Bon je vais faire une review :
=> WXA Elimination Chamber : Très bon match, les armes sont utilisés, j'ai bien aimé ce match pour tout te dire.
=> TT Championship : Là j'ai moins aimé, la stip est très mal utilisé, un Hell in a Cell en Tag Team doit être en Tornado tag team il doit pas avoir de tag. Quand les 2 sont en dehors de la cage il faut qu'il revienne pour taper dans la main de son pote qui lui doit attendre à l'intérieur
, bref le match est tout de même bon et les équipes sont bonnes. Par contre se prendre une genou dans le dos depuis une chute du haut de la cage s'est littéralement infaisable.
=> Hitman/Masked = Mouais c'est un squash, Hitman ne fait plus rien depuis des semaines mais bon ça fait durer la rivalité.
=> Arrogench/Justin = Meilleur match de la soirée tout court. Très bien raconté, suffisamment long pour qu'il soit bien détaillé, j'ai bien aimé la fin même si c'était prévisible.
=> Theo/Xeter : pas grand chose à dire c'est court, trop court.
=> IWF Elimination Chamber : Meilleur que celui de la WXA enfin moi j'ai préféré, dommage que mon perso soit si vite éliminé mais bon voilà je suis dans le main event je vais pas me plaindre. J'ai juste trouvé ça dommage que tu fasses rentré le champion toujours dans les 2 premiers. C'était aussi prévisible pour la feud Ghost/Shadow.
Show bon : 14.5/20, déçu du Hitman/Ghost et du Theo/Xeter mais bon tu as fait ça en une matinée donc on pardonne.
Par contre je pas compris pourquoi tu as mi le Extreme avant ! Tu nous a spoilé des matches !
Moi j'ai pas lu le show dès que j'ai vu que c'était le Extreme d'après HIAC.