Ça repart toujours.
En gros pour éviter un topic qui va s'amplifier, j'explique la base du topic et la rage habitant l'auteur.
Sur un de ses topics disant qu'il avait fini SvR11 (Chose qui est NÉCÉSSAIRE au forum (Quoi ? Où ça de l'ironie ?
)) Et qu'il demandait des trucs comme la sortie d'SvR12 (Chose qu'll aurait pu rechercher, je déteste dire de rechercher, mais j'en ai aussi marre de voir 500 sujets consernant la sortie ou les news).
Bref, même la réponse de Vince/Waugh/Nothway présentait un air de "Ah ok le mec" par "Bha... fais autre chose" alors que c'était CLAIR que si tu t'emmerdes sur un jeu, tu changes de jeu.
Je sors une des fameuses phrases Mattesque du forum (Une histoire qui n'a pas de sens, très visible que c'est du second/troisième degré) il le prend personnel, sacvhant que je vais modérer il vient chercher la petite bête alors qu'il ne sait que voir le premier degré.
Bref, le tort ne vient pas de moi, juste l'auteur qui s'imagine des trucs.
Sinon pour certains qui croit encore que j'étais sérieux, vous imaginez vraiment un pélican et un toucan se battre pour un biscuit en vous espionnant par la fenêtre de votre chambre lorsque vous vous touchez la nuit ?
C'est juste totalement impossible, donc c'était prévisible que le post en lui-même n'était pas sérieux. 