CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:05:11

Je suis assez déçu du PPV globalement.
Ça commençait bien, un bon opener, match de divas potable puis après je sais pas mais cela ne m'a pas trop plu...

J'attendais énormément du Main Event et finalement cela ressemblait au match tag team de Vengeance :(

skull_duggerey
skull_duggerey
Niveau 8
23 novembre 2011 à 22:39:07

Big Show qui fait un Diving Elbow de la troisième corde c'est énorme !

"The Giant can fly !"

Gwen313
Gwen313
Niveau 8
23 novembre 2011 à 22:43:36

Cody a-t-il toujours sont masque?
Si non est-t-il redevenu casting?

skull_duggerey
skull_duggerey
Niveau 8
23 novembre 2011 à 22:45:32

plus de masque pour cody et c'est tant mieu. Il a pris en musculature, c'est le meilleur poulain de Smackdown !

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
24 novembre 2011 à 23:06:11

oui je pense que Cody sera bientôt challenger pour le titre poids lourd l'année prochaine ! et c est vrai que le Main Event de Survivor Series était très décevant, je m'attendais à beaucoup mieux .

thealexx97wwe
thealexx97wwe
Niveau 6
25 novembre 2011 à 00:08:42

Moi j'ai bien aimé Survivor Series :)
Un bon 5 Vs. 5 en plus !!
Cody Rhodes est bien mieux et meilleur sans masque, tant mieux qu'il l'enlève !

The-Miz15
The-Miz15
Niveau 6
25 novembre 2011 à 00:19:47

Cody rhodes est le futur de la WWE
Il sera un futur WWE champion, espérons le !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 21:23:33

Pour ceux qui auraient oublié, la blessure de sin cara lors du mitb était du kayfabe, il était suspendu suite un test anti-drogues positif. En revanche, sa blessure aux survivor series est réelle et donc il faut s'attendre à une très longue absence. J'ai trouvé le PPV assez correcte, tout comme le main event qui était bon mais sans plus, donc assez décevant.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
28 novembre 2011 à 01:20:17

Cody Rhodes pour moi est clairement une future grande star de la WWE.Il est très jeune et pourtant,il s'est déja imposé comme un des plus grands par son charisme alors que tout le monde le voyait dégagé.Ce qui fait qu'il sera au top selon moi c'est que la WWE à tout d'abord pris son temps avec lui.On a commencé avec Dashing où il a montré qu'il avait un bon mic-skill au Undashing où là,il a montré tout son charisme et maintenant,on tient la forme finale de Cody Rhodes qui semble être excellente et sur le ring,il tient la route.Il s'est déja constitué une base solide signature moves qui font bien réagir (il a même son combo pour battre les poids lourd) et il arrive à bien faire réagir sur un ring je trouve

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:55:28

Le nouveau theme de Dolph Ziggler qui est dans les meilleurs catcheurs actuels selon moi.Il me bluffe à chaque match et meilleur que Orton et Cena pour moi :)

http://www.youtube.com/watch?v=mqBMX7TRtjo

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:35:57

Voici le départ de John Morrison de la WWE

http://www.youtube.com/watch?v=s7GcTrX4xHY&feature=feedu_more

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:20:03

Je trouve aussi que dolph fait partie des meilleurs catcheurs actuellement! Son catch est varié, il allie puissance technique et agilité c'est sympa à voir!

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:23:33

Et en effet Cody est l'avenir de la wwe, il n'a que 26 ans comme Ryder je crois. C'est l'un des plus jeunes (seul courtis est plus jeune, il a 24 ans je crois). Il a donc encore pas mal d'annees pour se construire une grande carrière

fanwwe_fanwwe
fanwwe_fanwwe
Niveau 8
30 novembre 2011 à 22:24:51

Je croyais que c'était Brodus Clay qui devait être dans le match contre John Morisson :question:

fanwwe_fanwwe
fanwwe_fanwwe
Niveau 8
30 novembre 2011 à 22:28:44

Quand à Cody Rhodes il est vrai qu'il est très fort, In ring( prises variées, ect..)Mais je pense pas qu'il aura le World Heavyweight Championship de si tôt. Il n'a déjà pas de feud pour L'intercontinental.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:31:36

Non mais Cody a le temps.Au contraire,heureusement qu'il n'a pas le titre de champion du monde poids-lourd.Maintenant,il va pouvoir acquérir de l'expérience,il commence à se muscler d'ailleurs,avoir des mouvements plus variés

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
30 novembre 2011 à 23:46:20

Cody est bon et il va surement devenir un grand par la suite, j'attends de voir les progres de Dibiase aussi

les autres faut voir, je sens pas un grand avenir pour Curtis a la federation par exemple :hap:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 novembre 2011 à 23:51:11

Johnny Curtis peut devenir un très grand selon moi

Il a un bon physique,du charisme et su rle ring,il ne m'ennuie pas :oui: ( en même temps,le seul match qui m'a ennuyé c'est R-Truth vs John Cena à Capitol Punishment.Pire match de tout les temps je crois :( )

Red-Dead-MW2
Red-Dead-MW2
Niveau 10
01 décembre 2011 à 09:49:35

Je veux que Jeff revient :-(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:56:10

http://www.youtube.com/watch?v=GkcYzq0d0RI

En revoyant cette promo,ca m'énerve vraiment car cette feud était nulle je trouve.Ca va en énerver pas mal ce que je dis mais c'est ce que je ressens quand même.La première partie de la feud à Money In The Bank était énorme,c'était super ben parti et le titre de la WWE est détruit.C'était énorme ça mais après,on a quoi ? Un tournoi et Cena redevient champion,CM Punk revient l'air de rien et on a un match gagné par Punk.C'est nul alors qu'il y a plein de choses à faire

Après le tournoi :

-Une feud entre Rey Mysterio et John Cena qui fait 2 mois et là,retour de CM Punk ce qui rend le truc encore plus fort

- CM Punk revient avec l'ancienne ceinture de la WWE et si il bat Cena,ce sera cette ceinture qui remplacera celle de Cena

Bon ensuite,tout ce que je vois après le départ de CM Punk

- On a Dolph Ziggler qui fait du titre U.S.A le titre majeur de RAW

- C'est le chaos à la WWE car plus personne ne respecte l'autorité de Vince

- John Cena est laché par tout le monde car c'est à cause de lui que ca dégénère et que si il avait laissé CM Punk viré,rien ne serait arrivé

- Lors du Main-Event de Summerslam,plein de gars de la ROH (dont Bryan) prenne d'assaut le ring mené par CM Punk et ils brulent le titre de la WWE

Vous en pensez quoi :question:

La vidéo du moment