CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fed] IWF: Saison 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mario559
Mario559
Niveau 6
30 juin 2011 à 22:35:40

rey :d) le logo est bien mais il est un peu flou

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:46:34

Ouais un peu flou :-(

SinCara-Mistico
SinCara-Mistico
Niveau 10
01 juillet 2011 à 04:31:33

Il faut quand même avouer que pour l'instant c'est moi le Pilier Central de la Fed :oui:

Party rock is in the house tonight
Everybody just have a good time :noel:

X-Shadowone-X
X-Shadowone-X
Niveau 10
01 juillet 2011 à 08:29:44

Crois pas trop ce que t'avance :sournois:

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:45:17

Le pilier central est Arrogench, que sa vous plaise ou non.
Arrogench sera le nouveau Randy Orton/The Miz/John Cena avec une plus large palette de prise en Heel.

Puis c'est tout.

MegaChupaChups
MegaChupaChups
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:52:55

Euh... j'ai sois une bonne sois une mauvaise nouvelle, ça dépend comment vous le prenez :hum:

Lundi et mardi, je ne serais pas là, je vais donc poster ED maintenant :desole:

HIAC arrivera un peu plus tard :ok:
De plus, j'ai décidé de faire HIAC tout seul, car si y'a des matchs de HIAC qui correspondent pas à ED, ce serait un peu con, donc désolé Justin :-(

K--l2
K--l2
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:54:09

Bah si t'es pas là c'est normal :oui:

MegaChupaChups
MegaChupaChups
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:54:54

http://3.bp.blogspot.com/_ILn9TAosFhQ/SdJ7GBoGMsI/AAAAAAAAARY/uYolCSF2yfQ/s400/destruction+logo.jpg

:mac: __________ Extreme Destruction __________ :mac:
http://www.youtube.com/watch?v=GrCDdm2yjXY

• Les feux d'artifices pètent de partout, les différentes couleurs pour les lumières s'enchaînent... Le public est en délire...*

Cole : On est ce soir à San Antonio pour Extreme Destruction!

Lawler : L'Extreme Destruction d'après Heel In A Cage! On vous donnera bien évidemment des images de celui-ci!

Cole : Retrouvons sans plus attendre Mr.Chupa sur le ring.

[Sur le ring]
Mr.Chupa : Comme vous le savez, Arrogench a dû attaquer l'arbitre pour battre Justin. Je trouve ce comportement inacceptable.

-Le public crie, car il est d'accord avec le chairman-

Mr.Chupa : Il est donc évident que Arrogench soit puni! Mais pas de suspension... Je vais plutôt lui donner un match, là tout de suite! Mais pas n'importe quel match : ce sera un... Inferno Handicap Match entre lui et les nouveaux Tag-Team Champion : Marco & John Fly!

-Le public est en délire-

• Mr.Chupa part*

:d) Arrogench vs Marco & John Fly :g)
L'arbitre met le feu au ring : le match peut commencer. Et il débute tout de suite, avec un Arrogench qui va attaqué John Fly, mais malheuresuement Marco est là et Arrogench se retrouve vite en difficulté. Marco place Arrogench dans le coin, et l'étrangle avec son pied, tandis que Fly lui donne de gros coups de poings dans son torse. Arrogench n'arrive pas à s'en sortit. Marco et Fly arrêtent la prise, puis le projètent à 2 dans les cordes. Mais Arrogench arrive vers les cordes et s'y rentient, et Fly décident de courir vers lui pour l'attaquer mais Arrogench contre avec un Elbow, suivi d'un bulldog. Marco essaye à son tour mais lui se fait contrer par un BigFoot. Arrogench relève alors Marco, le met sur ses épaules et le transporte vers les flammes, mais Fly arrive pour sauver Marco, en effet il a foutu un coup de poing dans la partie qui sert à faire des gamins d'Arrogench et ce dernier a... mal! Marco et Fly relèvent Arrogench puis Marco le met sur ses épaules, et Fly lui effectue un DDT! Un descente de la cuisse de Marco suit. Alors que le feu est maintenant à son apogée, Marco et Fly décident alors d'envoyer Arrogench dans les flammes! Mais Arrogench contre et envoie Fly à terre avec une suplex, suivi d'un coup de poing sur Marco! Ce dernier se retourne alors vers Arrogench mais Arrogench place alors son 2 HANDS SPEEEEEEEEEEEEAR! Fly se relève mais il est accuilli en beauté par Arrogench et son Close your Hands DDT! Arrogench fait alors une petite provoc', puis demande le micro! On le lui ramène! Arrogench dit alors qu'il est le meilleur qu'il bat 2 adversaires en même temps et surtout qu'il est toujours l'Intercontinental Champion. Fly se relève alors puis court vers Arrogench mais celui l'a vu, et il baisse la corde pour que Fly passe par dessus, et Fly est éliminé. Les secours arrivent alors avec l'extincteur pour arrêter les flammes! Reste encore Marco, qui est toujours à terre. Arrogench se dirige vers lui le relève, puis le porte sur ses épaules... Il se dirige ensuite vers les flammes, pour balancer Marco, mais celui-ci contre. Il passe en effet derrière Arrogench puis court vers ce dernier pour l'achever. Mais comme pour Fly, Arrogench baisse alors la corde et Marco passe par dessus cette dernière. Arrogench remporte donc ce match, en battant 2 adversaires dans un Inferno Match!

{Après le match}

• Arrogench prend un micro*

Arrogench : Alors, Mr.Chupa? Tu croyais que j'allais encore perdre hein? Eh bin non! Arrogench résiste à tout, même à 2 adversaires...

-La musique de Mr.Chupa retentit-
-Ce dernier se dirige alors vers le ring-
Mr.Chupa : Tu as peut-être battu ces 2 là, mais jamais tu n'aurais battu Justin si tu n'avais pas attaqué l'arbitre, et...

Arrogench : OhOhOh! Bien sûr que je l'aurais battu, attaqué l'arbitre c'était juste parce que j'en avais marre de l'humilier...

Mr.Chupa : Tu avais marre de l'humilier?

Arrogench : Oui!

Mr.Chupa : Eh bien, laisse moi te montrer le combat.

• Le combat apparaît sur le titantron, et on voit que Justin dominait totalement le match*

Arrogench : Pffffffff... Montrez-nous des images où je dominais, ce que vous montrez là, ce n'est que des choses rares dans le match.

Mr.Chupa : C'était ça les ¾ du temps!

Arrogench : Et moi je suis la reine d'Angleterre aussi tu vas me dire? Même ta mère aurait battu ce Justin de mes deux!

Mr.Chupa : Eh bien, si tu es toujours aussi sûr de toi, la semaine prochaine à Extreme Destruction, tu affronteras Justin pour ton titre, et cette fois-ci, le gagnant, que ce soit par tombé, soumission... Ou par disqualification remportera la ceinture.

-La foule est en délire, et elle crie : Arrogench Suck! Arrogench Suck!-

• Mr.Chupa part*

[Dans les vestiaires]
-Speedmam et Toni parlent-
Speedmam : Shit! On remportera bien ce Tag-Team Championship une fois!

Toni : Espérons-le!

• Marco et Fly arrivent*

Marco : Hey! Les loosers!

Speedmam : Looser? C'est pas vous qui venez de perdre y'a 5 minutes contre Arrogench?

Fly : Il a eu un coup de chance, je te rappelle qu'on vous a plumé à Hell In A Cage!

Toni : Plumé? C'est une blague j'espère.

Fly : Pas du tout, rappelle-toi du match!

• Fly et Marco partent*

-Mais Speedmam et Toni les attaquent par derrière-
-Des coups de pieds, de poings arrivent, Toni prend même une chaise et les massacrent!-

:d) Jeremy Kills vs Tyler Orton :g)
L'arbitre fait sonné la cloche, et le match peut commencer. Premier contact entre les 2. Il est remporté par Tyler Orton qui envoie Kills dans le coin. Orton enchaîne alors avec un Shinig Wizard dans le coin, suivi du bulldog. Il tente le tombé : 1... Kills se relève. Mais Orton enchaîne alors avec un coup de pied. Puis il relève Kills, le met sur ses épaules et effectue un Samon Drop. Orton, chose assez rare, se place sur la 3ème corde. Il effectue ensuite une descente du coude, suivi du tombe : 1, 2... simplement 2. Il relève Kills le projète dans les cordes, saute-mouton, puis Powerslam. Orton effectue une petite provoc'. Mais Kills se relève et l'attaque avec un bulldog par derrière. Il enchaîne ensuite avec un joli coup de genou dans la face de Orton, qui est KO. Mais c'est pas fini, car Kills enchaîne avec l'Anaconda Vise. Mais Orton n'abandonne pas. Il arrive même à attrapper la corde et Kills doit arrêter sa soumission. Orton va ensuite à l'extérieur du ring, pour récupérer, mais Kills prend appuie sur les cordes et saute sur lui à l'extérieur du ring, Kills le relève et le balance dans les esacaliers, puis le remet sur le ring. Le tombé : 1, 2... Orton s'en dégage. Kills relève Orton, essaye de le projeter dans le coin, mais c'est Orton qui contre et le projète, Orton court alors vers ce dernier mais il est accueilli par un bigfoot. Kills se projète alors dans les cordes, tente une corde à linge mais Orton contre, il passe par dessous son bras et... RKO, RKO, RKO, RKOOOOOOO! Le tombé maintenant : 1, 2 et 3! Victoire de Tyler Orton.

[Dans la salle d'interview]
Grisham : Hitman! Vous avez perdu votre match hier, à Hell In A Cage, par conséquent, vous n'avez pas découvert qui était ce Masked Man. Vous êtes déçu?

Hitman : A ton avis?K Bien sûr qu...

• Tout d'un coup, Masked Man apparaît et attaque par derrière Hitman*

-Après l'attaque-
Grisham : Appelez les secours, vite!

[Dans les vestiaires]
Craig Maxwell : Hey! Theo, t'étais où pendant tout ce temps, on a un match bientôt!
Theo : Je m'échauffais, tu veux que je fasse quoi?

Craig Maxwell : Et où est passé ce foutu Ghost qui fait chier le mon...

-Ghost arrive-

Craig Maxwell : Euh... Héhéhé... C'est pas ce que je voulais dire!

:d) Ayrton Break-Krash vs The King :g)
L'arbitre fait sonné la cloche, le match débute. Et c'est Ayrton qui prend tout de suite l'avantage grâce à un retournement du bras. Il balance ensuite King par terre, et continue de travailler sur son bras droit. Il enchaîne, toujours sur le bras, avec un coup de pied, puis il relève King. Il le projète dans les cordes, puis effectue un powerslam. Le tombé : 1, 2... Simplement 2. Ayrton relève alors King mais ce dernier contre et envoie un coup de poing dans la face d'Ayrton. King sort alors du ring, sous l'air étonné d'Ayrton. L'arbitre compte, mais rien ne fait revenir King 8, 9, 10... Ayrton remporte ce match par décompte extérieur!

:d) Theo, Craig Maxwell & The Ghost vs Xeter, Alexander Fox & The Shadow :g)
6-Man Tag-Team Match! Et c'est Theo et Xeter qui débutent le match! Premier contact entre les 2, remporté par Xeter qui envoie Theo dans son coin, Xeter en profite pour faire le changement avec Fox. Fox qui effectue un retournement du bras sur Theo, mais ce dernier contre avec un coup de pied, puis un coup de poing, il projète Fox dans les cordes puis effectue une corde à linge, il le relève puis le projète dans son coin, là il effectue le changement avec le Ghost. Ce dernier effectue le Snack Eyed sur Fox, puis c'est suivi d'un bigfoot. Un étranglement au sol ensuite. Puis Ghost envoie Fox à l'extérieur du ring. Il le balance dans la barrière de sécurité, puis effectue un bigfoot sur Fox. Il continue avec un coup de poing surpuissant puis un uppercut! L'arbitre compte, il en est à 8. Ghost rentre alors sur le ring, mais Fox est sonné à l'extérieur de celui-ci. L'arbitre est arrivé à 9, puis 10. Il fait sonné la cloche, victoire par décompte extérieur de Ghost, Maxwell et Theo!

{Après le match}
Toutes les superstars partent dans les vestiaires, sauf Ghost et Shadow!

-La mussique de Mr.Chupa retentit-
Mr.Chupa : Ghost! Shadow! Il est temps ce soir pour vous de signer le contrat pour votre match à Giant Wrestle!

:pacg: Did You Know :pacd:
La IWF fera sa tournée Européenne à partir d'Octobre, jusqu'à Novembre!
:pacg: Did You Know :pacd:

:pacg: Coffre à Catch :pacd
Tyler Orton vs The Ghost
http://www.youtube.com/watch?v=pQ6xS_qRDmo

http://www.dailymotion.com/video/x5wv81_musique-dentree-the-undertaker_sport

Et n premier contact entre le Ghost et Tyler Orton. Ghost qui envoie Orton dans le coin, des coups de poings suivent. Mais Orton contre puis enchaîne avec une corde à linge. Gut Kick ensuite, puis il projète Ghost dans les cordes. Orton continue : powerslam, il relève ensuite le Ghost puis le projète dans le coin. Il court vers ce dernier, mais le Ghost contre avec un bigfoot, suivi d'un bulldog. Le Ghost étouffe ensuite Orton puis enchaîne avec un coup de coude. Il se place ensuite sur la 3ème corde. Orton se relève, mais est attendu par le coup de la corde à linge depuis la 3ème corde du Ghost. Ce dernier enchaîne avec des coups de pieds sur Orton en perdition. Ghost relève Orton... puis ce dernier contre un coup de poing et projète Ghost dans les cordes. Orton se baisse... et DDT monstrueux. Le tombé : 1, 2 et... simplement deuuuuuuuux. Orton réussit àse relever, mais il est projeté dans le coin par Ghost. Ce dernier court vrs le coin : corde à linge, puis Ghost se projète dans les cordes et bigfoot. Le tombé : 1, 2... et toujours 2. Ghost relève Orton : coup de poing, de pied... mais Orton reste debout! OHHHHHH, Ghost se prépare pour le Chokeslam... Et c'est contré, et c'est suivi par un Angle Slam. Les 2 superstars sont KO. 1, 2, 3, 4, 5, 6... Et les 2 superstarsse relèvent. Orton court vers Ghost et corde à linge. Il attend que Ghost se relève, et place son Neckbreaker... OHHHHHHHHH, ET IL EST PRET POUR LE RKO... Ghost essaye de se relever, Ghost se relève... ET RKO. QUEL RKO... Le tombé suit : 1, 2 et 3. Victoire de Tyler Orton qui reste Intercontinental Champion.
:pacg: Coffre à Catch :pacd:

--La table et tout ont été installé, la signature peut se faire--

Mr.Chupa : Voici le contrat, vous devez signez ici!

-Shadow signe-
-Ghost signe-

-Puis les 2 se regardent d'un regard très dangereux, on sent que le combat peut éclaté de suite-

-Ayant peur, Mr.Chupa préfère partir avec le contrat-

-Les 2 superstars se lèvent puis Shadow lancent les hostilités avec un coup de poing-

=Shadow tente son finish mais Ghost contre, il essaye son Chokeslam mais c'est aussi contré, Shadow, alors retente son Spear, cette fois réussi! Il prend alors la table et la balance sur Ghost. Il prend des chaises et les balancent, il saute ensuite sur le paquet puis s'en va!=

-Les lumières s'éteignent puis se rallument, et comme d'hab', Ghost n'est pas là!-

Cole : Mesdames et Messieurs, c'était un show, exceptionnel, on se retrouve la semaine procahine, pour Extreme Destruction!

http://3.bp.blogspot.com/_ILn9TAosFhQ/SdJ7GBoGMsI/AAAAAAAAARY/uYolCSF2yfQ/s400/destruction+logo.jpg

Comme vous le voyez, 'ai tous fais en 1 partie, ce sera comme ça désormais pour ED :ok:

Je poste HIAC dans 2h30 environ, le temps que j'écrives tout :ok:

K--l2
K--l2
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:02:28

Bien :bave: ! Mais où est mon speech :snif: ?

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:18:21

Je prend sa comme une bonne nouvelle .
Raison ? Je n'aurai pas à écrire de show :fete: :hap:

K--l2
K--l2
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:19:49

En tant que booker, tu devrai adorer écrire des Shows :oui:

Mario559
Mario559
Niveau 6
01 juillet 2011 à 12:22:38

justin :d) sa te fait du boulot en moins :-d

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:23:40

Arrogench :d) Oui, quand j'ecrirai le WXA de la semaine prochaine j'aimerai beaucoup écrire ton humiliation :oui:

K--l2
K--l2
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:26:54

Mais je ne suis pas dans ton Show :( .

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:28:42

Je peut te faire ramener :oui:

Giant Wrestle n'est pas passé :non: donc tu peut venir dans mon show :oui:

K--l2
K--l2
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:30:23

Impossible, comme je l'ai signalais il y a un bout à Mega, me mettre dans ton Show n'est pas très équitable :non: . C'est surement la raison pour laquelle je me trouve chez Mega.

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:33:07

Mais Mega sait déjà que je peut mettre n'importe qui de son roster dans le mien et vice versa :oui:

K--l2
K--l2
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:36:35

Bah vu que nous étions TT Champion...je suis immunisé :noel:

MegaChupaChups
MegaChupaChups
Niveau 10
01 juillet 2011 à 13:48:08

http://s3.noelshack.com/uploads/images/20238023415258_hiac.png

:diable: __________ Hell In A Cage 2011 __________ :diable:
http://www.youtube.com/watch?v=uGcsIdGOuZY

Cole : Le 2ème PPV de l'année Lawler, et pas le moindre : Hell In A Cage! Au programme : que des matchs en cage, dont les 2 Elimination Chamber!

[Dans les vestiaires]
=Les membres du Elimination Chamber WXA sont présent=
Toni : Les gars, faites-vous pas trop d'illusions, je resterais IWF Champion après ce match!

Jones : Mais oui, bien sûr Tonio!

Toni : Bien s...

Blaze : Ce sera moi le IWF Champion!

AngellX : Pffffffff... C'est ce qu'on verra!

[Sur le ring]
Craig Maxwell : "Dans ce public, je vois des hommes riches, des familles aisés ou alors des gamins qui n'ont rien d'autre à faire que de pleurnicher devant leur parents pour obtenir des places pour un show. Je ne vous aimes pas particulièrement, mais bon après tout je dois bien casser la gueule de minable du genre de Shadow et plein d'autres. Je cite Shadow car à la fin de cette EC il n'aura plus le titre autour de sa taille, je peux vous le garantir. J'ai bien l'intention de lui en faire voir de toute les couleurs et ils tapera au sol grace a ma Cloverleaf! Après il y aura d'autres "Superstars" dans cette EC mais eux je les laisserais se tirer les cheveux entre eux.

:d) WXA Elimination Chamber :g)
L'arbitre fait sonné la cloche, cet Extreme Elimination Chamber va commencer! Et les 2 premiers dans le ring sont Tonio et Jones! Tonio sort tout de suite du ring, il va chercher une chaise, mais Jones l'a suivi et l'a prise quand Tonio voulait la sortir! Jones matraque Tonio à coup de chaises, puis il monte sur la 3ème corde, et effectue un splash! Il prend ensuite des barbelés, pour massacrer le pauvre IWF Champion, mais ce dernier est courageux! Jones prend alors une table, et place Tonio sur celle-ci, il monte ensuite sur la 3ème corde... descente du coude... OH MY GOD, Tonio a contré, et le pauvre Jones vient de se fracasser le coude avec la table!

DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!

Oh, voilà le 2ème à rentrer : AngellX! Et il va tout de suite attaquer Jones, coups de poings, de pieds, de coudes, tout y passe! Mais Tonio effectue un petit paqué sur AngellX, et le tombé donc : 1, 2 et 3... Une première élimination, et elle est pour AngellX, qui est éliminé! Jones a repris u npeu conscience mais Tonio a l'avantage! Jones remonte sur le ring, mais c'est un dropkick qui l'attend! Et le dropkick le rnvoie à l'extérieur du ring! Tonio va alors prendre une échelle et attaque Jones avc cette dernière.

DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!

Le 3ème à rentrer se nomme Justin Blaze, et il se place tout de suite sur une chambre, il se prépare à sauter de cette dernière! Il chosit Tonio, il saute... Mais Tonio l'a vu et il a placé son échalle devant lui et Blaze s'est écrasé sur cette dernière, Tonio tente le tombé : 1, 2... C'était moins une mais Blaze s'en sort! Oh, revoilà Jones qui a effectué un gros bulldog sur Tonio! Jones prend maintenant une batte de baseball! Et frappe Tonio, puis Blaze avec! Il tente le tombé sur Tonio : 1, 2... Le champion ne veux pas perdre sa ceinture j'ai l'impression!

DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!

Voilà Kevin Rocko, et il attaque Jones, avec 3 cordes à linges onsécutifs! Rocko lève les bras ensuite pour montrer sa domination! Mais voilà Blaze qui l'attque par derrière, le public est en délire et encourage Blaze! Mais Tonio revient à lui, et prend un marteau et attaque sauvagement Justin Blaze, Kevin Rocko tente de prendre le marteau, mais Tonio ne se laisse pas faire! OHHHHHHHHH! Blaze vient d'effectuer son finish sur Jones : 1, 2 et 3! Jones est le 2ème éliminé!

DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!

Voilà Alexander Fox! Ohhhhhhhhhhhhh! BigFoot de Tonio sur Fox, le tombé : 1, 2 et 3! Fox est éliminé! Il ne reste plus que Tonio, Blaze et Kevin Rocko! Le combat fait rage entre ceux 3 là, mais Tonio à l'avantage sur les 2! Tonio attaque maintenat Kevin Rocko et il est aidé par Blaze, OHHHHHHHHHHHHH! Double Buzzaw Kick : le tombé de Blaze sur Rocko : 1, 2 et 3! Rocko est éliminé! Oh NON, le traître Tonio a effetué son finish sur Blaze, à terre et KO: Tonio prend alors la table, et place Blaze sur cette dernière! Il monte sur la 3ème corde : Splash... NON, C'EST CONTRE AUSSI! Tonio se relève difficilement, et petit paqué de Blaze : 1, 2 et 3! Victoire de Justin Blaze qui rmporte le match, ainsi que le titre de IWF Champion!

{Après le match}
-Tonio va féliciter Blaze, mais en fait il l'attaque, puis place ses 2 finishs-

[Dans les backstages]
AngellX : Putain, fait chier, pourquoi j'ai un mach après le match?

-Wire surgit tout à coup par derrière et attaque AngellX avec la ceinture-

Wire : Eh bien maintenant, tu n'uaras pas de match! HAHAHAHAHA

• Wire repart tranquillement*

:d) Toni & Alex Speedmam vs Marco & John Fly :d)
Ce match sera pour le Tag-Team Championship! Le match commence entre Toni et Fly! Toni commence avec un retournement du bras suivi d'un coup de coude sur le bras, ça enchaîne avec le Wheel Kick! Puis avec une descente du coude! Des coups de pieds suivent! Fly est en difficulté et ça ne s'émeliore pas, car Toni effectue le changement! Voilà Speedmam qui commence de suite avec une double descente du coude! Puis il relève John Fly. Et tente son AA mais Fly contre et réussit à faire le changement avec Marco. Marco effectue alors 3 cordes à linges. Puis il balance Speedmam à l'extérieur du ring, et le balance sur une partie de la cage (le match est un Hell In A Cell)! Marco effectue ensuite un Spear puis pète la porte d'entrée, il prend alors Speedmam et l'envoie à l'extérieur de la cage! Il effectue aussi le tag avec Fly juste avant! Marco balance ensuite Speedmam sur la barrière de sécurité! Il monte ensuite sur la cage ?! :ouch: Il dit alors à Toni de monter si il est un homme! Toni n'hésite pas et monte! Tandis que Fly va prendre Speedmam a l'extérieur de la cage et le ramener à l'intérieur! Il effectue ensuite un Hurrincanrana ce qui envoie Speedmam entre la 2ème et 3ème corde, Fly prend son élan, et... 619! Le tombé est imminent : 1, 2 et 3! MARCO ET JOHN FLY SONT LES NEWS TT CHAMPIONS! :bravo:

{Après le match}
La lutte sur la cage fait toujours aussi rage, mais Marco réussit à balancer Toni pour qu'il tombe de la cage, et en tombant, il s'est pris le genoue de Fly dans le dos!

[Dans les vestiaires]
-Hitman s'échauffe pour son match contre Masked Man-

[Sur le ring]
Mr.Chupa : Je vais ajouter une stipulation spéciale à ce Steel-Cage match : si Masked Man perd, il devra enlever sa cagoule!

-Le public crie de joie, et soutient Hitman-

:d) The Hitman vs Masked Man :g)
Le match commence, avec Hitman qui essaye de suite de s'écahpper de la cage! Mais Masked Man intervient, et lui tient la jambe puis le ramène sur le ring. Il lui donne de gros coups de poings au sol, puis effectue une descente de la cuisse. Hitman est déjà en difficiulté! Masked Man, au lieu d'essayer de s'échapper prend Hitman sur son dos, puis effectue un AA! Hitman se relève mais Masked Man lui effectue un Enzeguiri! Puis il lui crie : Souviens-toi! Hôpital! Souviens-toi! Masked Man n'en a pas fini, en effet il relève Hitman puis lui effectue un CodeBreaker! Il sort ensuite de la cage! Masked Man a remporté ce match!

{Après le match}
-Masked Man prend le micro-

Masked Man : Si vous saviez ce que j'ai vécu, vous ne crierez pas «You Suck!»! Je vais d'ailleurs vous dire ce qu'il s'est passé : J'avais à l'époque 10 ans, et Hitman en avait 12! On s'amusait après l'école à faire du catch dans notre jardin, puis un jour Hitman eût une idée, il voulait qu'on fasse un Inferno Match! A l'époque, je ne savais pas ce que c'était, alors j'ai accepté! Hitman avait alors crée un ring en bois, et y a mis le feu! Le match a donc commencé, puis au bout d'un moment, Hitman m'envoya dans le feu! Mes parents arrivèrent alors, et m'emmenèrent à l'hôpital!

Masked Man : Je suis venu à la IWF pour me venger de Hitman!

-Masked Man se retourne alors et donne un Enzeguiri suivi du Codebreaker sur Hitman, puis il jette le micro-

Mr.Chupa : J'ai l'impression que tu veux te venger Masked Man, c'est pour cela qu'à Giant Wrestle, tu affronteras Hitman, si tu perds, tu enlèveras ta cagoule! Et à partir du prochain Extreme Destruction, toi et Hitman n'auront plus le droit de se toucher!

-Masked Man se retourne alors et effectue un nouveau Codebreaker sur Hitman-

La 2ème partie arrive de suite :ok:

K--l2
K--l2
Niveau 10
01 juillet 2011 à 13:55:28

Merci Mega :content: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.