CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:21:43

Qu'est-ce que tu nous parles de R-Truth ? Il est actuellement au sommet de la WWE, la WWE n'a aucune raison de le virer. :(

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
16 novembre 2011 à 23:17:48

"Cena ou Orton iront à la TNA "

pas si sur, ils pouvaient pas se payer Batista a l'epoque ou il a quitter la WWE

maintenant c'est sur si la WWE n'existe plus ils auront pas trop le choix Tna ou se lancer dans le cinoche mais vu le jeu d'acteur de Cena c'est mal partis

juunkie-power
juunkie-power
Niveau 5
16 novembre 2011 à 23:31:59

Justement c'est s'qu'il a dit , qu'il pensait pas qu'orton/Cena iraient a la TNA ^^

hbk85
hbk85
Niveau 8
16 novembre 2011 à 23:38:28

Pour appuyer ton commentaire: si seulement Cena passait un peu moins de temps à tourner et un peu plus à améliorer son niveau in-ring! Le comble là-dedans, c'est qu'il enchaine les flops^^, j'en veux pour preuve "Legendary" par exemple, qui détient le record du film le plus rapidement édité en DVD puisqu’à peine deux semaines après la sortie en salles, il sortait dans les bacs!! ^^

Cette histoire d'Orton ou Cena à la TNA, c'est une blague... Ce sont les 2 "poulains" depuis que la plupart des main-eventers sont partis... C'est pas pour rien que ce sont les 2 premiers que l'on voit en commençant le mode Road to Wrestlemania!^^ Cena est assis et on voit très nettement Orton sur le poster juste en face. Rien n'est dû au hasard ;-)

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
17 novembre 2011 à 21:07:27

à propos de R Truth il a fait un petit séjour à la TNA avant de venir à la WWE

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:09:40

Il a fait WWE :d) TNA :d) WWE :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 21:53:58

:d) torn-dark: je demandais à faire un minimum d'imagination, la WWE ne va pas virer tout son roster x)

Par la suite, John Cena étant la figure de la WWE et par conséquent assez détesté par les plus grands fan de la WWE, il sera dur à exploiter mais pourrait alors faire un heel respectable si on l'utilise bien (un peu comme son match à ecw one night stand 2006 ). Mais ce serait l'un des seuls, si Kurt Angle a réussi à s'intégrer rapidement à la TNA alors qu'il a été au sommet de la WWE à de nombreuses reprises, n'importe qui, même orton, pourra y arriver.

hbk85
hbk85
Niveau 8
19 novembre 2011 à 22:00:28

Je trouve ça presque insultant de comparer Kurt Angle à Randy Orton ou John Cena!^^ Kurt Angle n'a jamais été le poulain de la WWE aussi longtemps et de façon aussi insistante que les deux autres. SURTOUT, il a un niveau in-ring bien supérieur aux deux autres, ce qui fait qu'il était à la hauteur à la TNA! Le rythme n'a rien à voir, c'est totalement différent. Orton ou Cena seraient vite essouflés...^^ Ils ne sont pas habitués à faire plein de prises, surtout Cena...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 22:46:58

Il ne faut pas abuser non plus, Cena et Orton n'ont pas un catch catastrophique (même si j'avoue qu'il est trop répétitif donc vite gonflant), d'autant que là je parlais popularité, certes Kurt n'a jamais été aussi populaire que Cena car il y a 5-10 ans (l'age d'or d'angle à la WWE) de nombreux catcheurs étaient au même niveau: Brock Lesnar, Undertaker, Steve Austin, The Rock, Triple H, Shawn mickaels, Booker T, Chris Benoit, Eddie Guerrero, Goldberg, Kevin Nash, Chris Jericho, Big Show, JBL, Kane, Mick Foley et encore d'autres que j'oublie pour les anciens et des nouveaux venaient: Randy Orton avait déjà des opportunités de titre majeur (Summerslam 2003, Elimination Chamber), John Cena également, Batista commençait à se faire, Rey Mysterio avait déjà une réputation solide après son passage à la WCW, les extrêmes comme les Hardys ou Edge (bon pas trop encore à cette époque mais bon...), t'as déjà 20 personnes à qui tu pouvais donner le titre de la WWE.

Aujourd'hui à Raw t'as: Cena, Del Rio, CM Punk,The Miz, R-Truth,The Rock c'est tout.
Aujourd'hui à Smackdown: Mark Henry, Randy Orton c'est tout. Je parle bien sûr des catheurs mis sur le devant de la scène.

hbk85
hbk85
Niveau 8
19 novembre 2011 à 22:56:32

Ta dernière phrase résume le problème^^ => "Je parle bien sûr des catheurs mis sur le devant de la scène.". Ce sont toujours les mêmes qui sont mis en avant! Je constate que tu n'as pas mentionné John Morrison du côté de RAW, alors que je le soutiens à 3000% en ce moment personnellement!
Une gueguerre sur Twitter (encore une fois...) avec Cena, qui lui, aurait préféré voir Zack Ryder avoir un nouveau match de championnat face à Dolph Ziggler, ALORS qu'il a déjà eu sa chance au dernier PPV!!!! ^^ John Morrison est tellement maltraité qu'on ne souhaiterait presque qu'une seule chose: qu'il se casse d'ici au plus vite tellement il se fait humilier semaine après semaine.

Et si on regarde bien, tout ce qui est MIZ, CM PUNK (et d'autres) n'ont le titre qu'après avoir mené une campagne anti-Cena (anti-kids) donc en gros, à chaque fois ça se passe de la même manière avec le titre de la WWE: c'est pas qu'une question de titre ou de challengers, c'est aussi le fait de constater que toutes les feuds sont traités du même angle et c'est ultra gonflant, encore plus que SuperCena qui part pour ses coups de bélier moisis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 23:13:18

merci d'avoir développé ma dernière phrase même si c'était inutile xD.

sérieusement, je pense que morrisson mérite plus qu'une chance de titre, d'autant que je ne crois pas à sa victoire. Ce pourquoi je suis d'accord pour que zack ryder est de nouveau une chance au titre USA, et que morrisson est une feud encore plus importante. Par contre, je kifferais une feud énorme avec sin cara pour un titre majeur.

hbk85
hbk85
Niveau 8
19 novembre 2011 à 23:20:36

Je ne pense pas que c'était si inutile que ça vu tous les pro-Cena qui règnent sur les forums d'une manière générale ;-). (Et d'ailleurs, je n'ai pas tant "développé" que ça, à moins qu'une ou deux lignes, ce soit "développer" pour toi^^).

Je ne comprends pas très bien le début de ton paragraphe sur Morrison (tu dis tout et son contraire dans la même phrase ^^').

Personnellement, Zack Ryder est presque un guignol pour moi (comparé à John Morrison): il ne s'est fait connaitre que par son show sur Youtube, qqch qui n'a rien à voir avec le catch...^^ Evidemment, Cena a commencé à chanter ses louanges dès qu'il a vu qu'il commençait à être populaire sur le net. C'était une façon pour Cena d'essayer de ratisser plus large et de retrouver quelques fans perdus... Il fait toujours ça...^^

C3DStyles
C3DStyles
Niveau 7
19 novembre 2011 à 23:43:22

Aussi d'un côté, la PG Era prive des bonnes idées de storylines.

Souvenez vous du triangle Matt Hardy-Edge-Lita, c'était une bonne story.

L'invasion de la ECW à la WWE qui a donné de bons matchs extrêmes.

La PG Era prive les fans de revoir ces genres de story.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 00:08:43

:d) hbk85, en effet je me suis mal exprimé, je disais que pour moi morrisson devait avoir une feud plus importante que celle de ziggler, et l'on pouvait laisser ce dernier à zack ryder qui pourrait avoir un peu de reconnaissance, il n'est pas plus guignol que santino, double champion intercontinental et champion par équipe. Il pratique un catch assez correcte, je regrette en revanche qu'il n'utilise plus (ou ne laisse plus utiliser) son zack attack, je kiffais cette technique :snif:

pol1307
pol1307
Niveau 6
21 novembre 2011 à 07:39:24

pourquoi a chaque fois que sin cara fait un combat de ppv il se blesse

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
22 novembre 2011 à 22:39:24

il devrait arreter de porter la tenue blanche ca lui porte malheur

en fait il se blesse chaque fois qu'il a cette tenue vous avez remarquer?

The-Miz15
The-Miz15
Niveau 6
22 novembre 2011 à 23:37:07

J'ai pas compris.
Le raw du 22/11/11 awesome truth s'est, allé, entremélé
Pourquoi ???

skull_duggerey
skull_duggerey
Niveau 8
23 novembre 2011 à 01:00:52

a cause de se qu'a dit Cena,il dit que The Miz pense que R-Truth est fou et que R-Truth pense que Miz est là parce qu’il a participé à un show de télé réalité de piètre qualité.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
23 novembre 2011 à 01:03:35

The-Miz15 :d) Si tu veux la vrai version, Truth est suspendu donc il fallait bien faire quelque chose :(

RenoRaiden :d) Ou quand Sheamus est là :noel: (référence à MITB 2011)

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
23 novembre 2011 à 22:00:13

ou alors il a vraiment pas de bol ! et vous avez pensé quoi des Survivor Series ?

La vidéo du moment