CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fed] IWF: Saison 2

Mario559
Mario559
Niveau 6
08 juillet 2011 à 21:56:21

:salut:

Trace_S
Trace_S
Niveau 10
08 juillet 2011 à 22:10:32

Kikoo les gars :) . Prêt à accueuilir Xeter ? :sournois:

thewhitedevil
thewhitedevil
Niveau 26
08 juillet 2011 à 23:08:38

Ouaip.

MegaChupaChups
MegaChupaChups
Niveau 10
09 juillet 2011 à 10:01:03

Extreme Destruction :mac:
Face :d)
-The Hitman
-Marco
-John Fly
-Theo
-Craig Maxwell
-The Mistic
-Will Killer
-G McDrive

Hells :d)
-Toni
-The Shadow : WH Champion
-Alex Speedmam
-Tyler Orton
-The Reydi
-Noah Wayans
-Arrogench : Intercontinental Champion
-Ayrton Break-Krash
-Gavn Black
-Xeter
-Justin Killer
-Max

WXA :mac:
Face :d)
-Justin
-Justin Blaze : IWF Champion
-Jeremy Kills
-AngellX
-The Ghost
-John Orton
-Javed DjaZ

Heels :d)
-Tonio
-Jones
-Pétri
-Justin Hanningan
-Kevin Rocko
-Marc Jacob
-The Wire : Hardcore Champion

Tweeners :d)
-Alexander Fox
-Kevin Wilde
-Chris Hunte

thewhitedevil
thewhitedevil
Niveau 26
09 juillet 2011 à 10:45:05

Salut

MegaChupaChups
MegaChupaChups
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:27:40

:diable: __________World Xtrem Action__________ :diable:
http://www.dailymotion.com/video/xe3j7l_taio-cruz-dynamite-official-video-h_music

• Les feux d'artifices pètent, le public est en folie! Le show va pouvoir débuter*

Cole : Bienvenue mesdames et messieurs à Miami, pour le premier WXA après Heel in a Cage! Nous aurons ce soir plusieurs matchs spectaculaire, notamment un Steel Cage entre Justin Blaze et Tonio pour le titre...

:d) Promo de Tonio :g)
[Musique de Tonio]

• Tonio effectue son finish sur plusieurs superstars*
  • Tonio effectue plusieurs prises*

-Un logo où il y a marqué Tonio apparaît-
Tonio : Je suis Tonio!
:d) Promo de Tonio :g)

[La musique du Wire retentit]
-Wire se dirige vers le ring hué par tout le public!-

\Sur le ring/
Wire : Ce titre (il montre le titre) n'appartient qu'à moi! Personne ne me le reprendra! Ca fait maintenant 2 mois qu'il est sur me épaules, que je le conserve.

-Le public crie : "Angell! Angell!"-

Wire : HAHAHAHA, Angell? Il ne vaut rien, je le bats quand je veux. Il veut ce titre? Il ne l'aura jamais. Pourquoi? Il ne peut pas me battre! Personne ne peut me battre Personne...

-Le public crie : "You Suck!, You Suck!"

Wire : You suck vous même, vous ne valez pas un clou! Ma grand-mère vous battrais en 3 secondes, tout comme ce Ange...

-Le public applaudit, car AngellX arrive en courant sur le ring-

• AngellX arrive sur le ring, et il effectue un Lou Thezs Press sur Wire, il continue avec des coups de poings. Wire se relève mais AngellX effectue un dropkick, qui projète Wire en dehors du ring. Angell monte alors sur le coin et lève les bras. Le public l'applaudit.*

[La musique de Mr.Chupa retentit]
Mr.Chupa : Vous avez envie de vous battre? Et bien battez-vous... dans un Table Match! Mais dans ce Table Match, il sera possible de gagner par tombé! :oui:

-Le public est en délire-

:mac: Coupure pub :mac:
:hap:

:d) AngellX vs The Wire :g)
Le match commence avec un premier contact. Wire met Angell sous bras puis le projète dans les cordes. Il se baisse, mais se prend un coup de pied dans la face. Angell se reprojète dans les cordes puis enchaîne avec un hurrincanrana. Wire se relève, mais se prend un Wheel Kick. Le tombé : 1 et simplement 1! Angell essaye de relever Wire se prend un gros coup de poing dans le torse qui le fait reculer. Wire enchaîne avec des coups de poings, puis une projection dans le coin. Il court vers celui-ci et effectue un dropkick sur Angell qui est KO! Le tombé : 1, 2.... Angell s'en sort. Wire relève à moitié Angell qui reste sur ses genoux. Wire enchaîne avec un coup de genou puis va chercher 2 tables à l'extérieur du ring. Il en place 1 dans le coin et une sur le ring. Mais Angell s'est relevé et il attend Wire avec un Shining Wizard. Il lève les poings et le public l'applaudit. Il relève Wire puis un échange de coups de poings arrive. Wire prend le dessus puis projète Angell dans les cordes. Angell arrive vers lui mais Wire le prend sur ses épaules et Samoan Drop! Wire monte ensuite sur le coin et Moonsault. Il prend Angell sur ses épaules et se dirige vers la table. Mais Angell contre et effectue un Enzeguiri. Les 2 sont à terre. 1, 2, 3, 4, 5, 6, ,7 ,8 ,9... Les 2 se relèvent. Mais c'est Angell qui prend l'avantage avec une corde à linge. Angell relève Wire! Puis il le projète dans les cordes, mais Wire s'y retient et prend appuie sur les cordes pour donner un gros kick dans la face d'AngellX. Les 2 se relèvent, Angell court vers Wire, mais ce dernier contre et le prend sur ses épaules. Il se dirige vers la table, et A.A... AngellX passe par la table, et Wire remporte le match!

\Après le match/
Wire monte sur le coin et effectue son finish, le Crazy Splash. Il est hué par le public. Wire repart ensuite dans les vestiaires.

:d) La promo de Giant Wrestle apparaît sur le titantron :g)

[Dans les vestiaires]

• Jeremy Kills s'échauffe*

:d) Jeremy Kills vs Marc Jacob :g)
Premier contact. Kills le remporte. Il envoie Jacob dans le coin, puis il lui donne de gros coups de pieds. Il continue ensuite avec une corde à linge, mais cette dernière est contré. Jacob effectue ensuite un Russian Leg Sweep. C'est suivi d'une Spine Out Powerbomb. Jacob relève Kills puis il effectue un DDT. Jacob est alors hué par tout le public. Kills se relève et l'attaque par derrière. Il tente alors une soumission mais Jacob s'en sort. Kills court vers Jacob mais il est attendu par une corde à linge mortelle. Jacob envoie alors Kills dans le coin, puis effectue un Shining Wizard, suivi du bulldog. Le tombé : 1, 2 et pas 3! Jacob relève Kills. Le projète dans les cordes, mais Kills s'y retient. Mais Jacob effectue une corde à linge et les 2 passent par dessus la 3ème corde!!! Jacob place Kills sur la table des commentateurs. Il le relève, tente une suplex, mais Kills contre et c'est lui qui effectue la suplex! Kills remonte vite sur le ring : 7, 8, 9 et 10! Victoire de Jeremy Kills par décompte éxtérieur!

\Après le match/
Kills : Ma première victoire à WXA! J'en suis heureux mais ce ne sera pas la dernière. En effet, je veux le titre et je propose un match la semaine prochaine... et le gagnant sera aspirant au titre de Blaze n1.

-Le public est en délire-

• Kills repart dans les vestiaires*

:pacg: Did you know? :pacd:
Les superstars de la IWF seront au Stade de France le 27 décembre 2011.
:pacd: Did you know? :pacd:

[Dans les coulisses]

• Mr.Chupa marche!*
  • Tonio arrive*

Tonio : Je veux un arbitre spéciale pour mon match la semaine prochaine.
Chupa : Tu te fous de ma gueule hein? :rire:
Tonio : Non! Je suis sûr qu'il prépare un coup pour me battre!
Chupa : La réponse est non :ok:
Chupa : Je croyais que t'étais le meilleur et que tu vas tous les battre :hap:

• Mr.Chupa part*

Tonio : :nonnon:

:d)The Ghost vs The Shadow :g)

• Ghost arrive sur le ring*

[La musique de Shadow retentit, mais personne n'arrive]
Ghost se demande ce qu'il se passe. Tout d'un coup, le public hue quelqu'un. Shadow arrive sur le ring depuis le public. Ghost se retourne mais il se prend un spear. Shadow relève Ghost, et Stunner! Shadow va chercher une chaise et frappe Ghost avec celle-ci.

• Shadow repart dans les vestiaires, hué par TOUT le public*
  • Le docteur et les arbitres arrivent et transportent Ghost à l'infirmerie*

DIIIIING, DIIIIIING, DIIIIIIIING
John Fly court tout de suite vers Pétri et lui assène une corde à linge des 2 mains, il enchaîne avec des coups de pieds au sol puis monte sur la 3ème corde. Pétri se relève, mais Fly lui saute dessus, le tombé : 1 et... seulement 1. Pétri se relève, mais il est accueilli par le Gut Kick de John Fly, ce dernier envoie Pétri dans le coin, et corde à linge suivi d'une montée sur la 3ème corde de Fly, qui saute sur Pétri qui s'est relevé, il lui a envoyé un Missile Dropkick. Fly envoie Pétri dans les corde, NON, il le retient et lui assène un dropkick. Il enchaîne avec des coups de pieds, Pétri est au sol. Fly envoie Pétri dans les cordes, saute mouton, et HURRINCANRANA, le tmbé : 1, 2, et... simplement 2. Pétri se relève, difficilement. John Fly court vers Pétri et SUPERBE BULLDOG A LA REY MYSTERIO, c'est suivi par un DDT en courant, toujours. Fly relève Pétri et HURRINCANRANA, encore le tombé : 1,2 et tro... Ouhhhhhhhh, Pétri se dégage du tombé. Mais Fly le relève, il le projète dans les cordes, avec un hurrincanrana, Fly se projète dans les cordes... ET 619, suivi d'un Springboard Splash, le tombéé suit : 1, 2 et 3. VICTOIRE DE JOHN FLY.
:pacg: Coffre à Catch :pacd:

:d)Promo de Speedmam :g)

• Bruit de voiture*

-Speedmam effectue ses finishs-
Speedmam : Je suis le futur de la IWF!
-Speedmam effectue des provoc-
Cole : C'est Alex Speedmam!
:d)Promo de Speedmam :g)

• La cage descend pour le match*

:d)Justin Blaze vs Tonio
Le match commence. Tonio essaye tout de suite de sortir de la cage, mais Blaze le reprend vite. Il le balance sur une grille puis il effectue plein de coups de poings.

-Le public crie à fond, en effet Alexander Fox arrive et il monte sur la cage puis arrive sur le ring-

• Alexander Fox attaque les 2 superstars. Il dit à l'arbitre d'ouvrir la porte puis il balance Blaze. Ce dernier remporte le math. Mais Fox n'en a pas fini avec Tonio, il l'attaque le balance sur la cage, puis pour finir, il effectue son finish Blaze, qui s'est aussi fait attaqué, fuit vers les vestiaires, et sur la rampe, il regarde une dernière fois Fox. Ils se regardent dans les yeux, et Fox sourit.*

Bon voila :hap:

Awesome_One
Awesome_One
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:40:49

KOM G GAGNE . :hap:

C'est bien , continue comme ça chupa , et tu auras un chewing Gum MegaChupaChups . :hap:

MegaChupaChups
MegaChupaChups
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:43:37

Perso, j'aime pas trop :(
Mais bon, j'ai eu que 2 jours pour préparer :hap:

thewhitedevil
thewhitedevil
Niveau 26
09 juillet 2011 à 11:44:11

Pas dans le show. :snif:
Bon Show. :hap:

London-Line
London-Line
Niveau 52
09 juillet 2011 à 12:52:42

J'ai juste rien compris au main event. De toute façon j'ai beaucoup de mal à accrocher à ce show car ya pas de tête d'affiche je vois ça vraiment comme un show B.

London-Line
London-Line
Niveau 52
09 juillet 2011 à 12:56:31

J'ai oublié de dire : Le 1er match est vraiment bon et faire gagner un heel clean je trouve ça cool.

X-Shadowone-X
X-Shadowone-X
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:02:47

C'est logique, la WXA EST un show secondaire :oui:
.
..
...
....
.....
:hap:

thewhitedevil
thewhitedevil
Niveau 26
09 juillet 2011 à 13:04:03

+1

reyalex974
reyalex974
Niveau 6
09 juillet 2011 à 13:09:21

oooouuuuuuh , oooouuuuuuuh :fete: j'entame une nouvelle rivalité ,suer show :ok: oooooouuuuuuuh, ooooouuuuuuuuuh. :fete:

reyalex974
reyalex974
Niveau 6
09 juillet 2011 à 13:12:45

super show :ok:

thewhitedevil
thewhitedevil
Niveau 26
09 juillet 2011 à 13:14:06

enfaite mega oublie pas que je suis en team avec alexender fox

Tonio160
Tonio160
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:43:01

Mega, t'avais la flemme de faire mon match et c'est pour ça qu'on a même pas le temps de s'échanger quelques coups ? :hap:

thewhitedevil
thewhitedevil
Niveau 26
09 juillet 2011 à 13:45:47

Tonio t'a perdu t'a perdu

Tonio160
Tonio160
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:47:58

Non mas avec un vieux gars qui m'attaque et qui croit avoir une ceinture comme ça, j'espère qu'il est bien conscient de ce qu'il a fait parce qu'il va y'avoir des conséquences :sournois:

MegaChupaChups
MegaChupaChups
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:49:51

C'est pas que j'avais la flemme, c'est que j'avais pas le temps :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment