CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
19 août 2012 à 17:53:46

la place de challenger n'est pas fermée juste a cause des points de Bound for glory

puis il peut encore remonter l'an dernier c'etait Crimson en tete et il s'est fait demolir par Samoa Joe

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
19 août 2012 à 23:30:39

Qui va regarder Summer Slam ?
Moi oui :fier:
D'autres :question:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
20 août 2012 à 01:01:54

moi demain, d'ailleurs j'eviterais de mettre les pieds ici tant que j'ai pas fini de visio

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
20 août 2012 à 06:38:08

MERDE ! MERDE ! MERDE !
J'ai manqué Summer Slam !!!
Mais comment ai je pu oublié ???
J'ai Internet pour regarder et le Site je connais !!!
Bref,manquer le plus grand spectacle de l'été !!!
Et je viens juste de me reveillé ! Et sur WWE.COM j'ai vu les resultats mais y'a pas encore les photos du match Perfect Storm ça signofie qu'ils viennent juste de terminer :snif2:
bref.........
Les reultats.......exactement comme je l'avais prévu.......Reno j'avais bien dit que Cena n'allait pas gagner ? Ben voila je me suis pas trompé !!!
Bref je regrette juste le fait de ne pas avoir vu HHH VS BROCK.....
Enfin.......J'essairais de ne pas manquer Raw,Incha Allah........

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
20 août 2012 à 09:01:21

C bousse j'ai regardé le Replay et je suis arrivé à temps pour le matche de Cena :coeur: mais bon CM Punk a profité du AA de Cena pour faire le tombé... :-( bref,vivement Raw !
Le matche Lesnar VS HHH j'ai vu aussi...n'en parlons pas...au debut j'etais contre Triple H mais apres avoir vu ce qui c passé...surtout la fin.......

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
20 août 2012 à 09:16:21

aller je mets un post...
3000eme !!! sur Parlons Catch :fete:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
20 août 2012 à 12:36:48

alors petit resumé de Summerslam (attention contient des :spoiler: )

Dark match: Antonio Cesaro bats Santino Marella: enfin un nouveau champion US, j'attends beaucoup de Cesaro il a la classe

en anglais: he is made for win

en francais: il est fait pour gagner

en suisse:..beuh qu'est ce que j'en sais comment on dit ca moi oO

-Chris Jericho bat Dolph Ziggler (avec Vickie Guerrero): sans surprises tres bon match du Y2J quoi!

-Daniel Bryan bat Kane: ca c'est inattendu je m'attendais a un match boring avec Kane vainqueur et au final tres bon match avec un bon Bryan winner, je suis content

-The Miz (c) bat Rey Mysterio pour le titre intercontinental: aucunes triches, victoire a la loyale de la part du Miz, +1 pour la petite partie Mizline avec le public l'acclamant, sur que Miz ferait un excellent top face de la compagnie....

Rey, ton costume c'etait Batman ou Catwoman? :hap:

-Sheamus (c) bat Alberto Del Rio Singles pour le titre de Champion du Monde Poids Lourd: pour une fois pas aussi boring que d'habitude

malheureusement boring quand meme

-R-Truth etKofi Kingston (c) battent The Primetime Players (Titus O’Neil et Darren Young) pour les ceintures par équipe: meme pas fait attention au match, quand les Prime time players debarquent mon cerveau passe en mode off

-CM Punk (c) bat Big Show et John Cena dans le Triple Threat match pour la ceinture WWE: YES YES YES, victoire de Punk ca va faire 10 mois de reigne, encore 2 et il aura detenu le titre un an, pourvu qu'il garde son titre jusqu'au Rumble et affronte Le Rock, par contre le match: casse pied, domination du Big Show 80% du temps, Punk aurait du gagner a la 1ere sonnerie de cloche, il etait le premier a porté sa prise de soumission, piorité a lui, peu importe au final puisqu'il a gagné le match ca reste un detail technique

-Brock Lesnar bat Triple H: tres lourd ce match au debut, LEsnar ne cherchant qu'a placer sa prise de soumission, le match Cena - Lesnar etait clairement meilleur, j'ai quand meme adorer le petit clin d'oeil de HHH a Frank Mir lorsqu'il a dit a Lesnar "this is WWE not UFC!" pour rappel: Frank Mir avait battu Lesnar en UFC et avait fait une vidéo promo avec son manager ou il disait "this is not WWE here!" nul doute que cette phrase de HHH est un clin d'oeil

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
20 août 2012 à 13:05:00

Dolph Ziggler Vs Chris Jericho: Franchement, c’est le meilleur match de la soirée :) Malgré quelques blancs pendant le match je l’ai apprécié et dommage que Y2J quitte la WWE car les deux pouvaient poursuivre la Feud et nous offrir encore des beaux matchs comme celui-ci :bave:

Daniel Bryan Vs Kane: Ce match pouvait soit être bien, soit être nul… Et il a été nul du début à la fin!! La fin m’a même fait au Kelly-Phoenix de l’année dernière :rire: Mais bon, c’était la seul fin crédible pour une victoire de Bryan :oui:

The Miz Vs Rey Mysterio: Je m’attendais à un bon match technique mais j’ai trouvé que The Miz a cassé le rythme! Rey Mysterio n’a presque jamais dominé dans le match et ça me déçoit car j’&aime bien ses mouvements :bave:

Kofi Kingston & R-Truth Vs The Prime Time Players: Etonnamment j’ai aimé ce match :) J’adore la gimmick d’O’Neil & Young et le match était plutôt bon à mon goût… Par contre, je verrais bien les Prime Time Players Champions dans peu de temps :bave:

Sheamus Vs Alberto Del Rio: Je savais à quoi m’attendre, un match boring! Limite j’ai hésité à partir mais je voulais savoir comment se déroulerais le match… Seul points forts, la fin originale et le match meilleur qu’à MITB :hap:

CM Punk Vs John Cena Vs The Big Show: Ce dernier a trop dominé le match et John Cena trop mit à l’écart :-( Mais bon, l’idée de la double soumission m’a fait rire et j’ai vraiment cru que le Big Show allait gagné :ouch: Mais je suis convaincu de la victoire de Punk qui a un règne qui me plaît malgré qu’il soit très long…

Brock Lesnar Vs Triple H: Je m’attendais à un vrai match de bourrin, violent avec si possible du sang… Mais le match était encore plus boring que ADR-Sheamus :ouch2: Quelques bon mouvements mais à part ça le match était long et ennuyeux :oui: Et le Kimura K+de Lesnar a trop été utilisé tandis que Paul a servi à rien… Très déçu par ce match!!

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
20 août 2012 à 13:16:18

Attaque Sur Le Message 3001 de RenoRaiden !!
C'est Cena qui aurait dû gagner,pas Punk !
Punk avait fait la soumission a Big Show pendant un moment et Show n'a pas taper !
Alors que quand Cena arrive et Verouille le STF,c partie perdue d'avance ! D ailleur Cena aurait pu deverouiller la soumission de Punk.
Punk qui profite du AA de Cena,puis l'ejecte dehors,Anti-Catch il lui faut attendre que Cena mette Big Show KO puis il attaque,car il ne peut rien faire au Show !
Rien d impressionnant de la part de Punk.Et d ailleur meme si il garde le titre pour une annee.il lui faut le garder jusqu a 2020 pour battre le record.
Il reste 4 mois avant le Rumble,tout peut arriver.
Cena aura le titre tot ou tard....

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
20 août 2012 à 13:30:17

C'est scénarisé :pf: Et si ça aurait été Cena qui aurait fait le STF en premier tu aurais dit la même chose que Reno :ok:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
20 août 2012 à 14:30:25

de plus je n'espere pas la victoire de Punk sur le record de temps je veux juste qu'il garde le titre minimum un an

t'as une drole de façon de me remercié pour le line pour voir summerslam que je t'ai envoyé ^^

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
20 août 2012 à 14:34:59

J'ai hâte de voir le prochain Raw... Je sens qu'il va être énorme :bave:

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
20 août 2012 à 14:44:09

eh.....tu m as envoyé un lien ?
pour summer slam ?
tu m as montré un match ou Cena a perdu lors de l attitude era mais pour SS....

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
20 août 2012 à 14:48:58

Ah oui c vrai dans messages :-d
Merci ! tres gentil ^^
je viens juste de voir....Merci RenoRaiden !

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
20 août 2012 à 15:22:43

"J'ai hâte de voir le prochain Raw... Je sens qu'il va être énorme"
Dans quelques heures

Cesaro va dire champion dans 5 langues et Punk va nous pondre un discours vomitif sur le fait qu'il prouve une fois de plus qu'il merite le respect (j'adore Punk mais son heel turn est vomitif a souhait)

par cntre j'attends de voir si Jericho va continuer sa rivalité avec Ziggler, je veux voir Del rio chopper le titre et Ziggler cashé dessus et faire un face turn o><o

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
20 août 2012 à 15:28:32

Mais bon... On verra bien :)

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
20 août 2012 à 16:24:05

Night Of Champion est pour le 16 Septembre..

Merde la rentrée scolaire arrive avec....

Ils ont mis 2 Posters pour ce PPV l'un avec Cena et l'autre avec Punk....
Mais ils n ont pas encore devoile lequel sera l officiel.....

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
20 août 2012 à 21:20:42

"Merde la rentrée scolaire arrive avec.... "
mouhahaha moi c'est fini maintenant c'est boulot chomage.... ouais bon *parti chercher un tabouret et une corde*

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
20 août 2012 à 23:36:03

Rigole bien surtout.......

merguezfalaise
merguezfalaise
Niveau 10
21 août 2012 à 02:18:09

J'achète le DVD Night Of Champions 2012 :bave: ! Le seul PPV ou les champions peuvent changer a tout moment ! Espérons juste que sa ne soit pas de la bouse :( ! J'ai bien aimé le Match de NOC 2009 Punk Vs. Hardy ! Surtout la fin :oui:

La vidéo du moment