CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

narufychigo
narufychigo
Niveau 5
07 novembre 2011 à 22:50:32

nn la je parle du running knee avant un starship donc c'est pr ca que je suis un peu dégouté par contre je sais plus la date du match ca remonte a peu pres a un mois

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:58:42

Heu s'pas sa prise de finition hein. Bon ok il a fini le match avec contre R-Truth lors du FCA Match à RAW, mais c'est juste parce que le coup était + extrême que d'habitude, s'too ! :ok:

narufychigo
narufychigo
Niveau 5
07 novembre 2011 à 23:04:12

sheamus, cody rhodes et miz ont fait les frais de sa "pas" finishers donc ca plus un starship pain,,, a mon avis si c'est pas suffisant pour gagner contre MH ca l'est au moins pour le sonner un peu

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:37:52

C'est pareil dans les grands match comme dans les PPV ou un finisher ne suffit pas.Ca décrébilise pas pour autant :)

monacogden
monacogden
Niveau 5
09 novembre 2011 à 13:04:46

narufychigo
Posté le 7 novembre 2011 à 23:04:12
sheamus, cody rhodes et miz ont fait les frais de sa "pas" finishers donc ca plus un starship pain,,, a mon avis si c'est pas suffisant pour gagner contre MH ca l'est au moins pour le sonner un peu
Lien permanent

Nan mais mec le catch c'est du booking, c'est pas réel c'est préparer ! Si la WWE veut que Trent Barretta batte le Big Show avec un coup de la corde à linge, ça se passera ! C'est pas réel quoi, faut pas croire que Rey Mysterio gagnerai vraiment contre Brodus Clay par exemple :noel:

Uncommon-Demon
Uncommon-Demon
Niveau 7
09 novembre 2011 à 13:12:25

En effet toutes les Storylines sont bookées :oui:

Les 2 choses qui sont les plus vraies à la WWE sont les blessures et les coups avec les objets.

E C dub' , E C dub' :fete:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
09 novembre 2011 à 13:23:12

Rey Mysterio pourrait battre Brodus Clay car Rey a de la technique et il est rapide contrairement à Brodus Clay qui ne doit pas etre technique

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:11:27

http://videos.tf1.fr/apres-le-20h-canteloup/l-emission-du-08-novembre-apres-le-20h-c-est-canteloup-6788176.html

Le gars à 5 : 50 ne vous rapelle personne ???

Sinon,c'est vraiment naze comme émission :(

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
09 novembre 2011 à 16:38:43

moi j ai vu cette émission hier et des que je l ai vu je me suis dit que les monteurs de TF1 ont pris l image de Henry hors contexte (c etait a propos de DSK en prison je crois)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
09 novembre 2011 à 23:44:03

Non mais je crois qu'ils se foutent de la gueule d'Henry en plus :honte:

Un bon Vader Bomb avec une chaise bloqué sur leur cheville :bave:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
11 novembre 2011 à 16:36:55

je peux pas la voir la video

ces rascistes refusent qu'elle soit diffusée en Belgique :mort:

sinon c'est normal qu'il soit IMPOSSIBLE de mettre la main sur le Impact de cette semaine?

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
11 novembre 2011 à 17:49:17

autant pour moi elle est dispo maintenant

K--l2
K--l2
Niveau 10
15 novembre 2011 à 19:01:03

New Flash :ok: !

"La légende de la WWE,Kamala, se verra amputer d'une de ses jambes à cause d'une trop basse circualtion sanguine"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2011 à 20:24:54

dommage pour lui, mais il ne continuait pas de catcther un peu sur le circuit indépendant ?

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
15 novembre 2011 à 22:40:49

si je crois qu'il a catché à la Ring Of Honor avec entre autres Daniel Bryan ! mais c'est dommage pour lui qu'il se fasse amputer car je pense que c'était un bon catcheur ...
Sinon je lance un (nouveau) débat : pensez-vous que si la TNA coule tout le roster de la TNA va revenir à la WWE ?

mysterywwe
mysterywwe
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:47:10

gouigoui101 :d) moi je pense que non :o))

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
16 novembre 2011 à 00:08:13

aucune chance si ils sont a la TNA pour la plupart c'est parce qu'ils se sont fait jetter de la WWE

au mieux on les reverrais soit en MMA soit a la ROH pour les plus bons (Aries, Anderson etc...) soit a la NWE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 11:39:04

Pour certains, on peut y croire mais y'a peu de chances. Une grande majorité de ces catcheurs sont anti-WWE qu'ils considèrent plus comme une foire ou le spectacle semble plus important que les matchs. Certains pourraient revenir, peut etre jeff hardy qui a déjà fait un passage à la TNA en 2004 avant son retour fin 2006 à la WWE mais la majorité ira sans doute à la ROH ou à la MMA. A la rigueur, ils pourront revenir à la WWE mais plus tard. Enfin, certains catcheurs, à cause d'une carrière déjà énorme seront presque inexploitable, je pense à Sting qui à mon avis mettra surement un terme à sa carrière à la fin de la TNA (d'autant que sa gimmick sera assez dur à exploiter, que ce soit en face ou en heel), à AJ Styles aussi d'autant que je pense que la WWE possède assez d'aériens ou encore à Abyss dont la gimmick sera assez dur à exploiter à cause de la présence déjà de monstres comme Kane ou M

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 11:42:13
  • désolé du double post mais j'ai envoyé le précédent par accident.

Je reprends, je disais qu'Abyss serait inexploitable du fait déjà d'une grande présence de monstres, style Kane ou Mark Henry. Enfin, on peut en revanche s'attendre aux retours de légendes style Flair ou Hogan.

Ce débat semble déjà se clore mais il me donne l'idée de faire l'inverse, à savoir si la WWE ferait une croix sur tout son rooster, qui rejoindrait la TNA ?

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
16 novembre 2011 à 22:19:30

si on le prend dans ce sens la, je pense que plusieurs superstars qui sont deja allés à la TNA pourraient y revenir comme R-Truth mais je pense pas que les "principales" superstars comme Cena ou Orton iront à la TNA ! mais je ne pense pas que la WWE puisse couler avant longtemps (enfin j espere pour elle)

La vidéo du moment