abdallah: sans vouloir te vexer ils mettent Cena en Main Event parce que c'est le heros de l'histoire, le catch faut pas voir ca comme du sport mais comme une serie télé
tu dis CM Sucks mais CM Punk est reconnu par beaucoup comme le catcheur le plus talentueux à l'heure actuelle, il est technique, bon dans tout les domaines: aerien, au sol et debout en percutions comme en soumissions et sans vouloir rentrer dans le jeu de "mon catcheur > ton catcheur" contrairement a Cena Punk pourrait faire une carriere dans le MMA ou l'UFC par la suite si il le desirait
Punk a des bases de Jiu Jitsu bresilien et de Muay thai (je parle bien de la technique thailandaise et pas de l'honteux vol americain d'une technique japonaise appelée kick boxing car oui le KB est japonais et pas ricain a la base) Cena n'as pour base que de la musculation, ajoute a ca que Cena (et c'est pas sa faute) est forcer de dire et agir comme la WWE le desire
pourquoi? parce que comme je l'ai deja dit Cena etant le perso central il doit vehiculer les valeurs americaines (patriotisme etc...) ca s'arrete la
Cena est remplacable et de toute façon tot ou tard ils era remplacer, Triple H a aussi ete le personnage central de la WWE on voit ce qu'il est devenu, Cena ca sera pareil un jour il sera devenu simplement trop vieux pour etre le face principal et on le mettra en rivalité avec de jeunes talent pour les rendre credibles, ils l'ont tous fait: Michaels vs Jericho HHH vs Orton Big show vs Cena
"Je le dis et je le redis CM SUCK,et sache que oui,j'aime voir Cena torturer Laurinaitis,que de voir un jeu de kids ridicule !"
desolé mais pour moi c'etait le Cena/Laurinaithis qui etait clairement un jeu de kidz, Bryan et Punk sont les 2 catcheurs les plus technique de la WWE a l'heure actuelle c'est pour ca que leurs matchs plait