Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Axel je t'ai envoyer un MP pour t'expliquer le fonctionnement vite fait . Justin...tu recommences !
Le crane de mort,c'est toi qui la rajouté toi meme Justin
K--I2 M'kay Sinon je prend juste la tete de mort TheoStorm Oui
Bon je vais faire joujou avec mon assiette
A++
Oh nan ! Après on peut pas savoir c'est quelle écurie !
Mario It's a you,Mariooo!
Justin Bon appetit,si tu pourrais rajouter le crane de mort sur mon Logo,ou me donner un lien,ca serai cool,merci
c vrai que ci on met deux logos avec le meme dessins on pourrait confondre et ce ne serai plus original
Bah je pense qu'une chose " réunissant " les deux logos est plutôt sympa . Deux têtes de morts , deux couleurs différentes et deux noms différents
Bah je ferais en sorte de les réunirs quand la guerre des écuries aura vraiment commencée
cool
Sinon Stormy tu penses qu'Alex sera dans quelle écurie ? Y a t-il plus de caws dans un des deux écuries ?
IWF est plus rempli,il sera automatiquement transféré a la WXA,ou sinon y'aura un draft
pour moi le plus important est d etre dans cette fédé
Bon, tu seras probablement dirigé pas Justin !
Mais n'oublies pas...le réel Boss et MegaChupaChups alias : Mr Chupa !
PS
ok j oublierai pas
Euh , Salut , c'est Proposer (enfin Propobide ) , je reviens ici , sous ce pseudo qu'on ma gentiment donné .
Justin je propose que nous poston une image de notre supersar,apré tu fefais le logo, sauf avec nos superstar a nous.
Ecoutent pas ces minables, pour être WHC (comme moi ) il faut faire des coups de p*tes a tout le Monde
PS : Je suis The Shadow, WHC et Top Heel de la Fédération
Party rock is in the house tonightEverybody just have a good time
est ce que l on peut me dire le jour ou s ont diffusé les ppv
Ca faut voir avec Justin puisque t'es a la WXA