CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"WWE 12" Risque d'être déçu ??

PsycoPIX3L
PsycoPIX3L
Niveau 5
30 juillet 2012 à 03:56:02

:salut:

Alors voila, je suis fan de catch depuis quelques années maintenant et j'ai acheté tout les jeux de la licence "Smackdown vs Raw" depuis le 2007.
Néanmoins l'année dernière, se sport m'ayant un peu "gaver" (trop de catch tue le catch :-) ) j'ai fais une petit pause et je ne me suis donc pas pris l'édition de 2011, et j'ai aussi cesser de me tenir au courant des actualités...etc.

Mais bon je m'y suis récemment remis et j'ai donc décider de me prendre le dernier jeu de la licence de THQ, "WWE 12". Mais comme je l'ai dis, ne m'étant pas pris la version de 2011 et ayant cesser de me tenir au courant, je ne suis pas vraiment bien informer sur les dernières nouveautés apportées à cet opus, et j'ai donc quelques doutes :p)

:d) J'ai tout d'abord entendu parler d'un nouveau système de
combat (nouvelle touches...etc). Donc es ce qu'en tant qu'ancien joueur des précédant opus je serai plus ou moins m'y retrouver, ou -à l’inverse- serai-je complètement perdu ?

:d) Et que dire de ce nouveau système de combat, et il meilleur ou moi bon que le précédent (on m'a dis que le jeu était plus difficile) ?

:d) J'ai aussi entendus dire qu'il y avait moins de prises effectuablent que lors des précédant opus de la serie. Vrais ou Faux ?

:d) Et enfin j'aurai voulu savoir si le mode création de superstar était toujours aussi complet. Du simple fait de créer l’apparence physique de son catcheur jusqu'a son finisher un passant par la sélection de chacun de ces coups et techniques ?

Voila se sont surtour ces quelques points qui me font hésiter dans mon achat :)
Et désolé d'avoir dû écris se petit paver mais j'ai essayer d'être un maximum précis ! :rouge:

Enfin bref, merci à ceux qui m'auront lu, et merci d'avance à ceux qui me répondront ! :ok:

WWEchamp82
WWEchamp82
Niveau 7
30 juillet 2012 à 04:52:32

Salut !

Le système de combat :
Au début tu seras un peu perdu , même moi qui l'ai depuis sa sortie quand je joue à un autre jeu wwe je retrouve pas les touches , mais au bout de quelques temps ( moi ça m'a pris un match , 5 minutes ^^ ) tu t'habitueras :-)))

Que dire de ce système de combat ?
Ça dépend qui , certains le trouvent moins bien , moi je le trouve mieux ... En mode légende , si tu veux mettre quelqu'un sur la table et lui sauter dessus , il esquivera obligatoirement , sauf si tu changes les paramètres de contre . Il n'y a plus la possibilité de monter sur la table et il n'y en a plus qu'une .

Nombre de prises :
Il me semble qu'il y en aplus mais je suis pas sûr , il y a 4 positions pour tenir l'adversaire ( par le bras droit , par derrière , par devant et en headlock sur le côté ) chacune de ces positions proposent 4 prises , ça fait donc au total 16 prises plus les prises rapides ( quand l'adversaire est sonné , il y en a 4 ) et les prises au sol ( 3 sur le dos , 3 sur le ventre ) tout ça sans compter les soumissions , puisqu'il y en a une pour chaque position . Deux coups spéciaux et deux finishers sont disponibles pour chaque Divas/Superstars ( exemple = un dans le coin et un debout ) Quelques soumissions peuvent être utilisées comme coup spécial ou finisher . Après il y a les coups , des combos sont accessibles ( 4 coups par combo )

La création des superstars :
Oui , toujours aussi complet mais un peu moins que le 10 , beaucoup plus par contre que le 11 . Tu peux aussi changer le nom qui apparait sur la bannière ( quand ton personnage arrive , en bas ) Il y a encore les réactions de foule " fan " et " hostile " .

Autre point que tu n'a pas demandé , les superstars disponibles :
Si tu n'a pas vu le roster , le voilà : http://wwe.thq.com/go/view/roster
Il est plus complet que celui du 2010 mais HBK , Batista etc sont en DLC et Jericho n'est pas inclus dans le jeu . Tu peux bien sûr télécharger des superstars crées par d'autres joueurs dans la communautée .

Le online :
Il laisse vraiment à désirer , si tu veux le jeu seulement pour ça , ne l'achètes pas , il bugue énormément et il y a beaucoup trop de cheateurs , même le système de téléchargement des superstars crées par d'autres joueurs n'est pas toujours accessible à cause de ces bugs .

Les créations :
Il est maintenant possible de créer des arènes .
Comme dans quelques précédents opus , tu peux créer des finishers ( en l'air , dans le coin et debout )
La création de Divas/Superstars est donc encore accessible et complète , surtout au niveau des prises .
Des sénarios peuvent encore être créés , il y en a 3 déjà fait . Bien sûr , ce mode est assez complet mais il reste quelques trucs à améliorer .

Les graphismes :
Ils sont assez bien et les ceintures ont étés agrandis pour être plus réalistes .

Les champions par défault :
WWE champion : Alberto Del Rio
United States Champion : Dolph Ziggler
World Heavyweight Champion : Randy Orton
Intercontinental Champion : Ezekiel Jackson
Unified Tag Team Champions : David Otunga & Michael McGillicutty
Divas Champion : Kelly Kelly

Il y a d'autres champions comme Hardcore , ECW , Classic Intercontinental etc ...

Si tu veux voir les critiques , va voir ici :-))) http://www.game-focus.com/?nav=reviewCard&fid=10006

J'espère que je t'ai aidé , :bye: : http://wwe.thq.com/go/view/roster
Il est plus complet que celui du 2010 mais HBK , Batista etc sont en DLC et Jericho n

WWEchamp82
WWEchamp82
Niveau 7
30 juillet 2012 à 04:56:49

Ah , et pour le bug de la fin , ( " : http://wwe.thq.com/go/view/roster
Il est plus complet que celui du 2010 mais HBK , Batista etc sont en DLC et Jericho n " ) Ça me le fait tout le temps et c'est plutôt chiant ^^ ( J'ai mis à peu près 30m minutes pour me souvenir de tout ça et essayer de trouver un site avec le test alors j'espère que àa t'aura été utile :-))) )

WWEchamp82
WWEchamp82
Niveau 7
30 juillet 2012 à 04:57:58

J'allais oublié , si t'es sur wii , quelques modes de jeu n'y sont pas et il y a que le Rock comme DLC débloquable , tu peux avoir personne d'autre .

WWEchamp82
WWEchamp82
Niveau 7
30 juillet 2012 à 05:00:09

http://www.youtube.com/watch?v=K1E1eI1qphE&feature=related regarde au début de la vidéo , le cobra est nul à chier par contre :/

( Merci à Al-Mammoud d'avoir posté ce lien sur un topic :noel: )

WWEchamp82
WWEchamp82
Niveau 7
30 juillet 2012 à 05:03:30

Rah m'ai j'oublie tout moi ! >< Tu peux aussi faire des provocs spéciales pour que tes adversaires se relèvent tous seuls , exemple : http://www.youtube.com/watch?v=1UI1sXvgbzI comme on le voit au début , on peut faire des comebacks avec certains catcheurs pour avoir le coup spécial accessible directement ( mais faut être au sol et avoir bien mal quand même :) )

PsycoPIX3L
PsycoPIX3L
Niveau 5
30 juillet 2012 à 14:38:36

Waou ! Merci WWEchamp82 pour toute c'est précision et pour à avoir pris la peine de rédiger une aussi longue réponse !

Mais bon tu n'était pas obliger de te donner une tell peine non plus :rouge: , je savais déja pour la création d’arènes et pour le roster (un peut déçu qu'il n'y plus MVP et que des catcheur tel que le HBK Shawn Micheals, Chris Jerciho, ou même Batsista soit des DLC :snif: ), et en ce qui concerne le online, et bien sa ne ma jamais intersser dans se genre de jeu, je n'y et jamais jouer dans les précédent opus et d’ailleurs...je sais même pas si avait du online lors des précedant volet ! C'est dire ! :rire:

Je pence donc me le prendre dans les jours à venir, en espérant que le nouveau système de combat me convienne et en espérant retrouver un mode de création aussi complet et jouissif (voir plus !) que lors du 2010 (oui oui, j'adors pouvoir créer un superstar de A à Z en sélectionnant minutieusement chacun de ces coups...etc :fier: )

Enfin bref, merci encore pour toute ces précisions !(aujourd'hui on a de plus plus rarement droit à des réponses aussi clair et précises, et sa sa fait plaisir de voir qu'il encore des personnes pour prendre le temps d'en rediger ! :) )

:bye:

La vidéo du moment