CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fed] IWF: Saison 2

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 184»
Page suivanteFin
Walabies19 Walabies19
MP
Niveau 8
13 juin 2011 à 18:28:49

peut* :desole: du double post

manchester28 manchester28
MP
Niveau 7
13 juin 2011 à 18:30:56

Pg tkt nan mais laisse lui il serait même pas capable de faire ce qu'il fait donc il peut se taire

MegaChupaChups MegaChupaChups
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 18:36:51

london :d) :oui:

London-Line London-Line
MP
Niveau 40
13 juin 2011 à 18:41:42

Je n'ai mi aucune intention méchante dans ma phrase c'était juste une question. Faut se calmer des fois ...
Et quand on sait pas on se tait, moi aussi à une époque j'ai tenté de faire une Fed mais ça bidé et j'ai arrêté car ça me prenait trop de temps.

manchester28 manchester28
MP
Niveau 7
13 juin 2011 à 18:44:12

Comment tu la dit excuse moi mais pour moi c'etait méchant

K--l2 K--l2
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 18:46:33

Non non moi qui ai l'habitude de lancer des pics par ci par là , je peux vous dire que le post de London n'a rien de méchant :non: . On oubli tout car y'a vraiment rien du tout :non: .

MegaChupaChups MegaChupaChups
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:15:54

+1 à K :hap:

MegaChupaChups MegaChupaChups
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:39:59

le show arrive :bave:

[WXA]Justin [WXA]Justin
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:44:12

:bave: j'att que sa le show :bave:

Puis-je te dire un secret ?
Tu lis ma signature :noel: ! + Dedi à TopHeel et à MegaChupaChups :cool:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

[WXA]Justin [WXA]Justin
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:46:24

Et c'est Justin Blaze ou Moi qui fait un match ce soir :( ?
Parce que sinon tu ma oublié :-( !

Puis-je te dire un secret ?
Tu lis ma signature :noel: ! + Dedi à TopHeel et à MegaChupaChups :cool:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

MegaChupaChups MegaChupaChups
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:05:37

:d) Extreme Destruction :g)
http://www.youtube.com/watch?v=GrCDdm2yjXY

Cole : Bienvenue à tous ici à Colorado pour Extreme Destruction!

Lawler : Nous avons eu un Royal Rumble exceptionel, et le Royal Rumble Match a été remporté par le Ghost.

Cole : Ce drnier va d'ailleurs se battre ce soir dans le main-event contre le WH Champon : The Shadow.

  • Hanningan arrive sur le ring

"Bonjour a tous,"fans". Comme vous l'avez remarqué,je suis nouveau ici,et vous pouvez deja m'appeler maitre,car je suis le futur de cette compagnie,lorsque vous me verrez sur le ring,vous allez voir qui je suis reelement,c'est-a-dire "The Scorpio" ,Justin Hanningan. Je compte detruire chaque membres de cette federation,et atteindre le rang de champion."

  • Hanningan jette le micro et se barre dans les vestiaires.*

__________________________________________________
_____

:d) Jones vs Justin Blaze :g)

http://www.youtube.com/watch?v=814Tsivvmhk

http://www.youtube.com/watch?v=9-SQGOYOjxs

Le match commence avec un premier contact, et Justin Blaze a pris l'avantage. Ce dernier projète Jones dans les cordes. Saute-mouton, puis hurrincanrana suivi de coups de poings. Blaze se relève et effectue un moonsault sur Jones. Il enchaîne avec des coups de pieds, puis avec une descente du coude. Il relève Jones et le projète dans le coin. Il court vers celui-ci, mais Jones contre avec un bigfoot puis un bulldog. Jones effectue une prise de soumission, mais Justin Blaze s'en sort rapidement. Les 2 hommes se relèvent en même temps, mais Blaze effectue un high kick suivi d'un dropkick. Il tente le tombé : 1... et seulement 1! Le match continue avec Blaze qui relève Jones et le projète dans les cordes, puis essaye un CrossBody mais Jones a eu la même idée. Les 2 sont à terre et sont compts par l'arbitre. 1, 2, 3, 4... Ils se relèvent en même temps. Les 2 échangent des coups de poings lorsque Jones effectue un GutKick suivi d'une corde à linge, puis de la prise du sommeil! Blaze n'abandonne pas pour autant puis contre et effectue une suplex. Jones se relève mais Blaze effectue un DDT. Blaze monte sur la 3ème corde... il attend que Jones se relève... et effectue son spécial, un hurrincanrana depuis la 3ème corde. Il est maintenant prêt! Jones se relève difficilement, et Blaze essaye d'effectuer son finish mais il est contré et Jones effetue une suplex... 1,2,3,4,5,6,7,8... Les 2 se relèvent... Blaze court vers Jones! ET MONTE SUR SES EPAULES ET EFFECTUE SON FINISH : LE PEACE KEEPER... Il tente le tombé : 1, 2 et 3 VICTOIRE DE JUSTIN BLAZE. :bravo:

  • Blaze fête sa victoire en montant sur le coin mais Jones arrive vers lui et le projète à terre. Puis une attaque de Jones suit avec plusieurs coups de poings et de pieds. Jones place ensuite son finish : le Batita Bomb et s'en va en rigolant*

La 2ème partie arrive :)

MegaChupaChups MegaChupaChups
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:06:47

Justin :d) C'est Blaze qui a fait le match et je t'ai pas oublié,tu vas même apparaître dans la prochaine partie :sournois:

K--l2 K--l2
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:10:16

Vraiment propre :oui: !

MegaChupaChups MegaChupaChups
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:27:20

:d) Extreme Destruction :g)

Cole : Quelle lâche attaque :honte:

Lawler : Retrouvons Mr.Chupa sur le ring.

  • Sur le ring*

Mr. Chupa : Comme vous le savez, la IWF est l'une des fédérations les plus importantes dans le monde du catch, c'est pour cela... qu'une surprise vous attends après l match Shadow vs Ghost.

  • Mr.Chupa part dans les vestiaires*

Lawler : Attendons-nous à une grosse surprise!

  • Dans les coulisses*

Justin (parle à Arrogench) : Si t'as besoin d'aide ce soir, je suis là!

Arrogench : T'inquiète pas, je remporterais le titre.

Justin : Euh... tu veux dire ON remportera le titre?

Arrogench : Ah oui...

-Justin part-

Arrogench : JE remporterais le titre.

_________________________________________________

:d) Arrogench vs Tyler Orton (match pour l'IC) :g)

http://www.youtube.com/watch?v=kXYiU_JCYtU

http://www.youtube.com/watch?v=pQ6xS_qRDmo

Le match comence avec Tyler Orton qui montre le titre à Arrogench. Le public le hue et Arrogench se précipite vers Orton mais il est contre est est envoyé dans le coin. Orton assène des coups de poings à Arrogench alors que l'arbitre compte. A 4, Tyler Orton arrête les coups de poings, mais a Arrogench lui assène un coup de pied dans le ventre suivi d'un Lou Thesz ( :doute: pour l'ortho ) Press. Orton se relève mais il se prend un BigFoot. Arrogench effectue ensuite une provoc ce qui rend fou Orton qui se précipite sur Arogench avec une corde à linge, une 2ème puis une 3ème. Arrogench se relève... ET RKO, RKO, RKOOOOOOOOOOOOO! Et le match est fini, Orton tente le tombé : 1, 2 et... Quoi? L'arbitre arrête le tombé? Mais... Voila Justin... Il arrive en courant et parle à Orton ce qui le distrait... Orton se retourne et SPEEEEEEEEEEEEEEEEEAR! Le tombé de Arrogench suit : 1, 2 et 3... VICTOIRE DE ARROGENCH ET NOUS AVONS UN NOUVEAU INTERCONTINENTAL CHAMPION :ouch:

  • Justin monte sur le ring et célèbre la victoire de Arrogench, puis il prend le micro. Justin dit : Ceci est une victoire d'équipe, l'Intercontinental Champion est à nous 2!*
  • Justin jette alors le micro et prend la centure des mains de Arrogench et s'en va la montrer sur le coin en criant : Cette ceinture est à nous!*

Lawler : D'après le regard d'Arrogench, il n'a pas l'air d'être très content que Justin lui es pris le titre des mains!

  • Justin revient vers Arrogench et lui dt : Eh! Qu'est-ce qui ne vas pas?*
  • Arrogench se retourne... Et revient vers Justin et lui dit : ARROGANT CHAIRMAN, C'EST FINI! Il donne ensuite un Gut Kick à Justin puis son finisher le Double Underhook Lifting DDT. Il dit en criant à Justin KO : Cette ceinture est à moi, et rien qu'à moi! Puis il s'en va, énervé.

La 3ème partie arrive :oui:

[WXA]Justin [WXA]Justin
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:30:27

OMG c'est moi qui Face Turn ou lui ?
Et nos titre comment on fait ?
Connar.... euh Arrogench est mort tout comme K--I2 d'ailleurs il voulait faire ce Face Turn :oui:

Puis-je te dire un secret ?
Tu lis ma signature :noel: ! + Dedi à TopHeel et MegaChupaChups :cool:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

London-Line London-Line
MP
Niveau 40
14 juin 2011 à 13:41:17

J'ai bien aimé le premier match et en relisant le paremière page j'ai compris le finish de Blaze !

MegaChupaChups MegaChupaChups
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:46:45

:d) Extreme Destruction :g)

  • Dans les vestiaires*

-Arrogench marche, énervé*

Josh Mattews : Arrogench, Arrogench?

Arrogench : uoi? Tu veux savoir pourquoi j'ai attaqué Justin? Et bien tu vas le savoir : Cette ceinture je l'ai remporté, et si il n'avait pas été là, je l'aurais aussi remporté. Je suis le meilleur, et maintenant DEGAGE!

Mattews : Eh bien, il est énervé!

_____________________________________________

  • Sur le ring*

-Le public fait une ovation-

Hitman : Ca fait du bien de se savoir aimé! Mais je suis là ce soir pour vous parler d'une chose!

-Le public crie : ROYAL RUMBLE, ROYAL RUMBLE-

Hitman : Tout à fait! Comme vous avez tous pu le voir, mon match n'a quasiment pas eu lieu suiteà l'attaque de Shadow. Comment voulez-vous que j'ai une chance de me défendre après cette attaque. Alorsje trouve que c'est normal que je mérite une autre chance pour ce titre.

====== Mr.Chupa arrive sur le ring =====

Mr.Chupa : Hitman, Hitman, Hitman! Je suis d'accord avec toi, tu mérites une nouvelle chance mais pour ça il faudra le mériter. Pour cela, tu auras un match de qualification pour le... ELIMINATION CHAMBER A HEEL IN A CAGE!

-Le public applaudit-

Mr.Chupa : Mais pour ce soir, tu auras un match, contrele Hardcore Champion le Wire.

  • Un bout de la musique de Wire retentit, mais au bout de 10 secondes, tout devient noir*

Lawler : Quoi? Mais qu'est-ce qui se passe?

  • La salle est toujours dans le noir, mais le titantron s'allume tout d'un coup et on y voit quelqu'un masqué et vêtue de noir*

Homme masqué : Hitman! HAHAHAHHAHAHA! Tu veux savoir qui je suis? Laisse-moi de donner 2 indices : Jeunesse, terrible. HAHHAHAHAHAHAHA!

  • Les lumières s'allument*

Cole : Mais qu'est-ce quec'est que cette histoire?

Lawler : J'en sais rien Cole, mais pour Hitman, ça s'annonce mal parti!

  • Hitman part dans les vestiaires, sans avoir rien compris*

La suite et le Main-Event arrivent :)

MegaChupaChups MegaChupaChups
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:48:27

Justin :d) Pour le face-turn, l'un des 2 (je ne dirais pas lequel), il se confirmera, alors tu sauras qui c'est :-)))

London-Line London-Line
MP
Niveau 40
14 juin 2011 à 13:49:10

J'espère un très bon booking de l'Elimination Chamber ! :oui:
Et pressé de voir la carte de Heel in a Cage avec des Hell in a cell et des steel cage.

MegaChupaChups MegaChupaChups
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:05:29

:d) Extreme Destruction :g)

  • Dans les vestiaires*

Doteur : Mr.Chupa, Mr.Chupa? Venez vite!

Mr.Chupa : Mais qu'est-ce qui se passe.

Docteur : J'ai l'impression que pour le match Xeter vs Theo, c'est mort! Je les ai touvé ici en train de se battre, et les 2 sont en sang KO!

Mr.Chupa : Quand pourront-ils revenir?

Docteur : Surement la semaine prochaine.

Mr.Chupa : Mais quel bande de cons :hap:

__________________________________________________
__

:d) The Ghost vs The Shadow :g)
http://www.dailymotion.com/video/x5wv81_musique-dentree-the-undertaker_sport

http://www.youtube.com/watch?v=SS_17Dgxo3U

Et le match peut commencer. Shadow commence tout de suite le match en se rapprochant de Ghost et en l'insultant. Bizzarement le Ghost ne réagit pas. Alors Shadow se retourne et cris au public : JE L'AI DOMPTE HAHAHAHAHAHAHA, puis il se retourne vers le Ghost mais se prend un uppercut suivi d'un Bigfoot. Shadow est déjà à terre, et le Ghost en profite pour placer son finisher : le Hell's Gate!Et après 5 secondes, Shadow abandonne.

  • Le Ghost ne veut pas lâcher sa prise, puis au bout d'un moment, Shadow commence à saigner, et les arbitres doivent intervenir pour faire arrêter la prise. Ensuite le Ghost rentre dans les vestiaires en disant : Rest...In...Peace!*

Cole : Après ce match... nul à chier! Espérons que la surprise de Mr.Chupa sera meilleur!

===== Mr.Chupa arrive sur le ring =====
Mr.Chupa : Comme je vous l'ai promis une surprise vous attend. Comme je l'ai dis plutôt la IWF s'est imposé comme l'une des grandes fédération de catch dans le monde. Et la IWF compte actuellement 28 catcheurs dans ses rangs. Alors pourquoi pas... CREER UN 2EME SHOW?

-Le public fait une ovation-

Mr.Chupa : Pour connaître les nouvelles ceintures qui vont êtres crées, le nom du 2ème show, et les catcheurs qui vont y êtres draftés : rendez-vous la semaine prochaine pour EXTREME DESTRUCTION!

Voila :)
Donc j'aurais besoin d'une personne qui a du temps pour rédiger les shows car je pense que tout seul je vais pas m'en sortir. :hap: Donc postez vos candidatures (y' déjà Justin) et je dirais qui fera les shows samedi :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 184»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment