CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Public

FCB91
FCB91
Niveau 4
19 juin 2012 à 18:01:47

Est-ce que on peut voyager dans le public ?

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:02:13

Non

tarace44480
tarace44480
Niveau 9
19 juin 2012 à 18:26:19

dans wwe'13 oui :oui: :bave:

WWEchamp82
WWEchamp82
Niveau 7
19 juin 2012 à 19:39:09

tarace dit de la merde -_-
On peut exploser la barrière mais pas se battre dans le public.

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
19 juin 2012 à 19:45:47

Pourquoi quand des gens voit qu'on peut casser une barrière ils crient direct "ON PEUT ALLER DANS LE PUBLIC!!!"
Et la on voit qu'on peut pas...

RZKesp600
RZKesp600
Niveau 7
22 juin 2012 à 01:20:49

On ne sais pas si on peu se battre dans le public ou non on n'a aucune news mais normalement oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 20:55:48

Dans WWE '12 on ne peut pas.
Dans WWE '13 on pourra casser les barrières de sécurité, ce qui laisse penser qu'on pourra accéder à un petit coin du public mais rien n'est confirmé :ok:

[[SaMy]]
[[SaMy]]
Niveau 8
02 août 2012 à 14:33:59

Récemment j'ai trouvé une technique hyper facile pour aller dans le public , mais mon appareil photo ne s'allume pas , hors je comptais faire un tutorial exprès pour vous sur le forum....
Ça marche dans tout les matchs avec une table.Perso je suis sur 360 et je sais pas si ça fonctionne sur les autres consoles .
Premièrement , veillez à mettre "jumping kick" comme coups en courant pour la superstar que vous allez utilisez , puis validez.
Alors voilà , je vous conseille de faire un match 1 vs 1 normal , de préférence contre quelqu'un de pas puissant , sauf si vous jouez avec un ami.. mais ma technique marche aussi pour ceux qui jouent seuls , seulement vous serez le seul à pouvoir aller dans le public.
Dans ce match 1 vs 1 , allez dans préférence dans le menu avant le match. Dans type de ring choisissez extreme rules , dans la page d'après mettez tombé/soumission pour la victoire , mais surtout pas k.o. ou first blood , ne aites pas d'iron man match ni de 2 of 3 falls.. bref . Ensuite , dans la troisième paga , mettez aucun décompte à l'extérieur , désactivez le falls count anywhere , ne limitez pas le temps....

Bref.Une fois dans le match , placez une table , près de celle des commentateurs ( De préférence , ne pas détruire cette dernière) mais , attention , pas du côté de la cloche mais de l'autre. Assurez vous de la mettre assez près de la barricade. Personellement , je vous recommande cette position :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=415273Sanstitree.jpg
Après avoir mis votre table comme ça ,essayez de vous situer entre la table et le public. puis effectuez une attaque en courant (vers le public) en appuyant sur la touche pour les coups [X] pour la Xbox 360 , [CARRÉ] sur ps3 (si ça fonctionne)
J'essayerais de faire une vidéo , si mon appareil fonctionne.
Voilà :-)
/!\ Je tiens à précisez que j'ai trouvé cette technique , mais je n'ai pas cherché si quelqu'un l'avait déjà trouvée. /!\

La vidéo du moment