CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
24 juillet 2012 à 04:54:11

bah lors des pub

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
24 juillet 2012 à 05:34:15

Voila ce que j'ai compris de ce RAW :
-John Cena est le meilleur de la WWE (Il s est relevé d un spear,WMD,GTS.Et Il aurait pu gagner la premiere fois c'est l arbitre qui sort et la deuxiemme un sell out qui interrompe le STF)
-Big Show est le Plus grand sell out dans l'univers a travers l'histoire (intervenir 2 fois durant le match c'est vraiment....)
-The Rock est un homme ( c'est le seul a travers tout le roster de WWE qui est venu aider Cena)
-Punk is the greatest.................Sucker In History (faudrait voir,j le detestais deja et maintenant je le haïrais a la fin du monde)

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
24 juillet 2012 à 14:10:44

"D'accord D'accord,calme toi,sinon moi je regarde TNA que pour Jeff Hardy"
:d) mais je suis calme t'inquiete je debat juste ^^

pour en revenir a Raw

:spoiler:

sorry je fais mon fanboy :coeur: LITTTAAAAAAAA :coeur:

Miz champion intercontinental, le Miz est pas finit, esperons peut etre un face turn

Ziggler enchaine les provocs avec les heels, bientot un face turn egalement?

je pige pas l'interet du heel turn de Punk, il est plus acclamé que Cena, Cena reste face, Punk turn heel, ils font rien de ce que la majorité des fans veulent mais ils ont peur de perdre de l'argent, on m'explique?

Le Rock de retour, un grand moment une fois de plus

Cena 1er a foirer son cash MITB, C'EST LA LUTTEEEUUHHH FINAAAALLLEEE... :hap:

AJ nouveau GM de Raw, encore une fois on m'explique l'interet?

gros kiffe pour la scene Layla/Aj

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
24 juillet 2012 à 14:47:14

Cena le premier qui loupe son Mitb , ya un début a tout ! et le match Punk Cena avec interventions du Rock et Big Show etait pas mal, le meilleur etant celui avec Lita et les légendes contre Heath Slater !

kikicmpunk45
kikicmpunk45
Niveau 8
24 juillet 2012 à 15:04:39

franchement le show était nul de chez nul

PoissonPaner
PoissonPaner
Niveau 4
24 juillet 2012 à 15:58:10

Oh ouuuuuii JOHN CENA A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
24 juillet 2012 à 16:48:30

a mon avis le heel turn de Punk c'est surtout pour le lancer dans une rivalté avec le Rock ca fait un moment que la WWE y pense, Punk restera donc sans doute heel jusqu'au Royal Rumble au moins aura t'il le titre ca c'ets une autres histoire

moi je verrais bien ca:

Cena gagne le titre et affronte Rock au Rumble, le Rock gagne et perd le titre a Mania contre Punk qui aura gagner le Royal Rumble

(impossible que Punk batte le rock a Mania mais bon)

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
24 juillet 2012 à 20:20:46

Y'a des gens qui ne savent pas ce qui s'est passé lors du match,alors place a l'explication....
Voila,un match assez bon,mais un p'tit geste de cena qui envoie cm suck dans les cordes,deriere cm suck y'avait l'arbitre....-_- alors l'arbitre est dehors...
Cena fait le AA au cm suck.puis il fait le tombé,un tombé qui aurait pu atteindre 10 !!!
l'arbitre dehors (je comprends pas,c'est qu'il s'est trouvé dehors il a perdu conscience ??? ) puis voila le Sell Out qui vient,Spear a cena,puis Knock Out Punch...cena est KO,cm suck va comme un chien relever l'arbitre (il a oublié le fait que Cena a eu pitié de lui lors du Raw 999 ) mais voila l'arbitre,cm suck fait le tombé et Cena s'en sort !!! puis CM suck fait un GTS a cena qui est contré !!! THE STF IS LOCKED !!! alors la,personne va me dire que punk va s'en sortir,ok ?! mais voila sell out qui intervient pour une seconde fois,mais la c'est DQ cena gagne mais le titre est conservé,voila show qui frappe cena,cm suck ne fait que regarder,mais voila qui arrive ! il avait dis a cena plus tot dans la soirée "BONNE CHANCE POUR TON MATCH" The Rock est la pour aider Cena,,il donne des coups de poings au sell out,puis il lui fait un spin booster !!! maintenent Rock va faire People's Elbow ! mais alors qu'il court,cm suck entre et l attaque puis il lui fait un GTS...
voila,alors si ils n'avaient pas dit "never before never again" en 2011,j'aurais juré un Tag Team Match Cena & Rock VS Cm Suck & Sell Out...mais bon,il ne veulent pas Cena gagner le wwe championship pour qu il devienne 13 fois champion du monde,c'est tout,car ils veulent que HHH reste superieur a Cena,sinon,avait pu jouer pour le WWE champion durant cette année,j suis sur que l'année suivante,il serait devenu 17 fois champion,cm suck ne lui va pas du tout le titre de champion :P

jeffhhh401
jeffhhh401
Niveau 3
24 juillet 2012 à 23:58:55

la wwe deviens de plus en plus nul

Joyem
Joyem
Niveau 9
25 juillet 2012 à 00:32:38

Tant mieu si le produit fait fuire les catégories de personne qui utlise le mot cm suck.
Ces catégories de personne Préférant le MAIN EVENT CENA LAURINATIS à OVER THE LIMIT Que DANIEL BRYAN VS CM PUNK à OVER THE LIMIT.

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
25 juillet 2012 à 00:40:23

Je le dis et je le redis CM SUCK,et sache que oui,j'aime voir Cena torturer Laurinaitis,que de voir un jeu de kids ridicule !
Et sache que je regardais WWE pour 2 personne,la premiere n'est plus la,la dexieme personne c'est Cena ! Alors si Cena s'en va,J'me casse aussi,et sache que si "ce genre de catégorie"alors plus de Cena,reste que HHH qui fait rarement un match durant l'année,Brock qui n'apparait pas beaucoup,Taker qui est devenu vieux,dommage,CM Suck trop nul,les autres que les nouveaux,alors oui...j'aimerai bien voir si la WWE peut s'en sortir sans Cena !

Joyem
Joyem
Niveau 9
25 juillet 2012 à 00:41:02

Heel-Turn

Un Heel-Turn désigne le fait qu'un catcheur censé être un « gentil » (Face) change de personnalité (turn) pour devenir un « méchant » (heel).

FACE TURN

Un Face-Turn désigne le fait qu'un catcheur censé être un « méchant » (heel) change de personnalité (turn) pour devenir un « gentil » (Face).

Joyem
Joyem
Niveau 9
25 juillet 2012 à 00:46:44

Cena est au main event dans tout les PPVs, est ce une preuve que John Cena est detesté par la WWE?
John Cena va t'il partir à la ROH pour ne pas être celui qui a tourné heel ..... .... .... .... ... ?

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
25 juillet 2012 à 01:17:09

il n a pas tourné heel,ça jamais !!!
Ben c pour ça,parce que ils ne le laissent pas jouer pour un titre mondial,ils le mettent au Main Event,c tt !!!

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
25 juillet 2012 à 13:10:46

abdallah: sans vouloir te vexer ils mettent Cena en Main Event parce que c'est le heros de l'histoire, le catch faut pas voir ca comme du sport mais comme une serie télé

tu dis CM Sucks mais CM Punk est reconnu par beaucoup comme le catcheur le plus talentueux à l'heure actuelle, il est technique, bon dans tout les domaines: aerien, au sol et debout en percutions comme en soumissions et sans vouloir rentrer dans le jeu de "mon catcheur > ton catcheur" contrairement a Cena Punk pourrait faire une carriere dans le MMA ou l'UFC par la suite si il le desirait

Punk a des bases de Jiu Jitsu bresilien et de Muay thai (je parle bien de la technique thailandaise et pas de l'honteux vol americain d'une technique japonaise appelée kick boxing car oui le KB est japonais et pas ricain a la base) Cena n'as pour base que de la musculation, ajoute a ca que Cena (et c'est pas sa faute) est forcer de dire et agir comme la WWE le desire

pourquoi? parce que comme je l'ai deja dit Cena etant le perso central il doit vehiculer les valeurs americaines (patriotisme etc...) ca s'arrete la

Cena est remplacable et de toute façon tot ou tard ils era remplacer, Triple H a aussi ete le personnage central de la WWE on voit ce qu'il est devenu, Cena ca sera pareil un jour il sera devenu simplement trop vieux pour etre le face principal et on le mettra en rivalité avec de jeunes talent pour les rendre credibles, ils l'ont tous fait: Michaels vs Jericho HHH vs Orton Big show vs Cena

"Je le dis et je le redis CM SUCK,et sache que oui,j'aime voir Cena torturer Laurinaitis,que de voir un jeu de kids ridicule !"
:d) desolé mais pour moi c'etait le Cena/Laurinaithis qui etait clairement un jeu de kidz, Bryan et Punk sont les 2 catcheurs les plus technique de la WWE a l'heure actuelle c'est pour ca que leurs matchs plait

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
25 juillet 2012 à 14:06:12

Mais si tu as vu le matche de Cena VS cm suck au Raw 1000,tu aurais su qui est le plus fort d'entre eux

ismail-a
ismail-a
Niveau 9
25 juillet 2012 à 14:38:43

John Cena et Cm Punk , ils foutent rien devant Doink The Clown . :dehors:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
25 juillet 2012 à 16:22:59

"Mais si tu as vu le matche de Cena VS cm suck au Raw 1000,tu aurais su qui est le plus fort d'entre eux "
:d) c'est du booking hein? ;)

PoissonPaner
PoissonPaner
Niveau 4
25 juillet 2012 à 19:06:10

Sa me fait rire comment il veut a tout prix avoir raison sur "Cena is the best" ou "Cena il aurait du gagner" ...
Comme l'a dis Reno juste en haut c'est du booking dans tous les cas ils connaissent déjà les vainqueurs dès le début donc ne dis pas "Mais si tu as vu le matche de Cena VS cm suck au Raw 1000,tu aurais su qui est le plus fort d'entre eux" car même en ayant vu le match tu ne peux pas affirmer qui est vraiment le plus fort entre eux

PoissonPaner
PoissonPaner
Niveau 4
25 juillet 2012 à 19:09:57

Et puis pour ton "CM suck", dis moi dans quel domaine CM Punk craint ?
Encore faudrait-il que tu en trouves car il n'y en a presque pas vu son talent

La vidéo du moment