CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fed] IWF: Saison 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
K--l
K--l
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:39:48

Message pour mon partenaire :hap: . N'oublie d'intervenir dans mes matchs :noel: ( Enfin à l'auteur , je veux que tu fasse intervenir mon partenaire à tous mes matchs :fier: ! )

-TheSimpson-
-TheSimpson-
Niveau 3
06 juin 2011 à 16:59:38

:ok:

Demain le RR :coeur:

Ah oui, je suis Chupa :)

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:45:24

De même K--I :noel: :ok:
J'interviendrai en mal euh ... bien pour t'aider :noel:

Walabies19
Walabies19
Niveau 8
06 juin 2011 à 21:40:31

Oh trop cool tu continues ta megachupa trop stylé
Pour les autres je suis le champion inercontinental Tyler Orton

Walabies19
Walabies19
Niveau 8
06 juin 2011 à 21:46:28

Et je change ma musique d'entrée
Tyler Orton : musique :
http://www.youtube.com/watch?v=pQ6xS_qRDmo
:desole: du double post

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
07 juin 2011 à 11:49:56

-2H00 :bave:

Oh vite oh vite :coeur:

MegaChupaChups
MegaChupaChups
Niveau 10
07 juin 2011 à 12:41:48

Are you ready for the show? :sournois:

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:01:57

YES !
But 13H00 and no show :'( :snif: :snif2:

MegaChupaChups
MegaChupaChups
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:10:36

:pacg: __________ Royal Rumble __________ :pacd:
http://www.youtube.com/watch?v=uGcsIdGOuZY

Cole : Bienvenue ici à Chicago, mesdames et messieurs, pour le Royal Rumble.

Lawler : Ce soir, le Royal Rumble Match ser d'actualité. Le vainqueur de ce match affrontera le WH Champion à Giant Wrestle.

Cole : Mais n'oublions pas les autres matchs, en commençant par celui pour le Intercontinental Championship entre Tyler Orton et le Ghost.

:d) Tyler Orton vs The Ghost :g)
http://www.youtube.com/watch?v=pQ6xS_qRDmo

http://www.dailymotion.com/video/x5wv81_musique-dentree-the-undertaker_sport

Et n premier contact entre le Ghost et Tyler Orton. Ghost qui envoie Orton dans le coin, des coups de poings suivent. Mais Orton contre puis enchaîne avec une corde à linge. Gut Kick ensuite, puis il projète Ghost dans les cordes. Orton continue : powerslam, il relève ensuite le Ghost puis le projète dans le coin. Il court vers ce dernier, mais le Ghost contre avec un bigfoot, suivi d'un bulldog. Le Ghost étouffe ensuite Orton puis enchaîne avec un coup de coude. Il se place ensuite sur la 3ème corde. Orton se relève, mais est attendu par le coup de la corde à linge depuis la 3ème corde du Ghost. Ce dernier enchaîne avec des coups de pieds sur Orton en perdition. Ghost relève Orton... puis ce dernier contre un coup de poing et projète Ghost dans les cordes. Orton se baisse... et DDT monstrueux. Le tombé : 1, 2 et... simplement deuuuuuuuux. Orton réussit àse relever, mais il est projeté dans le coin par Ghost. Ce dernier court vrs le coin : corde à linge, puis Ghost se projète dans les cordes et bigfoot. Le tombé : 1, 2... et toujours 2. Ghost relève Orton : coup de poing, de pied... mais Orton reste debout! OHHHHHH, Ghost se prépare pour le Chokeslam... Et c'est contré, et c'est suivi par un Angle Slam. Les 2 superstars sont KO. 1, 2, 3, 4, 5, 6... Et les 2 superstarsse relèvent. Orton court vers Ghost et corde à linge. Il attend que Ghost se relève, et place son Neckbreaker... OHHHHHHHHH, ET IL EST PRET POUR LE RKO... Ghost essaye de se relever, Ghost se relève... ET RKO. QUEL RKO... Le tombé suit : 1, 2 et 3. Victoire de Tyler Orton qui reste Intercontinental Champion. :bravo:

:d) Promo du Ghost :g)
DIIIING

• Ghost effectue plusieurs Chokeslam sur plusieurs adversaires*

DIIIING

• Ghosteffectue plusieurs Tombstone Piledriver sur plusieurs adversaires*

DIIIING, DIIIIING, DIIIIING
-Rest In Peace
:d) Promo du Ghost :g)

Lawler : Woaw, quel match Cole.

Cole : Tout à fait, de plus, ce n'est que le 1er.

Lawler : Eh oui, et le prochain match sera : The Wire vs AngellX

Voila pour la 1ère partie :)

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:26:35

SWEET :-(((

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:35:19

GG The Wire :oui: :ok:

K--I on va les EXTERMINER les 2 Speedmam et Toni !!!
+ je cite:
"Mr.Chupa : Eh bie, pour une fois que t'as une bonne idée..."
Tu te fout de moi ou quoi :noel:

MegaChupaChups
MegaChupaChups
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:51:24

:d) Alex Speedmam et Toni vs The Arrogant Chairman :g)
http://www.youtube.com/watch?v=1kfmrWIsKk8

http://www.youtube.com/watch?v=kXYiU_JCYtU

Un Tag-Team Match pour le TT Championship va avoir lieu. Et c'est Toni et Arrogench qui vont commencer. Premier contact. Retournement du bras de Toni sur Arrogench. C'est suivi par un coup de poing dans ce bras puis d'un 2ème. Toni enchaîne avec une corde à linge. Un hurrincanrana en courant suit. Toni projète Arrogench dans le coin puis fait le changement avec Alex Speedmam. Ce dernier assène des cups de poings et de pieds sur Arrogench, qui tombe par terre. Speedmam tente une prise de soumission. Arrogench se dégage mais Speedmam lui donne un coup de bélier. C'est suivi par un Spin Out Powerbomb. Speedmam relève Arrogench, mais ce dernier contre avecune corde à linge. Les 2 hommes sont par terre et rampent difficilement vers leur coéquipier. Ils réussissent en même temps à faire le changement et Justin assène une corde à linge à Toni, puis une 2ème et une 3ème. Il saute depuis la 2ème corde sur Toni pui le projète dans le coin. Il court vers lui et donne un gros dropkick. Toni se relève, mais il es attendu par Justin, et son Chick Kick. Il tente le tombé : 1, 2... et intervention de Speedmam. Arrogench réagit et va projeter Speedmam à l'extérieur du ring. Il va ensute se battre avec lui. Mais Toni se relève, et CROSSFACE, son finish... Et Justin va abandonner... Non, intervention de Arrogench, ce dernier place ensuite son finish sur sur Toni et Jstin fait le tombé : 1, 2 et 3. VICTOIRE DE ARROGANT CHAIRMAM, les nouveaux TT Champions :bravo:

:d) Promo :g)
Tyler Orton : Les superstars de la IWF s'entraînent chaque jour.
Justin : C'est n sport de professionnels.
Wire : J'ai subi déjà 3 opérations.

IWF: S'il vous plaît, ne refaîtes pas ça chez vous
:d) Promo :g)

• Dans les vestiaires*

=Hitman s'échauffe=
=Shadow arrive=
Shadow : Hey

Hitman : Qu'est-ce que tu veux?

Shadow : Te prévenir que ce soir, t'auras une petite surprise HAHAHAH.

=Shadow part=

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:56:12

And the NEW IWF TAG TEAM CHAMPIONS: The Arrogant Chairman :d) JUSTIN & ARROGENCH :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: !!
Ha il me manque juste le Royal Rumble !!

SWEET :fete:

MegaChupaChups
MegaChupaChups
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:07:26

:pacg: _________ Royal Rumble __________ :pacd:

Cole : Quelle sera la surprise?

Lawler : Eh bien nous le saurons ce soir, espérons une bonne tout de même.

=Dans les vestiaires=

• Marco frappe John Fly à coups de chaises*

• Mr.Chupa arrive*

Mr.Chupa : Mesdames et messieurs, j'ai une mauvaise nouvelle. Suite à l'attaque qu'on a pu observer, John Fly s'est blessé : nous le verrons donc pas ce soir combattre, je suis désolé.

:d) Marc Jacob vs The Reydi vs Noah Wayans vs Arrogench vs Justin Blaze vs Pétri :g)

Ce match sera pour déterminer l'aspirant numéro 1 au titre d'IC. Et Marc Jacob attaque tout de suite Reydi, alors que les 4 autres se battent entre eux. Pétri balance Wayans par dessus la 3ème corde, mais ce dernie se retient pour ne pas se faire éliminer. Reydi a pris l'avantage sur Jacob. Arrogench essaye lui d'éliminer Noah Wayans. Noah Wayans donne uncoup de poing à Arrogench et s'en sort. Mais Arrogench revient avec une corde à linge et Wayans PASSE PAR DESSUS LA 3EME CORDE, et et le 1er éliminé. Justin Blaze donne un Gut Kick à Pétri, puis il enchaîne avec son finisher : le PeaceKeeper. Il le balance ensuite dans le coin, et lui assène un dropkick à la manière de Daniel Bryan. Arrogench envoie un bulldog ensuite sur Blaze et un DDT sur Reydi. Ce dernier est en perdition et Pétri lui assène un BigFoot qui l'élimine. Pétri fit son malin près des cordes : Arrogench en profite pour le baancer par dessus ces dernières. Il ne reste que 3 superstars : Arogench, Reydi et Justin Blaze. Blaze attaque Reydi dans le dos et est aidé par Arrogench, ces 2 là éliminent esuite Reydi. Puis Arrogench trahit Blaze en lui envoyant sn finisher et Blaze et KO. Mais il contre un coup de poing puis lui aussi envoie son finisher. Arrogench est à terre, et Blaze en profite pou envoie son 2 ème finisher. Arrogench ne bouge plus, et Blaze le relève puis le traîne vers les cordes : il va l'éliminer... Oh, Justin intervient et envoie un coup de pied à Blaze. Il place ensuite son finisher sur ce dernier. Arogench se relève et en profite pour éliminer Justin Blaze. ARROGENCH REMPORTE LE MATCH ET IL AFFRONTERA TYLER ORTON POUR L'INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP au prochain Extreme Destruction :)

:)

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:10:48

TRES BELLE SOIRRE POUR MOI ET Arrogench ou K--I :fete: :oui:
Le Royal Rumble fait le moi gagné PLEASE !!

MegaChupaChups
MegaChupaChups
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:15:15

=Hitman arrive sur le ring=

• Le public applaudit*

Hitman : Je vais me battre tout de suite pour le WH Championship. On s'est déjà affronté avec Shadow, et c'était tout le temps de beaux matchs. Mais ilm'a toujours battu, alors cette fois-ci, jevais le battre, et le titre sera pour moi. Alors, je compte sur tou...

Cole : OHHHHHHHHH, Shadow est en train d'attaquer Hitman

DIIIIIIIIING, DIIIIIIIIIIIING, DIIIIIIIIIIIING
Lawler : Et le match va pouvoir commencer, mais Hitman est KO.

:d) Shadow effectue un Gut Kick puis place son finish : le Stunner. Il effectue le tombé : 1,2 et 3!

Cole : Oh non, Shadow ne mérite pas ce titre.

Lawler : Espérons que le Royal Rumble sera bien pour nous consoler de ce match :honte:

Le RR Match arrive :)

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:18:28

I WINS THE RUMBLE !
JE DOIS LE GAGNER !
IT'S MY DESTINY !
C'EST PAS DESTINE !
FOR A MATCH VS THE CHAIRMAN OR AN ANOTHER !
POUR UN MATCH CONTRE LE CHAIRMAN (MOI ? :hap: ) OU UN CHAMPION !!

MegaChupaChups
MegaChupaChups
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:48:41

Annonceur : Il est temps maintenant pour le Royal Rumble Match! 15 superstars vont s'affronter,et le vainqueur affrontera le WH Champion à Giant Wrestle!

:d) Royal Rumble Match :g)
http://www.youtube.com/watch?v=HdWfujCe4B0

http://www.youtube.com/watch?v=R8WhAfZphQQ

AngellX et The Wire sont les 2 premières superstars sur le ring. Un premier contact suit. Et le Wire enchaîne ensuite avc des coups de poings et une corde à linge. Il effectue un salto pour retomber sur le ventre de AngellX. Coups de pieds suivent. Wire monte sur la 3ème et effectue un Moonsault.

DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

Oh, voici Jeremy Kills. Ce dernier attaque tout de suite AngellX avec une corde à linge et des coups de poings dans sa face. Le Wire l'aide. Les 2 travaillent en équipe. Wire projète Angell dans le coin et Kills effectue une corde à linge dans le coin. Il tente d'éliminer Angell mais il se retient aux cordes.

DIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

Et voici Pétri. Il essaye d'attaquer The Wire, mais Wire contre et l'envoie déjà par dessus la 3ème corde, ET PETRI EST ELIMIN AU BOUT DE 3 SECONDES DANS LE MATCH. Angell a repris l'avantage sur Jeremy Kills, mais Wire vient le sauver.

DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

OHHHHHHHHHH, voici Tyler Orton! Il attaque Wire, et RKO, Kills essaye d'envoyer un dropkick mais c'est contré. Orton envoie ensuite un Punt Kick sur Kills. Mais AngellX attaque Orton dans le dos, mais ce dernier contre et envoie un Neckbreaker. Puis il essaye d'éliminer Jeremy Kills mais ce dernier se retient aux cordes. Wire vient l'aider mais se prend un 2ème RKO!

DIIIIIIIIIIIIIIIIIING

Voici Marc Jacob qui arrive, il attaque tout de suite AngellX. Oh, et Jeremy Kills vient de se faire éliminer par Tyler Orton! Orton grand favori maintenant. Orton va ensuite s'en prendre à Jacob, il sauve d'ailleurs Angel d'une élimination. Orton envoie ensuite une German Suplex sur Jacob.

DIIIIIIIIIIIIIING

Et voila Justin, le nouveau TT Champion. Il attaque Marc Jacob, avant de l'éliminer! Justin s'en prend ensuite à Tyler Orton, et lui inflige son finisher. Justin va ensuite relever Wire et il le balance dans le coin, puis tente de l'éliminer, mais sans succès. AngellX assène des coups de pieds à Orton.

DIIIIIIIIIIIIIIIIIING

Marco arrive sur le ring mais est accueilli par Justin, qui le frappe mais est stoppé par The Wire qui l'attaque dans le dos. AngellX vient aider Justin et les 2 travaillent ensemble. Wire est en difficulté! Orton lui se fait tabasser litéralement par Marco, mais Orton réusiit à le contrer.

DIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

Justin Blaze arrive et s'en prend à Orton. OH, Wire vient de se faire éliminer par AngellX et Justin... Mais Justin trahit ensuite AngellX en l'éliminant! Blaze arrive pour frapper Justin, mais c'est Justin qui a l'avantage, Orton s'est relevé et a désormais l'avantage sur Marco. Orton relève Marco et essaye de balancer Marco par dessus la 3ème corde, mais Marco résiste. ET ORTON EFFECTUE LE RKO et élimine Marco!

DIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

Alex Speedmam est le suivant à rentrer. Il s'en prend tout de suite à Justin, tandis qu'Orton essaye d'éliminer Blaze, Orton tente le dropkick.. C'est contré, et Blaze élimine ensuite Tyler Orton... Mais ce dernier revient sur le rig, pour éliminer Blaze!

DIIIIIIIIIIING

Et voila Toni, le coéquipier de Speedmam. Speedmam et Toni tabassent Justin en difficulté. Puis il lui font une suplex à 2. Ils le balancent ensuite par dessus la 3ème corde pour l'éliminer mais Justin résistent.

DIIIIIIIIIIIIING

Et voila The Reydi. Toni va l'attaquer, puis après une minute de combat, il l'élimine! Toni va ensuie aider Speedmam en difficulté face à Justin!

DIIIIIIIIIIIIIIIIING

Voila maintenant Noah Wayans. Mais il se retrouve tout de suite en difficulté face à Speedmam qui l'élimine en 30 secondes. Justin reprend l'avntage sur Toni, pui effectue une corde à linge sur Speedmam, puis une 2ème, mais sur Toni, et cette corde à linge le fait passer par dessus la 3ème corde : Toni est élminé!

DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

OHHHHHHHHHHHHHHH, voila Arrogench, et il va aider Justin à éliminer Speedmam, ils sont tout seuls sur le ring!

DIIIIIIIIIIIIIIIIIING

OMG, voici maintenant le Ghost! Le Ghost rrive sur le ring et Arrogench essaye de l'attaquer mais il se prend un uppercut, pareil pour Justin. Ghost relève ensuite Justin et lui assène un Chokeslam, il le relève puis l'élimine, mais Arrogench place son finish, le relève, essaye de l'éliminer... mais se fit contrer. Arrogench se prend ensuite le finish de Ghost : le Tombstone Piledriver! Ghost relève ensuite Arrogench, puis lui donner un uppercut ce qui fait passer Arrtogench par dessus la 3ème corde, sans qu'il touche le sol! Mais Ghost ensuite effectue un CHOKESLAM pour éliminer Arrogench!

Cole : Et Ghost affrontera donc Shadow à Wrestle Giant pour le WH Championship!

Voila, prochain show, mardi !)

K--l
K--l
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:00:29

Vraiment bien , de très bonne qualité :oui: ! Pour mon Finish ( je suis Arrogench ) c'est le Double Arm Lifting DDT que j'ai surnommé à l'instant : "Close Your Hands DDT" :hap: !

K--l
K--l
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:02:50

Et le Spear aussi .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.