Dans une récente entrevue pour une station de radio en Arizona, le champion du monde poids lourds, Randy Orton, aurait affirmé que l'actuelle championne des Divas, Kelly Kelly, était très populaire dans les vestiaires de la WWE. Selon lui, elle aurait eu des rapports privés avec au moins 10 hommes du roster comme Dolph Ziggler par exemple.
La championne a vite réagi sur Twitter en indiquant que c'était stupide et qu'elle préférait ignorer le tout : "La meilleure façon de combattre la stupidité, c'est de l'ignorer."
Comprenant qu'il était allé trop loin, l'Apex Predator s'est empressé de s'excuser suite à ses propos : "Hier j'ai trop parlé et je me dois d'essayer de faire de mon mieux pour tout remettre dans l'ordre. Je dois des excuses à Kelly Kelly. Le fait qu'elle sorte avec quelques gars avec qui je travaille ne fait pas d'elle une mauvaise personne et cela ne me regarde pas d'ailleurs. Hier, j'ai fait une interview à la radio et j'ai parlé de la vie privée de Kelly. C'était totalement déplacé. Kelly, j'espère qu'un jour tu pourras me pardonner. Je comprendrais cependant que ça n'arrive jamais. Tout le monde, s'il vous plait, prenez-vous en à moi mais ne parlez plus de sa par respect pour Kelly."
Source
Info-Lutte.com