Bon, un new système sera mis en marche, je fais votre match, là. Donc Bourne a fait un Hurricanrana.
CM Punk se relève difficilement en se tenant la tête, mais Evan Bourne surgit sur lui avec un avalanche dans le coin, il monte sur la 1ere corde ! Il saute, FrankEnsteiner ! Il se relève, rebondit sur les cordes pendant que Punk se relève ! Il attrape la tête de Punk à la volée, c'est repoussé ! Evan Bourne rejeté dans le coin, Punk part pour son High Knee ! SUIVIT DE SON RUNNING BULLDOG ! 1 ... 2... Non, le petit qui saute partout se dégage. Cm Punk se relève, relève Evan Bourne à la suite en lui tenant les cheveux
. Il le monte sur un coin, saute !!!! :sournois : ... ET IL LUI ENVOIE UN ROPE STEP UP ENZUIGUERI ! Bourne tombe dans le ring ! CM Punk se tiens les mains, il les fait rouler, et fait le signe "Go 2 sleep"...
NOUVEAU TRUC ! NOUVEAU TRUC ! Je fais des pauses, parfois, à vous de prendre l'avantage, avec autant de messages que vous voulez (pas de Double Poste) et je dirais stop, puis recommancerais :p
Allez, 1st pause !