CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fed] IWF: Saison 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 11:10:42

tres bien le show le prochain match c'est le mien

MegaChupaChups
MegaChupaChups
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:25:30

:mac: __________ Extreme Destruction __________ :mac:

Lawler : Nous avons notre pemier qualifié pour l'Elimination Chamber : Ayrton Break-Krash.

Cole : Je parie qu'il se fera éliminer en premier! :honte:

Lawler : Oui Cole! Tu sais toujours tout!

Cole : Bien sûr que je sais tout.

Lawler : Même ma grand-mère est plus intelligente que toi et plus musclé aussi. En plus elle est passé dans l'autre monde.

Cole : Mais je me fous de ta grand-mère. Pffffff...

Lawler : Tu changeras jamais hein? Tu resterastoujours aussi con!

Cole : Ta vie est passionnate. Retrouvons Shadow et Tonio dans les vestiaires.

• Dans les vestiaires*

Shadow (à Tonio) : Oublie pas que je te mettrais KO en 3 secondes la semaine prochaine, mais ce soir faut massacrer le Ghost.

Tonio : C'est moi qui te botterais le cul a semaine prochaine, ok? Mais je suis d'accord, faut massacrer Ghost.

Shadow : Je propose que...

[Le public applaudit]
-Ghost arrive et passe entre les 2, sans rien dire et sans les regarder.-

Shadow : Ouais, c'est ça, va t-en!

-Ghost se retourne et regarde Shadow, puis au bout de 5 secondes, ses yeux deviennent tout blanc, et des éclaires y sortent et se dirigent vers les yeux de Shadow, et s'arrêtent à 1cm de ses yeux. Puis les yeux du Ghost redeviennent normaux, et les éclaires disparaissent. Ensuite Ghost se retourne, les lumières s'éteignent, et Ghost disparaît.-

• A la table des commentateurs*

Cole : C'est de la triche! C'est pas un catcheur, c'est un esprit venu de l'au-delà.

Lawler : Dis moi dans quel livre c'est marqué que les catcheurs n'ont pas le droit d'être des esprits.

Cole : Heu... passons au match suivant.

:d) Hitman vs Alex Speedmam accompagné de Toni) :g)
L'arbitre fait sonné la cloche, le match commence. Et Hitman court de suite vers Speedmam, et effectue 3 cordes à linge. Speedmam est KO, Hitman veut tout de suite en finir, il veu effectuer son finisher... mais tout d'un coup, les lumières s'éteignent, et quelqu'un apparît sur le titantron, encore habillé de noir avec une cagoule.

Masked Man : Tu veux encore catcher Hitman? Ne t'ai-je pas prévenu lors de notre enfanceque le catch s'était dangereux.

[Hitman semble complètement déboussolé ne comprenant pas ce qu'il se passe]

Masked Man : Fais pas la tête du gars qui sat pas ce que je veux dire. Recherche dans ta mémoire.

• Les lumières se rallument, et les images du titantron montrent le match*

Le match n'est pas fini, et Hitman ne regarde pas son adversaire : mauvaise idée car Speedmam retourne Hitman, le place sur son dos et effectue son finish : le ATTITUDE ADJUSTEMENT! Le tombé est ensuite effectué : 1, 2 et 3. Speedmam se qualifie pour l'Elimination Chamber.

• Speedmam part ensuite dans les vestiaires accompagné de Toni, puis les lumières s'éteignent, mais personne sur le titantron*
  • Tout d'un coup les lumières se rallument et quelqu'un cagoulé, habillé de noir se trouve derrière Hitman. Ce dernier se retourne, mais Masked Man effectue alors un Codebreaker et un Enzeguiri.*

Masked Man :Je pense que ça doit de rappeler des souvenirss ça, non?

• Les lumières se réteignent, puis se rallument et Masked Man n'est plus là. Le docteur et les arbitres arrivent ensuite et transportent Hitman jusqu'à l'infirmerie.*

La suite arrive :)

London-Line
London-Line
Niveau 52
28 juin 2011 à 11:28:44

Cool je gagne mon premier match, je lirais la suite ce soir je vais à mon BAC français ! :)

London-Line
London-Line
Niveau 52
28 juin 2011 à 11:30:59
  1. London-Line Voir le profil de London-Line
  2. Posté le 8 juin 2011 à 19:10:54 Avertir un administrateur
  3. Enfaite je veux rechanger mon DDT. Mon 2ème finish est :

The Revenge (je lui ai donné un nom car c'est celui que j'utilise le plus souvent).
Donc je prend le mec sur les épaules et je fais comme un F-5 de Lesnar ( http://www.youtube.com/watch?v=Nqb4uVUT1EE ) sauf qu'à la place de le lâcher je le garde et je lui fait un complete shot ( http://www.youtube.com/watch?v=cS7wx8aoBkQ ) Voili voilou ! :cool:

Je sais pas si tu avais vu mais j'avais changer mon DDT en cette prise. C'est pas grave pour mon premier match mais pour l'EC si tu peux le mettre ! :-)

K--l2
K--l2
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:31:11

:bravo: ! Wow c'est génial !

London-Line
London-Line
Niveau 52
28 juin 2011 à 11:35:03

Pour une fois j'ai préféré la deuxième partie à la première ! :oui:

MegaChupaChups
MegaChupaChups
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:47:04

Lawler : J'ai très peur pour Hitman, qui est cet homme masqué.

Cole : J'en sais rien Lawler, et je dois l'avouer, j'ai très peur aussi.

• A l'infirmerie*

Docteur (à Mr.Chupa) : Les 2 prises ont été très violentes, Hitman est dans un mauvais état.

Mr.Chupa : Quand pourra t-il combattre.

Docteur : Dès la semaine prochaine, mais je vous le déconseille, laissez lui du repos.

Mr.Chupa : Mais c'est qui ce Masked Man, et il veut quoi?

Docteur : Faudra lui demander.

:pacg: Coffre à Catch :pacd:
:d) The Shadow vs The Ghost vs Marco vs The Hitman :g)
DIIIIING, DIIIING, DIIIIING
The Ghost va directement attaquer Shadow tandis que Marco va vers Hitman. The Ghost donne des coups de poing sur Shadow puis le balance à l'extérieur du ring. The Ghost frappe Shadow avec ses poings, pendant ce temps, Hitman a pris l'avantage sur Marco. The Hitman s'appuie sur le corde puis donne un gros coup de pied à Marco! A l'extérieur du ring, The Ghost projète Shadow dans les escaliers et fracasse la tête de Shadow dessus, il le projète ensuite dans les barrières de la cage puis remonte sur le ring. Ouuuuuuuuh, le Ghost effectue son Chokeslma sur Hitman, il tente le tombé, 1, 2... et Marco vient frapper le Ghost avec son pied, il évite la défaite de peu! Shadow sort du ring et monte sur la cage, il est suivi par Marco, et au dessus, la bataille fait rage! Marco essaye de pousser Shadow pour qu'il tombe mais c'est contré. Hitman a pris l'avantage sur le Ghost mais le Ghost contre un coup de pied avec un super coup de poing et Hitman est KO... Oh mais qu'est-ce qui se passe? The Shadow vient de balancer Marco par dessus la cage, et Marco est complètement KO, Shadow en profite pour revenir sur le ring et infliger au Ghost son finisher : le Spear, le tombé suit 1, 2 et... le Ghost se dégage du tombé, Shadow n'en croit pas ses yux, ohhhh, et le Ghost qui se relève (façon Undertaker quandil est KO), et le Tombstone Piledriver va suivre, le Tombstone Piledriver a suivi, le tombé : 1, 2 et 2.5... Hitman a évité la défaite en s'interposant empêchant le Ghost de continuer le tombé! Marco revient sur le ring, mais il est KO! Hitman en profite et lui inflige un Weel Kick magnifique. The Ghost relève Shadow, coup de pied dans le torse suivi d'un coup de genou et d'une projection dans le coin. The Ghost continue et inflige une corde à linge dans le coin au Shadow. The Ghost monte sur la 3ème corde, Shadow se relève et CORDE A LINGE DEPUIS LA 3EME CORDE, The Ghost se prépare il relève Shadow et lui inflige un Chokeslam. Ouuuuuuuuuuh, le Hell's Gate suit, The Shadow va abandonner, il abandonne... NON, Marco est revenue à lui et est arrivé avec ses deux poings frapper The Ghost qui arête son finish. The Ghost va alors s'occuper de Marco, il le balance à l'extéieur du ring, puis sur la cage, OH MY GOD, il lui a fait une Powerbomb et une partie de la cage est complétement cassé, mais The Ghost n'en a pas fini! Pendant ce temps, Hitman tente sn finisher le Rock Bottom... Oh c'est contré, et regardé Shadow, il place son finisher le Stunner! Le tombé suit : 1, 2 et 3! Le Ghost n'est pas arriver à temps pour faire arrêter le tombé, SHADOW EST WORLD HEAVIWEIGHT CHAMPION! :bravo:
:pacg: Coffre à Catch :pacd:

• Dans les vestiaires*

Alex Speedmam (à Toni) : Faut que tu fasses comme moi mec remporte ce match.

Toni : T'inquiète mec, je vais l'écras...

[Tyler Orton arrive]

Orton : On verra bien qui va écraser l'autre. A tout de suite.

[Orton part]

Toni : Regarde moi ça, quelle insolance! :(

Speedmam : :honte:

:d) Toni vs Tyler Orton :g)
Premier contact entre les 2 catcheurs, îl est remporté par Orton qui envoie alors Toni dans les cordes. Toni esquive alors une corde à linge et prend appuie sur les cordes, pour effectuer un splash. Il se reève se place sur ls cordes et effectue une descente du coude. Il malmène Orton, il donne plusieurs coups de pieds à Orton, mais celui-ci réussit à contrer, à se relever, et à effectuer un neckbreaker. Les 2 sont sonnés au sol, et l'arbitre compte : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7... Orton se relève, à l'inverse de Toni. Orton en profite pour effectuer une descente du genou. Il essaye le tmbé... NON, le tombé est contré et c'est Toni qui l'effectue : 1, 2... et Orton se dégage du tombé, c'était moins une. Toni se tient la tête, il n'y croit. Mais il est remonté contre Orton, il décide alors de le relever, et le projeter dans le coin. Corde à linge dans le coin, Orton est KO. Toni en profite alors, pour effectuer plusieurs coups de pieds. Ils sont suivis d'un dropkick. Orton retombe à terre, et Toni effectue un tombé : 1, 2.5... Orton se relève encore. Toni n'en croit pas ses yeux. Il relève Orton, non, c'est contré, Orton projète Toni dans les cordes, Toni essaye une corde à linge, Orton contre et passe en dessous de son bras... Toni se retourne... et RKO, RKO, RKO, RKOOOOOOOOOOO! Et Orton effecue le tombé : 1, 2 et 3... Orton se qualifie pour l'Elimination Chamber!

Cole : Je cris au match volé!

Lawler : C'est cool Cole... quoi qu'il en soit, Orton est qualifié.

J'écris la suite :oui:

K--l2
K--l2
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:53:17

Sa va être moi là :gni: !

X-Shadowone-X
X-Shadowone-X
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:58:42

xD Toni s'est fait just...POWNED!!!
:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 12:09:06

C'est qui cet homme masqué qui m'attaque tout le temps ,j'ai un message pour lui,masked man toi et moi à hell in cage et si tu perds tu devras retirer ton masque .T'en pense quoi megachupchups?

K--l2
K--l2
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:13:24

Mega est en train d'écrire la suite :bave: !

MegaChupaChups
MegaChupaChups
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:23:56

• On revoit la partie où Wire attaque AngellX lors de WXA sur le titantron*

-Sur le ring-
Wire : Vous savez pourquoi j'ai fais ça? Noooooon! Alors arrêtez avec vos "You suck!". Si vous étiez à ma place, à la IWF, avec le titre harcore sur vs épaules, et que quelqu'un veut vous le prendre... vous auriez fais quoi?

• Les "You suck!" continuent*

Wire : J'ai bossé durpour avoir ce titre, et c'est pas un clodo qui va me le prendre. AngellX est juste un profiteur! Moi, je suis le futur de la IWF, je... je suis le Crazy Boy! Tous ces sauts, ces figures... c'est pour vous que je le fais, et j'ai quoi en remerciement? Des "You suck!"!

• Le public cri : YEEEEEEEEEEEEES*

Wire : HAHAHAHAHAHAHA! Vous... vous.... vous ne serez jamais à ma hauteur, vous ne pourrez même pas battre un sac en papier! Moi au moins j'ai réussi ma vie, je suis le meilleur.

-Cole monte alors sur le ring-
Cole : Un peu de respect je vous prie! Cet homme est le futur, il est fort puissant... athlétique, et vous... vous êtes des merdes!

Wire : Merci Cole! Voila un homme qui me respecte.

Cole : Wire devienra un jour World Champion! Je n'en doute pas, et il n'a pas besoin de vous! Il n'a pas besoin de cette ville merdique qu'est Colorado.

• Cole prend la ceinture du Wire et la montre à tout le monde, en criant que Wire est le meilleur. Il redonne ensuite la ceinture au Wire et les 2, Wire dans les vestiaires, Cole à la table des commantateurs.*

Lawler : J'ai jamais vu quelqu'un de plus con que toi :honte:

[La musique de Arrogench retentit]
[Arrogench arrive sur le ring, hué par toute la salle. Mais ça ne semble rien faire à Arrogench]

Arrogench : Bon , j'ai , comme à mon habitude gagner mon match lors du dernier match à Extreme Destruction ! Je reste donc ici , pour votre plus grand désarroi. Car en effet , vous l'avez constatez , je ne suis pas là pour vous divertir , pour vous faire plaisir comme beaucoup de soit disant "Superstars" avec le charisme d'un bout de bois et la technique d'un phoque amputé présentent dans les vestiaires. J'suis là pour les titres qui par ailleurs me prennent beaucoup de place en ce moment , j'suis là pour me faire un nom que vous aimez sa ou non...je m'en tape !

Beaucoup dans les réseaux sociaux et sur le site officiel de la FED on voulu une explication quand au fait que j'ai tranquillement et sans états d'âmes placé mon Close Your Hands DDT sur ma malheureuse moitié TT Champion...Justin !

Pourquoi l'ai-je-fait !? Tout simplement car ce boulet ne fessait que de me ralentir dans MA conquête des titres mondiaux ! Trop collant , trop ralentisseur ! Mais bon , je vais être sympa avec ce mec...il a enrichi mon palmarès qui croyez-moi , va être encore plus large que le ventre de Lawler ici présent , donc c'est pour vous faire une image !

-Le public applaudit tout d'un coup. Arrogench se retourne et voit alors Justn arrivé en courant-

-Justin attaque Arrogench, coups de poings, coups de pieds... tout y passe! Mais Toni et Speedmam arrivent pour aider Arrogench. Justin est alors en difficulté mais Marco et John Fly viennent l'aider-

-Le combat continue entre les 6, mais Mr.Chupa rrive et arrête le combat-

Mr.Chupa : STOP! STOP! Jesais que vous avez envie de vous battre mais...

Speedmam : Ce qu'on veut moi et Toni c'est le TT Championship.

Mr.Chupa : Je sais Alex, c'est pour ça qu'à Heel in A Cage, il y aura un Tag-Team Match : Toi et Toni vs Marco et John Fly!

Arrogench : Heu... et moi, je te rappelle que je suis l'un des 2 TT Champion!

Mr.Chupa : Exact! Mais es-tu toujours en équipe avec Justin?

Arrogench : Avec ce nul? Pffffff... NON!

Mr.Chupa : C'est pour cela, que vos titres par équipe... SONT RETIRES! Et les vainqueurs du Match Toni & Speedmam vs Marco & John Fly deviendront les nouveaux TT Champion!

[Mr.Chupa s'en va, le public est en délire, mais Arrogench semble enerver à cause de sa perte de titre, va t-il se venger sur Craig Maxweel?]

:d) Arrogench vs Craig Maxweel :g)
Le match commence et Arrogench se dirige vers Craig Maxweel! Il l'insulte, lui dit qu'il est le meileur puis lui fout une claque. Arrogench rigole ensuite, mais ça n'a pas plus à Craig Maxweel. Craig Maxweel lui donne ensuite un gros coup de pied dans le torse et ensuite une grosse claque, qui envoie Arrogench au sol... Et Maxweel va tout de suite en finir : CLOVERLEAF! SA SOUMISSION! Arrogench essaye de résiter... mais abandonne finalement. Craig Maxweel est qualifié.

/Après le match/

• Craig Maxweel monte sur le coin fêter sa victoire, mais Arrogench se relève et va l'attaquer. L'ataque est très violente, et Arrogench porte ensuite son 2 HANDS SPEAR. Il relève Maxweel, et effectue son Close (et pas Clap :hap: ) Your Hands DDT! Pour se venger et humilier Maxweel, Arrogench effectue le Cloverleaf*

/Après l'attaque/
Arrgench (à Craig Maxweel) : Je suis le meilleur, le futut World Champion! WORLD CHAMPION!

• Arrogench montre sa ceinture de Intercontinental Champion au public*

-La musique de Mr.Chupa retentit-
Mr.Chupa : Arrogench? Je vois que tu es enervé, et que tu veux avoir un match à Heel In A Cage! Et bien t'en auras un... contre JUSTIN pour l'Intercntinental Championship dans un Steel Cage Match!

Lawler : Arrogench n'est pas gâté ce soir!

Cole : C'est sûr!

Les 2 dernières parties arrivent :bave:

MegaChupaChups
MegaChupaChups
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:24:41

Ah oui :d) tu t'ai fais baisé K--I :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 12:28:43

eh mega alors pour ma prposition de match à hell in cage?

K--l2
K--l2
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:43:12

Whaaaaaat :( ! Je me suis pas fait ba**** là mais sod****er :( !

Mais là si je perd à Hell In Cage...c'est vraiment la total looose.

MegaChupaChups
MegaChupaChups
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:45:42

• Dans les vestiaires*

Arrogench (parle en marchant) : PUTAIN! Mais qu'est-ce qu'il a contre moi ce Chairman? Pourquoi devrais-je défendre mon titre contre Jus...

Justin : Hey! Arrogench! T'as entendu la nouvelle? Je vais te predre ton titre à Heel In A Cage!

-Le public applaudit-

• Justin part*

Arrogench : SHIT!

• Arrogench fout un coup de poing à une porte et la pète!*

:d) Theo vs Xeter :g)
Le match s'annonce explosif! L'arbitre fait sonné la cloche, le match commence. Premier contact, et aucun des 2 n'arrive à prendre l'avantage. Ils finissent par se séparer. Xeter tente alors une corde à linge, c'est contré et Theo en profite pour faire un retournement du bras. Coup de pied ensuite dans le bras retouné puis corde à linge; le tombé : 1... Xeter s'en dégage. Theo effectue ensuite une prise de soumission, mais Xeter réussit à s'en sortir mais difficilement. Xeter se relève et tente un coup de poing, mais c'est contré et DDT! Le tombé : 1, 2... Simplement 2! Xeter est en difficulté, il se fait relever par Theo qui lui donne un coup de genou, et Xeter se retrouve dans le cordes! Theo tente alors une corde à linge contré en coup de coude, mais Theo revient à la charge et cette fois la corde à linge est réussi, et les 2 PASSENT PAR DESSUS LA 3EME CORDE! L'arbitre les compte : 1, 2, 3... Ils reviennent sur le ring. Et c'est Xeter qui en profite le plus car il effectue un gros coup de genou à la Triple H. Mais les 2 sont totalement KO. Et Xeter est tellement sonné qu'il n'arrive pasà se diriger vers Theo. Ce denier se relève essaye une suplex alors sur Xeter, mais ce dernier ontre et se retrouve derrière Theo, il tene le Killswitch... Killswitch contré... coup de pied dans le ventre de Xeter... Theo le place sur son dos... AA?... Non encre contré... et ça se termine en DDT de Xeter! 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9... Ils se relèvent de justesse. Xeter se dirige vers Theo, mais ce derner est plus rapide et il effectue une suplex. Xeter est KO et va à l'extérieur du ring pour reprendre des forces! Theo va le chercher mais il est mal accueilli car Xeter l'envie dans les escaliers, il le met ensuite sur le ring. Xeter remonte et effectue le tombé : 1, 2... C'était moins une mais Theo se dégage. L'arbitre les compte : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7... Ils se relèvent et DDT en courant de Theo! Le tombé : 1, 2 et... pas 3! Theo n'y croit pas. Theo relève alors Xeter mais ce dernier lui fout un coup de poing et il est suiv idu RKOOOOOOOO... NON, c'est contré... Theo est toujours dans e match, Xeter revient à la charge, mais Theo passe en dessous de son bras... ET LE PLACE POUR SON AA... ET ATTITUDE ADJUSTEMENTTTTTTTTTTTTTTT! Theo l'a fait, le tombé maintenant : 1, 2 et 3... Victoire de Theo qui est le dernier qualifié! :ouch:

Lawler : Voila les qualifiés pour l'Elimination Chamber d'Extreme Destruction : Ayrton Break-Krash, Alex Speedmam, Tyler Orton, Craig Maxweel et Theo. Alors que le Main-Event arrive.

Le ME arrive les gens :hap:

MegaChupaChups
MegaChupaChups
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:47:03

bourne :d) non, j'ai déjà tout prévu jusqu'à GW alors me demandez pas les matchs, vous les aurez pas :ok:

X-Shadowone-X
X-Shadowone-X
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:51:00

Au fait c'est Craig Maxwell pas Maxweel...
Hihi dans ton cul Arrogench xD

MegaChupaChups
MegaChupaChups
Niveau 10
28 juin 2011 à 13:08:05

:mac: Extreme Destruction :mac:

Lawler : Voila enfin le Main-Event!

Cole : Je parie 10 000$ sur la victoire de Shadow et Tonio. :oui:

:d) The Ghost vs The Shadow & Tonio :g)
The Ghost va débuter le match contre Tonio! Un premier contact, remporté sans problème par Ghost qui envoie Tonio dans le coin. Il effectue alors des coups de poings. L'arbitre intervient alors mais le Ghost le pousse et continue avec ses coups de poings. L'arbitre est sonné et Shadow en profite, il prend une chaise et va frapper Ghost avec celle-ci. Mais Ghost donne un gros coup de poing sur la chaise et Shadow se fait projeter à l'extérieur du ring. L'arbitre revient sur le ring et lance un avertissement au Ghost. Tonio en profite et attaque Ghost par derrière. Ce dernier ne peut rien faire. Retournement du bras ensuite, puis projection dans le coin. Tonio fait alors le changement avec Shadow. Ce dernier donne des coups de pieds puis étrangle Ghost avec son pied dans le coin. L'arbitre compte 1, 2, 3... Shadow arrête la prise et l'arbitre l'avertit. Tonio en profite pour lui donner un coup de poing dans la tête ni vu ni connu. Shadow effectue le changement. Tonio balance enuite le Ghost par dessus la 3ème corde mais ce dernier s'y retient. Tonio va l'attaquer mais ilse prend un coup de poing. Sadow en profite pour effectuer un BigFoot sur Ghost qui retombe sur la table des commentateurs. Tonio effectue le changement avec Shadow qui va vers la table pour attaquer Ghost. Mais Ghost surprend Shadow avec un un coup de poing... et il est suivi du Chokeslam sur la table des commentateurs qui est désormais cassé. Ghost regarde Tonio, puis balance Shadow dans les escaliers, et le ramène sur le ring. Il etouffe ensuite Shadow. Il le relève, le projète dans le coin... corde à linge puis Ghost se rojète dans les cordes et effectue un BigFoot. Ghost va vers Shadow ensuitemais ce dernier lui fout un coup de pied dans le genou, et se dépêche de faire le changement. Toniuo arrive alors sur le ring et attaque tout de suite Ghost vec ses deux bras, et ses pieds, il relève Ghost le projète dans les cordes, mais Ghost contre et le projète... Tonio arrive alors vers Ghost. Mais Ghost l'attrappe, le soulève pour le Chokeslam... mais Tonio contre en hurrincanrana. Tonio est KO, comme Ghost. Tonio arrive difficilement à faire le changement avec Shadow. Ghost se relève mais Shadow ourt vers lui... ET SPEEEEEEEEEEEEEAR! Shadow fait le tombé : 1, 2 et 3! Victoire de Shadow et Toniooooooooooo.

/Après le match/

• Shadow et Tonio fêtent leur victoire, hués par le pubic. Shadow se dirige ensuite vers Ghost KO et à terre, et lui montre sa ceinture. Il lui dit qu'il est World Champion, qu'il est le meilleur... Mais les lumières s'éteignent, puis se rallument, et Ghost n'est plus là. Shadow et Tonio eux sont toujours sur le ring, toujours hués... Ils repartent ensuite vers les vestiaires*

Lawler : Quel show, et on se retrouve samedi pour WXA.

Cole : N'oubliez pas Heel In A Cage lundi, et Extreme Destruction mardi.

Lawler : Au revoir!

HIAC lundi donc, à la même heure qu'aujourd'hui :)

MegaChupaChups
MegaChupaChups
Niveau 10
28 juin 2011 à 13:09:02

Ah! :desole: Shadowone, j'aais mal lu :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.