alors petit resumé de Summerslam (attention contient des
)
Dark match: Antonio Cesaro bats Santino Marella: enfin un nouveau champion US, j'attends beaucoup de Cesaro il a la classe
en anglais: he is made for win
en francais: il est fait pour gagner
en suisse:..beuh qu'est ce que j'en sais comment on dit ca moi oO
-Chris Jericho bat Dolph Ziggler (avec Vickie Guerrero): sans surprises tres bon match du Y2J quoi!
-Daniel Bryan bat Kane: ca c'est inattendu je m'attendais a un match boring avec Kane vainqueur et au final tres bon match avec un bon Bryan winner, je suis content
-The Miz (c) bat Rey Mysterio pour le titre intercontinental: aucunes triches, victoire a la loyale de la part du Miz, +1 pour la petite partie Mizline avec le public l'acclamant, sur que Miz ferait un excellent top face de la compagnie....
Rey, ton costume c'etait Batman ou Catwoman?
-Sheamus (c) bat Alberto Del Rio Singles pour le titre de Champion du Monde Poids Lourd: pour une fois pas aussi boring que d'habitude
malheureusement boring quand meme
-R-Truth etKofi Kingston (c) battent The Primetime Players (Titus O’Neil et Darren Young) pour les ceintures par équipe: meme pas fait attention au match, quand les Prime time players debarquent mon cerveau passe en mode off
-CM Punk (c) bat Big Show et John Cena dans le Triple Threat match pour la ceinture WWE: YES YES YES, victoire de Punk ca va faire 10 mois de reigne, encore 2 et il aura detenu le titre un an, pourvu qu'il garde son titre jusqu'au Rumble et affronte Le Rock, par contre le match: casse pied, domination du Big Show 80% du temps, Punk aurait du gagner a la 1ere sonnerie de cloche, il etait le premier a porté sa prise de soumission, piorité a lui, peu importe au final puisqu'il a gagné le match ca reste un detail technique
-Brock Lesnar bat Triple H: tres lourd ce match au debut, LEsnar ne cherchant qu'a placer sa prise de soumission, le match Cena - Lesnar etait clairement meilleur, j'ai quand meme adorer le petit clin d'oeil de HHH a Frank Mir lorsqu'il a dit a Lesnar "this is WWE not UFC!" pour rappel: Frank Mir avait battu Lesnar en UFC et avait fait une vidéo promo avec son manager ou il disait "this is not WWE here!" nul doute que cette phrase de HHH est un clin d'oeil