Il ne faut pas abuser non plus, Cena et Orton n'ont pas un catch catastrophique (même si j'avoue qu'il est trop répétitif donc vite gonflant), d'autant que là je parlais popularité, certes Kurt n'a jamais été aussi populaire que Cena car il y a 5-10 ans (l'age d'or d'angle à la WWE) de nombreux catcheurs étaient au même niveau: Brock Lesnar, Undertaker, Steve Austin, The Rock, Triple H, Shawn mickaels, Booker T, Chris Benoit, Eddie Guerrero, Goldberg, Kevin Nash, Chris Jericho, Big Show, JBL, Kane, Mick Foley et encore d'autres que j'oublie pour les anciens et des nouveaux venaient: Randy Orton avait déjà des opportunités de titre majeur (Summerslam 2003, Elimination Chamber), John Cena également, Batista commençait à se faire, Rey Mysterio avait déjà une réputation solide après son passage à la WCW, les extrêmes comme les Hardys ou Edge (bon pas trop encore à cette époque mais bon...), t'as déjà 20 personnes à qui tu pouvais donner le titre de la WWE.
Aujourd'hui à Raw t'as: Cena, Del Rio, CM Punk,The Miz, R-Truth,The Rock c'est tout.
Aujourd'hui à Smackdown: Mark Henry, Randy Orton c'est tout. Je parle bien sûr des catheurs mis sur le devant de la scène.