CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

Buralesque
Buralesque
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:08:56

Bonjour les amis, je vois qu'il y a une grande polémique Punk/Cena, mais je viens vous parler d'autres choses :hap:
J'ai reçu le jeu aujourd'hui, et je jouais déja a SVR2010. J'ai lu qu'il avaient simplifié les contrôles, et en lançant le jeu, je découvre des contrôles 10 fois plus compliqués qu'avant ..
Y'a pas un mode d'entrainement ou je ne sais quoi ? Car en facile, en diminuant les contres, je me fait battre par santino en étant Undertaker .. Alors que j'avais un certain niveau sur SVR .. :pf:

PoissonPaner
PoissonPaner
Niveau 4
25 juillet 2012 à 20:18:14

Perso j'ai pas le jeu alors je pourrais pas t'aider désolé

play09
play09
Niveau 4
25 juillet 2012 à 20:50:53

punk va pas garder le titre jusqu'au royal rumble c'est cena qui va le gagner et il aura sa revanche sur le rock

PoissonPaner
PoissonPaner
Niveau 4
25 juillet 2012 à 21:48:32

Oh non j'espère pas parce que voir Cena champion sa me soûle il est plus ennuyant que les combats de Yoshi Tatsu :malade:

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
26 juillet 2012 à 00:35:57

Quoi ? Quoi ? Quoi ?
Y'a un con qui dit les matches de Ce Cena sont plus ennuyants que les matches de Yoshi !
Si ces matches étaient si mauvais,il n'aurait jamais été Main Eventer !
Et ce meme con dit que le titre de Champion ne lui va pas ?
Ben Figure toi que le titre WWE Champion et World Heavyweight Champin lui vont a merveille !!!
Plus figure toi que tôt ou tard Cena REgagnera son titre de Champion ! Ça je te le promets !!!
Et sache qu'il bien mieux que CM Suck,oui !
Plus arrête de te cacher derrière Reno !

PoissonPaner
PoissonPaner
Niveau 4
26 juillet 2012 à 01:49:52

Le con il t'emmerde ;)
Apprends le respect un peu parce que moi je suis pas ton pote alors parle moi avec respect
Tu te cache derrière ton amour pour Cena mais dis moi en quoi CM Punk craint pour qu'on rigole :hap:

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
26 juillet 2012 à 02:02:19

Et le con qui m'emmerde,je m'en foue de lui ;)
Plus c'est toi qui m'a manqué de respect au début
Plus que "suck" ne signifie pas "craint"
-__-'

PoissonPaner
PoissonPaner
Niveau 4
26 juillet 2012 à 03:03:21

A aucun moment je t'ai manqué de respect contrairement à toi et revois ton anglais car "You suck" veut certainement pas dire t'es fort ...

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
26 juillet 2012 à 03:35:32

Alors c'est qui qui a dit que ça lui fait rire comment je veux a tout prix avoir raison de "Cena Is The Best".
Et voila j'en étais sur,tu connais pas ce que signifie "You Suck",mieux veut ne pas le savoir pour toi mon enfant :)

PoissonPaner
PoissonPaner
Niveau 4
26 juillet 2012 à 03:55:31

C'est pas un manque de respect :pf:
Déjà m'appelle pas "mon enfant" et de 2 ya plusieurs sens à You suck après va savoir lequel tu voulais dire mais si tu l'utilisais pour dire que Punk craignait j'aurais bien voulu savoir tes arguments et au lieu de dire CM Suck dis plutôt que c'est toi qui "suck" Cena, c'est toi qui est la a toujours le défendre
Sur ce fin de ce débat j'ai pas envie de passer ma vie a faire la morale a quelqu'un qui se voile la face et qui pense que Cena est le meilleur de tous :dehors:

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
26 juillet 2012 à 04:41:51

quoi ? c t pas un manque de respect ?
Bon Quand j'ai dit "mon enfant" c just parce que t'es nouveau,c tout.
mais regarde maintenant,c toi qui m'insulte,moi je t'ai dit "cm suck" pas PoissonPaner suck alors c qui qui manque de respect a l'autre ?

Joyem
Joyem
Niveau 9
26 juillet 2012 à 08:07:25

"PWInsider.com mentionne qu'une des raisons pourquoi Alex Riley a vu son "push" s'arrêter provient d'un incident en coulisses impliquant John Cena.

Cena, comme bien des vétérans qui s'amusent à initier les recrues, à tester Riley par le biais d'un tour ou d'une blague. Mais le jeune lutteur n'a pas bien réagi et a été perçu comme quelqu'un qui ne respecte pas les traditions.
"

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
26 juillet 2012 à 15:21:18

"Cena, comme bien des vétérans qui s'amusent à initier les recrues, à tester Riley par le biais d'un tour ou d'une blague. Mais le jeune lutteur n'a pas bien réagi et a été perçu comme quelqu'un qui ne respecte pas les traditions."
:d) et merci Cena

Abdallah: du calme, on debat juste a l'origine c'est toi qui t'est emporté en traitant poisson panner de con, alors qu'il a juste emis un avis different du tient inutile de t'enerver

il se peut malheureusement que Play09 ait raison, si suffisemment de mioches ont été pleurer sur Twitter apres la victoire du Rock Cena pourrait battre le Rock au Rumble

comme c'est pas a Mania ca signe pas un combat kidz era vs attitude era donc c'est malheureusement possible

tout comme je parierais que cena va battre Punk pour gagner son titre, jusqu'ici Cena n'a jamais battu Punk (durant leurs 2 rivalité du moindre) pour le titre, donc il se peut qu'ils corrigent le tir pour faire plaisir aux gamins

ce qui est insupportable d'ailleurs parce que Cena qu'il gagne ou non des titres ca change rien pour les gosses alors que pour les Cena haters et les AE fans c'est presque un manque de respect de le voir enchainer les titres sans se fatiguer

PoissonPaner
PoissonPaner
Niveau 4
26 juillet 2012 à 15:27:00

Moi je suis nouveau ? Lol j'étais sur ce forum bien avant toi, c'est mon troisième compte le premier étant Reborn938 et le 2ème étant -MangeUnePomme-

+1 à ceux qui se souviennent de moi :snif2: :fete:

PoissonPaner
PoissonPaner
Niveau 4
26 juillet 2012 à 15:28:32

Reno je pense que t'as raison vu le Heel turn de Punk il pourrait y avoir un nouveau champion et je met ma main à couper qu'il sera Face

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
26 juillet 2012 à 16:42:10

-MangeUnePomme- hey je me souviens de toi en plus

PoissonPaner
PoissonPaner
Niveau 4
26 juillet 2012 à 19:05:45

Merci sa me touche qu'on se souvienne de moi sur un forum tel que celui-là :snif2: :fete:

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
26 juillet 2012 à 19:37:05

hmm..... :pf: ....
Reno a raison,j'y suis allé un peu fort avec toi,
Désolé poisson paner,je perd les pédales quelques fois,désolé.

PoissonPaner
PoissonPaner
Niveau 4
26 juillet 2012 à 19:39:42

Bref
Vous pensez à qui comme challenger au WHC maintenant ? Parce que Del Rio je pense pas qu'il va avoir un match en plus alors moi je dirais plutôt qu'il aura un nouvel adversaire et pourquoi pas Randy Orton ? Il revient lundi :cute:

PoissonPaner
PoissonPaner
Niveau 4
26 juillet 2012 à 19:40:17

Quand je dis "qu'il" je parle évidemment de Sheamus :hap:

La vidéo du moment