Mes attentes :
Retour ou nouveaux types de match :
- special guest referee (présent dans les RTW depuis 2 ans, alors pourquoi ne pas nous le remettre dans le jeu hors RTW),
- le lumberjack match (qui a fait son apparition dans un RTW du SvR2011),
- le bra-and-panties match (match de divas présent dans les vieux SvR, et qu'un programmeur de Yuke's avait promis pour le 2010),
- tous les matchs disponibles pour les divas (2vs2, 3vs3, battle royale, etc ... avec si possible le first blood, mais j'en doute, ça fais plus de 10 ans qu'on a pas vu une diva en sang à la WWE)
Dans les modes WWE Universe & RTW :
- plus de cinématiques (car voir 3 fois par semaine, les heels attaquer par derrière au moment de l'entrée ça deviens saoulant)
- incorporer la NXT, et permettre au CAWs de se développer
- pouvoir choisir le statut valable pour ses CAWs dans le WWE Universe (débutant qui devra passer par NXT, jusqu'à Hall Of Famer en passant par superstar et champion. Ou directement le mettre Hall Of Famer, si on créer un CAW de Hulk Hogan ou Andre The Giant par exemple).
- avoir un suivi statistiques et in game des performances des superstars et des CAWs, car lire dans le WWE que c'est un miracle que mon CAW est battu l'Undertaker alors qu'il l'a déjà fait 50 fois pour le titre, je trouve ça lourd à la fin. Quand on a été champion une vingtaine de fois on devrais quand même être considéré comme une top superstar et pas comme un nouveau.
- le retour des challenges (Beat The Clock Challenge pour un titre, King Of The Ring, etc ...)
- intégrer les Slammy Awards
- pouvoir faire introniser une ou plusieurs de ses superstars/CAWs au Hall Of Fame.
Pour les titres dans le WWE Universe :
- pouvoir faire combattre librement pour les titres et pas seulement aux PPV.
- choisir quels titres vont dans quels shows (un seul ou plusieurs)
- le retour du Create-A-Championship Mode (présent dans le SvR2008 et dans les éditions précédentes). Pouvoir aussi définir que ce soit pour les titres individuels ou par équipe, si ils sont des titres masculins ou féminins, si ils sont accessibles qu'aux Cruiserweight ou aux Heavyweight ou à toutes les catégories de poids (pourquoi pas créer un WWE Cruiserweight Tag Team Championship). Pouvoir les incorporer au WWE Universe en pouvant choisir dans quels shows on pourra les défendre.
Bref, voilà entre autres ce que j'aimerais voir (ou revoir) dans le SvR2012.