CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes

judody5
judody5
Niveau 5
04 mars 2011 à 19:30:36

Pouvoir mettre les vidéos que l'ont importe comme titantron .

antoine50100
antoine50100
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:00:54

se qu'il faudrait c'est rester aussi sur le theme des objets avec un ring ou en dessous , sa soit comme en vrai , qu'on puisse choisir les objets , par exemple , d'un cotè , on a une pile de table , des chaises , une échelles , d'un autre , il y ai des slagdammer , des kendo stiks , et autre truc ... Et pour tout les matchs , un normal ou un hell in a cell en passant forcémment par le extreme rules et le hardcore ou la il y a encore plus

Si on continue dans cette idée , que pour les TLC et Ladder , que tout soir disposé hors du ring avec différentes tailles d'échelles et que sous le ring , il y ai principalement ces objets la .

A par sa , il faut supprimer le WWE Universe ( je trouve sa nul ) qu'il nous redonne le GM Mode , de bon RTW comme dans le 2009 , de nouvelle scène qu'on puisse incorporé dans une entrée ou pendant un match ( donc il faut beaucoup plus de scène d'attaque ) , qu'on puisse , si il y a toujours le WWE Universe , que se soit sépérer et non dépendant du mode exhibition , roster actualisé bien sur , de nouveau type de match ou rénover ( ex: Hardcore match , aller ou on veut , Ladder , différentes tailles , les poser entre ring et barrière comme Wrestlemania 23 , idem pour TLC , Steel Cage , sortir par la porte de son propre gré et non être obliger de faire un Superplex , Submission match : nouvelle barre de soumission comme dans les anciens )(pour des nouveaux : I quit match ( ils l'on fait pour un RTW ) ) , améliorer les graphismes ( prendre le même moteur graphique que UFC ) , créer finisher au sol , créer titantron , minitron , sidetron pour perso créer , mode carrière comme dans SVR2008 et avant , ...

Voila a peu près , sa fait beaucoup mais si il y a tout sa , sa serait AWESOME

reykenobi
reykenobi
Niveau 7
05 mars 2011 à 22:51:04

Ben pour la roulette des objets il me semble qu'il avait dit qui le ferait pour le 2012 c'etait dans une interview mais je sais plus laquelle

TekkenForce91
TekkenForce91
Niveau 7
06 mars 2011 à 02:04:32

Moi je voudrais :
Une mise à jour des rosters de la WWE
Le nouveau show NXT
mettre 8 à 10 personnage sur le ring par exemple pour les MITB ou même les matchs traditionnels des Survivor Series
Qu'il mette une section Alumni dans laquelle on verra Batista, Chris Jericho, Carlito, Luke Gallows, Vance Archer, Matt Hardy et Diesel
Qu'on puisse mettre les titres en jeux à n'importe quel moment dans le WWE Universe
En RTW j'aurais aimé avoir Randy Orton, Alberto Del Rio, The Miz, Edge, Superstars crée et un spécial sur le prochain thème du jeu, je pencherai entre Triple H, The Undertaker, John Cena, CM Punk ou Wade Barrett.

mike-killer
mike-killer
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:24:10

Je vais rajouter des choses :oui:

Je voudrais que les Minitrons et titantrons sont séparés :oui:
Je voudrais aussi que l'on peut créer son propre minitron. :ok:
GM mode soit de retour. :ok:
Que l'on peux créer sa propre arène et sa ceinture. :oui:
Que l'on puisse remonter sur la table des commentateurs :ok:
Que l'on puisse être 8 ou 10 sur le ring.
Plus de légendes :ok:
Plus d'objets sous le ring :oui:
Plus de RTW (plus de 5) RTW caw' créer + divas créer
Moins de lag sur le Online :ok:

Voila :)

antoine50100
antoine50100
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:01:05

Moi aussi , je rajoute :

Il faudrait avoir différentes entrées : normal , ceinture , plusieurs ceintures , steel cage , hell in a cell et wrestlemania ( au lieu d'avoir avant entrée > stage > rampe > avant ring > ring , qu'on est avant entrée > stage > rampe 1 > rampe 2 ( > rampe 3 ) > avant ring > ring ) . Sa pourrait etre bien .

sharpeis
sharpeis
Niveau 6
07 mars 2011 à 11:13:38

je voudrai avoir sur psp de corre et nexus et la table des presentateur merci

antoine50100
antoine50100
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:47:45

Croyez-vous qu'il vont enfin nous faire un Falls Count Anywhere match digne de ce nom ? Avec les backstages , locker room , couloir , bureau du GM , publique ( différents étages ) , dehors pourquoi pas

rko51
rko51
Niveau 5
08 mars 2011 à 20:39:39

le draft ne serait pas de refus :)

nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
08 mars 2011 à 20:44:27

J'aimerai qu'ils fassent un match falls count anywhere dans le match Jeff Hardy et Umaga lors d'un PPV ;)

nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
08 mars 2011 à 20:45:07
  • ...comme le match , pardon
bookert_is_back
bookert_is_back
Niveau 2
08 mars 2011 à 21:25:44

Un mode NXT
une rtw avec nexus
sin cara kevin nash un roster conpler

choux41600
choux41600
Niveau 3
08 mars 2011 à 22:38:37

un RTW avec beaucoupo plus de superstar au moin 15
plus interresant les un les autrrees un mode bragging right vrai smackdown vs raxw a 6 contre 6 avec les selections en fall count anywere aller dans les vestiaires et a lexterieur. des legendes et des superstars pârti (jeff hardy) shawn michaels ect

un nouveau mode avec les histoire des grands catcheur ou des histoire comme wade barret avec john cena la nexus et the coree pour une durree de vie plus longue et que le jeu soit moin lassant

jeff-hardy-49
jeff-hardy-49
Niveau 6
09 mars 2011 à 10:04:25

-D'autres catcheurs que l'on a presque ou jamais vu dans un road to wrestlemania
-Un Mode NXT vers la légende pour notre CAW
-Plus d'objets sous le ring (outils, barre de fer, des échelles de plusieurs taille) et que l'on peut choisir plusieurs fois le même objets
-Un Roster complet avec à chaque catcheurs/catcheuses une tenue différent et sans DLC
-Liaison avec les backstages, le paking, public, à côté des rampes d'entrées, la rue ect... pendant les falls count anywhere
-De nouveaux types de matches (Casket match, Buried alive, i quit ect...)
-Amélioré les modes de créations (plus de vêtements, plus de cheveux, pilosité tatouages ect...) Les entrées amélioré avec plus de feux d'artifices et mettre des entrées pendant les elimination chamber
-Avoir maximum 8 catcheurs (même 10 soyons fous) pendant un combat.
-Pouvoir des Superstar Threads a volonté

Bon bas voilà c'est tout même si j'ai dû oublier de mettre certaines choses

antoine50100
antoine50100
Niveau 10
09 mars 2011 à 10:43:41

Pour avoir Jeff Hardy , il faut pas rêver , il est a la TNA maintenant , il le mettront pas dedans

choux41600
choux41600
Niveau 3
09 mars 2011 à 11:06:37

il yavait RBV dans 2011

Gabriel-Orton
Gabriel-Orton
Niveau 7
09 mars 2011 à 14:12:37

Pouvoir faire NXT
La nouvelle Nexus
The Core
Les RTW : Alberto Del Rio,L'ancienne Nexus(on pourrait faire tous les personnages de la Nexus), Edge, The Miz et aussi le RTW d'une légende.

Le retour du Mode GM.

Le même Mode Univers ou quand le gagnant du Royal Rumble on peut choisir qui il affrontera ^^

Puis euh la mallette pour n'importe quel championnat ET une ou on pourrait en envoyé a la retraite :sournois:

antoine50100
antoine50100
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:39:27

Pour RVD aussi , il avait fait une apparition au Royal Rumble alors que Jeff Hardy n'est pas revenu depuis septembre 2009 .

Moi aussi , je voudrais bien qu'il y soit meme les 2 Hardy , mais je dit qu'il faut pas rêver , il y sera pas .

choux41600
choux41600
Niveau 3
10 mars 2011 à 22:39:02

l'espoir fait vivre et je voudrai plus de possibiliter de scene d'entrer (entreer en voiture sauter du sol comme rey rey arriver du publique ) et aussi apres les match pouvoir pourchaser son adversaire dans les vestiaire.et creer une equipe comme nexus et pouvir faire un RTW ou a la limite il peuvent creer un nouveau mode de jeu avec les histoire des catcheur sur une anner ou une team comme nexus ou un tag team ou solo et participer ou pas si on se qualifie au PPV

Raphou--56
Raphou--56
Niveau 6
11 mars 2011 à 12:31:47

-Il faudrait faire plus de RTW.
-Améliorer le mode WWE Universe.
-Mettre plus de superstars, de divas et de légendes (pourquoi pas tout les Hall of fame)
-Pouvoir faire des matchs 4 vs 4 ou 5 vs 5.
-Plus de types de matchs.

La vidéo du moment