Extreme Destruction
-Arrogench marche, énervé*
Josh Mattews : Arrogench, Arrogench?
Arrogench : uoi? Tu veux savoir pourquoi j'ai attaqué Justin? Et bien tu vas le savoir : Cette ceinture je l'ai remporté, et si il n'avait pas été là, je l'aurais aussi remporté. Je suis le meilleur, et maintenant DEGAGE!
Mattews : Eh bien, il est énervé!
Hitman : Tout à fait! Comme vous avez tous pu le voir, mon match n'a quasiment pas eu lieu suiteà l'attaque de Shadow. Comment voulez-vous que j'ai une chance de me défendre après cette attaque. Alorsje trouve que c'est normal que je mérite une autre chance pour ce titre.
====== Mr.Chupa arrive sur le ring =====
Mr.Chupa : Hitman, Hitman, Hitman! Je suis d'accord avec toi, tu mérites une nouvelle chance mais pour ça il faudra le mériter. Pour cela, tu auras un match de qualification pour le... ELIMINATION CHAMBER A HEEL IN A CAGE!
-Le public applaudit-
Mr.Chupa : Mais pour ce soir, tu auras un match, contrele Hardcore Champion le Wire.
- Un bout de la musique de Wire retentit, mais au bout de 10 secondes, tout devient noir*
Lawler : Quoi? Mais qu'est-ce qui se passe?
- La salle est toujours dans le noir, mais le titantron s'allume tout d'un coup et on y voit quelqu'un masqué et vêtue de noir*
Homme masqué : Hitman! HAHAHAHHAHAHA! Tu veux savoir qui je suis? Laisse-moi de donner 2 indices : Jeunesse, terrible. HAHHAHAHAHAHAHA!
Cole : Mais qu'est-ce quec'est que cette histoire?
Lawler : J'en sais rien Cole, mais pour Hitman, ça s'annonce mal parti!
- Hitman part dans les vestiaires, sans avoir rien compris*
La suite et le Main-Event arrivent