CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes

kkdunord
kkdunord
Niveau 7
30 avril 2011 à 12:01:24

creer nos minitrons serait sympa :ok:

JimxMorrison
JimxMorrison
Niveau 6
30 avril 2011 à 13:19:42

Voici mes idée :

• Retirer le mode RTW : Oui! Sa fait 3 ans que on la et en 3 ans y à pas vraiment eut d'amélioration hormis le fait de courir dans des backstage sans vraiment avoir un but précis.
  • Mettre en place un mode NXT: La NXT , sa fait depuis Smackdown vs RAW 2011 que l'on aurais dus avoir déjà rien que le roster ... Mais l'idée trouvé ? La mettre en DLC ! Bravo THQ. Sérieusement pour ce faire pardonner en vers la NXT un mode ne serais pas de refus .. Des épreuves comme la NXT ... Enfaite un mode plus entertainment que Wrestling.
  • Rajouter des Modes Online: Oui ... Le Online est ennuyeux à mourir ... Faire des combats que des combats .. Je sais pas je croyais que dans le noms WWE y'avais entertainment ? Je pense que ses à ce moment la qui devrais mettre des sorte de Saison Online ... Ou une sorte d'interaction avec les backstage ... Genre avant d'aller combattre on est dans les backstage on peut parler au autre joueurs puis on peut se faire des rivalités où autre je sais pas un truc cool et pas un truc lourd & répétitif comme on à actuellement.
  • Retour du Mode Général Manageur Adieu le mode crée un sénario : La grosse boulette de THQ Depuis le début , le mode crée un sénario ne sert à rien tant dis que le mode Général Manageur avais un but très utile et ouvert à tous le monde ... Qui va se faire chier à prendre 100 ans à écrire des paroles stupide pour un personnage?
boramcky
boramcky
Niveau 4
01 mai 2011 à 19:17:47

je voudrais
-qu'on puisse intervenir dans les matchs quand on veux et non comme dans le 2011 automatiquement
-que les arbitres arretent de regarder la personne qui est à coté du ring pendant de longues minutes alors que nous on fait le tombé et une soumission pour rien.

warkiss09
warkiss09
Niveau 7
01 mai 2011 à 22:33:09

boramcky

je te rejoins pour
"qu'on puisse intervenir dans les matchs quand on veux et non comme dans le 2011 automatiquement "
notre catcheur c nous meme, alors on veux interagir comme on le veux et quand on veux

ensuite garder notre entree (musique, effets et tout le reste) meme avec 1 ou 2 ceintures

un bragging rights (je crois que c comme ca) qui se automatiquement

un systeme pour connaitre sa rivalite/son amitie avec une autre superstar et savoir comment la garder comme amie ou en faire son ennemie

Kamax95
Kamax95
Niveau 7
03 mai 2011 à 21:46:24

Je voudrais:

-Un RTM qui dure 1 année
-Matches: Matche de la civière, street fighter, lumberjack match etc...
-Tout les légendes
-Dans les Falls Count Anywhere, aller dans les tribunes et le public et en bref partout.
-Special referee match
-Un nouveau moteur graphique: je vous propose celui
la:http://www.youtube.com/watch?v=U-VkPQa4Smg&feat
ure=related

Apres a eux de ameilorer :gni:

JimxMorrison
JimxMorrison
Niveau 6
03 mai 2011 à 22:26:39

Un RTW ne peut pas durer 1 ans puisque en vrai un RTW dure 3 mois ... Début Janvier à Wrestlemania ... Un RTW qui dure 1 ans ce n'est pas un RTW mais un Mode Saison. :)

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
05 mai 2011 à 21:17:40

Bon j'ai pas le 2011 alors si les nouveautés que je dit son déjà dans le 2011 corrigez moi :)
Alors je voudrais:

-Que lorsque qu'on est pris dans une prise de soumission on est la possibilité d'aller chercher les cordes.

-Des graphismes genre UFC 2010 je trouve que ça le ferai pas mal.

-Plus de réalismes genre si on met plusieurs coup à la jambe d'un catcheur il se mette à boiter et éprouve plus de difficultés à se déplacer.

-Et enfin un niveau de difficulté plus élevé je trouve que le 2010 était trop facile même en mode légende du coup je retourne de temps en temps sur le 2009 pour avoir un peu plus de challenge.

boramcky
boramcky
Niveau 4
06 mai 2011 à 12:28:30

Je voudrais
-que l'on puisse se balader dans les vestiaires dans le wwe universe et parler aux superstars pour les défier ou juste s'en faire des amis.
-de nouveaux types de matchs:match de la civière,submission falls count anywhere,buried alive match, Fatal 4 Way Elimination Tag Team Match,Six Pack Elimination Challenge,match en équipe 8 contre 8,
-pouvoir choisir des finishers avec les objets:tables,échelles,chaises...
-après le match ,pouvoir choisir si on sert ou pas la main de notre adversaire et si on ne veut pas serrer la main pouvoir faire notre finisher
-des meilleurs rtw:si se serait possible avec au moins 10 superstars
-pouvoir dans wwe universe choisir quand on veut défendre son titre en dehors des ppv mais avoir des matchs de challenger n°1,des matchs de qualification pour money in the bank,pour le king of the ring
-mode king of the ring,général manager,beat the clock challenge
-améliorer mode création scenario en rajoutant des scenes,rajouter des arborescences,mettre la parole aux superstars avec ce que l'on écrit
-pouvoir désactiver wwe universe
-avoir tout le roster de 2011 plus de nombreuses légendes comme le rock,stone cold,bret hart,jerry lawler,hbk,michael cole + les autres légendes de legend to wrestlemania + des autres superstars comme jeff hardy,batista,matt hardy,sin cara car dans le 2011 il y avait bien knox,benjamin,mickie james ... + toutes les superstars de saison 1 à auj+mason ryan

boramcky
boramcky
Niveau 4
06 mai 2011 à 12:29:27

et j'ai oublie le mode nxt avec notre perso

the-king-of-svr
the-king-of-svr
Niveau 4
06 mai 2011 à 19:55:42

nouveauté:
ce que moi j'aimerai c'est quon puisse blessé ou envoyer a la retraite et faire entré dans le hall of fame un personnage que ce soit plus realiste que dans les fall counts anywhere on puisse allez dans le public en backstage sortir de l'arene. de nouveaux objet dans les match sans DQ.

team:
comme team j'aimerai the corre et la nexus :bave: les hardy boyz si c'est possible et DX !

tenue:

j'aimerai que chaque superstar et sa tenue old school et actuelle,EXEMPLE:randy orton avec cheuveux,chris jericho avec cheuveux long ect...

mode de jeu:

comme mode de jeu j'aimerai:

quon puisse faire participé notre caws au epreuve de nxt pour le faire evolué

qu'avant q'un match commence on es en coulisse on peut parlé a d'autre (superstar qui'l y ait des rivalité quon voit la superstar se preparé pour son match!

types de match:

fall counts anywhere(digne du nom)
casket matchh
buried alive match
inferno match
braggings right smackdown vs raw(avec leur t-shirt d'ecuri)
lumberjack match(avec 20(superstar autour du ring)
un match special nommé chance to defeat teh undertaker(a wrestlemania)
country whipon match
strap match
voila dite ce que vous en pensez merci :ok:

Badlocke
Badlocke
Niveau 3
07 mai 2011 à 01:17:27

Moi je veux Sin Cara je suis un gros fan de mistico

Maaster
Maaster
Niveau 10
07 mai 2011 à 10:43:52

En persos non légendes en plus : [( J'ESPERE )] + mes overalls
-Justin Gabriel :d) 85
-Heath Latter :d) 81
-Wade Barrett :d) 89
-David Otunga :dq) 86
-Mason Rayan? :d) 90
-Sin Cara :ok: :d) .....95
-Skip Sheffield :d) 80
-Brodus Clay :d) 78
-ALBERTO DEL RIIIIIIIIIIIIIIO "bip"bip"bip"bip"bip"bip"bip :d) 89
- Ricardo Rodriguez (manager)
-"Sir" Michael Cole :ouch: :ouch: :ouch: :d) 25

Overall des principaux:(le nombre est l'overall):
-Sheamus (version Laoch vert et USA) :d) 94
-Randall Keith Orton :d) 99 (série d'invincibilité :ouch: )
-Jericho ( tenue old school et recente ) :d) 90
-Shawn michaels :d) 98
-Undertaker :d) 86 (MAIS AUCUNE VICTOIRE A PAR W-27 C'EST abusé)
-Triple H :d) 95
-Cena :d)100 (machine de guerre armée jusqu'aux dents a gagner )
-Edge:d)97
-Kane :d)memes tenues que svr 2011:d)92
-CM Punk :d)93
-Ezekiel Jakson :d)91
-Big Show :d)89
-Swagger :d)82
-Kharma :d)82
-Christian :d)92

Legendes :d)overall + j'espere qu'elles y seront
-SCSS :d)99
-Rock :d)99
-SteamBoat :d)90
-Andre The Giant :d)84
-Hulk Hogan :d)99

Voila mes principaux.:hap:
-

axe57
axe57
Niveau 8
08 mai 2011 à 12:11:45

J'attend une grande amélioration du Last Man Standing match, le match est pas réaliste du tout, l'arbitre compte au bout d'un certain temps au lieu de compter les premières minutes, il n'y a que cinq objets disponibles (trois chaises, un sledgehammer, une cloche). :malade:
J'aimerais que l'IA soit plus résistant lors des tombés, que la difficulté soit augmentée parce que ça me saoule de me laisser faire. :(

boramcky
boramcky
Niveau 4
09 mai 2011 à 10:51:53

J'aimerias que l'on remplace le inferno match par le casket match car le inferno ne sert à rien.Je suis d'accord avec toi axe57 ,il faut améliorer le last man standing match en mettant tout les objets du extreme rules match dans le last man standing man et la se serait super

Undertaker62219
Undertaker62219
Niveau 6
09 mai 2011 à 11:20:38

moi je voudrais le roster du jour de WM 27 au complet et sans légendes car sa m'énerve les légende y zon eu leur temps maintenant il est temps de laisser la place aux superstars actuels, ke dans wwe univers on puisse mettre les titres en jeu mé pa seulement aux PPV mais aussi qu'il y est des face turn car il n'y a que des heelturn c domage.

benj_2011
benj_2011
Niveau 2
11 mai 2011 à 20:04:36

salut c'est benj_2011 moi je voudrais:
crée une aréne
meilleur graphisme
choix infini de création
mode scénarios amélioré
roster complet
pouvoir mettre ces propre musiques
pouvoir créer jeff hardy
pouvoir créer notre minitron et titantron
quand on a défoncé un catcheur la semaine prochaine il a le bras,la jambe,la téte ou le ventre bandé ou dans le platre.

TheXtreme_One
TheXtreme_One
Niveau 17
11 mai 2011 à 21:15:34

Je voudrais:

-mode nxt

-Spécial Refere match,stretcheurMatch, Punjabi prison match,aller dans le public

-Mode général manager

-RTW qui dure 1 ans avec:
-Randy Orotn
-Undertaker
-Rey Mysterio
-Batista
-John Cena
-Esdge ou Jericho

-Pouvoir mettre ces propes musiques

- Aller au backstage sans être en RTW

Perso: overall:

Skip Sheffild= 88
Wade Barrett: 91
Jstin Gabriel:86
Heath Slater: 85
Big Zeke: 89
The Rock: 95
SCSA: 95
Del Rio:90
Brotus Clay: 85
The Miz avec 93 overall
Hulk Hogan 96

TekkenForce91
TekkenForce91
Niveau 7
11 mai 2011 à 23:09:33

Je voudrais :
- le roster à partir du Draft 2011 : à RAW : John Cena, Rey Mysterio, The Miz, Big Show, Michael Cole jouable avec son costume de WrestleMania 27, Kofi Kingston, Alberto Del Rio, R-Truth, John Morrison, Mason Ryan, Jack Swagger, The New Nexus, Jerry "The King" Lawler à débloquer en tant qu'Hall of Famer, Dolph Ziggler avec sa nouvelle coupe de cheveux, The Bella Twins, Beth Phoenix, Chris Masters, Curt Hawkins, David Hart Smith, Drew McIntyre, Evan Bourne, Eve, Gail Kim, Goldust à débloquer, Husky Harris à débloquer, JTG, Justin Robertqs en tant qu'annonceur, Kelly Kelly, Maryse, Melina, Michael Tarver à débloquer, Mr. McMahon à débloquer, Primo, Santino Marella, Scott Stanford en interviewer, Skip Sheffield à débloquer, The Miz, Triple H, Tyler Reks, Vickie Guerrero jouable à débloquer, Vladimir Kozlov et Zack Ryder.
SmackDown! : Alex Riley, Alicia Fox, Booker T en tant que commentateur, Brodus Clay, Chavo Guerrero, Christian, Cody Rhodes avec son masque, Daniel Bryan, Ezekiel Jackson, The Corre, Hornswoggle jouable, Jack Korpela en tant que interviewer et commentateur, The Usos, Josh Mathews en tant que commentateurs, Kaitlyn en backstage, Kane, Layla, Mark Henry, Matt Striker en tant que messager et annonceur, Natalya, Rajin Singh en tant qu'accompagnateur du Great Khali, Ricardo Rodriguez en tant qu'annonceur d'Aaaalbertoooo Deeeeel Riiiiiooooooo, Rosa Mendes, Sin Cara, Tamina, Ted Dibiase, The Great Khali, Theodore Long en tant que MG de SmackDown!, Todd Grishman en tant que commentateur et interviewer, Tony Chimel comme d'hab, Trent Barreta, Tyson Kidd, The Undertaker, William Regal et Yoshi Tatsu.

TekkenForce91
TekkenForce91
Niveau 7
11 mai 2011 à 23:31:25

Plus encore :
- Lumberjacks Match, I Quit Match, plus de personnage dans un ring (8 persos).
- RTW avec Big Show, Randy Orton, The Miz, Sheamus et un spécial du thème du jeu.
- Jouez les titres comme ont veux dans le WWE Universe.
- Les arènes de Extreme Rules 2010 jusqu'à Wrestlemania 27.
- WWE Legends : The Rock version WM en 2004, Michael Hayes, Shawn Michaels, Stone Cold, Jimmy "Superfly" Snuka version WM XXV et Bret Hart version Slammy Awards 2010 vs The Undertaker.
- nouvelles techniques et nouvelles positions de finisher au sol ou en courant, création d'habits pour superstars car les habits changent de semaine en semaine, création de soumission ou création de rebond des cordes.

TekkenForce91
TekkenForce91
Niveau 7
11 mai 2011 à 23:41:04

normalement, il vont annoncer SvR 2012 après Over The Limit 2011, ils diront que nous pourrons voir après SummerSlam 2011 comment est le jeu et annonce les démos et avant première pour les américains car en europe il ne sortira qu'en Octobre ou Novembre 2011.

La vidéo du moment