Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Yeah baby,je suis babyface
tu te sens bien??
ok une fois qu il me l aura dit je lui demanderai en mp
Bah oui,je voudrais te le signaler,je suis juste le grand Face de IWF,donc je le dis.
Finally,the Highlight never finished
Oui bien sur... en partant des derniers
il n y a que les hells qui se vantent
Je vais effectuer un Hell-Face-Top dans pas longtemps
ça me tarde vraiment d être dans le roster et avoir mon premier match
PS:je sais suis vraiment pas patient
axelito non il ya aussi les face
ma de faite contre london n'etait que de la malchance je conte bien gagné mon prochain match
chupa tiens des chupachups http://zeilloc.fr/blog/wp-content/uploads/2010/09/Vrac-de-Chupa-Chups.jpg(on pourrait s'arranger )
Le PPV c'est Lundi
justin quand est ce que je serais dans un des roster ?reponds stp
axel sera à la IWF
ok merci
Le roster -The Ghost (face) : Vainqueur du Royal Rumble Match-Petri (heel)-Marco (face)-Toni (heel)-The Hitman (face)-The Shadow (heel) : WH Champion-AngellX (face)-Alex Speedmam (heel)-"The Crazy Boyz" Wire (face) : Hardcore Champion-Tyler Orton (heel)-John Fly (face)-Marc Jacob (heel)-The Reydi (heel)-Noah Wayans (heel)-Arrogench (heel) : TT Champion / Intercontinental Champion-Justin Blaze (face)-Jeremy Kills (face)-Jones (heel)-Justin (heel) : TT Champion-Kevin Wilde (twinner)-Kevin Rocko (heel)-Ayrton Break-Krash (heel)-Gavn Black (heel)-Justin Hanningan (heel)-Xeter (heel)-Theo (face)-Tonio (heel) : IWF Champion-Craig Maxwell (face)-Chris Hunter (tweener)-Alexander Fox (tweener)-The King (face)-Axel (face)
Teams Alex Speedmam et Toni
Qui est là ce soir à partir de 20h00 ?
moi pk ?
Parce que généralement après 20h00, c'est le moment où y'a au moins 5 nouvelles pages
a d accord
est ce que l on peut m expliquer comment avoir des matchs lors des showmerci
C'est moi et Justin qui décidont Et demandes pas sinon t'en auras pas