CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
25 août 2012 à 11:29:05

Moi j'ai jamais dt que je détestais Cena :non: Il est vraiment bon au micro et in-ring mais c'est sa gimmick que je n'aime pas :oui: Et la WWE qui veulet toujours lui donner un titre en plus alors qu'il en a déjà eu une dizaine de fois... C'est bon!!

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
25 août 2012 à 15:20:43

je pense que je vais enregistré tout les combatss de Cesaro et me les repasser j'apprendrais 5 langues en meme temps comme ca :hap:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
25 août 2012 à 16:01:05

"vous pouvez m'expliquer pourquoi vous "détestez" Cena ?"
:d) je ne le deteste pas je deteste sa gimmick

faisons un point sur Cena:
-il a la trentaine et s'habille comme un gamin de 13ans
-il fait des gestes ridicules (genre "You cant see me" encore heureux on a plus droit a "la cravatte" et au "gonflage de pompe")
-il fait 10 coups en un match grand maximum
- il est trop gentil (raison pour laquelle j'aime pas ReyRey non plus)
-il gagne tout le temps meme face a aun mec 2 fois plus gros que lu genre Big show si l'adv triche pas il gagne pas et c'est lourd
- il doit absolument tout gagné (Royal Rumble/MITB/Elimination chambers d'ailleurs il a bientot battu le record de HHH qui est de 6 alors que d'autres n'en sont qu'a 1 ou grand max 2 victoires, Cena en comptabilise 4)
-il est au centre de toutes les bonnes feud, un ex: c'est Cena qui a mis fin au regne de Laurinaitis pourtant a la base c'est CM Punk qui était en rivalité avec lui, hop tour de passe-passe Punk change d'adv et c'est Cena qui se le tape
-dans une equipe c'est pratiquement toujours lui qui finit le boulot (ex: contre la Nexus, comme par hasard c'etait le dernier de son équipe debout)
-c'est le representant de la kidz era et meme si c'est pas sa faute l'ere des enfants est vraiment pourrie, y a qu'a voir rien que tout a l'heure je matais Smackdown et Santino etait en conversation intense avec celui qui lui a fait perdre le tire...comment? Cesaro? non son cobra qui je le rappelle est une connerie de gant au bout d'un bras

that's all ^^

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
25 août 2012 à 16:56:42

Faisons Un Point Sur Le Point De Mr. "RenoRaiden"

-il a la trentaine et s'habille comme un gamin de 13ans

Serieux ? Il Met Un Jean Short,Je Prèfère ça que de le voir en slip :noel: Et Un T Shirt,ça n'a rien de mal,tout le monde met des t shirt,mais je me demande quel est votre probleme avec SES t shirts en particulier :question:

-il fait des gestes ridicules (genre "You cant see me" encore heureux on a plus droit a "la cravatte" et au "gonflage de pompe")

C pas plus ridicule que le "CAN YOU SMELL LALALALALALALALALALALALLALALALALA WHAT THE ROCK IS ""COCKING"" :ouch:

-il fait 10 coups en un match grand maximum

Il n'a pas besoin d'en faire plus pour gagner son match :oui:

- il est trop gentil (raison pour laquelle j'aime pas ReyRey non plus)

Alors t'aimes pas les gas gentils ? tu veux que des méchants,c pour ça que notre monde restera en paix et si tout le monde etait gentils y'aura pas de guerres parce que toi t'as la belle vie,d'autres souffrent dans les autres pays,bref qui s'assemblent se ressemblent,Cena est gentil,il le restera

-il gagne tout le temps meme face a aun mec 2 fois plus gros que lu genre Big show si l'adv triche pas il gagne pas et c'est lourd

ben c pas la taille qui fait la force,Cena au moins est tres musclé et si il bat Big Show y'a rien d'innatendu,par contre comme Rey & Punk si ils battent Show :ouch2:

- il doit absolument tout gagné (Royal Rumble/MITB/Elimination chambers d'ailleurs il a bientot battu le record de HHH qui est de 6 alors que d'autres n'en sont qu'a 1 ou grand max 2 victoires, Cena en comptabilise 4)

et alors,c'est pour ça qu'il doit etre The Best par contre a ton punk qui n'a presque rien fait il se croit "BEST IN THE WORLD" :rire:

-il est au centre de toutes les bonnes feud, un ex: c'est Cena qui a mis fin au regne de Laurinaitis pourtant a la base c'est CM Punk qui était en rivalité avec lui, hop tour de passe-passe Punk change d'adv et c'est Cena qui se le tape

ben vu punk qui ne veut que le "WWE Championship" et John L. avait fait revenir Brock pour qu'il affronte Cena,puis fait un match avec lui,et enfin envoie Big Show pour affronter Cena,c normal que Cena veuille kicker Laurinaitis sinon il serait tjr en train d affronter ses sbirs jusqu'a présent :hum:

-dans une equipe c'est pratiquement toujours lui qui finit le boulot (ex: contre la Nexus, comme par hasard c'etait le dernier de son équipe debout)

Et qui pourrait bien sauver Nexus ? Heath Slater ? qui a perdu face a Lita :rire2:

-c'est le representant de la kidz era et meme si c'est pas sa faute l'ere des enfants est vraiment pourrie, y a qu'a voir rien que tout a l'heure je matais Smackdown et Santino etait en conversation intense avec celui qui lui a fait perdre le tire...comment? Cesaro? non son cobra qui je le rappelle est une connerie de gant au bout d'un bras

ben les kids ont envahis toute la WWE , et leurs victime etait Cena parce qu il est gentil,si c t punk,t'aurais jamais dis ça :noel: :ok:

that's all ^^

Moi aussi,That's All ;)

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
25 août 2012 à 17:06:48

À lire les posts d'abdalah on a l'impression que ce n'est pas scénarisé :hap:

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
25 août 2012 à 17:13:28

oh vraiment :hap:

lis pas alors :P

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
25 août 2012 à 17:16:55

Non mais tout est scénarisé, si Cena bat le Big Show c'est que les Bookers l'ont décidés et non qu'il est le plus fort :hap:

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
25 août 2012 à 17:20:56

ouais je sais que tout est scénarisé,mais meme en vrai tu peux accepter le fait que Cena bat Show car Cena est tres musclé,mais est ce que t accepte le fait que punk ou rey le batte ?

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
25 août 2012 à 21:51:32

Bah on en sait rien, il faudrait mettre Cena et Show à l'UFC et après on le saura :oui: :hap:

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
25 août 2012 à 21:53:23

mettons aussi punk avec.faisons le rematch de Summer Slam.on verra qui est le vrai champion

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
25 août 2012 à 22:07:37

bah Punk et Rey le battent pas ou rarement

quand a Cena tu le mets en match handicap face a Great Khali/Mark Henry/Show et Lesnar et il gagne

"Serieux ? Il Met Un Jean Short,Je Prèfère ça que de le voir en slip Et Un T Shirt,ça n'a rien de mal,tout le monde met des t shirt,mais je me demande quel est votre probleme avec SES t shirts en particulier"
:d) c'ets un look de rappeur et a 30 ans on se prends plus pour un rappeur surtout que son rap est pas terrible

"Et qui pourrait bien sauver Nexus ? Heath Slater ? qui a perdu face a Lita"
:d) Edge ou Jericho au lieu de ca on a booké une fuite vomitive construitte sur leurs egos alors que 2 semaines plus tot ils revenaient dans l'equipe

au passage Slater faisait partie de la Nexus donc je le vois effectivement tres mal sauver la WWE

"Alors t'aimes pas les gas gentils ? tu veux que des méchants,c pour ça que notre monde restera en paix et si tout le monde etait gentils y'aura pas de guerres parce que toi t'as la belle vie,d'autres souffrent dans les autres pays,bref qui s'assemblent se ressemblent,Cena est gentil,il le restera "
:d) y a gentil et gentil hein? tu prends Orton ou sheamus ils sont gentils mais pas TROP gentil c'est pas eux qui vont renoncé au titre pour un caprice de Zack Ryder

"ben vu punk qui ne veut que le "WWE Championship" et John L. avait fait revenir Brock pour qu'il affronte Cena,puis fait un match avec lui,et enfin envoie Big Show pour affronter Cena,c normal que Cena veuille kicker Laurinaitis sinon il serait tjr en train d affronter ses sbirs jusqu'a présent"
:d) et pourquoi Cena alors que son probleme a Johnny c'etait CM Punk? haha magiiieee :hap:

"et alors,c'est pour ça qu'il doit etre The Best par contre a ton punk qui n'a presque rien fait il se croit "BEST IN THE WORLD""
:d) son palmares:
-champion ROH
-champion ECW
-champion poids lourd (3fois)
-champion WWE (2fois)
-Mr MITB(2fois)
-champion du monde par équipe avec Kofi Kingston
-chapion intercontinnental
-triple crown champion le plus rapide de l'histoire de la WWE
-a battu 2 fois Cena
-a battu l'Undertaker par soumission
-a envoyé Jeff Hardy a la retraite
-a remporté tout les titres masculins de la OVW
-1er champion du monde straoght edge (bon ok ca on s'en fout :noel: )

il est egalement l'un des catcheurs les plus connus sur le circuit independant, il etait novateur, audacieux parfois allant meme trop loin, i a été sacré meilleur heel en 2009 ou 2010 je sais plus c'est également a ce jour un des catcheurs qui sucite le plus de reactions de la part de la foule, il a un catch aerien et tres technique, il est ancien pratiquant de jiu jitsu bresilien et de Muay Thai

"ben les kids ont envahis toute la WWE , et leurs victime etait Cena parce qu il est gentil,si c t punk,t'aurais jamais dis ça"
:d) Cena n'ets pas la victime e la kidz era il les represente et honnetement j'espere que Punk ne les representera jamais mais y apeu de chances puisque les fans de l'attitude era voient chez Punk une attitude proche de cette epoque et c'est aussi pour ca qu'il est populaire

et je n'aime pas que les mechants a la TNA Austin Aries est mon favori (je dois meme dire que je l'apprecie autant su pas plus que Punk et il est face...bon ok j'ai commencé a l'apprecié quand il était heel mais bon ^^'

that's all

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
25 août 2012 à 23:52:30

"c'ets un look de rappeur et a 30 ans on se prends plus pour un rappeur surtout que son rap est pas terrible"

OSEF que ça soit look rappeur ou hip hop,c'est bien mieux que de le voir en slip devant le monde entier.

"Edge ou Jericho au lieu de ca on a booké une fuite vomitive construitte sur leurs egos alors que 2 semaines plus tot ils revenaient dans l'equipe "

Ah j'ai cru que tu avais dis quand il était avec nexus c'est pour ça que j'ai mentionné Heath,sinon la Storyline de nexus était avec Cena,donc normal que ça soit lui qui ait le dernier mot.

" y a gentil et gentil hein? tu prends Orton ou sheamus ils sont gentils mais pas TROP gentil c'est pas eux qui vont renoncé au titre pour un caprice de Zack Ryder "

Yepp mais il était Heel il y a longtemps,puis je déteste l'idée qu'il a laissé son match a Zack,Punk n'aurait jamais eu le titre pour si longtemps,on aurait pu commencer l'année avec un nouveau champion

"et pourquoi Cena alors que son probleme a Johnny c'etait CM Punk? haha magiiieee"

Demande à Laurinaitis pourquoi il s'est tourné sur Cena :noel: d’ailleurs Punk n'a pas réussis a nous débarrasser de lui,donc appelle les grands comme Cena,vite fait,bien réglé

"son palmares:
-champion ROH
-champion ECW
-champion poids lourd (3fois)
-champion WWE (2fois)
-Mr MITB(2fois)
-champion du monde par équipe avec Kofi Kingston
-chapion intercontinnental
-triple crown champion le plus rapide de l'histoire de la WWE
-a battu 2 fois Cena
-a battu l'Undertaker par soumission
-a envoyé Jeff Hardy a la retraite
-a remporté tout les titres masculins de la OVW
-1er champion du monde straoght edge"

tkt je peux en dire autant sur Cena :
- OVW Heavyweight Champion
- OVW Southern Tag Team Champion
- UPW Heavyweight Champion
- Champion de la WWE (10 fois)
- WWE World Heavy Weight Champion (2 fois)
- WWE US Champion (3 fois)
- WWE Unified WWE Tag Team Champion (2 fois)
- WWE World Tag Team Champion (2 fois)
- WWE Royal Rumble 2008 Match Winner
- WWE Raw MITB 2012 Winner
- Slammy Award 2009 Superstar Of The Year
- Slammy Award 2010 Superstar Of The Year
- Slammy Award 2010 Move Of The Year
- Slammy Award 2011 Game Changer Of The Yaer
- Imbattable au I Quit Match
- a gagné 4 Elimination Chamber Match
- Presque Toutes Les Fois Main Eventer Des Weekly & PPV même si il n'a pas de titres
- +12 millions fans sur Facebook
- +2 millions suiveurs sur Twitter
- Best 20th Centery WWE Champion
- Le plus apprécié dans Make A Wish,B A Star....
- Il peut porter du lourd poids,big show,mark henry.....punk s est blessé quand il a levé Kane
- Marchandise la plus recommandé dans WWE.Shop

Et j ai pas accepté ce que t'as mis comme :
- a battu 2 fois Cena : j'espère que t'as pas oublié de remercier John Laurinaits & Vince Mcmahon & Triple H
- a battu l'Undertaker par soumission : nan celle la a été annulé,taker s'est servi de sa main pour se lever,pas pour taper....
-a envoyé Jeff Hardy a la retraite : retraite ??? C'est Jeff qui a quitté plus il catche toujours tu sais ça au moins ?
et t'as oublié d'ajouter a son palmarès qu'il peut faire coiffeur,il peut faire qu'une seule coupe,rasé a 100% pour homme/femme mais bon,a la fin,c'est lui qui a eu les cheveux rasés :noel:

"Cena n'ets pas la victime e la kidz era il les represente et honnetement j'espere que Punk ne les representera jamais mais y apeu de chances puisque les fans de l'attitude era voient chez Punk une attitude proche de cette epoque et c'est aussi pour ca qu'il est populaire "

Punk représentant de l'attitude era ? :ouch: il est venu a wwe bien après Cena.....

That's All

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
26 août 2012 à 00:06:46

"OSEF que ça soit look rappeur ou hip hop,c'est bien mieux que de le voir en slip devant le monde entier"
:d) bah le catch en slip ca existe depuis la naissance du catch c'est leurs tenue de combat comme on porte un shorty pour faire du sambo ou un tobok pour du Tae Kwon Do juste apres est arrivé le collant puis le shorty

"Ah j'ai cru que tu avais dis quand il était avec nexus c'est pour ça que j'ai mentionné Heath,sinon la Storyline de nexus était avec Cena,donc normal que ça soit lui qui ait le dernier mot. "
:d) et a ton avis pourquoi c'est Cena qui s'est trouver dedans? :hap:

"Yepp mais il était Heel il y a longtemps,puis je déteste l'idée qu'il a laissé son match a Zack,Punk n'aurait jamais eu le titre pour si longtemps,on aurait pu commencer l'année avec un nouveau champion"
:d) ouaip mais Punk ils turn encore et il a pas finit, car il est aussi bon en heel qu'en face qu'en a Cena il risque pas de turné sinon les enfnats l'aimeront plus :p)

"Demande à Laurinaitis pourquoi il s'est tourné sur Cena d’ailleurs Punk n'a pas réussis a nous débarrasser de lui,donc appelle les grands comme Cena,vite fait,bien réglé"
:d) encore une fois, c'est booké hein? tu ne fais que confirmé ce que je dis depuis 3 posts: Cena est au centre des meilleures rivalités :ok:

"- OVW Heavyweight Champion
- OVW Southern Tag Team Champion"
:d) Punk a gané tout les titres OVW, suivant

"- Champion de la WWE (10 fois)
- WWE World Heavy Weight Champion (2 fois)
- WWE US Champion (3 fois)
- WWE Unified WWE Tag Team Champion (2 fois)
- WWE World Tag Team Champion (2 fois)
- WWE Royal Rumble 2008 Match Winner
- WWE Raw MITB 2012 Winner
- Slammy Award 2009 Superstar Of The Year
- Slammy Award 2010 Superstar Of The Year
- Slammy Award 2010 Move Of The Year
- Slammy Award 2011 Game Changer Of The Yaer
- Imbattable au I Quit Match
- a gagné 4 Elimination Chamber Match
- Presque Toutes Les Fois Main Eventer Des Weekly & PPV même si il n'a pas de titres
- +12 millions fans sur Facebook
- +2 millions suiveurs sur Twitter
- Best 20th Centery WWE Champion
- Le plus apprécié dans Make A Wish,B A Star....
- Marchandise la plus recommandé dans WWE.Shop"
booké ainsi pour faire plaisir aux petits enfants qui seraient trop triste si leurs heros gagnait pas des titres tout les 2 jours, sans les gosses Cena gagnerait meme pas la moitié

"j'espère que t'as pas oublié de remercier John Laurinaits & Vince Mcmahon & Triple H"
:d) a la WWE on retient les resultats pas la façon dont ils sont arrivés :noel:

"retraite ??? C'est Jeff qui a quitté plus il catche toujours tu sais ça au moins ?"
:d) ne perd pas de vue que c'est e la kayfabe et dans la kayfabe Punk 'la envoyé a la retraite d'autant qu'Hardy n'a pas "quitté" il a ete viré pour fautes graves a savoir s'etre fait pncer avec de la drogues pleins sa barraque :hap:

"et t'as oublié d'ajouter a son palmarès qu'il peut faire coiffeur,il peut faire qu'une seule coupe,rasé a 100% pour homme/femme mais bon,a la fin,c'est lui qui a eu les cheveux rasés"
bah a l'heure actuelle meme la coupe de cheveux de Punk et meilleure que celle de Cena, els seuls mecs que j'ai vus coiffé comme Cena c'etait des racailles en bas de chez moi :rire:

"Punk représentant de l'attitude era ? il est venu a wwe bien après Cena....."
:d) peu importe l'epoque il en a l'attitude c'est dans sa façon d'etre c'est pour ca qu'il plait au public

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
26 août 2012 à 01:02:43

"bah le catch en slip ca existe depuis la naissance du catch c'est leurs tenue de combat comme on porte un shorty pour faire du sambo ou un tobok pour du Tae Kwon Do juste apres est arrivé le collant puis le shorty "

J m en foue pas mal comment le catch commence ou termine via les tenus,plus les catcheurs qui mettent le slip doivent avoir honte,très honte même

" et a ton avis pourquoi c'est Cena qui s'est trouver dedans? "

Wade a dit lui même qu'ils ont choisis Cena parce qu'ils n'ont pas d'autres choix que de choisir le meilleur

"ouaip mais Punk ils turn encore et il a pas finit, car il est aussi bon en heel qu'en face qu'en a Cena il risque pas de turné sinon les enfnats l'aimeront plus"

Et alors ? Meme les Cena Haters respectent Cena,la preuve ici vous détestiez Cena,y'avait pas qui défendre,mais depuis que je suis arrivé,voila,maintenant vous dites plus que vous le détestez vous dites que vous " N AIMEZ " pas sa gimmic,mais bon .serieux ? les enfants ? sachent que même si Cena fait son Heel Turn,tout le monde le respectera pour tjr

" encore une fois, c'est booké hein? tu ne fais que confirmé ce que je dis depuis 3 posts: Cena est au centre des meilleures rivalités"

j ai rien confirmé,je te dis que Punk n a pas réussit a toucher Laurinaitis,mais Cena a ete le premier a frapper JL et aussi bien le dernier

" Punk a gané tout les titres OVW, suivant "

je crois que punk est bien plus connu via WWE

"booké ainsi pour faire plaisir aux petits enfants qui seraient trop triste si leurs heros gagnait pas des titres tout les 2 jours, sans les gosses Cena gagnerait meme pas la moitié "

mais qu'est ce que t'as avec "les enfants" ça fait plusieurs fois que je trouve la MÊME réponse ,plus Cena a eu 3/4 de ces titres bien avant que les enfants commencent a l'aimer,parce que si WWE voulait faire plaisir aux enfants comme tu dis,il aurait au moins mis une fois le WWE Championship quand il mettait son t shirt noir RISE ABOVE HATE

"a la WWE on retient les resultats pas la façon dont ils sont arrivés"

pas forcément,ils mettent tjr "suite a l'intervention" donc sois pas réjouis

" ne perd pas de vue que c'est e la kayfabe et dans la kayfabe Punk 'la envoyé a la retraite d'autant qu'Hardy n'a pas "quitté" il a ete viré pour fautes graves a savoir s'etre fait pncer avec de la drogues pleins sa barraque"

t as dit qu il l a envoyé a la retraite alors qu il a tout simplement quitté pour aller a la TNA,il a quitté,pas été viré,car il a commencé a WWE en 1994 et la WWE ne l ont jamais laissé faire de matche pour un titre champion du monde,quand ils ont vu qu il est décidé de quitter,il l'ont fait gagné 3 titres champion du monde d'affilé en 8 mois pour qu'il reste,et a ce temps Jeff etait le Face de WWE et a ce temps,Smack Down etait bien meilleur que Raw :oui:

"bah a l'heure actuelle meme la coupe de cheveux de Punk et meilleure que celle de Cena, els seuls mecs que j'ai vus coiffé comme Cena c'etait des racailles en bas de chez moi"

la coupe de Punk n'a rien de spécial, d’ailler il essait de re avoir les longs cheveux mais bon,il lui faut encore attendre 5 ans :noel: plus la coupe de cena est excellente :oui:

"peu importe l'epoque il en a l'attitude c'est dans sa façon d'etre c'est pour ca qu'il plait au public"

lui plaire au public ? ça va dans ta tete y a pas de problemes ? admir plus tot la reaction du public quand Cena entre,et durant le matche une fois Jerry a dit " they cant stop ? " alors :sarcastic: puis y'a plus des vrais fans attitude era y'a pas des originaux,que des nouveaux qui veulent l'etre sinon toutes les stars de A.E. ont bel et bien dit que Cena est le meilleur :-p

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
26 août 2012 à 11:10:14

"J m en foue pas mal comment le catch commence ou termine via les tenus,plus les catcheurs qui mettent le slip doivent avoir honte,très honte même"
:d) on appelle ca une tradition, c'est comme si tu disais que a l'avenir les karatekas devaient porté des baggy debardeur ca ferait bizarre bah la c'est pareil

"Wade a dit lui même qu'ils ont choisis Cena parce qu'ils n'ont pas d'autres choix que de choisir le meilleur"
y a eu pleins de victimes a l'epoque de la Nexus(Edge Sheamus Jericho Punk n'importe qui aurait pu etre le boss de la team, pourquoi Cena? parce que c'est le chouchou de la compagnie

"Et alors ? Meme les Cena Haters respectent Cena,la preuve ici vous détestiez Cena,y'avait pas qui défendre,mais depuis que je suis arrivé,voila,maintenant vous dites plus que vous le détestez vous dites que vous " N AIMEZ " pas sa gimmic,mais bon .serieux ? les enfants ? sachent que même si Cena fait son Heel Turn,tout le monde le respectera pour tjr"
:d) j'ai toujurs dit que ce que je n'aimais pas c'etait sa gimmick, relis mes posts d'avant ton arrivée tu verras par toi meme

"j ai rien confirmé,je te dis que Punk n a pas réussit a toucher Laurinaitis,mais Cena a ete le premier a frapper JL et aussi bien le dernier"
:d) parce que c'ets booké ainsi et c'ets booké ainsi parce que Cena est le chouchou

"je crois que punk est bien plus connu via WWE"
:d) Cena etait inconnu au bataillon avant la WWE, Punk lui s'est fait connaitre depuis au moins la ROH tout comme austin Aries, Seth Rollins, Samoa Joe et Daniel Bryan

"mais qu'est ce que t'as avec "les enfants" ça fait plusieurs fois que je trouve la MÊME réponse ,plus Cena a eu 3/4 de ces titres bien avant que les enfants commencent a l'aimer,parce que si WWE voulait faire plaisir aux enfants comme tu dis,il aurait au moins mis une fois le WWE Championship quand il mettait son t shirt noir RISE ABOVE HATE"
:d) non justement parce que les fans de l'attitude era trouverais candaleux que la kidz era depasse l'attitude era, si ils font gagner plus de 16 titres a Cena c'ets sur que la moitié des fans de l'AE vont se ire qu'il y en a marre de voir tout le temps le meme mec en tete d'affiche et vont se barrer, ils perdraient de l'argent, c'est du marketing

"t as dit qu il l a envoyé a la retraite alors qu il a tout simplement quitté pour aller a la TNA,il a quitté,pas été viré,car il a commencé a WWE en 1994 et la WWE ne l ont jamais laissé faire de matche pour un titre champion du monde,quand ils ont vu qu il est décidé de quitter,il l'ont fait gagné 3 titres champion du monde d'affilé en 8 mois pour qu'il reste,et a ce temps Jeff etait le Face de WWE et a ce temps,Smack Down etait bien meilleur que Raw"
:d) FAUX, ils ont trouvé de la drogue chez Hardy qui est passer en jugement, la WWE ne pouvait pas le garder ils l'avaient deja viré une fois pour consommation la ils l'ont jeté pour vente de drogue, tant que Jeff etait en proces ils ne voulaient rien avoir a faire avec lui, c'est pour ca qu'on parle d'un retour maintenant car son jugement etait repousser sans arret

"lui plaire au public ? ça va dans ta tete y a pas de problemes ? admir plus tot la reaction du public quand Cena entre,et durant le matche une fois Jerry a dit " they cant stop ? " alors puis y'a plus des vrais fans attitude era y'a pas des originaux,que des nouveaux qui veulent l'etre sinon toutes les stars de A.E. ont bel et bien dit que Cena est le meilleur"
:d) tout depent un huement n'est pas forcement une maniere de dire a un mec qu'on le deteste, moi quand j'ai ete voir du catch je huais des catcheurs que j'adorais, pour un heel plus tu le hue plus ca veut dire que tu l'apprecie, le pire pour un catcheur serait de ne faire aucunes reactions

je te renvoie d'ailleurs au match Punk/Cena a MITB de l'an derniere ecoute les reactions de la foule pendant l'entrée des 2 tu verras qui est le plus acclamé

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
26 août 2012 à 14:29:07

"on appelle ca une tradition, c'est comme si tu disais que a l'avenir les karatekas devaient porté des baggy debardeur ca ferait bizarre bah la c'est pareil "

ben c une tres grande humiliation de sortir en slip devant tous le monde + meme si une tradition est incorrecte on peut la changer,les anciens ne sont pas censés etre parfait pour donner les meilleurs décisions....

"y a eu pleins de victimes a l'epoque de la Nexus(Edge Sheamus Jericho Punk n'importe qui aurait pu etre le boss de la team, pourquoi Cena? parce que c'est le chouchou de la compagnie "

1 ere victime de la nexus : CENA , victime principale de la nexus : CENA , mais pourquoi on attaque Cena ? annoncé par Wade le leader que c'est parce que Cena c'est le meilleur de la WWE,et pour que la nexus soit bien connu,il faut passé par Cena,car tous le monde connaitra la nexus,Y2J & Edge sont que des sous titres......

"j'ai toujurs dit que ce que je n'aimais pas c'etait sa gimmick, relis mes posts d'avant ton arrivée tu verras par toi meme "

je te laisse te reposer la question a toiç meme , c toi qui doit savoir ce qui est en toi et n essais pas de negliger,regarde la vérité en face,Love Or Hate,You Gotta Respect Cena

"parce que c'ets booké ainsi et c'ets booké ainsi parce que Cena est le chouchou "

meme chose pour la 2eme fois mais bon...........si Cena etait le chouchou,il aurait du etre champion pour un an a la place de Punk,mais non au lieu de ça il a etait loin de tous les titres de la WWE juste pour vous faire plaisir a vous les Cena Haters,mais bon,Your Time Is Up,Maintenant Cena retourne a la normal,d'ailleur si quelqu'un va a la WWE,il va pas rester le bras croisé,il va essayé d'avoir un titre,et le titre pour Cena est bien le WWE Championship

"Cena etait inconnu au bataillon avant la WWE, Punk lui s'est fait connaitre depuis au moins la ROH tout comme austin Aries, Seth Rollins, Samoa Joe et Daniel Bryan "

faux,punk est plus connu sous la WWE tout comme Cena,regarde la réalité en face

"non justement parce que les fans de l'attitude era trouverais candaleux que la kidz era depasse l'attitude era, si ils font gagner plus de 16 titres a Cena c'ets sur que la moitié des fans de l'AE vont se ire qu'il y en a marre de voir tout le temps le meme mec en tete d'affiche et vont se barrer, ils perdraient de l'argent, c'est du marketing "

disons que les fans de AE sont tjr la,mais ce qu ils vont suppoter je crois que ce sera un catcheur de l'AE mais ou sont les catcheurs de l'AE ? y'en a pratiquement plus,mais voila disons la KIDZZ ERA ,je peux desargumenter,mais bon on doit avoir le look cool,et pourquoi les kids se sont liés a Cena au lieu de Punk ou qui que ce sois,parce que Cena Est Le Meilleur,

"FAUX, ils ont trouvé de la drogue chez Hardy qui est passer en jugement, la WWE ne pouvait pas le garder ils l'avaient deja viré une fois pour consommation la ils l'ont jeté pour vente de drogue, tant que Jeff etait en proces ils ne voulaient rien avoir a faire avec lui, c'est pour ca qu'on parle d'un retour maintenant car son jugement etait repousser sans arret "

c toi le faux,Jeff n a pas eu de problemùe de drogue depuis 2007 + il était décidé a quitter la WWE car il se sacrifie tjr mais on lui donne meme pas un titre champion du monde,ils ont essayé de le convaincre de rester,mais bon,plus de puis qu il est a la TNA il n a jamais ete appliqué dans des probleme alors..............

"out depent un huement n'est pas forcement une maniere de dire a un mec qu'on le deteste, moi quand j'ai ete voir du catch je huais des catcheurs que j'adorais, pour un heel plus tu le hue plus ca veut dire que tu l'apprecie, le pire pour un catcheur serait de ne faire aucunes reactions "

il y a une assez claire difference entre un public qui dit "WIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" et un public qui dit "BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" je crois ? Cena a les 2,les "WIIIIIIIIIIII" et les "BOOOOOOOOOOOOOOOO" osef des haters,ce qui nous ait important c que on a occupé leur pensé

"je te renvoie d'ailleurs au match Punk/Cena a MITB de l'an derniere ecoute les reactions de la foule pendant l'entrée des 2 tu verras qui est le plus acclamé"

mais tu me prends pour qui ? tu crois que tu parles a un débile ou quoi ? MITB etait a Chicago de plus n oublie pas que c ce temps que cena a eu plus de haters vu sa rivalité avec Rocky et Punk qui se dit etre le héro du public et qu il va les sauver,bon il voulait ses t shirts,ses voiture son jet,son titre et je passe la liste qui termine pas,ça c pour lui,c pas pour le public,eux ils l ont cru,alors quand on voit punk fait "WIIIIIIIIIIIIIIIII" et quand on voit Cena on fait "BOOOOOOOOOOOOOOOOO"

sinon je vais entré dans ton jeu,admire bien le hurlement des public a Night Of Champion si c ce que tu veux

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
26 août 2012 à 16:44:30

"ben c une tres grande humiliation de sortir en slip devant tous le monde + meme si une tradition est incorrecte on peut la changer,les anciens ne sont pas censés etre parfait pour donner les meilleurs décisions...."
:d) le slip est pas le 1er sous vetement de l'humanité je dis ca je dis rien...

quand tu vas a la plage ou a la piscine t'es en slip non? :hap:

"1 ere victime de la nexus : CENA , victime principale de la nexus : CENA , mais pourquoi on attaque Cena ? annoncé par Wade le leader que c'est parce que Cena c'est le meilleur de la WWE,et pour que la nexus soit bien connu,il faut passé par Cena,car tous le monde connaitra la nexus,Y2J & Edge sont que des sous titres......"
:d) faux, 1eres victimes de la nexus Cena ET CM Punk

Wade a annoncé Cena comme le meilleur parce qu'il est booké pour ca pour etre mis en avant et encore une fois avoir la meilleure feud et c'est pour ca que je l'aime pas

"je te laisse te reposer la question a toiç meme , c toi qui doit savoir ce qui est en toi et n essais pas de negliger,regarde la vérité en face,Love Or Hate,You Gotta Respect Cena"
:d) je suis mieux coiffé et mieux fringué, je vais avoir du mal a le respecté :hap:

"faux,punk est plus connu sous la WWE tout comme Cena,regarde la réalité en face"
:d) bah oui justement cette remarque prouve que tu connais pas grand chose a l'indy, boh remarque moi non plus mais je me suis interessé a Punk et a ce qu'il a fait en indy

"
disons que les fans de AE sont tjr la,mais ce qu ils vont suppoter je crois que ce sera un catcheur de l'AE mais ou sont les catcheurs de l'AE ? y'en a pratiquement plus,mais voila disons la KIDZZ ERA ,je peux desargumenter,mais bon on doit avoir le look cool,et pourquoi les kids se sont liés a Cena au lieu de Punk ou qui que ce sois,parce que Cena Est Le Meilleur,"
:d) parce que Cena perd jamais et est le personnage central c'est bien ce qu'on lui reproche, si on avait pushé Punk ou batista de la meme maniere tu verra Batista ou Punk sur toutes les images representant la WWE, Cena a juste eu du bol c'est tout, ils voulaient pushé un jeune populaire c'est tombé sur lui, d'autant que 'apres les bruit de couloirs Cena est du genre a foutre des batons dans les roues des autres pour arriver a ces fins, un exemple tout con: Riley devait etre pushé et a cause de Cena ca sera pas le cas

"c toi le faux,Jeff n a pas eu de problemùe de drogue depuis 2007 + il était décidé a quitter la WWE car il se sacrifie tjr mais on lui donne meme pas un titre champion du monde,ils ont essayé de le convaincre de rester,mais bon,plus de puis qu il est a la TNA il n a jamais ete appliqué dans des probleme alors.............. "
:d) il a plus de problemes de drogues a la TNA parce qu'il etait en proces, il serait vachement con de recidivé tout le monde est pas aussi bete qu'Evan Bourne

Hardy a ete choppé avec de la drogue, il devait avoir un proces, ce proces a sans arret été repoussé maintenant il est passé et il a été acquité c'est pour ca qu'il pense revenir a la WWE, pourquoi ne l'a t'il pas fait avant sinon?

"il y a une assez claire difference entre un public qui dit "WIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" et un public qui dit "BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" je crois ? Cena a les 2,les "WIIIIIIIIIIII" et les "BOOOOOOOOOOOOOOOO" osef des haters,ce qui nous ait important c que on a occupé leur pensé"
:d) a j'avoue que j'ai pas pigé ou tu veux en venir oO

"sinon je vais entré dans ton jeu,admire bien le hurlement des public a Night Of Champion si c ce que tu veux"
:d) normal unk a turné recemment

je crois que ce que tu pige pas c'est que tout ca c'est booké scenarisé, en bref c'est du faux, Cena est le meilleur parce que les mecs derriere leurs bureau decide de le faire gagner tout le temps, si Cena etait pas aussi invincible il serait moins apprecié des enfants mais plus apprecié des autres

c'est comme dans DBZ, pourquoi c'ets Sangoku le favoris? parce qu'il est le plus fort et le personnage central, bizarement les fans adultes de DBZ preferent souvent Vegeta et ben ca parait con mais c'est la meme chose

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
26 août 2012 à 17:33:23

" le slip est pas le 1er sous vetement de l'humanité je dis ca je dis rien... "

mais sortir en slip devant le monde entier,c trop humiliant....si tu trouve pas ça humiliant,sors en slip dehors :noel:

"quand tu vas a la plage ou a la piscine t'es en slip non? "

non avec short

"faux, 1eres victimes de la nexus Cena ET CM Punk "

juste par ce que punk etait avec Cena,de plus ils avaient bien mis punk de coté et se sont réunis contre Cena....

"Wade a annoncé Cena comme le meilleur parce qu'il est booké pour ca pour etre mis en avant et encore une fois avoir la meilleure feud et c'est pour ca que je l'aime pas "

ben voila t'admets toi meme la : CENA IS THE BEST

" je suis mieux coiffé et mieux fringué, je vais avoir du mal a le respecté "

ouais j ai vu ta coupe :ok: mais bon j entre pas dans le jeu,tes fringues sont :malade:

"bah oui justement cette remarque prouve que tu connais pas grand chose a l'indy, boh remarque moi non plus mais je me suis interessé a Punk et a ce qu'il a fait en indy "

ouais je connais rien a l'indy,mais pk t as dis puisque toi aussi t'as admis que tu connais rien ?heuresement que t as admis que c est via wwe

"parce que Cena perd jamais et est le personnage central c'est bien ce qu'on lui reproche, si on avait pushé Punk ou batista de la meme maniere tu verra Batista ou Punk sur toutes les images representant la WWE, Cena a juste eu du bol c'est tout, ils voulaient pushé un jeune populaire c'est tombé sur lui, d'autant que 'apres les bruit de couloirs Cena est du genre a foutre des batons dans les roues des autres pour arriver a ces fins, un exemple tout con: Riley devait etre pushé et a cause de Cena ca sera pas le cas "

d abord regarde cena,il a tout,je parle pas de la WWE,regarde Cena,un look d'homme,beau,fort,et puis regarde le succes qu il a fait a travers le monde entier

"il a plus de problemes de drogues a la TNA parce qu'il etait en proces, il serait vachement con de recidivé tout le monde est pas aussi bete qu'Evan Bourne "

il n a pas eu de problemes a wwe depuis la derniere qui est arrivé en 2008 :noel:

"Hardy a ete choppé avec de la drogue, il devait avoir un proces, ce proces a sans arret été repoussé maintenant il est passé et il a été acquité c'est pour ca qu'il pense revenir a la WWE, pourquoi ne l'a t'il pas fait avant sinon? "

par ce qu il etait decidé de ne pas revenir,puis mnt il a besoin de la WWE,alors il y a,il est devenu^propre alors ils l accepteront les bras ouverts

" a j'avoue que j'ai pas pigé ou tu veux en venir oO "

tu comprendras quand tu seras plus grand,enfin t déja vieux mais le mind est celui d un p'tit :noel:

"normal unk a turné recemment "

c la meme chose que toi,MITB etait a Chicago,cette fois NOC est dans notre téritoir :cool:

"je crois que ce que tu pige pas c'est que tout ca c'est booké scenarisé, en bref c'est du faux, Cena est le meilleur parce que les mecs derriere leurs bureau decide de le faire gagner tout le temps, si Cena etait pas aussi invincible il serait moins apprecié des enfants mais plus apprecié des autres "

je sais que c scénarisé,c trop clair,mais c toi qui a voulu qu on fait ce jeu alors :hum:

"c'est comme dans DBZ, pourquoi c'ets Sangoku le favoris? parce qu'il est le plus fort et le personnage central, bizarement les fans adultes de DBZ preferent souvent Vegeta et ben ca parait con mais c'est la meme chose "

et voila on est arrivé a DBZ le prochain c quoi ? :noel:

ben ouais c vrai Vegeta est meilleur que Goko :p)

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
26 août 2012 à 17:54:24

"mais sortir en slip devant le monde entier,c trop humiliant....si tu trouve pas ça humiliant,sors en slip dehors"
:) bof en meme temps je suis tellement barré que si ca arriverais un jour personen serais surpris

"juste par ce que punk etait avec Cena,de plus ils avaient bien mis punk de coté et se sont réunis contre Cena...."
:d) Punk avait une autre rivalité, de plus il etait a Smackdown mais ca ne change rien au fait que Cena a ete mis en avant une fois de plus alors qu'en temps normal Barrett se serait plutot attaquer a HHH ou au Taker qui EUX sont dans l'histoire les plus fort de la federation

"ben voila t'admets toi meme la : CENA IS THE BEST"
:d) non Cena est le best booked c'est pas pareil

"d abord regarde cena,il a tout,je parle pas de la WWE,regarde Cena,un look d'homme,beau,fort,et puis regarde le succes qu il a fait a travers le monde entier"
:d) dur a croire mais j'ai aimé Cena a une epoque, je devais etre un peu plus vieux que toi et il commencait a enchainer les suces mais le voir sans arret se faire demolir au point qu'il peut plus lever un bras puis en fin de match se lever tout frais et peter la gueule de son adversaire ca m'a saoulé

"par ce qu il etait decidé de ne pas revenir,puis mnt il a besoin de la WWE,alors il y a,il est devenu^propre alors ils l accepteront les bras ouverts "
:d) wikipeia raconte de la merde hein? :ok:

Hardy à été arreté et mis en proces

http://jeffnerohardy.blog126.fc2.com/?no=482

(et je ne te poste pas les super videos de lui drogué jusqu'aux yeux insultant ses fans)

"
tu comprendras quand tu seras plus grand,enfin t déja vieux mais le mind est celui d un p'tit"
:d) moi au moins je fais a difference entre un scenario et la realité :noel:

"c la meme chose que toi,MITB etait a Chicago,cette fois NOC est dans notre téritoir"
:d) Cena a jamais été aussi acclamé dans le machtachosset que Punk dans l'illinois

"je sais que c scénarisé,c trop clair,mais c toi qui a voulu qu on fait ce jeu alors"
:d) ah non relis toi, j'ai dit pourquoi j'aimais pas Cena et ca fait 3 plombes que t'essaie de me dire combien Cena est merveilleux, que t'aimes Cena je m'en fout mais y a des realités qu'il faut pas oublié: Cena a mis a mal la carriere de pas mal de mecs dont Morrison/Riley etc.... on passe tellement de temps a en faire quelque chose qu'on oublie les autres, ou est le push de McIntyre? et celui de Masters qi a ete viré au lieu d'etre pushé? et celui de Kingston? non par contre donner le MITB a Cena alors qu'on aurait pu pushé un autre talent ca ils sont champions

ce que tu pige pas qui nous saoulent c'est que Cena gagne TOUT, je erais meme pas surpris qu'un jour il gagne le titre des divas ou un titre qui existe plus style le titre hardcore et c'ets ca qui est gonflant, cena a besoin de gagner le Rumble? non il a besoin de gagner l'elimination Chambers 4 fois? non il a besoin de gagner un titre toutes les eux semaines? non (encore que ca ils ont calmé le jeu)

ce qui plait chez Cena en ce moment c'est qu'il affronte des mecs qui sont suceptible de gagner a la loyale comme Lesnar par exemple

ce que je reproche a Cena ou plutot aux bookers c'ets qu'il le book pour gagné pleins de trucs censé le rendre cedible alors qu'il est credible depuis un moment, il est plus tout jeune il est temps de penser aux Seth Rollins, Richie Steamboat, Alex Riley, Brodus Clay et j'en passe plutot que d'ENCORE le lancer dans des rivalités qu'on sait tres bien qu'il va gagner une fois de plus sans se fatigué

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
26 août 2012 à 21:36:41

" bof en meme temps je suis tellement barré que si ca arriverais un jour personen serais surpris "

Alors Vas Y.Sors En Slip Devant Tout Le Monde Après Donne Moi Des Nouvelles :P

" Punk avait une autre rivalité, de plus il etait a Smackdown mais ca ne change rien au fait que Cena a ete mis en avant une fois de plus alors qu'en temps normal Barrett se serait plutot attaquer a HHH ou au Taker qui EUX sont dans l'histoire les plus fort de la federation "

Ouais C'est Ça En 2010 Triple H Avait Disparu Après Extreme Rules.Et Taker Avait Déja Une Bonne Rivalité Avec Kane + Ils Ont Bien Attaqué Taker Quand Ils L'ont Enterré Mais Taker,Tout Comme Punk N A Rien Fait....

" non Cena est le best booked c'est pas pareil"

Au Début Tu Parlais Comme Si C T Pas Scénarisé Puis Maintenant Tu Le Dis.........

" dur a croire mais j'ai aimé Cena a une epoque, je devais etre un peu plus vieux que toi et il commencait a enchainer les suces mais le voir sans arret se faire demolir au point qu'il peut plus lever un bras puis en fin de match se lever tout frais et peter la gueule de son adversaire ca m'a saoulé "

Et Voila Maintenant Tu Parles Comme Si C'était Pas Scénarisé.Ben Faut Te Mettre Sur Un Côté Pas Les Deux :noel: Et Je Me Rappelle Une Fois Tu M'as Dit Que Tu Commençais À Aimer Cena.Parce Qu'Il Ne Gagnait Pas De Titres.C'est Ce Que Veulent Les Cena Haters :-((

" wikipeia raconte de la merde hein?"

Désolé Mon Frère Mais Je Connais Pas Wikipeia :question: :rire: Voila Pour Une Nouvelle Fois Tu Te Retourne Sur Ce Que Tu M'avais Dit Autre Fois.Quand J'ai Dir Que Taker Va Revenir Au Raw 1000 Et J'ai Mentionné Que Je L'avais Vu Sur Ce Site.Tu M'avais Dit Si Tu Commence A Croire Wikipedia T'est Mal Parti Ou Quelque Chose Dans Le Genre Je Peux Pas Aller Maintenant Voir Ce Que C'était Car Je Suis Sur Tél. La Flemme De Tout C/C Ça Énerve :-((

" moi au moins je fais a difference entre un scenario et la realité "

Ben C'est Toi Qui Parle Comme Si C'était Vrai.Donc Je Fais Comme Toi.Si Je Te Dis C'est Scénarisé C'est Que Je Give Up Mais Non Ça Va Absolument Pas Toi

" Cena a jamais été aussi acclamé dans le machtachosset que Punk dans l'illinois"

Merci Pour Avoir Bien Écris Le "Machtachosset" :rire: Et Même Celle De Ton Héro "Illinois" :rire2: Cena N'est Jamais Acclamé Où Il Y A Des Haters.Mais Il Est Toujour Le Plus Acclamé Du Public Même Ceux Qui Disent " Cena Sucks " OSEF D'eux On A Occupé Leurs Pensés Plus Que N'importe Qui :cool:

" ah non relis toi, j'ai dit pourquoi j'aimais pas Cena et ca fait 3 plombes que t'essaie de me dire combien Cena est merveilleux, que t'aimes Cena je m'en fout mais y a des realités qu'il faut pas oublié: Cena a mis a mal la carriere de pas mal de mecs dont Morrison/Riley etc.... on passe tellement de temps a en faire quelque chose qu'on oublie les autres, ou est le push de McIntyre? et celui de Masters qi a ete viré au lieu d'etre pushé? et celui de Kingston? non par contre donner le MITB a Cena alors qu'on aurait pu pushé un autre talent ca ils sont champions "

T'as Oublié Que Celui Qui Est "Pushé" c ton Punk.Cena A Été Oublié Pour Un An Ça Aurait Du Vous Satisfaire.Ou Voulez Vous Une Autre Année Cena Sans Titre ? Puis Une Autre Année.Vous Serez Satisfaits Unr Fois Que Vous Verrez Cena A L'hopital Ou TNA.Plus Les Autres Auraient Bien Pu Aider Dans Smack Down.Ou Venir Pour Le WWE Championship.

" ce que tu pige pas qui nous saoulent c'est que Cena gagne TOUT, je erais meme pas surpris qu'un jour il gagne le titre des divas ou un titre qui existe plus style le titre hardcore et c'ets ca qui est gonflant, cena a besoin de gagner le Rumble? non il a besoin de gagner l'elimination Chambers 4 fois? non il a besoin de gagner un titre toutes les eux semaines? non (encore que ca ils ont calmé le jeu)  ce qui plait chez Cena en ce moment c'est qu'il affronte des mecs qui sont suceptible de gagner a la loyale comme Lesnar par exemple  ce que je reproche a Cena ou plutot aux bookers c'ets qu'il le book pour gagné pleins de trucs censé le rendre cedible alors qu'il est credible depuis un moment, il est plus tout jeune il est temps de penser aux Seth Rollins, Richie Steamboat, Alex Riley, Brodus Clay et j'en passe plutot que d'ENCORE le lancer dans des rivalités qu'on sait tres bien qu'il va gagner une fois de plus sans se fatigué "

Non Mais Tu Y Va Un Peu Loin Le Reno.Cena N'aura jamais Le Divas Championship Et Non Plus Hardcore Car La WWE Essait D'avoir Le Moins De Ceintures Possible.Et T'inquitete Cena Va Pas Attaqué Une Diva.En 2 Semaines.Alors Pour Toi 1 An = 2 Semaines........Plus Cena Est Encore Jeune.Tu Le Veux Déja Qu'il Arrêtes ? On Vous A Assez Gaté Les Haters.C'est L'heure De La Révolution

La vidéo du moment