CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes

soonsdu92
soonsdu92
Niveau 2
12 mars 2011 à 11:51:59

Crée sa cage,son match !! Importez d'autres superstars sur tous les autres SVR ou LOW !

soonsdu92
soonsdu92
Niveau 2
12 mars 2011 à 12:21:02

Type de Match:
Team vs Team jusqu'à 8
Royal Rumble à 40

Windertaker08
Windertaker08
Niveau 8
12 mars 2011 à 16:04:49

La légende (bientot intronisé au Hall of Fame) : Jim Hacksaw Duggan !

Il le mérite !

D'ailleurs, toutes les légendes déja intronisés au Hall of fame, devraient etre dans un jeu SVR . :)

seax95
seax95
Niveau 3
13 mars 2011 à 09:08:32

L arene de wrestleMania plus long

Plus de catcheur Hall of Fame

Creer de nouvelles arene

10 road to wrestlemania de 15 semaine comme on est tranquille

Avoir toute les arene des le debut
bref il y a plein de chose :sleep:

kocorico
kocorico
Niveau 9
15 mars 2011 à 12:26:13

Qui pour une MAJ :o))

Assassin_Altair
Assassin_Altair
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:06:10

Et pourquoi pas une petite innovation pour notre Superstar créée? Car c'est toujours un Road To WrestleMania où on est exceptionnel (battre Taker etc...). Cette fois-ci, j'espère intégrer le roster de NXT, devoir faire des épreuves, survivre à chaque élimination, gagner le droit d'un title shot, partir à RAW ou SmackDown, devenir champion, entamer une feud avec quelqu'un, etc... Mais alors, ce ne serait pas vraiment un Road To WrestleMania car RTW = Royal Rumble -> WrestleMania. Là, ce serait plus long que ça. Peut-être commencer plus tôt pour terminer à WM.
S'ils le font, ce serait juste énorme!

Flo_is_here
Flo_is_here
Niveau 6
16 mars 2011 à 21:45:34

pouvoir se déplacer plus librement(aller ds le public,aller sur l'écran des vidéos comme Morisson l'a fait,etc)
pouvoir monter ds les véhicules
et dans le 2011,quand on veut faire une powerbomb à quelqu'un sur un table,le type il tombe pas totalement sur la table
des mise à jour chaque mois(intégrer des nouvelles superstars et divas,des arènes,etc)
enfin beaucoup d'autres choses!!!

cena-hbk
cena-hbk
Niveau 6
18 mars 2011 à 17:42:06

entièrement dac avec flo_is_here :oui:

pirateck
pirateck
Niveau 5
18 mars 2011 à 21:21:35

Que la foule réagisse plus surtout lors

- des entrées
- finishers
- prises aériennes
- tombés et prises de soumissions

et un mode nxt comme décrit par certains avec des épreuves et un pro débouchant sur un title shot

anton-94
anton-94
Niveau 5
23 mars 2011 à 11:48:56

j'aimerais avec un très grand souhait que le jeu soit plus réaliste !
pour vivre une experience ultime de la wwe commen vrai !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 12:38:21

match de bucheron ; lumberjabi match;no holds barred;steet fight;un mode ou on est le manager dune superstars;plus de ciné dans mode univers;plus de contenu dans les road to wrestelmania; plus de ciné dans créer ton scénario;traditionnelles survivors séries 5 vs 5

sv1
sv1
Niveau 1
24 mars 2011 à 20:28:08

moi je pense que sa serai bien de metre cree une ceinture comme dans le 2008 et les tables des commentateur pour faire encore + des degats et le math lumberjack match

feuman84
feuman84
Niveau 1
24 mars 2011 à 21:52:20

Moi je voudrait qu'il y ait des match a plus de 3 contre 3,des grosses Battle Royal,qu'il n'y ait pas que 6 catcheurs en meme temps dans le Royal Rumble,Tous les rookies de NxT,plus de légendes,plus de variantes de Match(comme le "I Quit" Match,Stretcher Match(la civière)et spécial Guest Referee ect.
Que pendant le mode Univers qu'il y ait plus de cinématiques
ex:Face Turn,serrer la Main,provocation avant un Match ect
Aussi que les ceintures puissent etre remis en jeu n'importe quand contre n'importe qui et pas forcément dans les PPV du mode Univers.Plusieurs tenus par perso et possibilité de leurs ajouté des vétéments,arène de Wrestlemania plus longue avec la foule qui réagit plus.Pouvoir aller dans le vestiairs pendant un Falls count anywhere par exemple ou ne pas arreter le match aprés une discalification mais au lieu de ça il faudrait continuer a tabasser l'adversaire ou l'arbitre.
les entrées pendant un élimination Chamber match et voir l'adversaire quitée la Cage.Que le Poids soit pris en compte car quand on voir Mysterio porter le Big Show sa ne le fait ou encore plus de possibilité de Springboard aprés un 619 pour Rey Mysterio.

06_06
06_06
Niveau 6
24 mars 2011 à 22:10:28

Un truc automatique pour faire des slammy awards ( ceux possible ) Sa serait ... :bave:

laurent03000
laurent03000
Niveau 7
25 mars 2011 à 20:12:43

Des arènes plus grandes, un ring plus grands, ultimate warrior en légende, plus de rtw ( si possible avec le chairman), un mode wwe universe plus poussé (comme décris précédemment) et la possibilité pour les caws d'intégrer nxt et la fcw.

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:00:45

Mes attentes :

Retour ou nouveaux types de match :

- special guest referee (présent dans les RTW depuis 2 ans, alors pourquoi ne pas nous le remettre dans le jeu hors RTW),
- le lumberjack match (qui a fait son apparition dans un RTW du SvR2011),
- le bra-and-panties match (match de divas présent dans les vieux SvR, et qu'un programmeur de Yuke's avait promis pour le 2010),
- tous les matchs disponibles pour les divas (2vs2, 3vs3, battle royale, etc ... avec si possible le first blood, mais j'en doute, ça fais plus de 10 ans qu'on a pas vu une diva en sang à la WWE)

Dans les modes WWE Universe & RTW :

- plus de cinématiques (car voir 3 fois par semaine, les heels attaquer par derrière au moment de l'entrée ça deviens saoulant)
- incorporer la NXT, et permettre au CAWs de se développer
- pouvoir choisir le statut valable pour ses CAWs dans le WWE Universe (débutant qui devra passer par NXT, jusqu'à Hall Of Famer en passant par superstar et champion. Ou directement le mettre Hall Of Famer, si on créer un CAW de Hulk Hogan ou Andre The Giant par exemple).
- avoir un suivi statistiques et in game des performances des superstars et des CAWs, car lire dans le WWE que c'est un miracle que mon CAW est battu l'Undertaker alors qu'il l'a déjà fait 50 fois pour le titre, je trouve ça lourd à la fin. Quand on a été champion une vingtaine de fois on devrais quand même être considéré comme une top superstar et pas comme un nouveau.
- le retour des challenges (Beat The Clock Challenge pour un titre, King Of The Ring, etc ...)
- intégrer les Slammy Awards
- pouvoir faire introniser une ou plusieurs de ses superstars/CAWs au Hall Of Fame.

Pour les titres dans le WWE Universe :

- pouvoir faire combattre librement pour les titres et pas seulement aux PPV.
- choisir quels titres vont dans quels shows (un seul ou plusieurs)
- le retour du Create-A-Championship Mode (présent dans le SvR2008 et dans les éditions précédentes). Pouvoir aussi définir que ce soit pour les titres individuels ou par équipe, si ils sont des titres masculins ou féminins, si ils sont accessibles qu'aux Cruiserweight ou aux Heavyweight ou à toutes les catégories de poids (pourquoi pas créer un WWE Cruiserweight Tag Team Championship). Pouvoir les incorporer au WWE Universe en pouvant choisir dans quels shows on pourra les défendre.

Bref, voilà entre autres ce que j'aimerais voir (ou revoir) dans le SvR2012.

anto596
anto596
Niveau 3
30 mars 2011 à 12:34:36

j'aimerai qu'il remette les anciennes prises genre big splash , le big foot de svr 09

NoNinja
NoNinja
Niveau 9
30 mars 2011 à 12:48:23

Moi je veux TOUTES les legendes des années 90-2000 (STONE COLD Goldberg ...)

Miz_Axel
Miz_Axel
Niveau 3
30 mars 2011 à 14:55:39

:d) Mode Exibithion:

Retour des anciens types de matchs.
Royal Rumble a 40.
Des matchs 7 VS 7, 6 VS 6, 8 VS 8.
Match de la civière.
Match de bûcheron.
Et d'autres matchs aussi.

:d) Mode WWE Univers:

J'aimerais que le WWE Univers ne soit plus qu'un mode pour faire carrèment un mode ou l'ont débloque des personnage, et j'aimerais aussi que les titres sois jouable dans le mode Exhibition, toutes en gardant le WWE Univers. J'aimerais également, que dans le WWE Univers ont mettent nos champions, mais qu'il n y est pas les mêmes dans le mode de jeu.

:d) RTW:

Plusieurs Road To WrestleMania, avec un ou l'ont peux choisir sa superstar, la mettre dans le show de son choix, et faire son parcourt.

:d) Un mode NXT:

Ou l'ont prend sa superstar crée, et ont l'intègre dans NXT, avec d'autres rookier, et ce qui serais super, c'est que l'ont pourrais prendre le pros de son choix ! Et après que la saison sois finit, il est intégrer dans un roster et voilà.

Hanarka
Hanarka
Niveau 5
01 avril 2011 à 10:36:02

Moi je demande surtout une grosse innovation gameplay : que le poids des superstars soit pris en compte ainsi que la force !!!!!

Rey et Big Show tombent de la même façon suite à un Shoulder Block, c'est pas hyper réaliste !

La vidéo du moment