible, qu'ils le fassent, ce sera toujours mieux qu'un Heel qui fait une entrée de Face et inversement. Même si par exemple Y2J fait un Face-Turn en réalité après la sortie du jeu et que son entrée Face ne ressemble pas à la vraie, on se contentra de celle du jeu, ce sera toujours mieux.
Pouvoir créer une ceinture.
Pouvoir créer une arène.
Le Online ENCORE amélioré, essayer de limiter les lags et les bugs.
Amélioration de finishers comme le Glam Slam par exemple, ou encore le Air Bourne ; horribles dans le 2011.
Animer les autres "Trons", pas que les Titantrons et Minitrons.
Avoir plus de matches par show dans le WWE Universe, 4 est trop peu, 6 serait le bon chiffre.
Avoir un Roster plus large et plus à jour, si possible prendre le Roster d'un peu plus tard que WM, la sortie du jeu étant un mois + tard, on pourrait prendre le Roster d'Over the Limit par exemple.
Correction des glitchs et des freezes.
Plus de catcheurs dans le MITB...
Et comme dirait la voix, c'est tout pour le moment. 