Salut !
Le système de combat :
Au début tu seras un peu perdu , même moi qui l'ai depuis sa sortie quand je joue à un autre jeu wwe je retrouve pas les touches , mais au bout de quelques temps ( moi ça m'a pris un match , 5 minutes ^^ ) tu t'habitueras
Que dire de ce système de combat ?
Ça dépend qui , certains le trouvent moins bien , moi je le trouve mieux ... En mode légende , si tu veux mettre quelqu'un sur la table et lui sauter dessus , il esquivera obligatoirement , sauf si tu changes les paramètres de contre . Il n'y a plus la possibilité de monter sur la table et il n'y en a plus qu'une .
Nombre de prises :
Il me semble qu'il y en aplus mais je suis pas sûr , il y a 4 positions pour tenir l'adversaire ( par le bras droit , par derrière , par devant et en headlock sur le côté ) chacune de ces positions proposent 4 prises , ça fait donc au total 16 prises plus les prises rapides ( quand l'adversaire est sonné , il y en a 4 ) et les prises au sol ( 3 sur le dos , 3 sur le ventre ) tout ça sans compter les soumissions , puisqu'il y en a une pour chaque position . Deux coups spéciaux et deux finishers sont disponibles pour chaque Divas/Superstars ( exemple = un dans le coin et un debout ) Quelques soumissions peuvent être utilisées comme coup spécial ou finisher . Après il y a les coups , des combos sont accessibles ( 4 coups par combo )
La création des superstars :
Oui , toujours aussi complet mais un peu moins que le 10 , beaucoup plus par contre que le 11 . Tu peux aussi changer le nom qui apparait sur la bannière ( quand ton personnage arrive , en bas ) Il y a encore les réactions de foule " fan " et " hostile " .
Autre point que tu n'a pas demandé , les superstars disponibles :
Si tu n'a pas vu le roster , le voilà : http://wwe.thq.com/go/view/roster
Il est plus complet que celui du 2010 mais HBK , Batista etc sont en DLC et Jericho n'est pas inclus dans le jeu . Tu peux bien sûr télécharger des superstars crées par d'autres joueurs dans la communautée .
Le online :
Il laisse vraiment à désirer , si tu veux le jeu seulement pour ça , ne l'achètes pas , il bugue énormément et il y a beaucoup trop de cheateurs , même le système de téléchargement des superstars crées par d'autres joueurs n'est pas toujours accessible à cause de ces bugs .
Les créations :
Il est maintenant possible de créer des arènes .
Comme dans quelques précédents opus , tu peux créer des finishers ( en l'air , dans le coin et debout )
La création de Divas/Superstars est donc encore accessible et complète , surtout au niveau des prises .
Des sénarios peuvent encore être créés , il y en a 3 déjà fait . Bien sûr , ce mode est assez complet mais il reste quelques trucs à améliorer .
Les graphismes :
Ils sont assez bien et les ceintures ont étés agrandis pour être plus réalistes .
Les champions par défault :
WWE champion : Alberto Del Rio
United States Champion : Dolph Ziggler
World Heavyweight Champion : Randy Orton
Intercontinental Champion : Ezekiel Jackson
Unified Tag Team Champions : David Otunga & Michael McGillicutty
Divas Champion : Kelly Kelly
Il y a d'autres champions comme Hardcore , ECW , Classic Intercontinental etc ...
Si tu veux voir les critiques , va voir ici
http://www.game-focus.com/?nav=reviewCard&fid=10006
J'espère que je t'ai aidé ,
: http://wwe.thq.com/go/view/roster
Il est plus complet que celui du 2010 mais HBK , Batista etc sont en DLC et Jericho n