HHH dit à JBL qu'il n'a jamais voulu rééellement rejoindre les MM mais qu'il s'est servi d'eux pour tenter de gagner le WWE champion. Il dit qu'il a voulu jouer stratégique. Il s'excuse auprés de JBL pour cette stratégie et dit ensuite son plan.
"Alors voila y'a pas longtemps j'ai vu un MM quitter le groupe des MM car il dit qu'ils se sont moqués de lui. Quand McMahon à été encore le chef des MM il lui dit que s'il rejoingnait les MM ils auraient un contrat pour la WWE. En faite c'était un mensoge et le but de McMahon était de tous vous virer pour pouvoir vous remplacer par d'autre catcheurs. L'attaque des MM était donc une excuse pour faire genre qu'il n'a jamais voulu ça... ça m'a mis en rogne quand j'ai appris ça...
Bref. Maintenant Vince n'ai plus le chef des MM est ne plus rien prouvé aux MM qui révait de recevoir un contrat à la WWE. L'ancien MM que j'ai vu en fesait parti. On a décidé de crée un groupe. Les Sauveurs. Le but du groupe est de convertir tout les MM déçu de Vince en un Sauveurs. Comme ça plus on aura d'allier moins on aura d'ennemis. Connaissant Vince il avait du beaucoup mentir pour faire augmenter le nombre de MM donc on aura sans doute beaucoup de chance pour qu'un MM nous rejoigne"