CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

Messi_Lionel_10
Messi_Lionel_10
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:06:52

pour* :( ... Désolé du D-P !

guduko
guduko
Niveau 4
06 décembre 2011 à 20:52:12

laissez tombés, kane est le meilleur catcheur qui ait existé et en plus il va bientot ètre de retour avec le masque qu'il portait à ces débuts et je suis sur que c lui qui va buter mark henry et qui va gagner le world heavyweight championship et je suis sur que c'est aussis lui qui battra son demi-frère the UNDERTAKER à wrestlemania .

Hercules23
Hercules23
Niveau 9
06 décembre 2011 à 21:21:46

J'avais jamais vu ce topic :(

J'ai toujours considéré comme le truc un peu pourri, sans vraiment connaitre le truc, je m'y suis mis grâce a NT1, et franchement, j'adore, j'avais juger sans connaitre, comme un con :ok:

Je suis depuis le début de l'été, donc je suis un novice :oui:

J'ai quand même certains catcheurs favoris : CM Punk, Randy Orton et Zack Ryder :coeur:

Certains que je déteste comme Alberto Del Rio (Bien que j'aime son catch) Jack Swagger, et le pire de tous, Wade Barett :-((

-obji-
-obji-
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:01:03

Pourquoi Kane reviendrait masqué ?

tomtom1983
tomtom1983
Niveau 3
07 décembre 2011 à 13:46:18

il reviendrait masqué pour redevenir le "big red monster" et pas un simple catcheur. ça lui rendra enfin son charisme d'antant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 17:30:10

Pourquoi pas, après tout, le Masked Kane avait beaucoup de succès mais le Kane actuel est pas si mal, la différence est loin d'être énorme.

En parlant de changement de gimmick, son "demi-frère" l'Undertaker aurait coupé ces cheveux récemment, selon une source que j'ai oublié, il ferait un retour en tant qu'American Bad Ass avant wrestlemania. Qu'on me rassure et qu'on me dise que c'est faux :noel:

DieselNash
DieselNash
Niveau 4
07 décembre 2011 à 17:34:22

Cette nouvelle date déjà d'un p'tit bout de temps Deadman59124 :hap: . Et oui, c'est bien vrai, le Deadman a coupé ses tifs, mais pour revenir à un des es anciens gimmicks, j'sais pas, mais il me SEMBLE qu'il ne veut pas partir de la WWE en tant qu'Undertaker avec ses "super-pouvoirs", mais bien en tant que Biker, chose qu'il est dans la vraie vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 17:42:47

Je sais, ce n'était pas "récemment" :noel: et j'avais deviné qu'il était biker (ou qu'il était passionné de moto), après même si ça fait moins classe, il peut se démerder pour qu'il garde son rôle de Deadman, justement comme l'info date et que je suis assez occupé en ce moment, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait du nouveau :-)))

Chop_suey23
Chop_suey23
Niveau 8
07 décembre 2011 à 19:18:00

Salut à tous :ok: Je vais peut être passer pour un inculte mais pouvez vous me dire de quoi vous parlez quand vous dites "face " ou "heel"? J'aime le catch mais je n'y connais pas grand chose quand je vois comment vous en parlez.. :non: merci d'avance !!!! :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:21:16

C'est simple face c 'est entre guillemets les gentils et Heel les mechants

remi-steryo
remi-steryo
Niveau 6
07 décembre 2011 à 21:38:01

je pense que The Undertaker partira invaincus et qu'il ira jusqu'a 20 victoire

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:57:18

Je pense aussi que le deadman va finir à 20 victoires même si je pense que c'est donner beaucoup de crédit à un catcheur qui n'a plus le niveau. Une sortie face au legend killer Randy Orton voir face à son demi frère kane serait plus approprié

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
08 décembre 2011 à 09:20:00

Je sais pas si c'est le bon endroit pour ça mais j'aimerai poter une storyline (enfin,elle est loin d'être fini,juste le début) que j'ai faites pour le fun dans ma tête concernant Kaitlyn et AJ Lee

J'ai commencé après le tag team match où AJ se fait battre par les Divas of Dooms en tag team et elle laisse tombé AJ Lee
La semaine suivante en backstage,AJ Lee en backstage vient voir Kaitlyn et lui demande pourquoi elle a fait ça et Kaitlyn répond qu'elle ne sait pas trop mais que ce soir,ca ira mieux et qu'elle va se reprendre
Elles ont un match contre les Bellas Twins et Kaitlyn et pris dans un headlock qu'elle contre dans un Sidewalk Slam et elle va faire le tag à AJ Lee ... Elle lui donne un coup de poing à la place et elle continue à la détruire dehors.
La semaine suivante,Kaitlyn est sur le ring pour expliquer son acte.Elle dit qu'elle a fait ça car elle en a marre que AJ Lee a toute l'attention.Que quand elle était en danger tout le monde criait "AJ,AJ,AJ" et non pas son nom à elle.Elle a gagné NXT,AJ elle a perdu la compétition.
Ensuite,il y a un match entre les deux et AJ Lee se fait détruire car elle n'arrive pas à faire mal à son ancienne amie et AJ Lee tape à la soumission de Kaitlyn et celle-ci ne lache as la soumission même après la fin du match.
La semaine suivante,Kaitlyn est sur le ring pour parler encore et dit que malgré ce qu'elle a fait,les gens n'ont toujours pas compris la leçon.Que durant le match,tout le monde encourageait AJ Lee et après le match,tout le monde ne parlait que de son introduction dans les Divas of Dooms.Que tout le monde a parlé de tout sauf de celle qui a gagné le match.Il ne faut pas parler de AJ Lee,des Divas of Dooms mais d'elle qui a démontré qu'elle était la plus grande diva de Smackdown et au Royal Rumble,elle le remontrera en détruisant AJ Lee mais elle va tout de suite le montrer contre Kelly Kelly
Pendant le match,AJ Lee intervient et coute le match à Kaitlyn
L'autre semaine qui est celle jjuste avant le Royal Rumble,AJ Lee est sur le ring et dit qu'au Royal Rumble,ce sera différent de la dernière fois.Qu'avant,elle hésitait à attaquer Kaitlyn mais pas cette fois-ci car ce n'est pas la Kaitlyn qu'elle connaissait.Celle qu'elle voit actuellement est juste un monstre ... Kaitlyn vient alors sur le ring et dit qu'AJ essaye encore de lui voler les projecteur mais qu'au Royal Rumble,elle n'en aura pas l'occasion car elle sera détruite sur le ring.Que ce ne serait même pas un vrai match,AJ Lee sera là pour passer un message car elle peut avoir un title match quand elle veut et après avoir détruite AJ,elle se mettra en course pour le titre des divas et si elle espère avoir une chance ... qu'elle se souvienne de qui perdt tout le temps les match contre les Divas of Dooms.AJ Lee est une perdante maigre et peu-être mignonne mais elle est une gagnante puissante et assurément sexy.. après elle essaye d'attaquer AJ Lee mais celle-ci contre et met Kaitlyn au sol puis se projette dans les cordes pour son Shining Wizard mais Kaitlyn s'enfuit du ring avant qu'elle ait ou faire son mouvement
Au Royal Rumble,victoire de Kaitlyn

Quankido
Quankido
Niveau 17
08 décembre 2011 à 12:42:15

Salut a tous, je regarde le catch de puis peu, et j'ai deux questions qui me turlupinent..

J'espere donc que vous serez dans la capacité d'y répondre...

Premierement, comment est désigné celui qui va gagner le match et a quel moment???

Deuxiemement, le match est-il chorégraphié au préalable ou les catcheurs improvisent au fur et a mesure du combat??

Dans l'attente de vos lumières, je vous souhaite une tres bonne journée...

Quankido
Quankido
Niveau 17
08 décembre 2011 à 12:48:05

J'ai eu mes reponses, merci

sunddenattack
sunddenattack
Niveau 4
08 décembre 2011 à 13:50:49

Yop all !

J'ai plusieurs questions ==>

Que signifie la notation 8/7 c ? (c'est un exemple il y en a plusieurs)

Voilà, merci de vos futures réponses ;)

sunddenattack
sunddenattack
Niveau 4
08 décembre 2011 à 13:52:49

Quankido Voir le profil de Quankido
Posté le 8 décembre 2011 à 12:42:15 Avertir un administrateur
Salut a tous, je regarde le catch de puis peu, et j'ai deux questions qui me turlupinent..

J'espere donc que vous serez dans la capacité d'y répondre...

Premierement, comment est désigné celui qui va gagner le match et a quel moment???

Deuxiemement, le match est-il chorégraphié au préalable ou les catcheurs improvisent au fur et a mesure du combat??

Dans l'attente de vos lumières, je vous souhaite une très bonne journée...

De plus, j'aimerais justement que l'on m'explique ceci. Merci ;)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
08 décembre 2011 à 13:57:19

Sunddenattack : Je colle ce que j'ai mis avant

- Ca dépend de plusieurs facteurs

la popularité : Plus quelqu'un sera populaire,plus il gagnera de match.Attention,il ne s'agit pas d'être aimé mais également d'être détesté.

La rivalité : Les victoires et défaites sont également faites en sorte pour faire évolue rla rivalité dans le bon sens

le talent : Que ce soit pour parler ou lutter dans le ring,quelqu'un de talentueux gagnera plus souvent

Un match est improvisé la plupart du temps.Ils se parlent durant le match pour savoir quoi faire ensuite mais bien sur,il y a des moments qui sont pré-défini dans le match

D'ailleurs,si vous pouviez donner un avis sur l'histoire que j'ai faites,ce serait sympa :)

sunddenattack
sunddenattack
Niveau 4
08 décembre 2011 à 15:51:26

Okey, merci c'est sympa de ta part ;)

sunddenattack
sunddenattack
Niveau 4
08 décembre 2011 à 15:55:29

Désolé du D-P

Mais je voudrais savoir aussi ce que veux dire ceci : 8/7 ? On le voit toujours lors des promos des PPV où bien même des Shows.

La vidéo du moment